Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3951 - 4000 sur un total d'environ 24 900
  • antivirus Fermé

comment désactiver antivirus avaast avec windows 8.1

elfy2009 | Dernière réponse : tiralia 20 juil. 2015
    9 réponses
  • utilisation adresse ip Fermé

Bonjour, je vais pas vous raconter ma vie lol mais suite a une separation ...quelqu un c mis entre mon copain et moi et lui a envoyédes messages pa...

rick045 | Dernière réponse : smartisse 20 juil. 2015
    2 réponses
  • Avira : problème d'installation Fermé

Bonjour à tous, Bon alors, je tourne en rond. J'utilise Avira depuis plusieurs années sans problème et je viens de récupérer une petite tour pour ...

Na.42 | Dernière réponse : xplom 20 juil. 2015
    29 réponses
  • quel est le meilleur antivirus payant et complet ? Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur est protégé par Avast payant. Je ne suis pas complètement satisfait car ils profitent trop souvent de leur position pour e...

dendroaspis | Dernière réponse : 20juillet 20 juil. 2015
    4 réponses
  • deinstaller un antivirus Fermé

salut je veux changer d antivirus j arrive pas a désinstaller celle qui es dans ma machine c est avast j ai essayer suppression de programme mais ca r...

daddyy08 | Dernière réponse : daddyy08 20 juil. 2015
    7 réponses
  • Ai je un antivirus ? Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un Pc (neuf) Dell Latitude 3550 et je me demande s'il y a un antivirus dessus ... Aucune notice fournie. Juste 2 DVD...

Sorentom | Dernière réponse : Sorentom 20 juil. 2015
    7 réponses
  • avast disparu et ordinateur qui se bloque Fermé

Mon ordinateur bloque depuis quatre jours. Je le démarre et quand je veux faire des manipulations, il mouline pendant des heures, il est bloqué. J'a...

bahiachipie | Dernière réponse : bahiachipie 19 juil. 2015
    8 réponses
  • windows defender ne marche plus. Fermé

Bonjour, depuis une semaine maintenant je n'arrive pas à lancer le scan de windows defender, dès que je l'ouvre un message d'erreur apparaît, disa...

détresse totale | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 juil. 2015
    1 réponse
  • Désinstaller Bultfinder sur MacOS Fermé

Bonjour, Comment déinstaller un antivirus pour Mac, Bultfinder, ? Configuration: iPad / Safari 7.0

Miloud | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 juil. 2015
    1 réponse
  • Antivirus ? oui mais lequel ! Fermé

Bonjour à tous ! Je recherche un bon antivirus, à la fois ni trop chiant, qui ne vire pas les programmes pour rien mais vraiment super efficace (j'...

SlaaneshConcept | Dernière réponse : SlaaneshConcept 18 juil. 2015
    11 réponses
  • Agent web Avast Fermé

Bonjour, l'agent web Avast a bloqué download.uniblue.com,je ne peux consulter mes mails à distance. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357...

membre | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 juil. 2015
    1 réponse
  • RÉCUPÉRER MON COMPTE FACEBOOK Fermé

J`AI ÉTÉ PIRATER OU INFESTER PAR UN VIRUS SUR MON COMPTE Docteur Moncef Arous et depuis je n`est pas pu y accéder . COMMENT FAIRE.

moncefarous | Dernière réponse : Bl@ck_LiGHT 18 juil. 2015
    1 réponse
  • virus qui revient après suppression Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Comme dit dans le titre, j'ai des virus qui reviennent après suppressions. J'ai utilisé Malware Bytes anti malware + adw clea...

HPC8854 | Dernière réponse : HPC8854 18 juil. 2015
    9 réponses
  • desinstaller malwarebytes Fermé

bjr merci de me renseigner comment désinstaller malwarebytes sur mon pc merci de me répondre en français car lorsque je vais sur un site c'est toujour...

irene831 | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 juil. 2015
    1 réponse
  • supprimer ADVISOR de McAffe Fermé

bonjour, depuis 2001 environ j'utilise avec satisfaction l'antivirus McAffe, mais je veux me débarasser de sa fonction "Advisor" qui pour chaque adr...

officier2014 | Dernière réponse : Bl@ck_LiGHT 17 juil. 2015
    1 réponse
  • Blocage lors du surf : systeme infecte Fermé

slt voila j'ai un probleme quand je travial sur mon pc portable et quand je naviguer il bloque pour 30s et ilrevindra normal pour une duree de deux ou...

talahiphop | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 juil. 2015
    1 réponse
  • supprimer windosw defender sous windows 8.1 Fermé

Bonjour, Je souhaite supprimer windows defender de mon ordinateur qui est sous windows 8.1. Malgré les sites que j'ai consulté, je n'arrive pas à ...

stef999 | Dernière réponse : Bl@ck_LiGHT 16 juil. 2015
    3 réponses
  • windows defender Fermé

BONJOUR - windows defender est desactivé - comment le reactive ? merci (j'ai 76 ans ...)

calindja | Dernière réponse : calindja 16 juil. 2015
    2 réponses
  • avast anti virus Fermé

bonjour j'aimerais savoir si je peux avoir 2 clés d'activation gratuites avast antivirus car jai 2 ordi

foouine | Dernière réponse : foouine 16 juil. 2015
    2 réponses
  • démarrage abonnement Fermé

Bonjour, je viens de me réabonner. Quand mon anti virus sera t'il effectif ? comment je serais connecté sur mes trois ordinateurs ? Configuratio...

balard | Dernière réponse : balard 16 juil. 2015
    0 réponse
  • avast pour android Fermé

Bonjour, Salut , j'ai mis avast sur mon smart , ça fonctionne , ils m'ont proposé de télécharger avast grimer fight , là on me propose de nettoyer l...

rapati | Dernière réponse : rapati 16 juil. 2015
    0 réponse
  • publicite intempestive KASPERSKY Fermé

Bonjour, J'ai acheté une licence KASPERSKY et installé l'antivirus sur deux ordinateurs. Outre que la protection n'a pas durée le temps prévu, j...

kakapersy | Dernière réponse : jmarion3 16 juil. 2015
    1 réponse
  • Supprimer Registry DR Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main! Je n'arrive pas à désinstaller Registry Dr de mon PC malgré plusieurs tentatives dans '' supprimer pr...

alkore | Dernière réponse : K.ro. 16 juil. 2015
    19 réponses
  • message d'erreur sur mon antivirus Fermé

Bonjour, un message d'erreur s'affiche des que je souhaite faire analyser mon ordinateur.

KAMOUSS31 | Dernière réponse : KAMOUSS31 15 juil. 2015
    0 réponse
  • antivirus versionv8 orange Fermé

bonjour mon ordinateur est sous windows xp et marche bien je n'arrive pas a installer un anti virus comme avast.. avira... chaque fois (nous ...

napoleon1945 | Dernière réponse : napoleon1945 15 juil. 2015
    0 réponse
  • Antivirus. Que choisir ? Fermé

Bonjour, Jusqu'à ce jour, je mettais Norton comme antivirus. Maintenant, je n'ai plus qu'un seul ordi (pour 3 au paravent). Je cherche donc un anti...

djet | Dernière réponse : Caribou-22 15 juil. 2015
    4 réponses
  • bit defender + windows defender besoins d'aide au plus vite svp Fermé

bonjours, Depuis ce matin bitdefender n'arrêtait pas de se désactiver ne comprenant pas pourquoi je l'ai désinstalle pour le réinstallé . je le re ...

arsenal76380 | Dernière réponse : gironsul 15 juil. 2015
    3 réponses
  • problème d"installation antivirus kaspersky net framwork Fermé

qand je lance l'installation il me demande net framwork

mido | Dernière réponse : kaki87 15 juil. 2015
    1 réponse
  • Virus instopable et anti virus devenu ininstalable Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas vraiment par ou commencer. Dans tous les cas, un virus a infecté mon ordinateur je ne sais par quel moyen. J'ai d'ors et ...

Xavier | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 juil. 2015
    8 réponses
  • Logiciel de vaccination et nettoyage Fermé

Bonjour, es vraiment malwarebyte ou sabot le meilleur merci de me répondre biensur sans virus merci de me répondre.

Totof5871 | Dernière réponse : InformatiWeb 14 juil. 2015
    1 réponse
  • licence avast Fermé

bonjour voila en juillet 2014 j'ai acheter la licence avast a 29.99€ pour 3 pc pour 1 ans aujourd'hui il me réclame si je veut continuer 39.99€ pour ...

jaquy | Dernière réponse : jaquy 14 juil. 2015
    4 réponses
  • Protection AVAST INTERNET SECURITY Fermé

AVAST INTERNET SECURITY m'a informé il y a plus d'une semaine que je n'étais plus protégé. Que dois-je faire?

lorzil | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 juil. 2015
    1 réponse
  • Malwarebytes: essai expiré Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'anti-virus cité en référence depuis le début. Il a changé de présentation et malheureusement depuis j'ai à chaque fois "essai expiré"...

jakbru | Dernière réponse : tanteelise 14 juil. 2015
    5 réponses
  • Antivirus payant : meilleur compromis performance/légèreté Fermé

Bonjour, Je cherche un antivirus (payant ne me dérange pas) qui serait performant mais aussi tres peu gourmand en ressources. Que me conseillez...

rmiste2015 | Dernière réponse : Rmiste2015 14 juil. 2015
    5 réponses
  • window defender Fermé

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide à activer window defender g>Windows 8 / Chrome 43.0.2357.132

fofanamisty | Dernière réponse : Cesel45 13 juil. 2015
    1 réponse
  • comment nettoyer en profondeur un ordinateur Fermé

salut à tout le monde,j'ai un soucci avec mon ordinateur.j'aimerai le nettoyer en profondeur mais comment je sais pas merci de vouloir bien m'aider je...

mouminidjo | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 juil. 2015
    1 réponse
  • a propos d'avast Résolu/Fermé

bonjour j'ai eu un gros probleme avec avast,j'ai du le desinstaller car il bloquait mon acces a internet et de ce fait a ma boite mail.que puis je in...

la plume | Dernière réponse : la plume 13 juil. 2015
    2 réponses
  • Probleme Norton Internet Security Fermé

Bonjour, Voila,depuis que j'ai acheter un abonnement a Norton j'ai reçu cet antivirus et il y a eu souvent des problèmes de mise a jour,puis un jour ...

Mezzanine | Dernière réponse : Mezzanine 13 juil. 2015
    0 réponse
  • je n'ai pas un bon antivirus pour la protection de mon systeme Fermé

Bonjour, qu'est ce que je dois faire Configuration: Windows / Firefox 37.0

comejhony | Dernière réponse : Fesal 13 juil. 2015
    4 réponses
  • Besoin de transférer mon antivirus d'un pc a un autre possible? Fermé

Bonjour a tous:-) Je souhaiterai savoir comment faire pour transféré mon antivirus Avast que je viens d'acheter depuis dimanche pour une période d'un ...

CarpeDiem5937 | Dernière réponse : CarpeDiem5937 12 juil. 2015
    2 réponses
  • Compte Avast gelé Fermé

Bonjour, j'ai un compte avast ainsi qu'un anti virus payant, mais voilà je n'arrive pas à me connecter à mon compte pour l'installer sur mon nouvea...

oupelaille | Dernière réponse : oupelaille 12 juil. 2015
    0 réponse
  • Récupérer mon ANTI- VIRUS NORTON valable encore 2 Ans Fermé

Ce 12 Juillet 2015 Bonjour, Suite à problème de démarrage, j'ai été obligé de re-configurer mon PC ASUS. J'avais NORTON SECURITY comme anti-v...

Jean | Dernière réponse : Jojolaguitare 12 juil. 2015
    1 réponse
  • Infection véhiculé par spybot ? Fermé

Bonjour, J'utilise la version gratuite d'Avast. Elle me signale à l'instant avoir bloqué une tentative d'infection dont le processus serait passée (...

maxzero | Dernière réponse : buckhulk 12 juil. 2015
    1 réponse
  • PC INFECTER Fermé

Salut !! depuis un moment mon pc sous Windows 7 est un maintenant très long et est actuellement sans antivirus car il n'accepte plus l'installation d...

00pod | Dernière réponse : buckhulk 12 juil. 2015
    1 réponse
  • avast Fermé

Bonjour Comment annuler une commande sur Avast Merci

tatabet | Dernière réponse : kaki87 11 juil. 2015
    1 réponse
  • Recherche anti-virus fiable et gratuit Fermé

Salut à tous,je suis novice en informatique et j'ai depuis 6 mois un "Acer Aspire E17" (portable),je vis avec de tous petits moyens et je ne peux pas ...

karnage7 | Dernière réponse : aminospa 11 juil. 2015
    1 réponse
  • comment enlever websearches sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucie pour désinstaller WebSearches de mon Mozilla Firefox il est désinstaller dans mes module de Firefox je ne le trouve pas ...

floflo92 | Dernière réponse : cha 11 juil. 2015
    11 réponses
  • Possible infection de l'appareil android Samsung GT-I8190 Fermé

Depuis peu je constate que l'appareil se comporte bizarrement et entre autre il y a l'activation des données mobiles sans que je le fasse et quand je ...

Rbbs.one | Dernière réponse : Rbbs.one 10 juil. 2015
    0 réponse
  • supprimer t anti virus Fermé

bonjour quant le met rechercher dans démarrage( antivirus avira ou orange) je ne peux pas effacer directement ce que la recherche me donne. il y a...

napoleon1945 | Dernière réponse : ArnaudLy6 10 juil. 2015
    1 réponse
  • Alerte Avast toutes les 5 secondes Fermé

Bonjour , depuis hier soir , une fenêtre apparait " en permanence " toutes les 5 secondes , : l'agent Web Avast a bloqué une page web ou un fic...

bexinette | Dernière réponse : Bob 10 juil. 2015
    4 réponses