Les discussions

Infection url:mal svchost.exe détecté par avast

Depuis quelques jours mon antivirus Avast m'annonce qu'il a détecté une menace, un URL mal sur svchost.exe j'ai essayé pas mal de solution du forum ri...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Cons_crgn

Assistance

Bonjour, je viens de telecarger avast anti virus version 2015 mais reçu encore la clé de licence promise avant le telechargement. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Chris 94

Agv antivirus gratuit

Bonjour, c'est ousmane tangara je voudrai installer gratuitement agv antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia

Dreamweaver bloqué par avast

 Résolu

bonsoir, au lancement de dreamweaver, avast me le bloque et me le met en quarantaine. je ne trouve pas la quarantaine pour le restaurer. si impossi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
coco87

Choix antivirus. comodo ou avast?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus entre "Avast antivirus" et "Comodo internet security. Merci d'avance au personne qui me r...

32 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Brian

Clé usb infecté

Bonjour Mon clé USB est infecté, un virus qui transforme tous mes documents en raccourcies de 1KO. Meme apres formatage le problème persiste merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus

salut ,je recherche un antivirus gratuit a télécharger sur mon poste ,aider moi

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment désactiver l'antivirus avast et le remettre après ?

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver l'antivirus avast et le remettre après ? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Danelectro

Réactiver avast

Bonjour, je désire réactiver l'antivirus Avast, il marchait bien, mais il s'est désactivé Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Malekal_morte-

Telecharger la clé avast 2015

bonjour je voudrez Télécharger gratuitement ou vous me donner une clé 2015

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Malekal_morte-

Intrusions intempestives

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me débarrasser de pleins de logiciels qui s'installent seul (crossbrowser, gamesdesktop, istarsurf et d'autres encore. J...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Gromiko

Malwarbytes essai

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelque temps "Malwarbytes" gratuit sur un XP. J'en suis satisfait. Aujourd'hui il me demande d'installer sa version la...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Villaja

Protection center

Bonjour, j'ai renouvelé la sécurité "protection center" en avril 2015, n° du produit 98769739416. La somme de 21.95 € que j'ai réglé par CB a été prél...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fabul

Aider moi svp (objet cacher)

Bonsoir je m'inquiète depuis 2 jours mon anti virus m'avais trouver 1 bombe de décompression dans un dossier d'un jeux j'ai supprimer le jeux résul...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Oliver

Pour me débarrasser du logiciel crossbrowse

j'ai essayé votre truc pour me débarrasser du logiciel crossbrow et on me donne à l'écran que des filles nues et des scènes obscènes...je crois que le...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fabul

Antivirus gratuit

Bonjour, existe t'il un antivirus gratuit fiable !! ,,lequel me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Anti virus gratuit pour mac ?

Bonjour, Mon Imac rame. Existe t-il un antivirus si possible gratuit et relativement récent ? Par avance merci Configuration: Mac OS X Leopard...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
tribun

Anti virus qui va avec linux

 Résolu

bonjour j'avais un anti virus avec avira sur mon ordinateur car j'étais sur windows XP j'avais aussi un abonnemlent payant qui allait jusqu'au 16 dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Jo

Antivirus symantec endpoint protection

Bonjour, j'ai un problème concernant l'antivirus Symantec endpoint protection ,lorsque je l'a installé sur mon ordinateur ,il affiche l'erreur s...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
comejhony

Renouveler le code d'activation du mobile n 95

salut..ma dernière activation c'était en 2010..comment j'peux renouveler

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
123

A l'aide ! pc infecté :/

Bonjour, Alors voila en début de mois j'ai voulu télecharger un jeux, mais cela n'en était pas un ... le jours même une dizaine de programmes on é...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mes antivirus refuse de s'activer

Bonjour, En allumant mon PC aujourd'hui, j'ai remarqué que mon antivirus habituel (Avast) avait désactivé sa protection en temps réel et lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment restaurer le système à partir d'une date précise

Bonjour à tous, J'essaie de restaurer mon PC qui rame. Les sites que j'ai visité ne m'ont pas permis d'aboutir! Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Malekal_morte-

Find people

Au risque de répéter, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour supprimer le pavé "Find people" . En essayant de télécharger Adw Cleaner , j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Stef44600

La désinstalation de avast anti virus a ruiné mon pc

Salut, sa fait une semaine que je veux desinstalé AVATS antivirus de mon PC, avec la maniere traditionnel "un-instal" ou bien "desintalé" mais cette m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
karimlawest

Anti-virus

Bonjour j'ai Kapersky comme anti-virus mais ma licence et terminée mais mais je peux encore faire des analyses, et il possible qu'il détectera quand m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soldat74

Je narrive plus a en levai lon tivirus

Bonjour, comment faire pour en levai un non tivirus bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
PSud

Problème avast failed to load language dll [1033\uilangres.dll]

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC, un message d'erreur est apparu me disant "Failed to load language dll [1033\UILangRes.dll]" tout fonctionnait...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
AvrilV

Clé d'activation eset nod32 antivirus8

 Résolu

clé d'activation eset nod 32 antivirus8

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mytå

Centre de sécurité windows vs avira

Bonjour, J'ai avira version gratuite depuis un bout de temps sur mon ordi et je viens juste de m'apercevoir que la protection antivirus de mon windo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Fantomas80

Impossible d'activer ou de désinstaller avg 2013 free.

Bonjour, Après avoir essayé nombre d'astuces glanées sur différents forums, je me décide à poser ma question. Je n arrive pas à réactiver AVG 201...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
problemesplus

Code d'activation avast

besoin de code d'activation pour avast version 10.2.2218.942 mer6 d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation anti virus

Bonjour,j'ai installé avira free il m'a été impossible de le désinstaller malgré revo unistaller ou il n'est pas présent.Il reviens au démarrage même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
fabul

Traduction en français d'avira

comment traduire avira en français

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jvais

Avg secure search malveillant ou pas

Bonjour la communauté Je suis sur Windows 8.1 j'ai Explorer par défaut. J'ai installé Mozilla Firefox et Google chrome. J'avais Awast gratuit en a...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
artaban7

Antivirus simple et efficace

Bonjour, vous pouvez mindiquez un antivirus simple et surtous efficace facile a telecharger avec une mis a jour telechargeable du net merci Con...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
happiness

Licence perdu après le formatage de ma machine

Bonjour, j'ai eu un problème de démarrage avec ma machine et j'ai fais appel a un maintenancier qui était obligé de restaurer mes disques durs. cet...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mikiz86

Probleme entivirus

Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable windows 8 l entivirus mcfree etait deja instalé je voulais desinstaler se entivirus pour mettre avast a la...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
le_vilain

Virus sur ma tablette

Bonjour Je ne peux plus me connecter sur ma tablette car j'ai un virus il y a indiqué message de la page Web d appeler l assistance à un numéro mais...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pastionzo

Avg free sur ordi sans internet

Bonjour, Je voudrais installer AVG free sur un ordinateur qui n'est pas connecté à Internet. J'ai donc installé AVG free sur mon ordi connecté à in...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi winpatrol affiche des messages intempestifs associé à..

 Résolu

Bonjour, ..ESET Smart Security 8 Et impossible de faire partir ces messages d'alertes... faut-il désinstaller WinPatrol ? . que j'accept...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
artaban7

Avast : desinstallation jusqu'au dernier octet

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite désinstallé Avast Free jusqu'au dernier octet Par le passé j'ai déjà désinstallé avec logiciel de désinstallation Avast ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour,puis je ajouter une protection complémentaite ou complète dans mon Avast antivirus gratuit . Actuellement j ai une protection minimum . Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
leptitbar

Accèes au clé de la licence reimage

Bonjour, j'ai l'honneur de vous solliciter l'obtention de la clé de licence afin d'utilisation reimage sur mon pour mon PC. Merci, et bonne suite. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
zipe31

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle l'antivirus qui efficace et compatible à mon pc asus de windows 7 integrale 32 bits? Merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocheko

Virus ou défaillance d'avast ?

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable voilà 3 semaines, et depuis hier j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je mets ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mise à jour 8.1 perte de bitdefender

Bonjour, Je viens à peine de passer à 8.1 mais je n'arrive pas à rouvrir certains logiciels comme Bitdefender malgré le fait que j'ai pu retrouvé son...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jvais

Aidez-moi à l'enlever s'il vous plaît

bonjour mon appareil et en mode privilege elevee comment faire pour l'enlever merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nadellen

Est ce un virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des petites images sur mon bureau et lorsque j'ouvre une page internet sur un navigateur. J' ai déjà fait plusieurs recherche avec Avir...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kirikoro23

Voir virus bloqués par avast 2015

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir les virus bloqués dans avast Celui-ci me dit qu'il en a bloquer durant les 30 derniers jours et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Waa123
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 21 995