Les discussions
Mcafee security
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que mon pc portable bug complétement : ouverture de pubs lorsque je navigue, pc lent et freeze. J'ai don...
Corruption fichier
bonjour, Je ne peux pas installé la nouvelle version de malwarebytes car le fichier est corrompu. Que dois-je faire?
Comment enlever le virus : tr/crypt.xpack.116704 ?
RésoluBonjour, Avira m'indique que mon PC est infecté par le troyen TR/crypt.XPACK.116704. Celui-ci se trouve dans le C:\Windows\Temp\tmp0000641d\tmp000...
Meilleur antivirus 2015 - 2016
quel est le meilleur antivirus gratuit 2015 - 2016 car j'ai acheter un ordinateur portable neuf avec comme antivirus gratuit pendant un mois Mc affee ...
Validité d'un antivirus
Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Avast et j'aimerai passer à Norton Security 2015 mais il y a une question qui me taraude. Je ne compre...
Crystal security ou tiranium
bonjour, lequel préférez vous : tiranium ou crystal security , j'ai testé les deux. J'ai une nette préférence pour crystal security (j'ai eu très p...
Rapport usbfix
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse de ma clé usb car j'ai remarqué que l'ordinateur faisait une analyse de ma clé quand je redémarrais mon ordi...
Probleme virus multiplug-fad
bonsoir voila ça fais plus d'une semaine que quand je fais un scan avec mon antivirus il me détecte ce Multiplug-FAD et a chaque fois il me propose ...
Dregol.com
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger google chrome et dregol c'est joint à la partie, comment m'en défaire et tout en conservant google chrome? Merci ...
Comment utiliser ccleaner
Bonjour, comment utiliser C Cleaner ? faut il analyser d'abord t nettoyer ensuite et faut-il nettoyer tous les fichiers ? Comment distinguer les bo...
Avast licence plu d'un an
Bonsoir, je viens de gagner une licence de avast internet sécurity pour un an mais j'aimerais la garder définitivement sans payer en sachant que je...
Impossible de télécharger nod32 antivirus 8
Bonsoir, Suite à un formatage, j'ai voulu récupérer mon ancien anti-virus, j'ai donc essayé de télécharger NOD32 sur le site officiel mais me dit q...
Avast gratuit
Bonjour, J' ai installe, mais avec une connection WiFi je ne peux pas m'inscrire ,supprimer les virus; on me demande toujours une connection par fil...
Antivirus eset
RésoluBonjour, Je vien de renouveler ma licence pour l'antivirus ESET pour un an puis j'ai effectué le téléchargement sollicité. Bien que cet antivirus app...
Problème avec malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec malwarebytes, enfaite je n'arrive plus du tout à faire les mise à jour de ce logiciel qui me dit "pas de mise a ...
Achat d'un antivirus
Bonjour, je voulais savoir si les antivirus gratuit sur internet etaient aussi fiables que ceux que l'on achete? et lesquels? merci de me repondre.
Un anti-virus efficace et gratuit?
Bonsoir, Je souhaite installer un anti-virus efficace sur mon Acer Aspire One 725. Mes critères sont les suivants ; -l'antivirus doit être gratui...
Code de validation kaspersky
Bonjour, Je suis au Tchad. Je viens de payer Kaspersky 2015 mais je n'arrive pas à entrer le code de validation. On me dit que "Validation code is inv...
Antivirus
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un [-antivirus-gratuit-lequel-choisir antivirus gratuit] qui protege aussi des spaywares etc.. Peut-on me conseill...
Find people
Bonjour, j'ai un problème depuis longtemps sur mon PC windows 8.1 , à chaque fois que j'ouvre un navigateur surtout Googe Chrome , j'ai une fenêtre ...
Rappoet usbfix
Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.961 | [Recherche][/b] Utilisateur: amas (Administrateur) # PC-VMM-AMAS Mis à jour le 21/06...
Tr/crypt.xpack.gen3
Bonjour, je suis sous windows vista et depuis hier un message d'erreur d'avira antivir personal me dit : un virus a été détecté cheval de troie ce...
Message d'avertissement concernant un malware par java : réel ?
Bonjour, Je viens d'avoir un message de sécurité de Java disant que mon ordinateur avait un Malware et d'appeler à un numéro indiqué pour savoir c...
Meilleur logiciel antivirus gratuit
Bonjour, Je me sers de Avast ... et il arrêté mon carte réseau .. mon PC fait un écran bleu a cause de blocage de la carte wifi par lui .. Comment ...
Infection url:mal svchost.exe détecté par avast non résolu
RésoluBonjour, Depuis deux jours mon antivirus Avast m'annonce qu'il a détecté une menace, un URL mal sur svchost.exe j'ai essayé pas mal de solution du...
Impossible dinstaller microsoft sécurity essensials
Bonjour, j'essaye d'installer Microsoft Security Essentials massage d'erreur derreur linstallation a intérompu erreur 0x8007643 merci de votre...
Prendre la main sur mon pc c'est possible?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de donner "la main" sur mon ordi pour verifier les problemes qu'il a car je ne peu plus m'en servire i...
Antivirus gratuit
RésoluSalut à tous, je recherche un antivirus gratuit autre que Avast pour portable windows 8. Merci pour vos réponses
Supprime mc afee
Bonjour, je supprime mc affee Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Windows installer
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp (je ne suis pas très forte informatique), j'ai une fenêtre de Windows Installer qui s'ouvre intempestivement et bloq...
Trojan.dropper.xeh
Bonjour, je cherche comment supprimer ce virus Trojan.Dropper.XEH de mon ordi... Quelqu'un veut bien m'aider? Merci d'avance.
Rapport usbfix
Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.959 | [Recherche][/b] Utilisateur: Abdell (Administrateur) # ABDELL-PC Mis à jour le 19/...
Meilleur antivirus gratuit du moment
Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit en ce moment svp ?
Demande d'expliquation d'insertion de la cle d'enregistreme
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93j'utlise avast anti virus je vien de telecharger la cle d'enregistrement gratuit du progra...
Je ne retrouve plus mon anti-virus microsoft dans la barre
Résolubonjour, suite à une mise à jour automatique de mon pc, il semblerait que mon anti-virus Microsoft ai été supprimé (le logo n'est plus dans la bar...
Anti-virus avg 2015
Quand je veux le télécharger, ça me donne le code erreur suivant:0xE001D026
Problème avast
Bonjour, j'ai un problème avec avast meme avec tout mon pc, déjà pour avast les agent et l'antispam s'est désactivé tout seul je ne comprend pas pourq...
Message avast: supprimer le protecteur de barre d'outils «wpm»
RésoluBonjour, J'ai rencontré le même problème que Senga 7 (Problème résolu en novembre 2014). Après un téléchargement sur internet, je reçois aussi le ...
Alertes avast
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des alertes avast à chaque fois que j'ouvre Mozilla. Pouvez-vous m'aider ? J'ai fait un rapport ZHPDiag ...
Problème de connection à ma boite a cause du proxy
Bonjour, hier j'ai installé avast car cela fesait 6mois que mon ordi avais plus d'antivirus, depuis il a fait plusieurs scan j'ai redémarrer l'ord...
Pour restaurer mon ordinateur je dois désactiver avast
Bonjour, je ne parviens pas à désactiver avast. Avec le clic droit je n'ai pas la possibilité de trouver la solution. Configuration: Windows / ...
Desoin d un renseignement svp
Bonjour, je me suis fait prélever sur mon compte par MCAFEE la somme de 84.95 il y a t il un numero pour les joindre est demander le remboursement ...
Problème avec avast "vous n'êtes pas protégé !"
Bonsoir, J'ai un petit problème avec Avast puisque depuis quelques jours le logiciel m'indique que je ne suis pas protégé puisque "le service Avast...
Avast bloque des fichiers
bonjour, lorsque j'allume mon pc, avant même de rentrer sur un navigateur, en bas à droite la fenetre d'Avast se met à biper et ça me marque "avast a...
Alerte avast svchost.exe
Bonjour a tous , j'aurais besoin d'aide de superhéro svp . j'ai un problème d'alerte de avast sur un lien de svchost.exe , en faite 16 alerte a la fo...
Problèmes depuis maj windows
Bonjour Il y a quelques jours j'ai eu une mise à jour windows et depuis j'ai ces messages : - protection contre les logiciels espions et indés...
Adw cleaner ne fonctionne pas
Bonjour, En essayant d'installer un plug-in j'ai récupéré un virus et depuis j'ai le navigateur "mystart search" que je n'rrive pas à supprimer. J'ai...
Après avoir utilisé combofix.. continuent les installations
RésoluBonjour, J'ai vu dans ce forum qq'un qui a recommandé d'utiliser ComboFix pour des ordis très contaminés par win32.. Après l'avoir utilisé, j'ai ...
Pourquoi on es obliger de mettre securite antivirus
Bonjour, je veux savoir pourqoui cette installation Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Message ukash ou paysafecard sur iphone
Bonjour, J'étais sur Safari et un message est apparu votre appareil mobile est bloqué pour des raisons de sécurité. Toutes les opérations effectu...