Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5701 - 5750 sur un total d'environ 24 900
  • Avira trouve deux fichiers dans une seule image JPG Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé une image d'Iron Fist sur un site, mais quand je lance Avira Free pour vérifier le fichier, Avira m'annonce deux choses : ...

CoeurDeLyon | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 juil. 2014
    1 réponse
  • AVG et Auslogics Disk Defrag... Résolu/Fermé

Bonjours, Je voudrais savoir si l'anti-virus AVG et le défragmenteur Auslogics disk defrag ne sont pas un piège avec des Virus... Si il le sont ave...

--SphinX320-- | Dernière réponse : billmaxime 7 juil. 2014
    3 réponses
  • rundll ?! Fermé

Bonsoir, Toujours s'affiche sur mon pc cette phrase ci :Le module spécifié est introuvable RunDLL ?

MAYA | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 juil. 2014
    1 réponse
  • Antivirus gratuit Fermé

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit, et la marche à suivre pour déposer l'antivirus Cymantec, j'ai déjà essayé la méthode classique, puis égale...

rmdlrz | Dernière réponse : Electricien 69 6 juil. 2014
    11 réponses
  • RISING FREE ANTIVIRUS Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une version française de cet antivirus. Merci d'avance. Cordialement Gordon1er

Gordon1er | Dernière réponse : jacques.gache 6 juil. 2014
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bj, Merci encore pour réponses sujet "vignette météo-france" (n'ai tjrs pas réussi!!!) J'utilise un antivirus version gratuite: avira free antivir...

rauky | Dernière réponse : Scarface72 6 juil. 2014
    1 réponse
  • DESINSTALLER NORTON Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Norton sécurity, hier j'ai eu une attaque d'un logiciel espion qui a été bloqué par Norton, mais depuis je n'arrive p...

le creassier | Dernière réponse : le creassier 6 juil. 2014
    2 réponses
  • recherche clés activation AVAST 2014 Gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 je cherche cle activation avast 2014

domanski7 | Dernière réponse : Destrio5 6 juil. 2014
    3 réponses
  • Mon antivirus ne se lance plus Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis mon antivirus ne se lance plus....J'ai également essayée de lancer malwarebyte mais lui non plus ne se lance pas !!! B...

papaillefox | Dernière réponse : lilidurhone 5 juil. 2014
    16 réponses
  • retirer Avira de mon ordinateur Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer Avira de mon ordinateur. Je l'ai fait par les programmes, deux n'ont pas voulu s'effacer, maintenant j'en ai 22....

saskatchewan | Dernière réponse : saskatchewan 5 juil. 2014
    54 réponses
  • désinfection adware/popup Fermé

Bonjour, j'ai suivi la procédure de désinfection adware/popup, j'avais wse rocket qui s'était installé. rapport adw cleaner: # AdwCleane...

Namonmai | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 juil. 2014
    1 réponse
  • supprimer Ads by Browser Extension Résolu/Fermé

Bonjour, il y a une semaine j'ai télécharger adobe digital edition sur Télécharger.com malheureusement depuis Ads by Browser Extension empoisonne m...

Pauline13000 | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 juil. 2014
    16 réponses
  • virus optimizer pro Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le virus optimiser pro, j'ai deja fait roguekiller, malwarebyte et cleaner, mais j'ai toujours le virus, comment le supprimé definitivem...

firdyass | Dernière réponse : mirko 5 juil. 2014
    7 réponses
  • Sécuriser Windows 8.1 Fermé

Bonjour, j'ai windows 8.1 comme système d'exploitation, je veux sécuriser mon ordinateur et je cherche un antivirus simple d'utilisation car je n'y co...

POWERFLASH | Dernière réponse : lilidurhone 5 juil. 2014
    10 réponses
  • AVG Fermé

salut j'ai un probleme avec AVG internet security 2014 le logiciel bloque tout mes jeux.. merci

nathio9 | Dernière réponse : Abaddon 5 juil. 2014
    2 réponses
  • Renouveler Antivirus sur tablette Fermé

Bonjour ! Ma licence Kasperky arrive à sa fin. Elle protégeait 3 ordinateurs et une tablette. Elle a été renouvelée avec succès sur deux ordinateur...

I'm Someone | Dernière réponse : I'm Someone 4 juil. 2014
    2 réponses
  • Mac Pro infeste par tlbsearch Fermé

Bonjour, Mon mac pro est infeste par tlbsearch . ( deux traits verts repartis de manière aléatoire dans les affichages). Je ne sait pas que logic...

phvi2000 | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 juil. 2014
    10 réponses
  • je pense etre virusé Fermé

bonjour, bonsoir, je pense etre virussé, je n'arrive plus a aller dans le panneau de configuration, option internet et adblock a disparue, mon pc fai...

laulau95 | Dernière réponse : lilidurhone 4 juil. 2014
    1 réponse
  • désinstaller SYSTEM SPEED UP ET ADVANCED SYSTEM PROTECTOR Résolu/Fermé

Bonsoir, depuis quelques jours j'ai ces 2 programmes qui se sont "auto-installer" sur mon ordinateur . j'ai déjà essayer de les désinstaller via le p...

bichop | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 juil. 2014
    22 réponses
  • Norton ou McAfee Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je devrais prendre McAfee ou Norton Internet Security Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 30....

Minecraftiens | Dernière réponse : Minecraftiens 3 juil. 2014
    3 réponses
  • Système Speedup et Advanced System Protector Résolu/Fermé

Bonsoir, je voulais pas publier dans un autre sujet a ce sujet donc voila depuis peu j'ai c'est 2 truc, j'ai tenter de les desinstaller, je les ai ...

altica2 | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 juil. 2014
    28 réponses
  • Comment desinstaller advanced systeme protector? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours , j ai un programme appelé "Advanced system protector" qui n'arrête pas d 'apparaître en essayant de me faire paye...

M22 | Dernière réponse : lilidurhone 3 juil. 2014
    38 réponses
  • probleme pour recuperer mon mot de passe pour avast Fermé

bonjour est ce que vous pouver m'aider a retrouver mon mot de passe pour me connecter sur mon compte avast s'il vous plait merci et bonne journée

fabio | Dernière réponse : Electricien 69 3 juil. 2014
    1 réponse
  • Publicités intempestives. Virus à l'horizon! Fermé

Bonjour, J'ai un sérieux problème. Depuis 2 semaines, mots surlignés en vert ont commencé à apparaître. Lorsque le cursus de ma souris passait s...

kapelide | Dernière réponse : xHipnoTiik 3 juil. 2014
    4 réponses
  • replacement de adwcleaner par ad-aware Fermé

Bonjour, Je fonctionne avec Windows 8.1 j'avais pour anti virus adwcleaner. un beau jour, sans intention de ma part, la vignette adwcleaner a été s...

tupglo | Dernière réponse : lilidurhone 3 juil. 2014
    1 réponse
  • webssearch.com ? Fermé

bonjour , en mettant a jours adobe pour imprimer un document j 'ai installé sans le savoir webssearche.com en page d'accueil !depuis une semaine j'ai ...

dedel 13 | Dernière réponse : lilidurhone 2 juil. 2014
    1 réponse
  • virus interpole Fermé

bonjour quel logiciel pour se débarrasser du virus interpole attrapé sur le wifi hôtel formul1 et comment procéder merci pour vos réponses

Tartenpion25 | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 juil. 2014
    6 réponses
  • malwarebytes anti-malware Fermé

j'ai téléchargé ce logiciel car je suis envahie de pubs agressives :( j'ai suivi les conseils de quelqu'un sur ce forum :( ce logiciel n'est pas gratu...

secotine55 | Dernière réponse : lilidurhone 1 juil. 2014
    1 réponse
  • Bitdefender Fermé

salut a tous, j'ai acheter une surface de Microsoft livree avec Windows 8.1RT mais voila je n'arrive pas a mettre bitdefender car il faut passer pa...

alexis-esnault | Dernière réponse : Electricien 69 1 juil. 2014
    3 réponses
  • comment réactiver l'anti virus kaspersky 2013 Fermé

Bonjour, Bonjours à tous , j'ai un problème d'activation de mon anti virus kaspersky et du par feu windows qui se sont désactivés inoppinement, j'a...

cintia | Dernière réponse : bazfile 1 juil. 2014
    1 réponse
  • MBAM et Avast IS Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Avast Internet Security et MBAM activé ( avec donc la protection en temps réel ). Ma question est toute simple: Dois-je désactiver...

Ryan453 | Dernière réponse : Ryan453 30 juin 2014
    2 réponses
  • Roguekiller Fermé

Bonjour, En téléchargeant Roguekiller il est fait mention de ce message : "Attention! De part son design, RogueKiller peux mettre en évidence des ...

bayine | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 juin 2014
    1 réponse
  • Est-il possible d'utiliser Malwarebytes et Avast en même temps ? Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant eu beaucoup de pb de virus, j'ai acheté Malwarebytes Pro. En l'installant, j'ai noté qu'il fonctionne en tâche de fond. Pourriez-vous ...

BRISETE | Dernière réponse : 14AT013 30 juin 2014
    14 réponses
  • Internet chargement très long depuis installation Avira Fermé

Bonjour, depuis l'installation de la dernière version d'Avira, mon ordi rame bien comme il faut! Quand j'ai de la chance, les pages se chargent co...

jeanphimortier | Dernière réponse : jojos38 30 juin 2014
    1 réponse
  • je n'arrive pas à installer l'antivirus avast dans ma machine Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus avast dans mon ordinateur PC et actuellement je n'arrive pas à l'installer. chaque fois que je lance l'installati...

djofranck | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 juin 2014
    1 réponse
  • Installation Bitdenfender Total security Fermé

Bonjour, Je dois renouveler mon anti-virus. J'ai donc acheté une boite Bitdenfender total security pour 2 ans avec 5 utilisateurs. J'ai téléchargé ...

stephdidine | Dernière réponse : Bob 29 juin 2014
    2 réponses
  • antivirus gratuit pour asus Fermé

Bonjour, Je souhaite télécharger un antivirus gratuit pour un ASUS avec Windows 8. Que me conseillez vous ? Configuration: Windows 8 / Internet...

marcam | Dernière réponse : lilidurhone 29 juin 2014
    1 réponse
  • waptrayicon Fermé

est-ce que qq1 sait pourquoi s'affiche waptrayicon avec l'icon de zillya merci

lor28 | Dernière réponse : lilidurhone 29 juin 2014
    1 réponse
  • demande d'une clé d'enregistrement Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avoir une clé d'enregistrement avast pour faire durer mon anti-virus

sambibrahima92 | Dernière réponse : tafrataf 29 juin 2014
    15 réponses
  • Éteindre le pc pendant les anti-virus Résolu/Fermé

Bonjour, avant-hier je faisais mes anti-virus sur mon pc Asus et puisque ca faisait 1 heure et il était toujours a 0% d'effectuer, j'ai voulu le ferme...

beaulne357 | Dernière réponse : Electricien 69 28 juin 2014
    3 réponses
  • Erreur d'activation d'antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Après installation de l'antivirus (Kaspersky), j'ai eu le message "Erreur d'activation : Problème avec le certificat local de sécurité". L...

Bubul974 | Dernière réponse : Electricien 69 28 juin 2014
    3 réponses
  • problème de mise à jour kapersky Fermé

Bonjour, Monsieur, Dites moi quel est la procédure de mise à jour de kaspersky 2013 j'ai des problèmes

massamba ber... | Dernière réponse : massamba bernard 27 juin 2014
    0 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, j'ai windows 8 est je s'est pas quelle antivirus pour le mettre ?? Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

ala638 | Dernière réponse : Synerz 27 juin 2014
    3 réponses
  • soucis de virus GLINDORUS dans mon ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour Pourriez vous m'aidez, j'ai un virus qui sait installé dans mon ordinateur> je ne peux plus ouvrir une page, sans être agacée par pleins de...

annick387 | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 juin 2014
    3 réponses
  • Gros problème avec Norton Résolu/Fermé

Bonjour. Je poste sur ce genre de forum pour la 1ere fois mais malheureusement je ne sais plus quoi faire alors je vous appelle à l'aide.. J'ai...

Neoxxi | Dernière réponse : maxblax 27 juin 2014
    17 réponses
  • windows defender Résolu/Fermé

bonjour je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis sous windows 8 et windows defender refuse de s'activer quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce ...

cc-mck | Dernière réponse : cc-mck 26 juin 2014
    6 réponses
  • anti virus GRATUIT Fermé

Bonjour, y a t- il un anti virus gratuit vraiment fiable ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

PIERRE | Dernière réponse : antipolis a 26 juin 2014
    3 réponses
  • Virus interpol version canadienne Fermé

Bonjour, j ai moi aussi recu le virus interpol version canadienne. j ai besoins de le supprimer moi aussi j ai un vieille ordinateur qui foncti...

chrisitian69 | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 juin 2014
    1 réponse
  • desinstaller quickstart Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas comment désinstaller quickstart qui s'est introduit sur ma page de recherche. Il n'existe pas dans le tableau de configu...

suebacca | Dernière réponse : jul712 26 juin 2014
    28 réponses
  • Activation par code Fermé

Après téléchargement et virement des fonds, activation bloquée ! Que faire ?

Non-Hochet | Dernière réponse : lilidurhone 26 juin 2014
    1 réponse