Forum antivirus
-
j'utilise kaspersky internet security, la fenetre s'affiche me demandant le code Fermé
Bonjour, quel est le code d'activation kaspersky 2014? Configuration: / Opera 9.80
-
perte de photos sur 3 clés infectées Fermé
Bonjour, Je rentre de 2 mois de vacances en Asie et je m'apprête à trier mes photos quand je m'aperçois que certains dossiers de photos sont reno...
-
Quel anti-virus ? Fermé
Bonjour, je souhaiterais savoir quel est l'antivirus le mieux adapté le plus performant pour un ordinateur portable. Configuration: Windows 8 /...
-
avast Fermé
bonjour, j'ai 2 licences payantes chez avast et je voudrais savoir comment faire pour que mes 3 appareils soient protégés de la même façon PC, ordi p...
-
might & magic ( bug ecran gricher ) Fermé
Bonjour, j'ai downloader might and magic :clash of heroes et tout va bien jusqu'à l'écran principal ... la tout foire et les texture sont comme ¨grich...
-
anti virus Fermé
Bonjour, je viens de racheter un ordinareur windows 10 faite vous l'anti virus pour cet appareil et a combien Configuration: Windows Vista / C...
-
problème d'installation d'antivirus AVG Fermé
bonjour Je tente d'installer avg protection 2015 sur mon ordinateur pc windows xp. Tout se passe bien jusqu'à 92% d'installation et ça plante. j'ai...
-
Desinstaller Rising antivirus svp Fermé
Bonjour, Alors voila il y a quelques jours ce fiche programme chinois s'est installé sur mon ordinateur à mon insu et impossible de le retirer. Da...
-
virus mail delivery system Résolu/Fermé
Bonjour, je suis envahi par des messages de type ou d intitulé mail delivery system sur ma messagerie tablette et windowsphone.(win 8) messagerie...
-
désinstaller northon sécurity Fermé
Bonjour, j'essaie de désinstaller Northon sécurity et ça ne marche pas Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0
-
Piratage compte Orange Résolu/Fermé
Bonjour, Un ami s'est fait pirater son adresse mail Orange, et le pirate s'en sert pour demander de l'argent en dépannage par le processus habituel, ...
-
Virus Win 32 - Avast fichiers non scannés Fermé
Bonjour, j'ai depuis peu un petit souci... Les faits : Ceci est arrivé depuis que j'ai téléchargé (honte à moi qui ne télécharge pourtant jamais...
-
InterYield : Comment le supprimer Fermé
Ca fait deux jours qu'InterYield est installé sur mon PC, il m'empêche de surfer sur internet ou encore de jouer à des jeux en ligne, car les jeux cli...
-
Reimage clé refusée Résolu/Fermé
j'ai installé Reimage(Wids virus) en décembre 2014.je me suis aperçue qu'il était désinstallé. à présent quand j' inscris ma clé de licence elle est r...
-
AVAST Fermé
bonjour je souhaite installer AVAST sur un ordi que l'on me prête et qui a été vidé. l'ordi n'est pas protégé pendant l'installation, ça ne risque r...
-
BrowseFox-BM (PUP) détecté par Avast! Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai chargé sur mon ordi portable réinitialisé la licence d'AVAST payée jusqu'en 2016. Action mise en quarantaine. Infection win32 : Brows...
-
Problème Mcafee Fermé
Bonjour/bonsoir J'ai récemment investi dans un nouvel ordinateur (que j'ai directement fait passer à windows 10), et j'ai voulu désinstaller McAfee...
-
Avast click.update-andr... Detection Fermé
Bonjours avast me detecte souvent un virus via chrome nommer avec comme url (http://click.update-android-syatem.com/0b3d43cc-bd23-410d-9216-13ba44ae14...
-
demande sur l'antivirus avira Fermé
Bonjour, Quelle difference il ya t-il entre avira gratuit et avira payant
-
Problème avec bitdefender 2015 Fermé
Bonjour, voila j'ai un soucis, mon logiciel antivirus bitdefender c'est mise à jour mais je ne peux plus activer le"Active virus contrôle" et le Sys...
-
Mise à jour Antivirus Fermé
Bonjour, J'ai installé Microsoft Security Essentials sur mon ordinateur. N'ayant pas de connexion Wifi j'utilise ma téléphone 3G pour me connecter su...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté l' antivirus kaspersky pour windows 10 il m'ont vendu le windows 8 ( pour 1 PC ( 29.99 € ) en me disant qu'il était comp...
-
Registre persistant et envahissent Fermé
Bonjour, j'ai un soucis, il y a deux registre sur mon ordi qui revienne sens arrêt quand je les supprime, j'utilise Adwcleaner pour nettoyer mon PC ma...
-
Quel Antivirus ??? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un Antivirus AVAST et j'ai des problèmes de communication avec eux c'est une société fantôme donc aucun moyen de communication .Si q...
-
probleme de clef: reimage Fermé
Bonjour, j ai acheter reimage , ma clef fournie est invalide Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
-
Virus sur Mobile ??? Fermé
Bonjour, Est-ce qu'il est vital d'installer un anti-virus sur le mobile ? Si oui ? Quel anti-virus est le plus performant pour Galaxy Grand Prime ...
-
Utilisation de 2 antivirus différents pour 2 pc differents ayant Résolu/Fermé
Bonjour,peut on par exemple utiliser avast comme antivirus sur ordinateur,et AVG [autre antivirus]sur le 2e ordinateur,sachant que les 2 pc ont la mê...
-
AvastSafeZone ? Fermé
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer a quoi sert l'application AvastSafeZone ? Cela s'affiche sur mon écran depuis que j'ai installé l'anti-virus AVAST ...
-
BitDefender : Je n'arrive pas a le telecharger Résolu/Fermé
Voila , je l'ai acheté sur G2a puis j'ai rentrer le code de licence mais je n'arrive pas a telecharger ce fameux BitDefender help me please cela fait ...
-
avast gratuit pour mac os x Fermé
Bonjour, Apparemment la nouvelle version d'Avast antivirus n'est pas disponible pour Mac Os X.Me trompais-je? Merci pour une réponse. jefdeliz C...
-
PC trés lent, après réactivation Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de ressortir mon vieux pc pour l'installer dans mon grenier, il était en parfait état de marche et la cela rame malgré toute les m...
-
Multiples infections Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordinateur étant très lent, j'ai lancé Malware's Bytes (aucun résultat) puis Avira. Et là, surprise: 16 résultats positifs. Quelqu...
-
RunDLL Fermé
Depuis un certain temps deux rectangles se mettent sur l'ordi. avec ce message: "RunDLL ce module est introuvable"; en-dessous il y a OK,et j'ai tapé...
-
résilier mon compte norton Fermé
Bonjour à toutes et tous! Ce matin en ouvrant mon pc, j'ai découvert que Norton avait bidouillé mon compte chez eux il m'ont renouvelé d'office l' Ant...
-
Kaspersky et Windows10 ? Fermé
Bonjour, Je pose encore une question :Es-ce-qu'il est compatible mon Antivirus Kasperskyavec Windows 10 ? Configuration: Windows / Chrome 42.0....
-
Avira Antivirus cache-t'il l'adresse ip ? Résolu/Fermé
Bonjour, je possède un antivirus qui est Avira et je voudrai savoir si cet antivirus cache l'Ip au sites internets ? Car récemment j'ai entendu parler...
-
Probléme de mise à jour Fermé
Bonjour, Voila,à chaque fois que je fais une mise à jour à l aide de mon " Microsoft Secutity Essentials " j ai un message me disant que : Impossible...
-
Problème désinstallation Avast! Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de désinstaller Avast! avec l'outil donné sur le site (en mode sans échec), mais au redémarrage du PC le centre de sécurité Windows ...
-
Avira : mise à jour impossible Résolu/Fermé
Bonjour. Je suis sous Windows 7 et j'utilise Avira Free Edition sans problèmes depuis toujours. Or depuis 5 jours les fichiers de mise à jour se téléc...
-
fichier perdu suite à mise en quarantaine avec antivirus avira Fermé
comment récupérer mon fichier Run.DLL"C;Users\wacker\App Data\Local\Conduit\Background container\Background container.dll
-
J'arrive pas a désinstaller des virus Fermé
Bonjours , depuis 2/3 jours , il a y a quelques virus qui ce sont installer sur mon pc. Je les est desinstaller , mes quand je rallume mon pc , il se...
-
MCFEE Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté une licence (mcfee livesafe) chez média markt le problème c'est que je ne vois pas comment introduire le code ? merci d'a...
-
Encore et toujours des Problemes : Lenteur mozilla et Systeme Fermé
Bonjour à tous et toutes , Je viens d acquérir depuis 5/6 mois une nouvelle unité centrale Packard bell : Windows 8.1 avec Bing Processeur : Intel ...
-
svp reinstalle l'antivirus avast dans la barre des taches merci Fermé
Bonjour, svp reinstalle antivirus avast dans la barre des taches .merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
-
PC très lent popups indésirables Fermé
Bonjour, Alors que nous étions en vacances et que l'ordinateur était allumé, quand nous sommes rentrés, on s'est aperçu que l'antivirus semblait h...
-
problème d' installation d' antivirus Kaspersky Internet sec Fermé
Bonjour, Salut tocolle monde voila j'ai un problème e' e' Kaspersky 2015 sous Windows 7 ô' se lande puis elle arrête Je ne sais pas pourquoi un ...
-
infection usb WORM/Lodbak.Gen2 Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner USB Fix avec assistance internet pour savoir comment nettoyer mon fixe. J'ai voulu installer ce lo...
-
Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, est'il compatible avec Windows 10 anti-virus microsoft essential
-
Vivre sans antivirus Fermé
Bonjour à tous, Comme préambule à cette discussion, j'aimerais informer qu'elle n'est pas destinée à être appliquée par des utilisateurs lambdas, pou...
-
adaware anti virus Résolu/Fermé
Bonjour, Apres avoir recu le nouveau Windows 10 j ai perdu l application de mon anti-virus comment le récupéré.Merci Configuration: Windows / ...