Les discussions

Protection avast internet security

AVAST INTERNET SECURITY m'a informé il y a plus d'une semaine que je n'étais plus protégé. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes: essai expiré

 Résolu

Bonjour, J'ai l'anti-virus cité en référence depuis le début. Il a changé de présentation et malheureusement depuis j'ai à chaque fois "essai expiré"...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
tanteelise

Antivirus payant : meilleur compromis performance/légèreté

Bonjour, Je cherche un antivirus (payant ne me dérange pas) qui serait performant mais aussi tres peu gourmand en ressources. Que me conseillez...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Rmiste2015

Window defender

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide à activer window defender g>Windows 8 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Cesel45

Comment nettoyer en profondeur un ordinateur

salut à tout le monde,j'ai un soucci avec mon ordinateur.j'aimerai le nettoyer en profondeur mais comment je sais pas merci de vouloir bien m'aider je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Malekal_morte-

A propos d'avast

 Résolu

bonjour j'ai eu un gros probleme avec avast,j'ai du le desinstaller car il bloquait mon acces a internet et de ce fait a ma boite mail.que puis je in...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
la plume

Je n'ai pas un bon antivirus pour la protection de mon systeme

Bonjour, qu'est ce que je dois faire Configuration: Windows / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Fesal

Besoin de transférer mon antivirus d'un pc a un autre possible?

Bonjour a tous:-) Je souhaiterai savoir comment faire pour transféré mon antivirus Avast que je viens d'acheter depuis dimanche pour une période d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
CarpeDiem5937

Récupérer mon anti- virus norton valable encore 2 ans

Ce 12 Juillet 2015 Bonjour, Suite à problème de démarrage, j'ai été obligé de re-configurer mon PC ASUS. J'avais NORTON SECURITY comme anti-v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Infection véhiculé par spybot ?

Bonjour, J'utilise la version gratuite d'Avast. Elle me signale à l'instant avoir bloqué une tentative d'infection dont le processus serait passée (...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
buckhulk

Pc infecter

Salut !! depuis un moment mon pc sous Windows 7 est un maintenant très long et est actuellement sans antivirus car il n'accepte plus l'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
buckhulk

Avast

Bonjour Comment annuler une commande sur Avast Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche anti-virus fiable et gratuit

Salut à tous,je suis novice en informatique et j'ai depuis 6 mois un "Acer Aspire E17" (portable),je vis avec de tous petits moyens et je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
aminospa

Comment enlever websearches sur firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie pour désinstaller WebSearches de mon Mozilla Firefox il est désinstaller dans mes module de Firefox je ne le trouve pas ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
cha

Supprimer t anti virus

bonjour quant le met rechercher dans démarrage( antivirus avira ou orange) je ne peux pas effacer directement ce que la recherche me donne. il y a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ArnaudLy6

Alerte avast toutes les 5 secondes

Bonjour , depuis hier soir , une fenêtre apparait " en permanence " toutes les 5 secondes , : l'agent Web Avast a bloqué une page web ou un fic...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Bob

Mise a jour anti virus

bonjour comment mettre a jour windows défendeur sur windows 8.1 ? depuis hier impossible mise a jour il bloque et reste inactivé merci Suppressio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xampp sur clubic => adwares

Bonjour à tous et à toutes, Hier je voulais télécharger Xampp, pour faire des modifications sur mon site en hors connexions. Tout un tas de progr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Igor pavlov?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le fichier : tor-browser-3.3.25-11_en-US dont l'auteur est Igor Pavlov, 7z SFX, version 4.65.00 est fiable ou si c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lolilol

Problème de certain de mes fichiers word sont deven illisible

merci de bien vouloir m'aider à récupérer mes fichiers Word qui ont été changer plutôt convertis en code problème de virus , je ne comprends pas m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Skymer

Anti virus avast

bonjour comment fait on pour supprimer avast a la source le plus simplement merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pierrot

Problème antivirus avast

Bonjour, J'aurais une question concernant AVAST, lorsque j'effectue un scan minutieux, à partir de 68% avast se bloque ainsi que mon ordi. Je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
chocochery

Probleme connexion facebook

quand je vais sur mon compte facebook je reçois un message d'erreur disant : Your Computer Needs to Be Cleaned et de télécharger f sécure online scan...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Bugg de microsoft security essential

Bonjour à tous !! Je vous explique :) depuis quelques temps (deux semaines) il m'est impossible de finir un scan avec mon antivirus MSE, il a toujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lilidurhone

Antivirus à supprimer

Bonjour, Peut on installer un antivirus sans avoir supprimé l'existant?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
féfé 62

Support microsoft ?

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de virus sur mon PC,ne page de présentation d'un prétendu d'un Support Microsoft s'est affiché à l'écran.Il prétend ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Fr.efix.com

 Résolu

Bonjour ,étant jeune et indiscipliné j,ai un peu cliqué n'importe où dixit mon oncle Pour vous contacter j'utilise Firefox portable la version instal...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Déactivé iphone par itunes

Bonjour, Help Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
piquesous

Comment supprimer un logiciel espion

Bonjour; windows 7 64 bits j'ai certainement enregistré un logiciel qui a la main maintenant sur mon ordi j'ai fait analyse défender avast cclener...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
epinoche77

Réinstaller mcafee

Bonjour, j'ai dû faire une désinstallation de plusieurs programmes dont McAfee et maintenant, je ne peux le réinstaller, parce que je ne sais pas où a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pre_scan 04/07/2015 1er scan

Voici mon lien pre_scan https://www.cjoint.com/doc/15_07/EGeuCX5PZOX_Pre-Scan-04-07-2015-22-08-57.txt j'ai un probleme avec mon processeur qui marc...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
pablo3533

Problème de désinfection avec eset sysrescue live

Bonjour, j'ai actuellement testé plusieurs live cd de désinfection sur un windows 7 infecté sur virtualbox. Le live cd ESET SysRescue live permet de...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fabul

Protection ordinateur vulnérable sur norton, que faire ???

Bonjour à tous, Je ne suis pas très douée sur tout ce qui concerne les ordinateurs et je cherche une gentille âme charitable qui veuille bien m'aide...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Meliann

Installer anti virus

bonjour actuellement je ne peux pas installer d'anti virus sur mozilla firefox, il me met toujours erreur j'avais avira il est parti. que faut...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
napoleon1945

Impossible de supprimer ce logiciel ?

 Résolu

bonsoir à tous, je n'arrive pas à supprimer le logiciel : WinZip Registry Optimizer merci ! de me venir en aide car à chaque démarrage de mon PC ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lapanthère

Avast

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordi de bureau Packard Bell qui était déjà équipé anti virus avec Norton. Aujourd'hui j'ai voulu installé AVAST FRE...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
billmaxime

Comment désactiver momentanément avast gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche la solution pour désactiver, momentanément, AVAST, le temps du téléchargement de Adobe Flash Player? Sans cette désactivat...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Phi33

Bitdefender

Bonjour, Merci de votre réponse mais pour moi cela est compliqué j'attendais une réponse de leur part et de l'aide Je ne recommencerai pas avec Bitd...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
David de Bitdefender

Imposssible de lancer plusieurs logiciels

Bonjour, J'ai installer Avast sur mon PC et depuis plusieurs logiciels et jeux ne se lancent plus. TeamSpeak3 ne se lance plus, mon compte Microso...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Avg antivirus gratuit français

 Résolu

Bonsoir, J'avais supprimé AVG antivirus gratuit et on ne cesse de m'écrire pour me dire qu'il existe encore mais je ne peux télécharger que la version...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Pieret7

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un anti verus fiable pour window 7 gratuit merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Paul

Supprimer spyhunter

Bonjour, J'ai eu la superbe idée de télécharger spyhunter pour enlever un programme "coupon...", depuis j'ai pu grâce à CCcleaner enlever "coupon.." ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lilidurhone

Windows defender in 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8.1, qui est livré avec un programme anti-virus (Windows Defender), mais je ne peux pas lui faire une mise à niveau ou mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Sa__kh__lim

Mise a jour avira impossible

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a mettre a jour avira. au moment de la connexion il m'indique "impossible d'établir une connexion a internet". pourtant ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Installation windows 7

Bonsoir, Je viens sur ce forum faire part de ce que le hasard m'a fait découvrir et m'inquiète. Voilà j'ai installé sur plusieurs pc Windows 7 pro...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
joe1328

J'essaie d'enlever des virus installés

Bonjour J'essaie d'enlever des virus installés sur mon ordinateur. Voici le rapport ZHP Diag. https://www.cjoint.com/c/EGbqdVp4rAu Je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
chargueraud

Publicite indesirables

Bonjour, J'ai lu votre forum et je pense que vous pourriez peut etre m'aider à regler mon probleme. Quand je surfe sur internet, des publicites i...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Aide virus cacaoweb s'il vous plait

 Résolu

bonjour j'ai acheté un ordinateur portable récemment, peu de temps après un membre de ma famille a installé le logiciel cacaoweb sur mon pc portab...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
buckhulk

Desinstaller norton internet security 2005

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC qui contiend plusieur logiciels offerts et auto-installer par le fournisseur PACKARD BELL dont le logiciel N...

47 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Branco

Ccleaner

Bonjour Est-ce que ccleaner est fiable ? Merci de votre réponse Grexit

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 22 004