Les discussions

Comment enlever les adwares

Bonjour, je ne connais pas grand chose à l'informatique, qui pourrait m'aider à enlever les adwares sur monPC, j'ai passer le scan ADWcleaner , qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui rame soudainement :(

Salut tout le monde j'ai un probleme avec mon PC j'etait dessus tranquille je mettais a jour League of Legends puis mon PC freeze j'ai attendu 10 mins...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Securité: antivirus

Bonjour,je voudrais savoir si la base de donné viral VPS peut se mettre en jour successivement après un premier mise en jour? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer "reimage" - qui sait vraiment comment faire ?

Bonjour, J'ai beau lire et lire les conseils, on dirait que se sont tous des amis de Reimage qui proposent des solutions pour protéger Rei...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti virus mc afee bell

Bonjour, j"ai une question pratique, je suis nouvelle cliente chez Bell et avec mon service internet j'ai droit a leur Anti-virus fournis par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
cactus83

Problème avec avast

Bonjour, Depuis hier, Avast me signale toutes les 2 minutes "qu'une menace a été détectée" Voici le message: "L'agent web avast a bloqué une pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ArnaudLy6

Afficher l'icône vert de défender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher l'icone de defender dans la barre des tâches. Win 8.1 : pouvez-vous m'aider. D'avance merci. http://cjoint.com/?3...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sive39

Doute sur le fonctionnement d'avast

 Résolu

Chers amis, m'aiderez-vous à résoudre ce problème ? J'ai Windows 7. Niveau de protection des utilisateurs : paramètre par défaut. Dans la session...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur a l'installation de avast.

Bonjour, Je n'arrive pas a installer avast : il existe une erreur lors du processus d'installation que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jacques.gache

Envahi de pubs sur mon navigateur...

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 22:22:12, on 02/11/2014 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.02.1008) MSIE: Internet Explorer ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de mise a jour des definitions des virus

 Résolu

je n'arrive pas a réactiver" Windows defender" fermé par erreur, qui permet de mettre a jour Microsoft sécurity essentials pour les définitions de vir...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 prière me conseiller le meilleur antivirus free merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de mon antivirus panda

bonsoir mon antivirus est panda installé et vrai version telecharger acheté depuis fevrier aujourd'hui il me met que ma protection est faible que mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
fistzoom

Récupérer fichier mis en quarantaine avast

Bonjour, J'utilise une vieille version de Photoshop depuis une dizaine d'année, et d'un seul coup ce matin en voulant ouvrir un fichier que je modi...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anth0x

Avast nettoyage navigateur "exécuter en tant qu'administrateur"

Bonjour à tous, et merci à toi de t'intéresser à mon post ! Mon soucis concerne l'item "Nettoyage du navigateur" d'Avast, ne voulant pas supprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Je ne retrouve pas l'antivirus

 Résolu

J'ai refais mon pc Windows 8.1 je me suis débrouillée mais je ne retrouve plus l'antivirus Kaspersky comment faire... je suis un peu perdue avec cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
paslau35

Licence d'activation pour avg 2015 gratuit

 Résolu

Svp J'ai besoin d'un Licence d'activation pour 2015 qui peut m'aider et merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^Abel^

Antivirus

quel est le meilleur antivirus gratuit

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Phènix 64

Activation anti virus

Bonjour, Je ne peux plus activer mon anti virus trend micro titanium que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bazfile

Mcafee total protection (tour dell 545 avec windows 7 64 bits)

 Résolu

BONJOUR A VOUS TOUS ! DEPUIS QUE J'AI INSTALLER PC SPEED OPTIMIZER ,QUAND JE FAIS UN SCAN AVEC MCAFEE A LA FIN POUR LES RÉSULTATS ,CA MARQUE DAN...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Avast ne fait pas de son lors de la mise à jour

Bonjour, j'ai Avast 2015.10.0.2206, il ne fait pas de son lors de la mise à jour de la base virale VPS alors que sur un autre ordinateur Windows 7 é...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
nokiahelp

Page du pubs incessantes

 Résolu

bonjour, Dés que j'ouvre une page internet des pages de pubs s'ouvrent de partout dans une nouvelle page, en bandeau sur ma fenetre des mots surligne...

58 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
psyko94320

Vérification rapport otl

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un test avec le logiciel OTL et est-ce que quelqu'un pourrait déchiffrer et m'aider à supprimer d'éventuelles menace et logici...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
colour50

Malware

bonjour, il y a qq jours je disais que j'étais envahi par ces conchoncetés je pensais regler ce problème en acquérant un logiciel susceptible de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Roguekiller faux positifs?

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter parce que j'ai lancé un scan roguekiller et j'ai eu pas mal d'occurrences. J'ai peur de tout sup...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kalashmani

Fenêtre intempestive java

 Résolu

Bonjour, Il y a une fenêtre de Java qui ne cesse de s'ouvrir lorsque je suis sur internet. De plus, des anti virus s'installe sur mon Pc sans que je...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller avast sans avastclear?

Bonjour, Suite à mon dernier message (cf. 28 octobre), je n'ai pas reçu la solution adaptée à mon problème de désinstallation d'avast hors connexio...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Pitipanda

Restaurer fichiers mis en quarantaine

Salut, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à restaurer les fichiers mis sous quarantaine par Avast. J'ai cherché sur ccm une solution et j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Evie

Antivirus

Bonjour, cherche antivirus gratuit en français ! si quelqu'un a la gentillesse de m'aider ? je le remercie Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
casimire666

Mauvaises conséquences de adwcleaner et malwarebytes

ALERTE DYSFONCTIONNEMENT INATTENDU (après exécution de "Adwcleaner" et "Malwarebytes") : https://www.cjoint.com/?DJEcSqPHZRx https://www.cjoint.com/...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un antivirus efficace

Bonjour Pouvez-vous m'aider à trouver un antivirus qui me permette de protéger mon ordinateur? On me dit qu'il y en a de nombreux, mais il semble q...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour se débarrasser du trojan bitcoin miner

 Résolu

Bonjour, Mon ordi s'est mis à ramer soudainement et après de multiples recherches, je me suis aperçu qu'il était infecté par le Trojan Bitcoin Min...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Deh

Sunrisebrowse ads

Je n'arrive pas à arreter ces pubs intempestives!Merci pour une solution.Bonne soirée!

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Avast me bloc pour installer adwcleaner ou autre .exe

 Résolu

Bonjour, Sur le pc d'une amie, Avast me bloc pour installer ADWcleaner ou autre .exe, son pc a vraiment besoin d'un nettoyage, non seulement Avast ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Avast

Bonjour, depuis quelques temps l'antivirus désigné en titre me fait savoir par une fenêtre en bas de l'écran à droite que mon "moteur de recherche"...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
martien10

Kaspresky 2013

Bonjour, coud dactivitatoin Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Moctarsidi

Search conduit.

 Résolu

Mon PC a été envahi par"searchconduit:Y a-t-il façon facile et expéditive de s'en débarasser?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

Bonjour, Depuis la version 4.00 Adwcleaner ne fonctionne plus sous xp Avez vous une solution Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
antipolis a

Désinstaller avast version gratuite hors connexion ?

Merci de bien vouloir m'indiquer le logiciel me permettant de désinstaller Avast hors connexion, afin de l'enregistrer sur ma clé USB depuis un cyber ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer lasaoren search

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour nettoyer mon pc portable et notamment pour supprimer Lasaoren search - merci pour votre aide - Salutations Co...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec avast

Bonjour, je viens d'installer avast 2014 et depuis mon pc rame surtout en lecture de videos, que me préconisez vous?? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
complicated82

Meilleur antivirus gratuit

kel antivirus prendre

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
john2772

Antivirus pour android, lequel choisir ?

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s5 et j'ai vu qu'il était fortement conseillé d'installer un anti-virus mais je ne sais pas lequel installer. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
maria93400

Antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour, salut à tout le monde Il y a plusieurs mois, j'ai eu recours à une personne pour installer un antivirus sur mon PC. Cette personne a ins...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
saralamka

Probléme avast

voila je vais expliqué ce qu'il mes arrivé ce matin j'ai mis mon antivirus Avast il y avait des virus donc il ma demander de redémarré et sa n'a pas v...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
rémidu77

Avast vs avira

 Résolu

Bonjour à tous, Faisant une comparaison entre Avast et Avira, je me demandais lequel était le plus performant. Pouvez vous me dire lequel de ces...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regen clean pro

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un programme regan clean pro qui s'est installer et je reçoit des pop up en permanence, des fenêtres et des programmes s'install...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
willow09

Bitdefender refuse toute analyse !

Bonjour, j'ai installé récemment la dernière version de Bitdefender et il refuse maintenant toute analyse que je lui demande, ce qui est d'autant plus...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
David de Bitdefender

Conseil pour un antivirus

Salut à tous, comme expliqué dans le titre je suis à la recherche d'un antivirus efficace MAIS surtout qui ne consomme pas trop de ressources. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
vitti78

Installer malewarebytes

Bonjour, Je voudrais installer Malewarebytes, mais à un moment, on me conseille de désactiver l'antivirus (Avira). Je ne sais comment le désactiver...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Nouki07
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 22 002