Windows defender ne marche plus

caroline000 Messages postés 4 Statut Membre -  
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide sa fait maintenant une journée que je cherche à réactivé Windows Defender j'ai tous essayé mais j'ai un problème j'ai essayé avec HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows Defender mais cela ne marche pas je ne peut pas changer la valeur de 1 à 0 ..? que faire merci

5 réponses

1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
    Vous avez regardé via Windows Update s'il n'y a pas sa mise à jour ?
    0
    1. caroline000

je n'est pas de mises a jours a installer je viens de verifier
      0
    2. caroline000

j'ai enfaite des mises à jours a faire mais elle ne veulent pas se mettre
      0
  2. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Bonjour

Est-ce que vous avez un antivirus installé ?
    Quelle version de Windows utilisez vous ?
    0
    1. caroline000

je n'est pas d'anti virus j'avais auparavant Norton mais celui ci ne fonctionne plus vue que je les desinstaller
      la version que j'ai est 8.1
      0
    2. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

C'est depuis que vous avez désinstallé Norton , que Windows Defender ne s'active pas ?

Essayez cet outil , pour nettoyer completement :

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881?abproduct=home&abversion=current&entsrc=direct_pubweb&pvid=f-home
      0
      1. caroline000 Messages postés 4 Statut Membre > phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne peux plus rien installer comment faire ?
        0
    3. caroline000

non ce n'est pas depuis que j'ai desinstaller Norton
      0
  3. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Vous allez faire ceci :

Lancez un scan FRST , suivez ce tuto

https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/

Il y aura 3 rapports générés :
    FRST.txt
    Shortcut.txt
    Additionnal.txt

Envoiez ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/
    donnez les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(procédure empruntée à Malekal .....)
    0
    1. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Vous pouvez aussi télécharger sur un autre PC, et le copier avec une clé USB,
      0
    2. caroline000 Messages postés 4 Statut Membre

je n'est pas d'autre pc
      0
    3. caroline000

je n'est pas d'autre pc et je ne peut rien télécharger
      0
  4. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Ouvrez une invite de commande , en mode administrateur
    tapez , dans la fenetre :
    sfc /scannow

attendez la fin
    donnez le resultat
    0
    1. caroline000

comment fait on pour ouvrir une invite de commande en adminisrateur
      0

click droit sur cmd
      0
    3. caroline000

je les fait sa a demander de redémarrer l'ordinateur je les fait mais rien a changer
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Vous pouvez aller sur internet avec le pc ?
    Vous dites que vous ne pouvez rien telecharger :
    que se passe t-il ? un message d'erreur ?
    0
    1. caroline000 Messages postés 4 Statut Membre

oui je peux aller sur Google des que je veux télécharger quoi ce soit sa marque Windows internet explore accès refusé quel et ce que je peux faire
      0

il faudrait aller voir , dans les parametres de Internet explorer , dans quel dossier vont les téléchargements , et le modifier , mettre le bureau par exemple ....
      0