Windows defender ne marche plus

caroline000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide sa fait maintenant une journée que je cherche à réactivé Windows Defender j'ai tous essayé mais j'ai un problème j'ai essayé avec HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows Defender mais cela ne marche pas je ne peut pas changer la valeur de 1 à 0 ..? que faire merci
A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous avez regardé via Windows Update s'il n'y a pas sa mise à jour ?
0
caroline000

je n'est pas de mises a jours a installer je viens de verifier
0
caroline000

j'ai enfaite des mises à jours a faire mais elle ne veulent pas se mettre
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Est-ce que vous avez un antivirus installé ?
Quelle version de Windows utilisez vous ?
0
caroline000

je n'est pas d'anti virus j'avais auparavant Norton mais celui ci ne fonctionne plus vue que je les desinstaller
la version que j'ai est 8.1
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

C'est depuis que vous avez désinstallé Norton , que Windows Defender ne s'active pas ?

Essayez cet outil , pour nettoyer completement :

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881?abproduct=home&abversion=current&entsrc=direct_pubweb&pvid=f-home
0
caroline000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne peux plus rien installer comment faire ?
0
caroline000

non ce n'est pas depuis que j'ai desinstaller Norton
0

Vous allez faire ceci :

Lancez un scan FRST , suivez ce tuto

https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/

Il y aura 3 rapports générés :
FRST.txt
Shortcut.txt
Additionnal.txt

Envoiez ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/
donnez les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(procédure empruntée à Malekal .....)
0

Vous pouvez aussi télécharger sur un autre PC, et le copier avec une clé USB,
0
caroline000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'est pas d'autre pc
0
caroline000

je n'est pas d'autre pc et je ne peut rien télécharger
0

Ouvrez une invite de commande , en mode administrateur
tapez , dans la fenetre :
sfc /scannow

attendez la fin
donnez le resultat
0
caroline000

comment fait on pour ouvrir une invite de commande en adminisrateur
0

click droit sur cmd
0
caroline000

je les fait sa a demander de redémarrer l'ordinateur je les fait mais rien a changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous pouvez aller sur internet avec le pc ?
Vous dites que vous ne pouvez rien telecharger :
que se passe t-il ? un message d'erreur ?
0
caroline000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je peux aller sur Google des que je veux télécharger quoi ce soit sa marque Windows internet explore accès refusé quel et ce que je peux faire
0

il faudrait aller voir , dans les parametres de Internet explorer , dans quel dossier vont les téléchargements , et le modifier , mettre le bureau par exemple ....
0