Les discussions

Réinstaller kaspersky sur mon nouveau pc

bonjour, je viens de changer mon pc pour windows8.1 et je veux installer kaspersky sur ce dernier, j'ai ma clef d'enregistrement et mon abonnement a é...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Havre76

Désinstaller mcafee

Bonjour, j ai tout essayé du moins ce que je comprends mais je suis toijours au même stade c est déprimant. Cordialment chrstjeane Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
fabul

Activation de window defender

 Résolu

Bonsoir j'ai un portable avec la versionwindow 8.1 et j'ai un logiciel anti virus (Avira) ,j'essaie d'activer windows defender et le message dit: win...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Jean

Manque d'un onglet avast free antivirus

Bonjour, j'ai voulu mettre une exception pour un programme avec avast mais il me manque un onglet quand je vais dans paramètre. Il manque l'onglet ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jacques.gache

Problème d'installation avast et changement d'antivirus

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur Windows 8, et je souhaite installer un nouvel antivirus. J'ai désinstallé McAfee (ne souhaitant pas un anti...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
JunShii

Mises à jour de la base kaspersky antivirus 6.0

bonjour, pourrai-je avoir les plus récentes mises à jour manuelles gratuites des bases du Kaspersky Antivirus 6.0 for Windows Workstation? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
alexkiller01

Bonton doit scanner

Bonjour J'ai installé un antivirus : Symantec Endpoint Protection et lorsque je clic avec le bouton droit sur n'importe quel dossier pour l'analyser,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
alexkiller01

Changer la langue de kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter l'antivirus Kaspersky. J'ai voulu aller voir dans configuration (dans le coin supérieur gauche) et quand j'ai cliqué ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
maladri

Meilleur antivirus gratuit du moment

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit du moment, svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
chocochery

Écran noir au démarrage du pc.

Bonjour, Quand j'allume mon pc tout va bien je peux le déverrouiller mais une fois qu'à j ai entrer mon mot de passe mon pc affiche un écran et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ad-aware search

comment s'en débarasser après avoir désinstallé Lavasoft

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
problemkillers

Transfert aviva sur nouvel ordi

Bonjour, JE voudrais savoir comment transférer aviva de mon ancien ordi au nouveau comment fait-on? Configuration: Windows / Chrome 43.0.23...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jacques.gache

Bitdefender

Bonjour Impossible de télécharger Sécurité Bitdefender sur windows 8 Tente de les joindre par mail depuis 15 jours Pouvez vous me dire si il est possi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Jack

Quel est le meilleur antivirus gratuit?

Bonjour, a votre avis et a votre propre expérience, quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows 8, ordi ACER, avec McAfee, version gratuite,...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
SKiBAcK

Pc infecté ?

 Résolu

Bonsoir Voici mon dernier rapport d'avira. Je m'inquiète car mes pages internet se ferment intempestivement, j'ai un message numéro 7601 qui dit que...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Princi792

Tr crypt xpack gen 3

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai mon antivirus antivir guard qui detecte ce logiciel malveillant. J'ai l'impression que mon pc rame de plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Malekal_morte-

Un antivirus très gourmand

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon antivirus (Avira). Quand je démarre mon pc, aucun problème mais quand j'accède à mon bureau, ce fameux Avira m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Osy_Ris

Eset smart security 8

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement fait l'achat de ESET Smart Security 8 pour 1 ans et 4 postes, lorsque que j'ai reçue la clé de licence par e-mail, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky: heur:trojan.winlnk.startpage.gena

 Résolu

Bonjour, j'ai la menace HEUR:Trojan.WinLNK.StartPage.gena que kaspersky me détecte mais impossible de me débarrassé de sa je clique sur réparé ou su...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pour la securite

bojour j'ai eu avast gratuit un certain temps maintenanant j,ai pris la version payante avast security mais comment faire pour rajouter le logiciel e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
fabul

Clé de licence gratuite

 Résolu

Bon soir chers assistants, je viens d'être membre de votre forum et débutant en informatique. je viens de télécharger un anti malware à laquelle je dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Tête de mort

Problème de logiciels qui s'installent sans cesse ...

 Résolu

Boujour à tout et à toute je ne sais plus quoi faire pour que mon pc fonctionne à nouveau correctement. En effet à chaque fois que je l'allume et ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Destrio5

Fichier svchost.exe infecté

Bonjour, J'ai un problème avec le fichier "svchost.exe" depuis quelques temps avast me bloque des infections diverse ayant pour origine ce fichier....

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lilidurhone

Mcafee security

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que mon pc portable bug complétement : ouverture de pubs lorsque je navigue, pc lent et freeze. J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Scrunchy62

Corruption fichier

bonjour, Je ne peux pas installé la nouvelle version de malwarebytes car le fichier est corrompu. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
tribun

Comment enlever le virus : tr/crypt.xpack.116704 ?

 Résolu

Bonjour, Avira m'indique que mon PC est infecté par le troyen TR/crypt.XPACK.116704. Celui-ci se trouve dans le C:\Windows\Temp\tmp0000641d\tmp000...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Meilleur antivirus 2015 - 2016

quel est le meilleur antivirus gratuit 2015 - 2016 car j'ai acheter un ordinateur portable neuf avec comme antivirus gratuit pendant un mois Mc affee ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
piquesous

Validité d'un antivirus

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Avast et j'aimerai passer à Norton Security 2015 mais il y a une question qui me taraude. Je ne compre...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
ch_mika

Crystal security ou tiranium

bonjour, lequel préférez vous : tiranium ou crystal security , j'ai testé les deux. J'ai une nette préférence pour crystal security (j'ai eu très p...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Fermiparadox

Rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse de ma clé usb car j'ai remarqué que l'ordinateur faisait une analyse de ma clé quand je redémarrais mon ordi...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Probleme virus multiplug-fad

bonsoir voila ça fais plus d'une semaine que quand je fais un scan avec mon antivirus il me détecte ce Multiplug-FAD et a chaque fois il me propose ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Dregol.com

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger google chrome et dregol c'est joint à la partie, comment m'en défaire et tout en conservant google chrome? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Richard37200

Comment utiliser ccleaner

Bonjour, comment utiliser C Cleaner ? faut il analyser d'abord t nettoyer ensuite et faut-il nettoyer tous les fichiers ? Comment distinguer les bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
baladur13

Avast licence plu d'un an

Bonsoir, je viens de gagner une licence de avast internet sécurity pour un an mais j'aimerais la garder définitivement sans payer en sachant que je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
corentin.bc

Impossible de télécharger nod32 antivirus 8

Bonsoir, Suite à un formatage, j'ai voulu récupérer mon ancien anti-virus, j'ai donc essayé de télécharger NOD32 sur le site officiel mais me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Cassyas

Avast gratuit

Bonjour, J' ai installe, mais avec une connection WiFi je ne peux pas m'inscrire ,supprimer les virus; on me demande toujours une connection par fil...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune

Antivirus eset

 Résolu

Bonjour, Je vien de renouveler ma licence pour l'antivirus ESET pour un an puis j'ai effectué le téléchargement sollicité. Bien que cet antivirus app...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Langoustin7

Problème avec malwarebytes anti-malware

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec malwarebytes, enfaite je n'arrive plus du tout à faire les mise à jour de ce logiciel qui me dit "pas de mise a ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
neostorm

Achat d'un antivirus

Bonjour, je voulais savoir si les antivirus gratuit sur internet etaient aussi fiables que ceux que l'on achete? et lesquels? merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Un anti-virus efficace et gratuit?

Bonsoir, Je souhaite installer un anti-virus efficace sur mon Acer Aspire One 725. Mes critères sont les suivants ; -l'antivirus doit être gratui...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Jadu

Code de validation kaspersky

Bonjour, Je suis au Tchad. Je viens de payer Kaspersky 2015 mais je n'arrive pas à entrer le code de validation. On me dit que "Validation code is inv...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un [-antivirus-gratuit-lequel-choisir antivirus gratuit] qui protege aussi des spaywares etc.. Peut-on me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
DSL777

Find people

Bonjour, j'ai un problème depuis longtemps sur mon PC windows 8.1 , à chaque fois que j'ouvre un navigateur surtout Googe Chrome , j'ai une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Rappoet usbfix

Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.961 | [Recherche][/b] Utilisateur: amas (Administrateur) # PC-VMM-AMAS Mis à jour le 21/06...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Tr/crypt.xpack.gen3

Bonjour, je suis sous windows vista et depuis hier un message d'erreur d'avira antivir personal me dit : un virus a été détecté cheval de troie ce...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Fish66

Message d'avertissement concernant un malware par java : réel ?

Bonjour, Je viens d'avoir un message de sécurité de Java disant que mon ordinateur avait un Malware et d'appeler à un numéro indiqué pour savoir c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
buckhulk

Meilleur logiciel antivirus gratuit

Bonjour, Je me sers de Avast ... et il arrêté mon carte réseau .. mon PC fait un écran bleu a cause de blocage de la carte wifi par lui .. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sa__kh__lim

Infection url:mal svchost.exe détecté par avast non résolu

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mon antivirus Avast m'annonce qu'il a détecté une menace, un URL mal sur svchost.exe j'ai essayé pas mal de solution du...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Malekal_morte-

Impossible dinstaller microsoft sécurity essensials

Bonjour, j'essaye d'installer Microsoft Security Essentials massage d'erreur derreur linstallation a intérompu erreur 0x8007643 merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
coke158

Prendre la main sur mon pc c'est possible?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de donner "la main" sur mon ordi pour verifier les problemes qu'il a car je ne peu plus m'en servire i...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jumulka
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 22 004