Les discussions
Problème d"installation antivirus kaspersky net framwork
qand je lance l'installation il me demande net framwork
Virus instopable et anti virus devenu ininstalable
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment par ou commencer. Dans tous les cas, un virus a infecté mon ordinateur je ne sais par quel moyen. J'ai d'ors et ...
Logiciel de vaccination et nettoyage
Bonjour, es vraiment malwarebyte ou sabot le meilleur merci de me répondre biensur sans virus merci de me répondre.
Licence avast
bonjour voila en juillet 2014 j'ai acheter la licence avast a 29.99€ pour 3 pc pour 1 ans aujourd'hui il me réclame si je veut continuer 39.99€ pour ...
Protection avast internet security
AVAST INTERNET SECURITY m'a informé il y a plus d'une semaine que je n'étais plus protégé. Que dois-je faire?
Malwarebytes: essai expiré
RésoluBonjour, J'ai l'anti-virus cité en référence depuis le début. Il a changé de présentation et malheureusement depuis j'ai à chaque fois "essai expiré"...
Antivirus payant : meilleur compromis performance/légèreté
Bonjour, Je cherche un antivirus (payant ne me dérange pas) qui serait performant mais aussi tres peu gourmand en ressources. Que me conseillez...
Window defender
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide à activer window defender g>Windows 8 / Chrome 43.0.2357.132
Comment nettoyer en profondeur un ordinateur
salut à tout le monde,j'ai un soucci avec mon ordinateur.j'aimerai le nettoyer en profondeur mais comment je sais pas merci de vouloir bien m'aider je...
A propos d'avast
Résolubonjour j'ai eu un gros probleme avec avast,j'ai du le desinstaller car il bloquait mon acces a internet et de ce fait a ma boite mail.que puis je in...
Je n'ai pas un bon antivirus pour la protection de mon systeme
Bonjour, qu'est ce que je dois faire Configuration: Windows / Firefox 37.0
Besoin de transférer mon antivirus d'un pc a un autre possible?
Bonjour a tous:-) Je souhaiterai savoir comment faire pour transféré mon antivirus Avast que je viens d'acheter depuis dimanche pour une période d'un ...
Récupérer mon anti- virus norton valable encore 2 ans
Ce 12 Juillet 2015 Bonjour, Suite à problème de démarrage, j'ai été obligé de re-configurer mon PC ASUS. J'avais NORTON SECURITY comme anti-v...
Infection véhiculé par spybot ?
Bonjour, J'utilise la version gratuite d'Avast. Elle me signale à l'instant avoir bloqué une tentative d'infection dont le processus serait passée (...
Pc infecter
Salut !! depuis un moment mon pc sous Windows 7 est un maintenant très long et est actuellement sans antivirus car il n'accepte plus l'installation d...
Avast
Bonjour Comment annuler une commande sur Avast Merci
Recherche anti-virus fiable et gratuit
Salut à tous,je suis novice en informatique et j'ai depuis 6 mois un "Acer Aspire E17" (portable),je vis avec de tous petits moyens et je ne peux pas ...
Comment enlever websearches sur firefox
RésoluBonjour, j'ai un petit soucie pour désinstaller WebSearches de mon Mozilla Firefox il est désinstaller dans mes module de Firefox je ne le trouve pas ...
Supprimer t anti virus
bonjour quant le met rechercher dans démarrage( antivirus avira ou orange) je ne peux pas effacer directement ce que la recherche me donne. il y a...
Alerte avast toutes les 5 secondes
Bonjour , depuis hier soir , une fenêtre apparait " en permanence " toutes les 5 secondes , : l'agent Web Avast a bloqué une page web ou un fic...
Mise a jour anti virus
bonjour comment mettre a jour windows défendeur sur windows 8.1 ? depuis hier impossible mise a jour il bloque et reste inactivé merci Suppressio...
Xampp sur clubic => adwares
Bonjour à tous et à toutes, Hier je voulais télécharger Xampp, pour faire des modifications sur mon site en hors connexions. Tout un tas de progr...
Igor pavlov?
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le fichier : tor-browser-3.3.25-11_en-US dont l'auteur est Igor Pavlov, 7z SFX, version 4.65.00 est fiable ou si c...
Problème de certain de mes fichiers word sont deven illisible
merci de bien vouloir m'aider à récupérer mes fichiers Word qui ont été changer plutôt convertis en code problème de virus , je ne comprends pas m...
Anti virus avast
bonjour comment fait on pour supprimer avast a la source le plus simplement merci d'avance
Problème antivirus avast
Bonjour, J'aurais une question concernant AVAST, lorsque j'effectue un scan minutieux, à partir de 68% avast se bloque ainsi que mon ordi. Je dois ...
Probleme connexion facebook
quand je vais sur mon compte facebook je reçois un message d'erreur disant : Your Computer Needs to Be Cleaned et de télécharger f sécure online scan...
Bugg de microsoft security essential
Bonjour à tous !! Je vous explique :) depuis quelques temps (deux semaines) il m'est impossible de finir un scan avec mon antivirus MSE, il a toujo...
Antivirus à supprimer
Bonjour, Peut on installer un antivirus sans avoir supprimé l'existant?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Support microsoft ?
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de virus sur mon PC,ne page de présentation d'un prétendu d'un Support Microsoft s'est affiché à l'écran.Il prétend ...
Fr.efix.com
RésoluBonjour ,étant jeune et indiscipliné j,ai un peu cliqué n'importe où dixit mon oncle Pour vous contacter j'utilise Firefox portable la version instal...
Déactivé iphone par itunes
Bonjour, Help Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Comment supprimer un logiciel espion
Bonjour; windows 7 64 bits j'ai certainement enregistré un logiciel qui a la main maintenant sur mon ordi j'ai fait analyse défender avast cclener...
Réinstaller mcafee
Bonjour, j'ai dû faire une désinstallation de plusieurs programmes dont McAfee et maintenant, je ne peux le réinstaller, parce que je ne sais pas où a...
Pre_scan 04/07/2015 1er scan
Voici mon lien pre_scan https://www.cjoint.com/doc/15_07/EGeuCX5PZOX_Pre-Scan-04-07-2015-22-08-57.txt j'ai un probleme avec mon processeur qui marc...
Problème de désinfection avec eset sysrescue live
Bonjour, j'ai actuellement testé plusieurs live cd de désinfection sur un windows 7 infecté sur virtualbox. Le live cd ESET SysRescue live permet de...
Protection ordinateur vulnérable sur norton, que faire ???
Bonjour à tous, Je ne suis pas très douée sur tout ce qui concerne les ordinateurs et je cherche une gentille âme charitable qui veuille bien m'aide...
Installer anti virus
bonjour actuellement je ne peux pas installer d'anti virus sur mozilla firefox, il me met toujours erreur j'avais avira il est parti. que faut...
Impossible de supprimer ce logiciel ?
Résolubonsoir à tous, je n'arrive pas à supprimer le logiciel : WinZip Registry Optimizer merci ! de me venir en aide car à chaque démarrage de mon PC ce...
Avast
Bonjour, j'ai acheté récemment un ordi de bureau Packard Bell qui était déjà équipé anti virus avec Norton. Aujourd'hui j'ai voulu installé AVAST FRE...
Comment désactiver momentanément avast gratuit
RésoluBonjour, Je cherche la solution pour désactiver, momentanément, AVAST, le temps du téléchargement de Adobe Flash Player? Sans cette désactivat...
Bitdefender
Bonjour, Merci de votre réponse mais pour moi cela est compliqué j'attendais une réponse de leur part et de l'aide Je ne recommencerai pas avec Bitd...
Imposssible de lancer plusieurs logiciels
Bonjour, J'ai installer Avast sur mon PC et depuis plusieurs logiciels et jeux ne se lancent plus. TeamSpeak3 ne se lance plus, mon compte Microso...
Avg antivirus gratuit français
RésoluBonsoir, J'avais supprimé AVG antivirus gratuit et on ne cesse de m'écrire pour me dire qu'il existe encore mais je ne peux télécharger que la version...
Antivirus
RésoluBonjour, je cherche un anti verus fiable pour window 7 gratuit merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Supprimer spyhunter
Bonjour, J'ai eu la superbe idée de télécharger spyhunter pour enlever un programme "coupon...", depuis j'ai pu grâce à CCcleaner enlever "coupon.." ...
Windows defender in 8.1
RésoluBonjour, j'ai Windows 8.1, qui est livré avec un programme anti-virus (Windows Defender), mais je ne peux pas lui faire une mise à niveau ou mise à jo...
Mise a jour avira impossible
Résolubonjour, je n'arrive plus a mettre a jour avira. au moment de la connexion il m'indique "impossible d'établir une connexion a internet". pourtant ma...
Installation windows 7
Bonsoir, Je viens sur ce forum faire part de ce que le hasard m'a fait découvrir et m'inquiète. Voilà j'ai installé sur plusieurs pc Windows 7 pro...
J'essaie d'enlever des virus installés
Bonjour J'essaie d'enlever des virus installés sur mon ordinateur. Voici le rapport ZHP Diag. https://www.cjoint.com/c/EGbqdVp4rAu Je ne sais...