Les discussions
Clé avast 2015
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il avoir une clé de licence d'avast 2015 merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 42.0.231...
Antivirus
Bonjour, depuis longtemps, j'achète mes antivirus comme norton. Aujourd'hui s'achève ma période d'essai avec trend micro internet? Je ne souhaite pas...
Mac afee et son renouvellement intempestif
RésoluBonjour, Comment supprimer la mention "renouvellement automatique" qui figure par défaut, me semble-t-il, sur un compte Mac Afee ? Je me suis fait...
Problème de double accents circonflexes
Bonjour, J'ai un problème visiblement assez courant : J'ai un problème de double accent circonflexe (ou tréma, etc...) sur mes différents navigate...
J'ai un probléme pour télécharger cclener
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Cclener pour supprimer toute les pub d'avance merci Configuration: Windows / Firefox 37.0
Fenetre intempestive: avast! licensing alert
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre intempestive qui apparaît à chaque démarrage. En haut de la fenêtre, est marqué Avast! Licensing Alert Le texte: Votre...
Pourquoi faire l'achat antivirus avast
RésoluJe me demande bien si c'est préférable de faire l'achat de l'antivirus Avast (ce qui j,ai fait en décembre dernier au coût de 64$ US) valide pour 1 a...
Kapersky internet securité 2012 ne se mets plus à jour
RésoluBonsoir, L'ordinateur m'informe que les bases sont périmées donc je lance la mise à jour, la page de mise à jour s'ouvre mais il reste à 0ko et à ...
J'ai mis un antiviru avast
Bonsoir je voudrais savoir des que j'ai ouvert mon ordinateur il y a un virus et je ne sais pas quand je vais pouvoir réutiliser mon ordinateur est ce...
Différences entre avast "gratuit" et le "pro antivirus" ?
RésoluBonjour, Je désirerais savoir ce qu'AVAST PRO ANTIVIRUS (payant) propose de plus que celui qui est gratuit et s'il ne fait pas double emploi avec le...
Incompatibilité kaspersky antivirus 2013 sur windows 8.1
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec Windows 8.1 et j'aimerai installer le logiciel Kaspersky Anti-virus 2013 dessus or, c'est écrit que c'est inc...
À l'aide virus ou antivirus ?
RésoluBonjour Voila mon problem il y a pas longtemps je joue avec mes amis a minecraft est je me suis dit (je se que sa va paraître bete) je pourrait tél...
Comment désinstaller pc cleanerpro qui ralentit mon pc ?
depuis que j'ai installé (et payer ce programme) il pertube mon pc et leralentit , entre autre bloque Mozilla. comment m'en débarasser définitivement ...
Comment savoir si mon anti-virus est encore valable?
Bonsoir j'ai un anti-virus qu'on m'a installer sur mon pc y'a quelque temps de ça Comment dois je faire pour savoir jusque quand l'anti-virus est val...
Malware baidu
Bonsoir, En installant un programme sur mon ordinateur, il y a les malwares Baidu et QQPCM, deux programmes entièrement écrit en chinois, donc j'y ...
Avast me signale digital more comme mauvais, besoin de conseils.
RésoluA l'ouverture de mon ordinateur Avast, me signale, qu'il y à un module complémentaire du nom de Digital More, disposant d'une mauvaise réputation. Je ...
Racourcis
bjr;comment supprimer les virus qui transforment les dossiers en racourcis.
Antivirus pour windows 8.1 ? ...
RésoluBonjour,Bonsoir ... Je suis sous Windows 8.1 actuellement ... et j'ai du mal a trouver un antivirus pour cette nouvelle version de Windows 8 ... Me...
Desinstaler avast
j'ai installé avastfree sur mon ordi et je n'ai jamais fait de renouvellement, aujourd'hui je veux installer un autre anti virus que j'ai acheté, mais...
Os windows 8,1 wb mm
bonjour je voudrais installer un antivirus lequel serais le mieux j'ai Windows defender je sais pas si ca protège bien merci de me répondre
Anti virus kaspersky gratuit
Bonjour, j'aimerais avoir un antivirus kaspersky gratuit pour mon pc car il me semble que c'est le meilleur
Avast signal url-mal que faire ?
Bonjour, A chaque fois que l'ordi s'allume il a Avast qui me signal url-mal j'arrive pas a m'en débarrasser, merci a tous Configuration: Window...
Antivirus
RésoluBonsoir, au téléchargement de Avast, un router s'est installé et le logiciel ne sert pas car je n'ai jamais eu de router et je n'en ai pas besoin. Ma...
Ordinateur trop lent et yahoo qui squatte
Bonjour, a tous,j ai un souci avec mon pc,il est trop lent,et avant j avais google comme moteur de recherche et maintenant j ai aussi yahoo,j ai telec...
Souris qui saccade avec le sablier qui s'affiche
Bonjour, alors voila je me lance enfin, je viens a chaque fois ici pour régler les problèmes d'ordinateur, que cela soit pour moi ou mes amis ou bien ...
Impossible de désinstaller totalement norton
Bonsoir, Après avoir désinstallé avec succès norton à l'aide de norton removal tool il me reste hélas un gros problème.J'installe mon contact et dès ...
Adwcleaner me bloque le pc
Résolubonjour suite a l instalation d adwcleaner j ais fait une analyse qui ma demander de redemarer ce que j ais et la windows ne ce lance pas completeme...
Traitement d'un virus
Résolubonjour, suite à un scan antivirus faut il : supprimer, corriger, mettre en quarantaine, un virus ? quelles différences entre ces traitements ? ...
Desinstaller boxore sans navigateur
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai remarqué dans mes programmes que de nombreux malwares s'etaient installes en janvier sur mon ordinateur (sous wind...
Renseignements
Bonjour, j ai verse la somme de 19 e 95 et je pense etre dans la version complete pouvez vous me le confirmer? Configuration: Windo...
Code d'activation
Bonjour, svp je peux avoir le code d'activation pour Kaspersky Lab gratuitement pour 3 mois
Virus freesoft today
Bonjour je n'arrive pas à me débarasser du virus freesoft today peut on m'aider?
Oursurfing et istarsurf
RésoluBonjour, comment supprimer oursurfing et istarsurf merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Je suis persécutée par l'envahissement de pub !!
Bonsoir à tous, Je suis persécutée par des visites récurrentes de publicités émises par rightcoupon, qui défilent en bandeau, masquant une partie de ...
Pour tablette danew dslide 710
Bonjour, Je viens d'avoir une tablette danew et je voudrai savoir s'il faut un antivirus ou tout autre chose pour du nettoyage, libérer de l'espace o...
Avira : mise à jour impossible
Bonsoir, Depuis quelques heures je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus Avira, et j'ai ce message suivant : " impossible d'établir une conne...
Avira internet security
Bonjour, j ai acheté avira internet Security 2015 avec License de 3 poste mais lorsque je entre le License pour la deuxième poste il me dit License ...
Des traits sur les onglets des fenêtre firefox
Bonjour, J'ai un anti virus "mcafee" et j'analyse régulièrement mon ordinateur, j'ai aussi appelé mcafee a ce sujet et ils ont rien trouvés, pourta...
Avast pro 2015
Bonjour, c'est cirros je suis a la recherche d'un license gratuit de l'avast pro 2015 j'ai le steup mais il me manque son license merci d'avan...
J' en est mare de ramer.
Je n'arrive pas a me débarasser de compatibility etc..... SUR MON PC VISTA SI VOUS AVEZ LA SOLUTION .... ALORS JE VOUS REMERCI D'AVANCE.
Problèmes depuis une mise chez avast
RésoluBonjour, Le 24/4 j'ai eu une mise à jour demandé par AVAST et pour AVAST ... Le lendemain mon pc (qui n'est pas très nerveux : âge peut être) rale...
Antivirus super leger pour vieux pc
RésoluBonjour, je cherche un antivirus super leger pour mon vieux pc, j'ai 128mo de ram et c'est un p3 avec 6go de disc dure... donc lol merci
Anti-virus kapersky
RésoluBonjour à tous, pourrait-on m'aider à changer la langue (mettre en français) de mon anti-virus kapersky dont j'ai prolongé l'abonnement ? Merci d'...
La clé avast 2015
Résolu/FerméBonjour Monsieur, je veux une clé avast gratuit 2015 Configuration: windows 7 ,Windows 8 etc.. / Chrome 28.0.1500.95
Mozilla norton
bonjour, j'ai un soucis je suis arrivé au terme de mon abonnement avec Norton 360 premier édition, j'ai donc cliquer pour le renouveler. Depuis lorsq...
Meilleur antivirus
RésoluBonjour, Quel est le meilleur antivirus ? Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90
Supprimer istartsurf
Bonjour je n'arrive pas à supprimer istarsurf merci pour votre aide. YEB38
Avast
bonjours comment avoir avast chaque annee gratuit?
Mise à jour d'avast 5.0.677
Salut!!! svp j'arrive pas à mettre à jour la base de données virale sur avast pro 5.0.677, n'yaurait til pas moyen de telecharger manuellement la mise...
Avast
Bonjour, J'ai Avast ( version payante ) et là juste à l'instant Il m'informe : Vous n'êtes pas pas protégé ! Le service Avast d'arrière plan n'est p...