Les discussions

Comment lutter contre les pirates

Bonjour, il y'a des gens qui interceptent nos messages comment les detournes?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer cinema plusv07.04

 Résolu

Tout est dans le titre!!!! Je suis sous seven 64 et impossible d'enlever cette merde. Merci de vos reponses

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
yaya8746

Alerte régulière d'une infection "url:mal" par avast .. !

Ca fait maintenant plus de 3 mois , depuis qu'un de mes collègues de classe a essayer de téléchargé de la musique d'un site suspect (dont je ne me rap...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
hmitista

Avg anti virus

Bonjour, commment faire poure desactiver AVG Antivirus sur mon pc temporairement merci Pour precision mon programme est Windows 7 Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

"tache non trouvée"

Bonjour, Je ne suis pas trés douée en informatique, et je crois que mon Pc en profite! Mon AviraFreeAntivirus m'indique qu'il n'a pas été mis à j...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
etanole

Antivirus pour windows7

 Résolu

Bonjour Qui peut me conseiller j'ai l'intention de remplacer mon antivirus Avast gratuit presque échu par Microsoft security essentials. Ai-je raison...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jost23

Trojan.js.iframe.dee.

Bonjour, Quand je force le site en question, j'ai cette réponse. Qu'est-ce que c'est ? Peut-on faire ? Merci par avance pour votre aide. C...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Jarrive pas a instaler l'anti virus kaspersky

Bonjour, jarrive pas a instaler l'anti virus kaspersky message absence de signature numerique des fichier d'instalation Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un fichier supprimé par bitdefender ?

Bonjour, J'ai comme antivirus Bitdefender Security 2015, et il a apparement détecté des vrus dans quelques fichiers, dont un travail sauvegarder s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tribun

Menace dans mon ordi par avaste

 Résolu

bonsoir, cela fait toute l'apres midi que l'alarme sonne dans mon ordi par avaste j'ai fait plusieurs annalyse en cours importation rapide qui dure ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nina

Problème avec avira pro

Bonjour, J'ai installé Avira pro sur mon nouvel ordinateur (Hp EliteBook 840). A chaque démarrage de l'ordi, Avira s'installe de nouveau : -...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Nath

Problème installation avast premier 2015 + grimefighter

Bonjour, j'ai acheter avast premier 2015 plus Grimefighter pour plusieurs ordinateurs et je n'arrive pas à installer sur le dernier (le 3 ème). Que...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
pauletjules

Clavier: déplacement de caractères

Bonjour, depuis ce matin quand je tape le point d'exclamation,ce caractère = apparaît. ....le signe plus, ..._ apparaît ....le signe égale, .....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
llola

Mbam ou zhpcleaner ?

bonjour Ces 2 logiciels sont ils comparables ? le premier nécessite plus d' une heure de scan pour ne rien trouver , l' autre dure 10 mn et dénich...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel adblock plus sur w8

Bonjour, Le Pc de ma femme est sous windows 8. J'ai voulu lui installer adblock plus pour neutraliser les pub. Je me retrouve avec nouveau moteur de...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acceder aux parametres avast mais je n ai pas de mot de passe

Bonjour, salut a tous.j'ai dernierement acheter avast premium2015 tout est ok.j ai crée un compte avast=ok mais des que je vais dans parametre il me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
douky70

Impossible d'activer avast

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'activer l'anti-virus sur le pc familial. C'est assez inquiétant car on navigue sans protection depuis...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur antivirus

Bonjour, je voudrais savoir si on peux ne pas avoir d'antivirus et avoir malwarebyts en premium + adwcleaner 2-3 fois par mois est-ce faisable sans ri...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Judex

Desinstaller boxore client

 Résolu

bonjour, je suis en train de désinstaller boxore client. j'ai téléchargé adw cleaner , je l'ai passé,j'ai reçu un rapport mais le logiciel est toujour...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nikolaos1939

Filtre antimalware bitdefender

Bonjour, Bitdefender me met en garde contre un site qui est utile pour suivre la scolarité de mon fils. Le site est GEPI. Y-a-t'il une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jvais

Problème pour supprimer trovi

Bonjour, J'essai depuis un moment de supprimer le Malware Trovi de mon PC mais je rencontre un souci très particulier. En effet lorsque j'appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Désinfection total de mon pc

Salut, j'ai besoin d'aide pour désinfecter totalement mon PC si possible. Il bug surtout au niveau de la navigation internet. les pages prennent un si...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tsuyo21

Avast et grimefighter

Bonjour On voit beaucoup d'avis défavorables au sujet de "grimefighter" outil de "nettoyage" de PC . Équipé depuis longtemps de cet antivirus Awast ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
FRISTIL

Choix d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon antivirus selon les critere suivant : - pas de pare feu (sinon possibilité de le desactivé) - impact pas t...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yomtom83

Choix de antivirus

 Résolu

Bonsoir, Mes ami(e)s, j'ai récemment lié mon ordinateur à Internet, et maintenant je cherche un antivirus avec pare-feu intégré (pas Freeware), qu'es...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Roro

Antivirus gratuit

Bonjour, comment telecharger un antivirus gratuit merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fabul

Avira speed up s'incruste

Bonjour, J'ai changé d'antivirus et installer Avira et speedup mais ce dernier ne sert que si on l'achète !! Je cherche donc a le désinstaller mais à...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Valuu

Comment désinstaller web search sur mac osx

Je croyais avoir éliminé ce virus en téléchargeant avast,résultat nul!!!!.Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement de la mise à jour de l'antivirus avast

bonjour bonsoir s'il vous plait pouvez vous me donner un lien pour que je puisse télécharger la mise à jour de l'antivirus avast?merci bien

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Bruce Willix

Mise à jour de avira free antivirus

je n'arrive pas à faire la mise à jour de avira free antivirus français 15.0.8.650 depuis le 19 mars 2015. J'ai tenté de le faire manuellement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast détecte une menace

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, Avast me dit qu'il a détecté une menace : objet : http://blackfight.in...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast ou windows defender. lequel choisir?

Bonjour, J'ai installé Avast mais Tribun me dit que Windows defender suffit. Que dois-je faire? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tsuyo21

Clé activation avast

je cherche clé d'activation pour Avast 2015.10.2.2015

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Aaron30

Virus, problème non résolu

Cela fait 3 jours que Avast me signale qu'ls ont bloqué une menace , J'ai tout essayeé pour enlever cette dernière, mas rien n'y a fait. Que dois-je f...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lilidurhone

Virus

Bonjour, Avast me signale une attaque depuis 3 jours, J'ai épuisé tous les moyens pour enlever, mais rien n'y a fait, que dois-je faire pour enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lilidurhone

[antivirus avira] changement de langue

 Résolu

Bonjour a tous Peut on changer de langue dans, AVIRA personal classic ? Et si oui, où ?

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ROBERT DEDENON

Impossible télécharger google chrome

Bonjour, Impossible de télécharger google chrome, un message m'annonce que j'ai un virus, pourtant mon antivirus Kaspersky, ne trouve aucun virus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
moncomptepointnet

Chinois !!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signiefie ce chinois ! C'est le cas de le dire ! Je n'ai jamais vu ça dans un rapport av...

47 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
danielstgo

Impossible d'installer bitdefender(payant)

 Résolu

Bonjour,ayant acheté un antivirus nommé bit defender chez l'informaticien,j'aimerais l'installer sur mon ordinateur.Cependant je n'y arrive pas,un mes...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Papounet17000

Mise à jour avira free antivirus

 Résolu

Bonjour, la mise à jour de avira ne se fait depuis 2 semaines et manuellement elle ne se fait pas non plus. ci dessous le rapport de ce matin. mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder à ma boite e-mail

Bonjour, vous avez révoqué mon accès à ma boite postale??? Qu'elle en est la raison ?? Mon adresse e-mail est : ***@*** A ce jour je bénéficiais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Fermiparadox

Supprimer les pubs

Bonjour, je suis envahie par des pubs Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Eset nod32 versus mc afee

Bonjour, On m'a conseillé récemment de passer de McAfee que j'utilise depuis des années à Nod 32 de ESET. Qu'en pensez-vous? Il est vrai que e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus 77669 domain

Bonjour, Je vous remercie pour vos bons tuyaux, mais malgré cela je n'ai pas reussi a sortir ce virus que peut on faire ? Je suis sous window 8...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ccleaner et traces

Bonjour , J'ai un vieux disque dur externe qui contient un ou plusieurs virus et par ailleurs je voudrais nettoyer l'espace libre c'est à dire qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papounet17000

Logiciel pub. + bug de f-secure

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé récemment de télécharger uTorrent sur le conseil d'un ami (merci à lui.......) et j'ai eu plusieurs problèmes: 1. Le logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer une fenêtre "norton" qui s'ouvre à l'ouverture

Bonjour, Ayant du cliquer sur une publicité par erreur ; j'ai une fenêtre d'inscription de chez Norton qui s'ouvre à chaque démarrage. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Chrisnature

Je voudrais de l'aide pour enlever spyhunter 4 de mon pc ! merci

je ne parviens à enlever spyhunter 4 de mon PC ! merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre la plus simple et efficace possible

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer les clefs de registre avira

Bonjour, j'ai tout essayé j ai suivi les conseils que vous avez donné, mais je n arrive pas a supprimer les clefs de registre AVIRA - pourriez ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jacgeo3345

Mis à jour antivirus symantec endpoint protection

Bonjour, merci de m'aider pour ce problème comme vous voyez ci dessous ,le message de licence a expiré et vous voyez comment s'affiche sur l'interf...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kamel8792
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 22 004