Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4151 - 4200 sur un total d'environ 24 900
  • Avast gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une étape que j'ai loupé quand j'ai téléchargé en ligne la version gratuite de Avast. Car je n'ai que 15 ...

larouche | Dernière réponse : LudoTITANIUM 3 juin 2015
    4 réponses
  • A avoir absolument sur son pc Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me donner vos logiciels de base qui, selon vous, sont les logiciels à avoir absolument sur un ordinateur. Je parle ici d'un...

larouche | Dernière réponse : fabul 3 juin 2015
    7 réponses
  • Problème antivirus bitdefender essential 2013 à vie Fermé

Bonjour tous le monde j'ai actuellement un problème sur mon pc que je n'arrive pas à résoudre depuis un certain temps mon antivirus bitdefender s'enlè...

davidead64 | Dernière réponse : chervivie 2 juin 2015
    2 réponses
  • comment installé un antivirus Fermé

comment installé un antivirus

tunde84 | Dernière réponse : fabul 1 juin 2015
    2 réponses
  • vérification d'un scanne Résolu/Fermé

BONJOUR est il possible de vérifier mon scanne ZHP DIAG et virer ce qui sert a rien. merci cordialement de bucherons2 http://www.cjoint.com/c/EFbpw...

bucherons2 | Dernière réponse : bucherons2 1 juin 2015
    2 réponses
  • Mon avast security va expirer dans 4 jours! Que faire? Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai un windows xp, j etais parti en vacances jusqu a hier, je ralume mon ordinateur et il me dit que mon antivirus va expirer ...

blackdriver | Dernière réponse : je an luc doré@bboxfr 1 juin 2015
    18 réponses
  • avast et faible pour rechercher des virus sur un pc Fermé

bonjour et desole pour lautre foi me pour mon probleme avec avast seva matenan je rieussi a retirait avast il y a v des probleme de mot de passe sur l...

lagannverx | Dernière réponse : lagannverx 31 mai 2015
    0 réponse
  • Alerte virus inopinée Fermé

Bonjour à tous. Il y a peu de temps, mon antivirus (Avira) me bassine avec des alertes venant comme ça, sans rien. Il annonce 7 ou quelques fois 8 vi...

Slice2 | Dernière réponse : moije81 30 mai 2015
    2 réponses
  • lequel des antivirus gratuits Fermé

Bonjour, lequel des antivirus me suggerez-vous'dans ceux qui sont énoncé dans votre liste des antivirus gratuits Configuration: Windows / Chrom...

jackielafren... | Dernière réponse : Sunjimine 30 mai 2015
    1 réponse
  • efix pro Résolu/Fermé

Bonjour, L'ordinateur familial ayant quelques soucis de virus, spams et autres... Un membre de ma famille à voulu installer un anti virus autre que A...

didoeygtyfgtyc | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 mai 2015
    11 réponses
  • Nouveauté sur Avast ? Fermé

Bonjour, de temps en temps, je fais une analyse réseau domestiques avec Avast, OK. J'ai "Félicitations, votre réseau domestique est sécurisé" et pl...

douwy | Dernière réponse : douwy 30 mai 2015
    0 réponse
  • malwarebites fait blocage Résolu/Fermé

Bonjour, je suis obligée de desinstaller Malwaresbites car il bloque pratiquement tout comment remedier à ça ? merci Sandy Configuration: Windo...

sandy1322 | Dernière réponse : sandy1322 30 mai 2015
    5 réponses
  • Infection URL:mal svchost.exe détecté par Avast Fermé

Depuis quelques jours mon antivirus Avast m'annonce qu'il a détecté une menace, un URL mal sur svchost.exe j'ai essayé pas mal de solution du forum ri...

Cons_crgn | Dernière réponse : Cons_crgn 29 mai 2015
    15 réponses
  • Assistance Fermé

Bonjour, je viens de telecarger avast anti virus version 2015 mais reçu encore la clé de licence promise avant le telechargement. Merci pour votre ...

marcelok5 | Dernière réponse : Chris 94 29 mai 2015
    1 réponse
  • agv Antivirus gratuit Fermé

Bonjour, c'est ousmane tangara je voudrai installer gratuitement agv antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

Tangara | Dernière réponse : choucaldia 28 mai 2015
    1 réponse
  • dreamweaver bloqué par avast Résolu/Fermé

bonsoir, au lancement de dreamweaver, avast me le bloque et me le met en quarantaine. je ne trouve pas la quarantaine pour le restaurer. si impossi...

coco87 | Dernière réponse : coco87 28 mai 2015
    4 réponses
  • Choix antivirus. Comodo ou avast? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus entre "Avast antivirus" et "Comodo internet security. Merci d'avance au personne qui me r...

maxitmu | Dernière réponse : Brian 28 mai 2015
    32 réponses
  • clé usb infecté Fermé

Bonjour Mon clé USB est infecté, un virus qui transforme tous mes documents en raccourcies de 1KO. Meme apres formatage le problème persiste merci d...

bacem1979 | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 mai 2015
    1 réponse
  • antivirus Fermé

salut ,je recherche un antivirus gratuit a télécharger sur mon poste ,aider moi

tounde80 | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 mai 2015
    2 réponses
  • Comment désactiver l'antivirus avast et le remettre après ? Résolu/Fermé

Bonjour, Comment désactiver l'antivirus avast et le remettre après ? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Bibi | Dernière réponse : Danelectro 28 mai 2015
    1 réponse
  • réactiver Avast Fermé

Bonjour, je désire réactiver l'antivirus Avast, il marchait bien, mais il s'est désactivé Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

kretzer marg... | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 mai 2015
    1 réponse
  • telecharger la clé avast 2015 Fermé

bonjour je voudrez Télécharger gratuitement ou vous me donner une clé 2015

kacilynda | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 mai 2015
    1 réponse
  • Intrusions intempestives Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me débarrasser de pleins de logiciels qui s'installent seul (crossbrowser, gamesdesktop, istarsurf et d'autres encore. J...

Gromiko | Dernière réponse : Gromiko 27 mai 2015
    6 réponses
  • Malwarbytes essai Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé il y a quelque temps "Malwarbytes" gratuit sur un XP. J'en suis satisfait. Aujourd'hui il me demande d'installer sa version la...

villaja | Dernière réponse : Villaja 27 mai 2015
    4 réponses
  • protection center Fermé

Bonjour, j'ai renouvelé la sécurité "protection center" en avril 2015, n° du produit 98769739416. La somme de 21.95 € que j'ai réglé par CB a été prél...

cloclo | Dernière réponse : fabul 27 mai 2015
    1 réponse
  • aider moi svp (objet cacher) Fermé

Bonsoir je m'inquiète depuis 2 jours mon anti virus m'avais trouver 1 bombe de décompression dans un dossier d'un jeux j'ai supprimer le jeux résul...

crunk30 | Dernière réponse : Oliver 27 mai 2015
    10 réponses
  • pour me débarrasser du logiciel crossbrowse Fermé

j'ai essayé votre truc pour me débarrasser du logiciel crossbrow et on me donne à l'écran que des filles nues et des scènes obscènes...je crois que le...

mirob710 | Dernière réponse : fabul 27 mai 2015
    4 réponses
  • ouvrir fichier avastlic ? Fermé

Bonjour, J'ai acheté la liscence avast internet security mais impossible de l'utiliser, je ne peux pas ouvrir le fichier liscence "avastlic" qui sem...

gbko | Dernière réponse : gbko 27 mai 2015
    0 réponse
  • antivirus gratuit Fermé

Bonjour, existe t'il un antivirus gratuit fiable !! ,,lequel me conseillez vous?

jlp72 | Dernière réponse : paulr8335 26 mai 2015
    1 réponse
  • Anti virus gratuit pour mac ? Fermé

Bonjour, Mon Imac rame. Existe t-il un antivirus si possible gratuit et relativement récent ? Par avance merci Configuration: Mac OS X Leopard...

paleochora | Dernière réponse : tribun 26 mai 2015
    1 réponse
  • anti virus qui va avec linux Résolu/Fermé

bonjour j'avais un anti virus avec avira sur mon ordinateur car j'étais sur windows XP j'avais aussi un abonnemlent payant qui allait jusqu'au 16 dé...

vertecampagne | Dernière réponse : Jo 25 mai 2015
    1 réponse
  • Antivirus Symantec endpoint protection Fermé

Bonjour, j'ai un problème concernant l'antivirus Symantec endpoint protection ,lorsque je l'a installé sur mon ordinateur ,il affiche l'erreur s...

kamel8792 | Dernière réponse : comejhony 25 mai 2015
    13 réponses
  • renouveler le code d'activation du mobile n 95 Fermé

salut..ma dernière activation c'était en 2010..comment j'peux renouveler

jamilovitche73 | Dernière réponse : 123 24 mai 2015
    1 réponse
  • A l'aide ! Pc infecté :/ Fermé

Bonjour, Alors voila en début de mois j'ai voulu télecharger un jeux, mais cela n'en était pas un ... le jours même une dizaine de programmes on é...

NabilCH | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 mai 2015
    1 réponse
  • Mes antivirus refuse de s'activer Fermé

Bonjour, En allumant mon PC aujourd'hui, j'ai remarqué que mon antivirus habituel (Avast) avait désactivé sa protection en temps réel et lorsque j'...

TheBlindShadows | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 mai 2015
    1 réponse
  • comment restaurer le système à partir d'une date précise Fermé

Bonjour à tous, J'essaie de restaurer mon PC qui rame. Les sites que j'ai visité ne m'ont pas permis d'aboutir! Merci pour vos conseils

sejam | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 mai 2015
    1 réponse
  • Find people Fermé

Au risque de répéter, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour supprimer le pavé "Find people" . En essayant de télécharger Adw Cleaner , j'ai...

Stef44600 | Dernière réponse : Stef44600 23 mai 2015
    3 réponses
  • la désinstalation de AVAST ANTI VIRUS a ruiné mon PC Fermé

Salut, sa fait une semaine que je veux desinstalé AVATS antivirus de mon PC, avec la maniere traditionnel "un-instal" ou bien "desintalé" mais cette m...

karimlawest | Dernière réponse : karimlawest 23 mai 2015
    3 réponses
  • anti-virus Fermé

Bonjour j'ai Kapersky comme anti-virus mais ma licence et terminée mais mais je peux encore faire des analyses, et il possible qu'il détectera quand m...

soldat74 | Dernière réponse : soldat74 23 mai 2015
    2 réponses
  • je narrive plus a en levai lon tivirus Fermé

Bonjour, comment faire pour en levai un non tivirus bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

nate | Dernière réponse : PSud 23 mai 2015
    2 réponses
  • Problème Avast Failed to load language dll [1033\UILangRes.dll] Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC, un message d'erreur est apparu me disant "Failed to load language dll [1033\UILangRes.dll]" tout fonctionnait...

Rax0r | Dernière réponse : AvrilV 22 mai 2015
    22 réponses
  • clé d'activation eset nod32 antivirus8 Résolu/Fermé

clé d'activation eset nod 32 antivirus8

Lumiereli | Dernière réponse : Mytå 22 mai 2015
    2 réponses
  • Centre de sécurité Windows vs Avira Fermé

Bonjour, J'ai avira version gratuite depuis un bout de temps sur mon ordi et je viens juste de m'apercevoir que la protection antivirus de mon windo...

Fantomas80 | Dernière réponse : Fantomas80 21 mai 2015
    4 réponses
  • Impossible d'activer ou de désinstaller AVG 2013 free. Fermé

Bonjour, Après avoir essayé nombre d'astuces glanées sur différents forums, je me décide à poser ma question. Je n arrive pas à réactiver AVG 201...

lapetitegirafe | Dernière réponse : problemesplus 21 mai 2015
    7 réponses
  • code d'activation avast Fermé

besoin de code d'activation pour avast version 10.2.2218.942 mer6 d'avance

patrickjay | Dernière réponse : gironsul 21 mai 2015
    1 réponse
  • désinstallation anti virus Fermé

Bonjour,j'ai installé avira free il m'a été impossible de le désinstaller malgré revo unistaller ou il n'est pas présent.Il reviens au démarrage même ...

Karim | Dernière réponse : fabul 21 mai 2015
    1 réponse
  • traduction en français d'Avira Fermé

comment traduire avira en français

jetoc | Dernière réponse : jvais 20 mai 2015
    1 réponse
  • AVG Secure Search malveillant ou pas Fermé

Bonjour la communauté Je suis sur Windows 8.1 j'ai Explorer par défaut. J'ai installé Mozilla Firefox et Google chrome. J'avais Awast gratuit en a...

bopartout | Dernière réponse : artaban7 20 mai 2015
    23 réponses
  • antivirus simple et efficace Fermé

Bonjour, vous pouvez mindiquez un antivirus simple et surtous efficace facile a telecharger avec une mis a jour telechargeable du net merci Con...

locas | Dernière réponse : happiness 20 mai 2015
    4 réponses
  • licence perdu après le formatage de ma machine Fermé

Bonjour, j'ai eu un problème de démarrage avec ma machine et j'ai fais appel a un maintenancier qui était obligé de restaurer mes disques durs. cet...

diatty | Dernière réponse : Mikiz86 20 mai 2015
    1 réponse