Les discussions

Api vinglink bitdefender 2015

Fermé

Bonjour, Après avoir un peu fouiller sur internet pour en savoir plus, je viens vers vous car aucune réponses à ce sujet. Depuis 1 semaine mon a...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
cabrier

Mauvais antivirus ?

Bonjour, malgré l'existence d'un antivirus, pourquoi mon PC W7 Acer est toujours envahi par des pop-up de pub,cookies, ads ? Merci de vos aides

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
@mesam

Antivirus sans connexion internet

Bonjour, J'ai un pc sans connexion internet et je voudrais y installer un Antivirus et pouvoir faire des mises via une cléf USB vos recommandations p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
zap1

Assistant de notification : est ce que votre ordi marche lente ?

Bonsoir, Comme beaucoup sur le forum j'ai un problème avec mon ordinateur portable qui est ralentit par un virus(?). En plus du ralentissement un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lilidurhone

Virus

Bonjour,svp je peux savoir le meilleur antivirus. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox

Antivirus avira

Comment puis protéger mon pc l'antivirus est obsolète. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
tinepouras

Help : virus, liens en bleus ...

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un (ou voir des) virus qui traîne(nt) dans mon pc. Mots soulignés en bleus qui conduisent a des pubs, fenêtres qui...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Je n arrive pas à charger l antivirus gratuit avast?

impossible d accéder au téléchargement d' Avast Alors qu'avant j'y arrivais !!!! Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Destrio5

Avast gratuit

Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez comment renouveler mon antivirus avast gratuit ? il me reste 2 jours ! merci d avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
gpnur

Difficulte avec la fonction de mise a` jour dans eset nod 32 ant

Fermé

bONJOUR , Le serveur des mises a` jour de ESET NOD 32 ANTIVIRUS 8, FONCTIONNE TRES MAL ET la mise a` jour ne sait fait pas automatiquement ....... Ap...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tanteelise

Impossible d'installer avast free antivirus

Bonjour, Pour commencer, mon antivirus prenait fin il y a quelques jours, c'est pourquoi j'ai voulu installer Avast free. Le problème c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
wator

Antivirus avira se déclenche souvent

bonsoir, depuis quelques jours mon antivirus AVIRA se déclenche dès que je vais sur une application INTERNET(dernier message : résultat positi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
VIRGILSNOOPY

Erreur avast

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118 j'ai une erreur sur avast suite à un nettoyage via AdwCleaner. Quand je veux démarrer Avast...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Guits44

Antivir : pb de mise à jour

Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'espère que tout le monde va bien. Depuis quelques jours, lorsque je veux faire la mise à jour de l'antivirus av...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Alexis

Supprimer delta homes

Résolu

Bonjour, Urgent je voudrais supprimer "delta-homes" qui s'est imposé en page d'accueil ! Je suis allée dans les programmes pour le supprimer mais il n...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Prélèvement abusif

Résolu

Bonjour, J'ai constaté sur mon compte en banque un prélèvement de 84. euros 95 paiement par carte: Mcafee 866-622-3911 . Mon réparateur informa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anti virus bitdefender

Bonjour Message Votre sécurité était menacée Active Virus Control devrai toujours être activé. Antive Virus Control est activé quand je le coche et...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
juju666

Insérer la clef de licence avast free

BONJOUR, Je ne parviens pas à insérer ma clé de licence reçue, j'ai tout essayé, pourriez-vous m'aider ? Merci bien, yehouda

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
bazfile

Code galaxy s

Fermé

Bonjour, Mon Samsung Galaxy S i9000 Il me demande un code je l'ai mis il m'en demande un autre est je le Connais pas Si vous le savez...

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
madmyke

Choisir antivrus pour naviguer sans soucis

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur, et j'aimerai savoir quel antivirus choisir, si un gratuit suffit ou si il vaut mieux une version payante, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Message sur ordinateur asus

bonjour j'ai une amie qui possede un ordinateur asus et qui depuis quelque temps est bloqué avec ce message probleme lors du demarrage de C programme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
@mesam

Télécharger l'antivirus avast gratuit

Résolu

Bonjour, , Ya-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour installer avast,je n'arrive pas à le faire... d'avance je vous remercie Lyna38 Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Lyna38

Système anti-virus et de protection de mon p.c.

Quel est, actuellement, l'un des meilleurs système antivirus et de protection de mon ordi. portable. Merci a l'avance.Roland.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
artaban7

Quel logiciel sont compatible ?

Bonjour J'ai plusieurs logiciel de nettoyage : Glary Utilities et Avast. Je pense aussi télécharger malwarebyte. Sont il compatible entre eux et pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Quem_Down

Avast

slt à tous, j'ai un problème avec mon logiciel Avast. Je souhaite le désinstaller mais je le retrouve pas dans la liste des programmes installés. Néan...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jmarion3

Norton ne ce mets plus auto protect

Bonjour, Norton ne ce mets plus Auto Protect.Il y a`une croit sur image Norton.Merci de votre aide . Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311....

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bijou8

Virus :/ besoin d'aide...

Résolu

Bonjour, Les symptômes connus sont les suivants: - Impossible de mettre à jour Flashplayer. - Mon micro ne fonctionne plus malgré le fait qu'il soi...

49 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Comment lutter contre les pirates

Bonjour, il y'a des gens qui interceptent nos messages comment les detournes?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer cinema plusv07.04

Résolu

Tout est dans le titre!!!! Je suis sous seven 64 et impossible d'enlever cette merde. Merci de vos reponses

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
yaya8746

Alerte régulière d'une infection "url:mal" par avast .. !

Ca fait maintenant plus de 3 mois , depuis qu'un de mes collègues de classe a essayer de téléchargé de la musique d'un site suspect (dont je ne me rap...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
hmitista

Avg anti virus

Bonjour, commment faire poure desactiver AVG Antivirus sur mon pc temporairement merci Pour precision mon programme est Windows 7 Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

"tache non trouvée"

Bonjour, Je ne suis pas trés douée en informatique, et je crois que mon Pc en profite! Mon AviraFreeAntivirus m'indique qu'il n'a pas été mis à j...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
etanole

Antivirus pour windows7

Résolu

Bonjour Qui peut me conseiller j'ai l'intention de remplacer mon antivirus Avast gratuit presque échu par Microsoft security essentials. Ai-je raison...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jost23

Trojan.js.iframe.dee.

Bonjour, Quand je force le site en question, j'ai cette réponse. Qu'est-ce que c'est ? Peut-on faire ? Merci par avance pour votre aide. C...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Jarrive pas a instaler l'anti virus kaspersky

Bonjour, jarrive pas a instaler l'anti virus kaspersky message absence de signature numerique des fichier d'instalation Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un fichier supprimé par bitdefender ?

Bonjour, J'ai comme antivirus Bitdefender Security 2015, et il a apparement détecté des vrus dans quelques fichiers, dont un travail sauvegarder s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tribun

Menace dans mon ordi par avaste

Résolu

bonsoir, cela fait toute l'apres midi que l'alarme sonne dans mon ordi par avaste j'ai fait plusieurs annalyse en cours importation rapide qui dure ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nina

Problème avec avira pro

Bonjour, J'ai installé Avira pro sur mon nouvel ordinateur (Hp EliteBook 840). A chaque démarrage de l'ordi, Avira s'installe de nouveau : -...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Nath

Problème installation avast premier 2015 + grimefighter

Bonjour, j'ai acheter avast premier 2015 plus Grimefighter pour plusieurs ordinateurs et je n'arrive pas à installer sur le dernier (le 3 ème). Que...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
pauletjules

Clavier: déplacement de caractères

Bonjour, depuis ce matin quand je tape le point d'exclamation,ce caractère = apparaît. ....le signe plus, ..._ apparaît ....le signe égale, .....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
llola

Mbam ou zhpcleaner ?

bonjour Ces 2 logiciels sont ils comparables ? le premier nécessite plus d' une heure de scan pour ne rien trouver , l' autre dure 10 mn et dénich...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel adblock plus sur w8

Bonjour, Le Pc de ma femme est sous windows 8. J'ai voulu lui installer adblock plus pour neutraliser les pub. Je me retrouve avec nouveau moteur de...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acceder aux parametres avast mais je n ai pas de mot de passe

Bonjour, salut a tous.j'ai dernierement acheter avast premium2015 tout est ok.j ai crée un compte avast=ok mais des que je vais dans parametre il me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
douky70

Impossible d'activer avast

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'activer l'anti-virus sur le pc familial. C'est assez inquiétant car on navigue sans protection depuis...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur antivirus

Bonjour, je voudrais savoir si on peux ne pas avoir d'antivirus et avoir malwarebyts en premium + adwcleaner 2-3 fois par mois est-ce faisable sans ri...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Judex

Desinstaller boxore client

Résolu

bonjour, je suis en train de désinstaller boxore client. j'ai téléchargé adw cleaner , je l'ai passé,j'ai reçu un rapport mais le logiciel est toujour...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nikolaos1939

Filtre antimalware bitdefender

Bonjour, Bitdefender me met en garde contre un site qui est utile pour suivre la scolarité de mon fils. Le site est GEPI. Y-a-t'il une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jvais

Problème pour supprimer trovi

Bonjour, J'essai depuis un moment de supprimer le Malware Trovi de mon PC mais je rencontre un souci très particulier. En effet lorsque j'appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Désinfection total de mon pc

Salut, j'ai besoin d'aide pour désinfecter totalement mon PC si possible. Il bug surtout au niveau de la navigation internet. les pages prennent un si...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tsuyo21

Avast et grimefighter

Bonjour On voit beaucoup d'avis défavorables au sujet de "grimefighter" outil de "nettoyage" de PC . Équipé depuis longtemps de cet antivirus Awast ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
FRISTIL
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 22 031