Les discussions

Choix antivirus entreprise

Bonjour, Notre société souhaite acquérir un logiciel antivirus pour un serveur et 10 postes. Pourriez-vous nous guider dans le choix de ce logiciel....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
VIRUS_KILLER

Probleme pour désinstaller bitdefender

salut les chefs probleme pour désinstaller bitdefender merci dr votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
pilouane

Aider antivirus

Bonjour, je viens de perdre ma discussion

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tchitchi

Choix d'un antivirus

Bonjour, Bonjour, à l'occasion du renouvellement de la suite de sécurité de mon PC, j' hésite entre le système "Securitoo" et "Kaspersky internet sec...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
banzai1964

Tlechargement antivirus securise

Bonjour, j'ai un probléme avec "heuristique" qu'est ce que c'est ? on me dit de telecharger securiser et je n'y arrive aidez moi merci edikare

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Www.antivirus.com

 Fermé

Pour protéger mon PC contre les virus je lance périodiquement le "Free Online Scan" sur antivirus.com…. Est-il possible de configurer une tâche plani...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
sebsauvage

Alerte bitdefender !!

Bonjour, attention, je tient a prévenir de mon problème . j'ai installé il y a quelques mois bitdefender total sécurité 2008 et j'ai eu la surprise d...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
jesslye

Probleme avec micro av antivirus

Bonjour, y'a des fenetres qui sorte pour me dire d'analyser mon pc j'ai utiliser mon antivirus mais sa marche pas aider moi svp

30 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Destrio5

Sos besoin cle kaspersky

 Fermé

Bonjour,svp aiodey moi a trouvere une cle pour le kasper internet security2009 v 8

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec system antivirus 2008

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:14:07, on 20/09/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
lemwi

Comment supprimer systeme antivirus 2008

mon probleme cest que tous les 10s cette fenetre apparait systeme antivirus 2008 Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:33:36,...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jlpjlp

Antivirus pour une virtualisation linux.

Bonjour, je suis nouveau dans la communauté Comentcamarche. J'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me renseigné. J'ai virtualisé il y a très peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
chimay8

Antivirus gratuit?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est l'antivirus gratuit le mieu ? SVP

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Systeme antivirus 2008

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:31:24, on 24/09/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Destrio5

Antivirus antivir en français

 Résolu

Bonjour, j'ai un antivirus antivir personal classic en anglais . existe t il une explication ou notice d'emploi en français merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Michoutte

Ordi ne s'allume plus cause antivirus pc

Bonjour, je vous ecris d'un autre pc je précise car depuis que j'ai eu le cheval dé troie antivirus xp 2008 ce matin pas moyen d'allumer l'ordi : t...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
stephane_mc2004

Antivirus

Bonjour, je cherche à telecharger un antivirus gratuit, sachant que quand je lance l'execution du telechargement mon pc s'eteint. de quoi s'agit-il e...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
hayat19662

Message a répétition de mon antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon antivirus m'affiche à chaque analyse: " titre: risque: tracking cookie ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
carboxy

Impossible d'installer mon antivirus snif!

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème, je suis sous vista et j'essaye d'installer sophos anti virus mais le problème et que dès que tout se décomp...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pp_gourmand

Cherche antivirus gratuit

Bonjour, Je possède un vieux PC (processeur AMD Athlon 1.3 Ghz, 512 Mo ram), je cherche un antivirus gratuit qui prend un minimum de ressource CPU ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
delph08

Spyware privacy remover m64 + antivirus 2008

Bonjour, Quand j'allume mon ordi en fond de page j'ai un fond bleu avec un message d'alerte warning spyware detected on your computer avec en d...

40 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
verni29

Anti virus

Bonjour, Je voulai savoir si je pouvais telechager avast,le mettre sur une clé usb et le transférer sur un autre ordi qui n'a ,pour l'instant pas int...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
mi

Virus antivirus xp 2008

Bonjour, je viens de faire une analyse avec hijackthis pouvez vous m'aidez avec le reste Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
daveed234

Antivirus xp 2008

Bonjour, merci pour ton aide. Mais après de nombreux problème j'ai été obligé de réinitialiser l'ordinateur ce qui m'a permis de supprimer le virus e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
totobetourne

Probleme d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je veux installer un antivirus pour mon ordinateur ,à la fin de l'installation ,ils disent qu'il y a une erreur , je dois mettre à jour le s...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Destrio5

Antivirus xp2008 : rapport smithfraudfix

Bonjour, Voici mon rapport SmithFraudFix SmitFraudFix v2.352 Rapport fait à 19:04:27,67, 2008-09-17 Executé à partir de C:\Program Files\Moz...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Destrio5

Ouverture indésirable de page web d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. depuis quelques jours il y a des pages d'anti-spyware qui s'affichent sur mon ordinateur connecté à l'internet sans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Djimadja_1

Au secours qui connait antivirus 2009

Bonjour, Je reçois des messages d'un truc qui s'appelle antivirus 2009, et des alertes me disant que tant que je n'aurai pas installé la version 2009...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
antivirus victim

Micro antivirus 2009 me harcèle! help!

 Résolu

Bonjour, trouverai-je quelqu'un d'assez aimable pour m'aider à supprimer cette cochonnerie?

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
geoffrey5

Infestée par ms antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai été infestée par ms antivirus et, n'étant pas très douée en informatique, je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'aurai besoin d'un petit ...

53 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tonydavid9

Mise a jour d avast

Bonjour, je ne peux pas faire les mises a jour d avast car le message "le paquet est corrompu" apparait . je l ai deja desinstallé et reinstallé m...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
david

Infection microantivirus 2009

Bonjour à toutes et à tous, Je suis infecté par un virus, qui se manifeste principalement par l'apparition d'un programme MicroAntivirus 2009. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jlpjlp

Trojan et interraction entre antivirus?

Bonjour, J'avais deux antivirus sur le pc familial (avast et antivir). Je fais un scan avec antivir, il ne me trouve rien, parfait donc. Je poursui...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
RClog

Fichier impossible a scanner avec antivirus

 Résolu

Bonjour, voila hier javai un virus win 32 a la fin du scan de mon antivirus avst il etai ecrit ke des fichier contenant win 32 ont été détruit. mai...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tony24

Micro antivirus 2009

Bonjour,Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:49:35, on 22/09/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avast home

 Résolu

Bonjour, je vien dinstaler avast home qui et totalement gratuit et vs remercie des renseignement et vouler juste savoir si un antivirus gratuit et au...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
maxor11

Antivirus

Bonjour, j'ai un virus qu'avast n'arrive pas a enlever il s'appelle Win32:Trojan-gen pourriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
toptitbal

Télécharger avec e-mule et norton 360

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis en place Norton 360 sur mon pc je ne peux plus rien télécharger avec e-mule, il doit y avoir des parametrages à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gizzmo-)

Au secours!!!!! systeme antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, a l'aide je suis em......... avec SYSTEME ANIVIRUS 2008 ce C.. d'antivirus MAC AFEE n'arrive pas a m'en débarasser merci a celui qui pourra m...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jlpjlp

Antivirus xp2008 de l'aide svp :)

Bonjour, Il y'a deux jours je me suis chopé le virus ou autre "xp antivirus 2008". En fait c'est un faux antivirus qui fait une annalyse de mon PC ...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Goodwibs

Probleme avast

Bonjour, j'ai un souci d'avast ( erreur rcp) depuis kelke temps et je n'ai jamais pu le supprimer dans panneau de configuration impossible!!! et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
titekelly52

Antivirus avg 7.5 ne se met pas aàjour!

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, Mon antivirus AVG 7.5 ne veut pas se mettre a jour!! Il me dit qu'un fichier est endommagé Aidez moi SVP Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Ijkan

Comment désinstaller norton?

Bonjour, Qui peut m'indiquer la procédure à suivre pour désinstaller Norton (windows XP)? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
dubcek

Erreur 2753 pdt désintallation bitdefender

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller bit defender 10 que ce soit avec le logiciel de désinstallation bitdefender (uninstall tool) ou avec l'outil ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
saag

Comment désintaller bitdefender 10

Bonjour, suite à l'installation d'antivir personal edition j'essaie de désinstaller bitdefender 10 mais je n'y arrive pas. J'ai télécharger le unins...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Gargantua74

Mon ordi s'étein aprè 1h de scan antivirus

 Résolu

Bonjour, une foi ke je lance un scan antivirus ac kaspersky, il me fai l'analyse et o bou d'1H mn PC redémarre. ke doi je faire je doi etre attein de...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
benurrr

Traitement post- xp antivirus 2008

Bonjour, j'ai été infecté par "XP antivirus 2008", j'ai réussi à régler le pb avec Malwarebytes, du moins en apparence, j'aimerais etre sur que tous ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jlpjlp

Problème lecture e-mail avec antivirus

Bonjour, depuis que j'ai installé l'antivirus (nod32) je n'arrive plus à accéder a mes e-mails sous hotmail ou meme les supprimer

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
joc75

Norton

Bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour annuler un abonnement à NORTON antivirus que j'avais souscrit pour ma petite fille, cette derniè...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gule

Micro antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC (pas celui sur lequel je vous écrit en ce moment mais un autre) un virus microAV.exe et je n'ai plus accès à mon antivirus...

45 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Le sioux
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 22 002