Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16751 - 16800 sur un total d'environ 24 900
  • svp aidez moi à supprimer l'antivirus 2009!!! Fermé

Bonjour, comme bcp de gens j ss tombé dans le piège de l'antivirus 2009 et je lé supprimé mais il reste tjr là et chaque fois ça apparait une alerte...

assia | Dernière réponse : Destrio5 23 déc. 2008
    1 réponse
  • Installation Kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de télécharger la version 2009 de Kaspersky internet security sur le site officiel pour l'essayer. Au début de l'installation, il...

X-Roncamma | Dernière réponse : X-Roncamma 23 déc. 2008
    3 réponses
  • Infection par le virus "Antivirus 2009" Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon ordinateur. Le virus s'appelle "Antivirus 2009" et fait aaparaitre des fenêtres intempestives et provoqu...

Montanamorgan | Dernière réponse : chanteur 23 déc. 2008
    21 réponses
  • pb antivirus 2009 Fermé

Bonjour, on me propose sans arrêt d'installer un antivirus, antivirus 2009, mais je devine qu'il y a un problème! néanmoins je n'arrive pas à le su...

FranckyGTH | Dernière réponse : sherred 23 déc. 2008
    1 réponse
  • antivirus2009 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le début de semaine, je suis ennuyé par des virus , chevaux de troie et compagnie mais dés que j'en élimine un ( antivirus 360 pour n...

blinf | Dernière réponse : blinf 23 déc. 2008
    61 réponses
  • désinstallation d'antivirus AVAST Fermé

Bonjour,à tous le monde je cherche comment désinstaller mon anti virus AVAST pour le remplacer par KASPERSKY ; j'ai essayer plusieurs fois mais absol...

jamil75 | Dernière réponse : solaris 23 déc. 2008
    2 réponses
  • ms antivirus 2009 Fermé

Bonsoir ou au secours !!! ce virus m'a enlevé la possibilité d'acceder aux images d'internet (je n'ai que l'icone carré rouge point vert triangle ble...

wimi57 | Dernière réponse : wimi57 22 déc. 2008
    6 réponses
  • Antivirus-machin veut scanner mon pc Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problemes avec Explorer...à toute les minutes s'ouvre tout seul une fenêtre explorer, je ferme et Antivirus360 ou Anitivirus2009......

richard3 | Dernière réponse : sKe69 22 déc. 2008
    44 réponses
  • quel antivirus choisir? Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise actuellement la version familiale et gratuite d'avast et je viens d'effectuer un scan de mon pc avec activescan 2.0 celui ci a dé...

corsair57 | Dernière réponse : corsair57 22 déc. 2008
    7 réponses
  • desinstaller McAfee Fermé

l'anti virus mcafee ne se des'install pas de mon pc?

aqw | Dernière réponse : brahimibob 22 déc. 2008
    5 réponses
  • antivirus!!!!!!!!! Fermé

Bonjour,a tous je voudrai savoir quel est le meilleur anti virus gratuit parce que je suis pas douais dans ce domène Merci

Remi94 | Dernière réponse : GUEG 22 déc. 2008
    4 réponses
  • Svp analyse scan hijackthis de antivirus 360 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà deux jours que j'ai des pages internet explorer qui s'ouvrent m'indiquant que mon ordinateur est infecté et qu'il faut télécharger ant...

caroline2 | Dernière réponse : jorginho67 22 déc. 2008
    71 réponses
  • Infection real antivirus 2009 Fermé

Bonjour, donc le gros problème est le bureau sur fond noir avec Warning écrit en jaune qui s'en va et revient quand même et une croix blanche sur f...

Phenix36 | Dernière réponse : verni29 22 déc. 2008
    62 réponses
  • Achat D'antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes dans un reseau poste a poste sans serveur d'environ 20 machines laptop et desktop confondu . Je voulais acheter un antivirus pou...

newtech83 | Dernière réponse : newtech83 22 déc. 2008
    11 réponses
  • antivirus 2009 et autres saloperies Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin, je suis regulierement envahi de fenetre pop up genre antivirus 2009... De plus, mon ordi est remarquablement lent ces dern...

doudou86 | Dernière réponse : doudou86 22 déc. 2008
    33 réponses
  • installation antivirus impossible ? Fermé

Bonjour, je n'ai plus antivirus suite desinstallation avg, je voulait le remplacer par la version demo de karspensky 2009 mais il n'est pas possible d...

emilie34 | Dernière réponse : boulepate62 22 déc. 2008
    1 réponse
  • Infecté par antivirus 2009 Fermé

Bonjour, J'ai été infecté par ce virus: antivirus 2009. Le problème c'est que j'ai découvert trop tard qu'il s'agissait d'un virus, du coup mon PC...

DrJekyl666 | Dernière réponse : Froisss 22 déc. 2008
    46 réponses
  • Antivirus 2009 installée tout seul Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai déjà demandé comment me débarasser de cet ennui. En effet, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent en même temps que...

taveau20 | Dernière réponse : taveau20 21 déc. 2008
    28 réponses
  • comment supprimer Antivirus 360 Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait :(((((((( mon ordinateur est affecté par Antivirus 360 J'AI TOUT ESSAYE mais en vain :((((((((( ! permett...

archiness | Dernière réponse : archiness 21 déc. 2008
    52 réponses
  • desinstaler avast impossible Fermé

Bonjour, comme dans le titre de la discussion je n'arrive pas a desinstaller avast jver dans ajouté ou supprimer les logiciel mais quand je clique s...

denis | Dernière réponse : denis 21 déc. 2008
    4 réponses
  • antivirus avast Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé avast antivirus mais pour avoir la clé d'enregistrement est ce que c'est gratuit ou payant? merci d'avance

haifa | Dernière réponse : dave 21 déc. 2008
    8 réponses
  • Antivirus 2009... Fermé

Bonjour, J'ai comme beaucoup d'entre vous un problème avec le virus Antivirus 2009. J'ai téléchargé Malewarebyte's Anti-Maleware. Cependant, je ne ...

Mr_T | Dernière réponse : jlpjlp 21 déc. 2008
    1 réponse
  • supprimer virus "antivirus a 360 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec antivirus a 360. Qui peut m'aider ? J'ai le rapport Kindykill : ----------------- FindyKill V4.709 ---------...

scapin3 | Dernière réponse : fiat500 21 déc. 2008
    5 réponses
  • Antivirus 2009 Fermé

Bonjour, Hier soir sans faire expre j'ai installé un faux antivirus nommé Antivirus 2009 qui est enfet un virus. J'ai réussi a le désinstallé mais q...

Randy.Orton | Dernière réponse : ^^Marie^^ 21 déc. 2008
    4 réponses
  • Probleme; antivirus 2009 ?telecharger Fermé

Bonjour, J'ai un ptit probleme,ce matin,je vais sur internet et tout d'un coup je recois un message comme quoi j'ai un logiciel espion surmon ordi,...

helpme | Dernière réponse : Feelgood1 21 déc. 2008
    2 réponses
  • Updates antivirus bloquées Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème de mise à jour pour n'importe quel antivirus, j'ai téléchargé tous les antivirus gratuits existants et à c...

Blackangel1974 | Dernière réponse : Blackangel666 21 déc. 2008
    22 réponses
  • antivirus et bouclier de protection windows Résolu/Fermé

Bonjour, hier je me suis appercu que mon bouclier de protection windows en bs de mon ecran etais rouge avec une crous et il me disais que mon antivir...

katly | Dernière réponse : hero66 21 déc. 2008
    5 réponses
  • Authentium Antivirus SDK 2/rapport HijackThis Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pop-up qui s'ouvre et qui m'indique que je doit installer Authentium Antivirus SDK 2 pourtant j'ai deja un Anti-Virus (Gestionnaire D...

Kimboo | Dernière réponse : Kimboo 21 déc. 2008
    17 réponses
  • Le virus "antivirus 2009" Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le virus "antivirus2009", j'ai vu en faisant une recherche sur le site que le problème a déjà été traité. Voici la page...

yoyo | Dernière réponse : sKe69 21 déc. 2008
    60 réponses
  • Analyse bloquée avec BitDefender2009 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec mon antivirus bitdefender2009. Pendant un scan, l'analyse se bloque 308***elements sur un même fich...

Fridorik | Dernière réponse : pimprenelle27 21 déc. 2008
    1 réponse
  • conseil antivirus svp Fermé

Bonjour, donc voilà tout est dans le titre.j'ai avast mais je le considère comme une passoire et je voudrais un antivirus gratuit un peu près fiable....

luZifer53 | Dernière réponse : luZifer53 21 déc. 2008
    6 réponses
  • ANTIVIRUS 2009 Fermé

Bonjour, ci-dessous le resultat du hijacks, merci a quiconque me donnera la marche a suivre pour definitivement supprimer ce virus qui n'arrete pas d...

hervebel | Dernière réponse : solaris 20 déc. 2008
    1 réponse
  • BitDefender Résolu/Fermé

Bonjour j'ai fais une analyse aproffondie et une analyse complete du systeme avec BitDefender Free edition v10. A la fin des 2 scan 3virus on été dete...

babou | Dernière réponse : kikid'amour 20 déc. 2008
    2 réponses
  • avg est-il un bon anti-virus Fermé

Bonjour, est-ce possible de trouver avg gratuitement pour une periode de 1 ans merci danvance

la source | Dernière réponse : INFORMATIQUE PRO 20 déc. 2008
    2 réponses
  • un problème avec mon antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé Avira antivirus sur mon ordinateur mais ça l'air de mal fonctionner. chaque fois que je fais une action sur l'ordinateur, une ...

charly 25 | Dernière réponse : vnctdj 20 déc. 2008
    3 réponses
  • Infecté par antivirus 2009 Fermé

Bonjour, J'ai été infectée je crois par antivirus 2009. Il y a plein de fenêtres qui ouvrent toutes seules dont une qui me dit que mon ordi n'est pas...

kaboom13 | Dernière réponse : zorinho 20 déc. 2008
    35 réponses
  • virer Internet Antivirus Pro Fermé

Bonjour, Le virus "Internet antivirus pro" s'est installé sur mon ordi.Il ouvre des fenetres alertantes en simulant une présentation "Windows" et mai...

armand jamot | Dernière réponse : Armand Jamot 20 déc. 2008
    3 réponses
  • virus antivirus 360 Fermé

Bonsoir tout le monde, Si vous pouvez m'aider à me debarasser du virus antivirus 360!! j ai vu que d autre personnes ont eu le meme probleme et j ai...

farid | Dernière réponse : V-X 20 déc. 2008
    20 réponses
  • desinstaller avast Fermé

Bonjour, il me le refuse toujurs meme avec ton logiciel c ou le mode echec stp

saxosoprano | Dernière réponse : pico.l 20 déc. 2008
    2 réponses
  • impossible de desinstaller avast antivirus Fermé

Bonjour,jarrive a desinstaller avast et cela blok mon sistem

senateur-bigi | Dernière réponse : jazee 20 déc. 2008
    2 réponses
  • Quel antivirus utiliser...? Fermé

Bonjour, je vais avoir un ordinateur portable et je voudrais savoir quel antivirus/protection installer( antivir suffit il ou avast suffit il? ou un ...

marcus113 | Dernière réponse : marcus113 20 déc. 2008
    5 réponses
  • Enoreantivirus 2009 et diversPop Up Fermé

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je suis dans la misère... j'ai sans cesse des genres de pop up qui apparaissent à l'écran et cest vraime...

trollfever | Dernière réponse : trollfever 20 déc. 2008
    3 réponses
  • PB d'activation Kaspersky int.security 2009 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'avais posté ce message il y a deux jours: "Aidez moi, je n'arrive pas à activer mon antivirus Kaspersky internet security 2009...

* Cyann | Dernière réponse : * Cyann 20 déc. 2008
    1 réponse
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel pour me proteger des virus pourriez-vous me conseiller pour ce logiciel ? merci.

georges-2 | Dernière réponse : chimay8 19 déc. 2008
    44 réponses
  • Antivirus (lequel me recommende t'on?) Fermé

Bonjour, ai actuellement un gros virus mais avant de faire travailler vos neurones je vais vous simplifier la tache: j'utulise : Avast antivirus et ...

coolmic | Dernière réponse : coolmic 19 déc. 2008
    12 réponses
  • Infection Pantomi/antivirus 2009 Fermé

Bonjour à tous. Je suis nouvelle ici et je me permets de venir demander de l'aide. J'ai un problème ^^ Des pages "pantomi" et antivirus 2009 ...

dancehallnou... | Dernière réponse : mutator 19 déc. 2008
    11 réponses
  • antivirus??? Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si on a un antivirus sur mon ordi? et c'est quoi un parefeu? merci

batgirl | Dernière réponse : batgirl 19 déc. 2008
    5 réponses
  • QUESTION D'ANTIVIRUS Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple. La voici : Que pensez-vous du logiciel "a squared" ???

vnctdj | Dernière réponse : anthony5151 19 déc. 2008
    4 réponses
  • deep freeze et mise a jours antivirus Fermé

Bonjour, je voudrez bien installer deep freeze mais je ne sait pas si ca va bloquer les mises a jours de mon antivirus !!! car ca va geler mes dure...

CCM | Dernière réponse : personne me repand sur se forum :'( 19 déc. 2008
    1 réponse
  • probleme antivirus Fermé

Bonjour, nod32 ne trouvant pas mes virus j ai installé antivira qui m'a bien purgé la machine mais j ai oublié de desinstaller nod32 maintenant...

jerem40 | Dernière réponse : Tuxie 19 déc. 2008
    1 réponse