Forum antivirus
-
svp aidez moi à supprimer l'antivirus 2009!!! Fermé
Bonjour, comme bcp de gens j ss tombé dans le piège de l'antivirus 2009 et je lé supprimé mais il reste tjr là et chaque fois ça apparait une alerte...
-
Installation Kaspersky Résolu/Fermé
Bonjour, Je vien de télécharger la version 2009 de Kaspersky internet security sur le site officiel pour l'essayer. Au début de l'installation, il...
-
Infection par le virus "Antivirus 2009" Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon ordinateur. Le virus s'appelle "Antivirus 2009" et fait aaparaitre des fenêtres intempestives et provoqu...
-
pb antivirus 2009 Fermé
Bonjour, on me propose sans arrêt d'installer un antivirus, antivirus 2009, mais je devine qu'il y a un problème! néanmoins je n'arrive pas à le su...
-
antivirus2009 Résolu/Fermé
Bonjour, depuis le début de semaine, je suis ennuyé par des virus , chevaux de troie et compagnie mais dés que j'en élimine un ( antivirus 360 pour n...
-
désinstallation d'antivirus AVAST Fermé
Bonjour,à tous le monde je cherche comment désinstaller mon anti virus AVAST pour le remplacer par KASPERSKY ; j'ai essayer plusieurs fois mais absol...
-
ms antivirus 2009 Fermé
Bonsoir ou au secours !!! ce virus m'a enlevé la possibilité d'acceder aux images d'internet (je n'ai que l'icone carré rouge point vert triangle ble...
-
Antivirus-machin veut scanner mon pc Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai des problemes avec Explorer...à toute les minutes s'ouvre tout seul une fenêtre explorer, je ferme et Antivirus360 ou Anitivirus2009......
-
quel antivirus choisir? Résolu/Fermé
Bonjour, j'utilise actuellement la version familiale et gratuite d'avast et je viens d'effectuer un scan de mon pc avec activescan 2.0 celui ci a dé...
-
desinstaller McAfee Fermé
l'anti virus mcafee ne se des'install pas de mon pc?
-
antivirus!!!!!!!!! Fermé
Bonjour,a tous je voudrai savoir quel est le meilleur anti virus gratuit parce que je suis pas douais dans ce domène Merci
-
Svp analyse scan hijackthis de antivirus 360 Résolu/Fermé
Bonjour, voilà deux jours que j'ai des pages internet explorer qui s'ouvrent m'indiquant que mon ordinateur est infecté et qu'il faut télécharger ant...
-
Infection real antivirus 2009 Fermé
Bonjour, donc le gros problème est le bureau sur fond noir avec Warning écrit en jaune qui s'en va et revient quand même et une croix blanche sur f...
-
Achat D'antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, nous sommes dans un reseau poste a poste sans serveur d'environ 20 machines laptop et desktop confondu . Je voulais acheter un antivirus pou...
-
antivirus 2009 et autres saloperies Résolu/Fermé
Bonjour, depuis ce matin, je suis regulierement envahi de fenetre pop up genre antivirus 2009... De plus, mon ordi est remarquablement lent ces dern...
-
installation antivirus impossible ? Fermé
Bonjour, je n'ai plus antivirus suite desinstallation avg, je voulait le remplacer par la version demo de karspensky 2009 mais il n'est pas possible d...
-
Infecté par antivirus 2009 Fermé
Bonjour, J'ai été infecté par ce virus: antivirus 2009. Le problème c'est que j'ai découvert trop tard qu'il s'agissait d'un virus, du coup mon PC...
-
Antivirus 2009 installée tout seul Fermé
Bonjour, Bonjour, j'ai déjà demandé comment me débarasser de cet ennui. En effet, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent en même temps que...
-
comment supprimer Antivirus 360 Résolu/Fermé
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait :(((((((( mon ordinateur est affecté par Antivirus 360 J'AI TOUT ESSAYE mais en vain :((((((((( ! permett...
-
desinstaler avast impossible Fermé
Bonjour, comme dans le titre de la discussion je n'arrive pas a desinstaller avast jver dans ajouté ou supprimer les logiciel mais quand je clique s...
-
antivirus avast Fermé
Bonjour, j'ai téléchargé avast antivirus mais pour avoir la clé d'enregistrement est ce que c'est gratuit ou payant? merci d'avance
-
Antivirus 2009... Fermé
Bonjour, J'ai comme beaucoup d'entre vous un problème avec le virus Antivirus 2009. J'ai téléchargé Malewarebyte's Anti-Maleware. Cependant, je ne ...
-
supprimer virus "antivirus a 360 Fermé
Bonjour, J'ai un gros problème avec antivirus a 360. Qui peut m'aider ? J'ai le rapport Kindykill : ----------------- FindyKill V4.709 ---------...
-
Antivirus 2009 Fermé
Bonjour, Hier soir sans faire expre j'ai installé un faux antivirus nommé Antivirus 2009 qui est enfet un virus. J'ai réussi a le désinstallé mais q...
-
Probleme; antivirus 2009 ?telecharger Fermé
Bonjour, J'ai un ptit probleme,ce matin,je vais sur internet et tout d'un coup je recois un message comme quoi j'ai un logiciel espion surmon ordi,...
-
Updates antivirus bloquées Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème de mise à jour pour n'importe quel antivirus, j'ai téléchargé tous les antivirus gratuits existants et à c...
-
antivirus et bouclier de protection windows Résolu/Fermé
Bonjour, hier je me suis appercu que mon bouclier de protection windows en bs de mon ecran etais rouge avec une crous et il me disais que mon antivir...
-
Authentium Antivirus SDK 2/rapport HijackThis Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un pop-up qui s'ouvre et qui m'indique que je doit installer Authentium Antivirus SDK 2 pourtant j'ai deja un Anti-Virus (Gestionnaire D...
-
Le virus "antivirus 2009" Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec le virus "antivirus2009", j'ai vu en faisant une recherche sur le site que le problème a déjà été traité. Voici la page...
-
Analyse bloquée avec BitDefender2009 Fermé
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec mon antivirus bitdefender2009. Pendant un scan, l'analyse se bloque 308***elements sur un même fich...
-
conseil antivirus svp Fermé
Bonjour, donc voilà tout est dans le titre.j'ai avast mais je le considère comme une passoire et je voudrais un antivirus gratuit un peu près fiable....
-
ANTIVIRUS 2009 Fermé
Bonjour, ci-dessous le resultat du hijacks, merci a quiconque me donnera la marche a suivre pour definitivement supprimer ce virus qui n'arrete pas d...
-
BitDefender Résolu/Fermé
Bonjour j'ai fais une analyse aproffondie et une analyse complete du systeme avec BitDefender Free edition v10. A la fin des 2 scan 3virus on été dete...
-
avg est-il un bon anti-virus Fermé
Bonjour, est-ce possible de trouver avg gratuitement pour une periode de 1 ans merci danvance
-
un problème avec mon antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé Avira antivirus sur mon ordinateur mais ça l'air de mal fonctionner. chaque fois que je fais une action sur l'ordinateur, une ...
-
Infecté par antivirus 2009 Fermé
Bonjour, J'ai été infectée je crois par antivirus 2009. Il y a plein de fenêtres qui ouvrent toutes seules dont une qui me dit que mon ordi n'est pas...
-
virer Internet Antivirus Pro Fermé
Bonjour, Le virus "Internet antivirus pro" s'est installé sur mon ordi.Il ouvre des fenetres alertantes en simulant une présentation "Windows" et mai...
-
virus antivirus 360 Fermé
Bonsoir tout le monde, Si vous pouvez m'aider à me debarasser du virus antivirus 360!! j ai vu que d autre personnes ont eu le meme probleme et j ai...
-
desinstaller avast Fermé
Bonjour, il me le refuse toujurs meme avec ton logiciel c ou le mode echec stp
-
impossible de desinstaller avast antivirus Fermé
Bonjour,jarrive a desinstaller avast et cela blok mon sistem
-
Quel antivirus utiliser...? Fermé
Bonjour, je vais avoir un ordinateur portable et je voudrais savoir quel antivirus/protection installer( antivir suffit il ou avast suffit il? ou un ...
-
Enoreantivirus 2009 et diversPop Up Fermé
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je suis dans la misère... j'ai sans cesse des genres de pop up qui apparaissent à l'écran et cest vraime...
-
PB d'activation Kaspersky int.security 2009 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'avais posté ce message il y a deux jours: "Aidez moi, je n'arrive pas à activer mon antivirus Kaspersky internet security 2009...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, je recherche un logiciel pour me proteger des virus pourriez-vous me conseiller pour ce logiciel ? merci.
-
Antivirus (lequel me recommende t'on?) Fermé
Bonjour, ai actuellement un gros virus mais avant de faire travailler vos neurones je vais vous simplifier la tache: j'utulise : Avast antivirus et ...
-
Infection Pantomi/antivirus 2009 Fermé
Bonjour à tous. Je suis nouvelle ici et je me permets de venir demander de l'aide. J'ai un problème ^^ Des pages "pantomi" et antivirus 2009 ...
-
antivirus??? Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si on a un antivirus sur mon ordi? et c'est quoi un parefeu? merci
-
QUESTION D'ANTIVIRUS Résolu/Fermé
Bonjour, Ma question est simple. La voici : Que pensez-vous du logiciel "a squared" ???
-
deep freeze et mise a jours antivirus Fermé
Bonjour, je voudrez bien installer deep freeze mais je ne sait pas si ca va bloquer les mises a jours de mon antivirus !!! car ca va geler mes dure...
-
probleme antivirus Fermé
Bonjour, nod32 ne trouvant pas mes virus j ai installé antivira qui m'a bien purgé la machine mais j ai oublié de desinstaller nod32 maintenant...