Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4051 - 4100 sur un total d'environ 24 900
  • pc infecté ? Résolu/Fermé

Bonsoir Voici mon dernier rapport d'avira. Je m'inquiète car mes pages internet se ferment intempestivement, j'ai un message numéro 7601 qui dit que...

Princi792 | Dernière réponse : Princi792 29 juin 2015
    8 réponses
  • tr crypt xpack gen 3 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai mon antivirus antivir guard qui detecte ce logiciel malveillant. J'ai l'impression que mon pc rame de plu...

Kanza | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 juin 2015
    1 réponse
  • Un antivirus très gourmand Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon antivirus (Avira). Quand je démarre mon pc, aucun problème mais quand j'accède à mon bureau, ce fameux Avira m...

Osy_Ris | Dernière réponse : Osy_Ris 29 juin 2015
    2 réponses
  • ESET Smart Security 8 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dernièrement fait l'achat de ESET Smart Security 8 pour 1 ans et 4 postes, lorsque que j'ai reçue la clé de licence par e-mail, j'ai ...

timtim2112 | Dernière réponse : Strumpfette 29 juin 2015
    3 réponses
  • Kaspersky: HEUR:Trojan.WinLNK.StartPage.gena Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la menace HEUR:Trojan.WinLNK.StartPage.gena que kaspersky me détecte mais impossible de me débarrassé de sa je clique sur réparé ou su...

terminator62 | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 juin 2015
    7 réponses
  • Problème avaec AVAST GRIMEFIGHTER Fermé

Bonjour, lE 20/05/ dernier, j'ai voulu télécharger avast grimeFghter sur mon ordi sous windows8, hélas cela n'a pas fonctionné et a bloqué tout le s...

mamyjug | Dernière réponse : mamyjug 29 juin 2015
    0 réponse
  • compte facebook piraté depuis installation "dashlane" Fermé

Re-bonjour,j'ai déjas mis ce message et me suis inscrit après! on ma demandé de changer mehiel03 ce que j'ai fais! Donc je suis inquiet même mes mot...

mehiel1966 | Dernière réponse : mehiel1966 28 juin 2015
    0 réponse
  • pour la securite Fermé

bojour j'ai eu avast gratuit un certain temps maintenanant j,ai pris la version payante avast security mais comment faire pour rajouter le logiciel e...

daisy2015 | Dernière réponse : fabul 28 juin 2015
    2 réponses
  • clé de licence gratuite Résolu/Fermé

Bon soir chers assistants, je viens d'être membre de votre forum et débutant en informatique. je viens de télécharger un anti malware à laquelle je dé...

keiba79 | Dernière réponse : Tête de mort 28 juin 2015
    3 réponses
  • problème de logiciels qui s'installent sans cesse ... Résolu/Fermé

Boujour à tout et à toute je ne sais plus quoi faire pour que mon pc fonctionne à nouveau correctement. En effet à chaque fois que je l'allume et ...

jeyjeys | Dernière réponse : Destrio5 28 juin 2015
    17 réponses
  • Fichier svchost.exe infecté Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le fichier "svchost.exe" depuis quelques temps avast me bloque des infections diverse ayant pour origine ce fichier....

Legacy23 | Dernière réponse : lilidurhone 27 juin 2015
    5 réponses
  • Mcafee security Fermé

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que mon pc portable bug complétement : ouverture de pubs lorsque je navigue, pc lent et freeze. J'ai don...

Scrunchy62 | Dernière réponse : Scrunchy62 27 juin 2015
    4 réponses
  • corruption fichier Fermé

bonjour, Je ne peux pas installé la nouvelle version de malwarebytes car le fichier est corrompu. Que dois-je faire?

jupiter57 | Dernière réponse : tribun 27 juin 2015
    1 réponse
  • Comment enlever le virus : TR/crypt.XPACK.116704 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Avira m'indique que mon PC est infecté par le troyen TR/crypt.XPACK.116704. Celui-ci se trouve dans le C:\Windows\Temp\tmp0000641d\tmp000...

Allan | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 juin 2015
    9 réponses
  • meilleur antivirus 2015 - 2016 Fermé

quel est le meilleur antivirus gratuit 2015 - 2016 car j'ai acheter un ordinateur portable neuf avec comme antivirus gratuit pendant un mois Mc affee ...

totof5871 | Dernière réponse : piquesous 25 juin 2015
    1 réponse
  • Validité d'un antivirus Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Avast et j'aimerai passer à Norton Security 2015 mais il y a une question qui me taraude. Je ne compre...

ch_mika | Dernière réponse : ch_mika 25 juin 2015
    10 réponses
  • enregister code avast licence Fermé

voila je recois mon code gratuit par mail mais sur ma version d avast j ai trois cases lorsque je veux enregistrer j ai regarder dans chaque case y ...

defense23 | Dernière réponse : defense23 25 juin 2015
    0 réponse
  • crystal security ou tiranium Fermé

bonjour, lequel préférez vous : tiranium ou crystal security , j'ai testé les deux. J'ai une nette préférence pour crystal security (j'ai eu très p...

avis | Dernière réponse : Fermiparadox 25 juin 2015
    8 réponses
  • Rapport UsbFix Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une analyse de ma clé usb car j'ai remarqué que l'ordinateur faisait une analyse de ma clé quand je redémarrais mon ordi...

pucedu88 | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 juin 2015
    9 réponses
  • probleme virus Multiplug-FAD Fermé

bonsoir voila ça fais plus d'une semaine que quand je fais un scan avec mon antivirus il me détecte ce Multiplug-FAD et a chaque fois il me propose ...

jckiki24 | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 juin 2015
    1 réponse
  • dregol.com Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu télécharger google chrome et dregol c'est joint à la partie, comment m'en défaire et tout en conservant google chrome? Merci ...

Richard37200 | Dernière réponse : Richard37200 25 juin 2015
    9 réponses
  • Comment utiliser Ccleaner Fermé

Bonjour, comment utiliser C Cleaner ? faut il analyser d'abord t nettoyer ensuite et faut-il nettoyer tous les fichiers ? Comment distinguer les bo...

nullemaiscur... | Dernière réponse : baladur13 25 juin 2015
    1 réponse
  • avast licence plu d'un an Fermé

Bonsoir, je viens de gagner une licence de avast internet sécurity pour un an mais j'aimerais la garder définitivement sans payer en sachant que je...

corentin.bc | Dernière réponse : corentin.bc 25 juin 2015
    2 réponses
  • Impossible de télécharger NOD32 Antivirus 8 Fermé

Bonsoir, Suite à un formatage, j'ai voulu récupérer mon ancien anti-virus, j'ai donc essayé de télécharger NOD32 sur le site officiel mais me dit q...

Cassyas | Dernière réponse : Cassyas 25 juin 2015
    1 réponse
  • Piratage?? Fermé

Bonjour, G 2pb.. 1)je reçois des messages vocaux où il s agit en fait de mes propres conversation àvec mes proches ! Comment est-ce possible ? Qu...

Vf | Dernière réponse : Vf 24 juin 2015
    0 réponse
  • Avast gratuit Fermé

Bonjour, J' ai installe, mais avec une connection WiFi je ne peux pas m'inscrire ,supprimer les virus; on me demande toujours une connection par fil...

oscarpapa | Dernière réponse : blackleune 24 juin 2015
    1 réponse
  • Antivirus ESET Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de renouveler ma licence pour l'antivirus ESET pour un an puis j'ai effectué le téléchargement sollicité. Bien que cet antivirus app...

Langoustin7 | Dernière réponse : Langoustin7 24 juin 2015
    2 réponses
  • Problème avec malwarebytes anti-malware Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème avec malwarebytes, enfaite je n'arrive plus du tout à faire les mise à jour de ce logiciel qui me dit "pas de mise a ...

neostorm | Dernière réponse : neostorm 24 juin 2015
    6 réponses
  • Attaque d'hameçonnage détectée Fermé

Bonjour, Attaque d'hameçonnage détectée comment le réparé ? Votre message en rouge : Les individus malveillants à l'oeuvre sur le site hsb-asso.fr ...

Reneping | Dernière réponse : Reneping 24 juin 2015
    0 réponse
  • Achat d'un antivirus Fermé

Bonjour, je voulais savoir si les antivirus gratuit sur internet etaient aussi fiables que ceux que l'on achete? et lesquels? merci de me repondre.

joce55 | Dernière réponse : Bl@ck_LiGHT 24 juin 2015
    2 réponses
  • Un anti-virus efficace et gratuit? Fermé

Bonsoir, Je souhaite installer un anti-virus efficace sur mon Acer Aspire One 725. Mes critères sont les suivants ; -l'antivirus doit être gratui...

lnacv | Dernière réponse : Jadu 24 juin 2015
    3 réponses
  • code de validation Kaspersky Fermé

Bonjour, Je suis au Tchad. Je viens de payer Kaspersky 2015 mais je n'arrive pas à entrer le code de validation. On me dit que "Validation code is inv...

Tamadji | Dernière réponse : Bl@ck_LiGHT 23 juin 2015
    1 réponse
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un [-antivirus-gratuit-lequel-choisir antivirus gratuit] qui protege aussi des spaywares etc.. Peut-on me conseill...

DSL777 | Dernière réponse : DSL777 23 juin 2015
    2 réponses
  • Find people Fermé

Bonjour, j'ai un problème depuis longtemps sur mon PC windows 8.1 , à chaque fois que j'ouvre un navigateur surtout Googe Chrome , j'ai une fenêtre ...

Orkidee65 | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 juin 2015
    1 réponse
  • Rappoet usbfix Fermé

Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.961 | [Recherche][/b] Utilisateur: amas (Administrateur) # PC-VMM-AMAS Mis à jour le 21/06...

Abdell | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 juin 2015
    3 réponses
  • TR/Crypt.XPACK.Gen3 Fermé

Bonjour, je suis sous windows vista et depuis hier un message d'erreur d'avira antivir personal me dit : un virus a été détecté cheval de troie ce...

jalilouz | Dernière réponse : Fish66 22 juin 2015
    19 réponses
  • Message d'avertissement concernant un malware par Java : réel ? Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un message de sécurité de Java disant que mon ordinateur avait un Malware et d'appeler à un numéro indiqué pour savoir c...

danny1952 | Dernière réponse : buckhulk 21 juin 2015
    5 réponses
  • Meilleur logiciel Antivirus Gratuit Fermé

Bonjour, Je me sers de Avast ... et il arrêté mon carte réseau .. mon PC fait un écran bleu a cause de blocage de la carte wifi par lui .. Comment ...

Sa__kh__lim | Dernière réponse : Sa__kh__lim 21 juin 2015
    2 réponses
  • Infection URL:mal svchost.exe détecté par Avast non résolu Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours mon antivirus Avast m'annonce qu'il a détecté une menace, un URL mal sur svchost.exe j'ai essayé pas mal de solution du...

mortyre | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 juin 2015
    6 réponses
  • impossible dinstaller microsoft sécurity essensials Fermé

Bonjour, j'essaye d'installer Microsoft Security Essentials massage d'erreur derreur linstallation a intérompu erreur 0x8007643 merci de votre...

coke158 | Dernière réponse : coke158 21 juin 2015
    5 réponses
  • prendre la main sur mon pc c'est possible? Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de donner "la main" sur mon ordi pour verifier les problemes qu'il a car je ne peu plus m'en servire i...

nonoji | Dernière réponse : jumulka 20 juin 2015
    11 réponses
  • antivirus gratuit Résolu/Fermé

Salut à tous, je recherche un antivirus gratuit autre que Avast pour portable windows 8. Merci pour vos réponses

esseesse | Dernière réponse : esseesse 20 juin 2015
    2 réponses
  • supprime mc afee Fermé

Bonjour, je supprime mc affee Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jose taillard | Dernière réponse : Electricien 69 20 juin 2015
    1 réponse
  • kaspersky Fermé

comment changer l'écran en anglais de Kaspersky en français.merci

colo18 | Dernière réponse : colo18 19 juin 2015
    0 réponse
  • Windows Installer Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp (je ne suis pas très forte informatique), j'ai une fenêtre de Windows Installer qui s'ouvre intempestivement et bloq...

Glolog | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 juin 2015
    5 réponses
  • Trojan.Dropper.XEH Fermé

Bonjour, je cherche comment supprimer ce virus Trojan.Dropper.XEH de mon ordi... Quelqu'un veut bien m'aider? Merci d'avance.

Brechobras | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 juin 2015
    4 réponses
  • Rapport UsbFix Fermé

Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.959 | [Recherche][/b] Utilisateur: Abdell (Administrateur) # ABDELL-PC Mis à jour le 19/...

bienfaits | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 juin 2015
    1 réponse
  • meilleur antivirus gratuit du moment Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit en ce moment svp ?

CoursCMAGode... | Dernière réponse : titou337 19 juin 2015
    2 réponses
  • Demande d'expliquation d'insertion de la cle d'enregistreme Fermé

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93j'utlise avast anti virus je vien de telecharger la cle d'enregistrement gratuit du progra...

Dior | Dernière réponse : lilidurhone 17 juin 2015
    1 réponse
  • Task Host Windows et SynTPHelper(.)exe Fermé

Bonjour, Apparemment je ne suis pas le seul à avoir un problème avec cette combinaison. Est-ce que le fait d'avoir installer Sharepoint 2010 pour réc...

prolut | Dernière réponse : prolut 17 juin 2015
    0 réponse