Les discussions

Kapersky internet securité 2012 ne se mets plus à jour

 Résolu

Bonsoir, L'ordinateur m'informe que les bases sont périmées donc je lance la mise à jour, la page de mise à jour s'ouvre mais il reste à 0ko et à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
choucaldia

J'ai mis un antiviru avast

Bonsoir je voudrais savoir des que j'ai ouvert mon ordinateur il y a un virus et je ne sais pas quand je vais pouvoir réutiliser mon ordinateur est ce...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
nadellen

Différences entre avast "gratuit" et le "pro antivirus" ?

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir ce qu'AVAST PRO ANTIVIRUS (payant) propose de plus que celui qui est gratuit et s'il ne fait pas double emploi avec le...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jmarion3

Incompatibilité kaspersky antivirus 2013 sur windows 8.1

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec Windows 8.1 et j'aimerai installer le logiciel Kaspersky Anti-virus 2013 dessus or, c'est écrit que c'est inc...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jvais

À l'aide virus ou antivirus ?

 Résolu

Bonjour Voila mon problem il y a pas longtemps je joue avec mes amis a minecraft est je me suis dit (je se que sa va paraître bete) je pourrait tél...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller pc cleanerpro qui ralentit mon pc ?

depuis que j'ai installé (et payer ce programme) il pertube mon pc et leralentit , entre autre bloque Mozilla. comment m'en débarasser définitivement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment savoir si mon anti-virus est encore valable?

Bonsoir j'ai un anti-virus qu'on m'a installer sur mon pc y'a quelque temps de ça Comment dois je faire pour savoir jusque quand l'anti-virus est val...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
elodie

Malware baidu

Bonsoir, En installant un programme sur mon ordinateur, il y a les malwares Baidu et QQPCM, deux programmes entièrement écrit en chinois, donc j'y ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Avast me signale digital more comme mauvais, besoin de conseils.

 Résolu

A l'ouverture de mon ordinateur Avast, me signale, qu'il y à un module complémentaire du nom de Digital More, disposant d'une mauvaise réputation. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Racourcis

bjr;comment supprimer les virus qui transforment les dossiers en racourcis.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus pour windows 8.1 ? ...

 Résolu

Bonjour,Bonsoir ... Je suis sous Windows 8.1 actuellement ... et j'ai du mal a trouver un antivirus pour cette nouvelle version de Windows 8 ... Me...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Julien

Desinstaler avast

j'ai installé avastfree sur mon ordi et je n'ai jamais fait de renouvellement, aujourd'hui je veux installer un autre anti virus que j'ai acheté, mais...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
choucaldia

Os windows 8,1 wb mm

bonjour je voudrais installer un antivirus lequel serais le mieux j'ai Windows defender je sais pas si ca protège bien merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
boubou76

Anti virus kaspersky gratuit

Bonjour, j'aimerais avoir un antivirus kaspersky gratuit pour mon pc car il me semble que c'est le meilleur

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tapis rouge

Avast signal url-mal que faire ?

Bonjour, A chaque fois que l'ordi s'allume il a Avast qui me signal url-mal j'arrive pas a m'en débarrasser, merci a tous Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

Bonsoir, au téléchargement de Avast, un router s'est installé et le logiciel ne sert pas car je n'ai jamais eu de router et je n'en ai pas besoin. Ma...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Pieret7

Ordinateur trop lent et yahoo qui squatte

Bonjour, a tous,j ai un souci avec mon pc,il est trop lent,et avant j avais google comme moteur de recherche et maintenant j ai aussi yahoo,j ai telec...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-

Souris qui saccade avec le sablier qui s'affiche

Bonjour, alors voila je me lance enfin, je viens a chaque fois ici pour régler les problèmes d'ordinateur, que cela soit pour moi ou mes amis ou bien ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
twistatimes

Impossible de désinstaller totalement norton

Bonsoir, Après avoir désinstallé avec succès norton à l'aide de norton removal tool il me reste hélas un gros problème.J'installe mon contact et dès ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
laranja

Adwcleaner me bloque le pc

 Résolu

bonjour suite a l instalation d adwcleaner j ais fait une analyse qui ma demander de redemarer ce que j ais et la windows ne ce lance pas completeme...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MAD_LOKO

Traitement d'un virus

 Résolu

bonjour, suite à un scan antivirus faut il : supprimer, corriger, mettre en quarantaine, un virus ? quelles différences entre ces traitements ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller boxore sans navigateur

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai remarqué dans mes programmes que de nombreux malwares s'etaient installes en janvier sur mon ordinateur (sous wind...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ArnaudLy6

Renseignements

Bonjour, j ai verse la somme de 19 e 95 et je pense etre dans la version complete pouvez vous me le confirmer? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Code d'activation

Bonjour, svp je peux avoir le code d'activation pour Kaspersky Lab gratuitement pour 3 mois

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ArnaudLy6

Virus freesoft today

Bonjour je n'arrive pas à me débarasser du virus freesoft today peut on m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
@mesam

Oursurfing et istarsurf

 Résolu

Bonjour, comment supprimer oursurfing et istarsurf merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Je suis persécutée par l'envahissement de pub !!

Bonsoir à tous, Je suis persécutée par des visites récurrentes de publicités émises par rightcoupon, qui défilent en bandeau, masquant une partie de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pour tablette danew dslide 710

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette danew et je voudrai savoir s'il faut un antivirus ou tout autre chose pour du nettoyage, libérer de l'espace o...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
@mesam

Avira : mise à jour impossible

Bonsoir, Depuis quelques heures je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus Avira, et j'ai ce message suivant : " impossible d'établir une conne...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
tsuyo21

Avira internet security

Bonjour, j ai acheté avira internet Security 2015 avec License de 3 poste mais lorsque je entre le License pour la deuxième poste il me dit License ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
majdouch85

Des traits sur les onglets des fenêtre firefox

Bonjour, J'ai un anti virus "mcafee" et j'analyse régulièrement mon ordinateur, j'ai aussi appelé mcafee a ce sujet et ils ont rien trouvés, pourta...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Avast pro 2015

Bonjour, c'est cirros je suis a la recherche d'un license gratuit de l'avast pro 2015 j'ai le steup mais il me manque son license merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fermiparadox

J' en est mare de ramer.

Je n'arrive pas a me débarasser de compatibility etc..... SUR MON PC VISTA SI VOUS AVEZ LA SOLUTION .... ALORS JE VOUS REMERCI D'AVANCE.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
tsuyo21

Problèmes depuis une mise chez avast

 Résolu

Bonjour, Le 24/4 j'ai eu une mise à jour demandé par AVAST et pour AVAST ... Le lendemain mon pc (qui n'est pas très nerveux : âge peut être) rale...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mimolette31

Antivirus super leger pour vieux pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus super leger pour mon vieux pc, j'ai 128mo de ram et c'est un p3 avec 6go de disc dure... donc lol merci

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
gagaga

Anti-virus kapersky

 Résolu

Bonjour à tous, pourrait-on m'aider à changer la langue (mettre en français) de mon anti-virus kapersky dont j'ai prolongé l'abonnement ? Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jmarion3

La clé avast 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour Monsieur, je veux une clé avast gratuit 2015 Configuration: windows 7 ,Windows 8 etc.. / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Destrio5

Mozilla norton

bonjour, j'ai un soucis je suis arrivé au terme de mon abonnement avec Norton 360 premier édition, j'ai donc cliquer pour le renouveler. Depuis lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
@mesam

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus ? Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Boram

Supprimer istartsurf

Bonjour je n'arrive pas à supprimer istarsurf merci pour votre aide. YEB38

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Orioneb

Avast

bonjours comment avoir avast chaque annee gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Orioneb

Mise à jour d'avast 5.0.677

Salut!!! svp j'arrive pas à mettre à jour la base de données virale sur avast pro 5.0.677, n'yaurait til pas moyen de telecharger manuellement la mise...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
zappal

Avast

Bonjour, J'ai Avast ( version payante ) et là juste à l'instant Il m'informe : Vous n'êtes pas pas protégé ! Le service Avast d'arrière plan n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
bazfile

Résultats d'analyses contradictoires ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des analyses de mon PC avec différents outils, a savoir: - Farbar recovery scan tool - ZHP diag - Easet - Rogue killer - AD...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Bitdefender total security 2015 : achat impossible ?

Bonjour, J'aimerais mieux comprendre la politique commerciale de Bitdefender, ainsi, il existe une version Total Security 2015 à 3 PC pour 59 euro...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
David de Bitdefender

Norton security 2015 avec clé internet security 2014

Bonjour, j'ai un abonnement pour 3pc NIS 2014 et comme je viens de refaire un des ordinateurs, en cherchant à télécharger NIS 2015 on me dit de téléch...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tribun

Installer anti virus sur micro ordinateu packard bell

Bonjour, j'aimerai installer mon anti-virus kaspersky sur le micro ordinateur de ma fille c un packard bell!le hic j'ai télécharger l'anti-virus m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
relax_malika

Desinstallation de eset nod 32 antivirus 8; comment reinstaller

Bonjour,Je voudrais reinstaller un ESET NOD 32 ANTV,8 Lorsque je l`aurai desinstaller pour une raison demandee par WINDOWS, je compte pratiquer cett...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
katarsis

Un coup de main svp

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager avec mon homme et je viens de découvrir qu'il n'a jamais pris soin de son PC portable qui est, pour le coup bourré de sa...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fish66

Avast antivirus oublier mon mot de passe

 Résolu

j'ai oublier mon mot de passe de paramètres

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
^Abel^
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 22 003