Les discussions
Problème d'installation avast anti virus version 2015
Bonjour à tous, j'ai un problème d'installation de l'antivirus avast version 2015 sur mon vieux PC que j'ai dû remettre en route. Il s'agit d'un pe...
Désinstaller avg 2014 antivrus gratuit
Bonjour, comment dois je procéder pour désinstaller l'antivirus AVG 2014 gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Je voudrais un anti virus gratuit
Bonjour, comment avoir un anti virus vraiment gratuit sans devoir payer... Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0
Mise à jour impossible de kaspersky 2015
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour Kaspersky internet sécurité déjà activé. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Message avast protecteur de barre d'outils "pluginservice" détec
RésoluBonjour, Après un téléchargement sur internet, Avast m'envoie de nombreux messages signalant qu'une menace a été détectée. Je reçois aussi le mes...
Avast m'informe que firefox est malveillant
RésoluBonjour, Quand je démarre Firefox un message d'erreur de la part d'Avast m'informe qu'un fichier malveillant se trouve dans mon ordinateur. Ce fic...
Instalation de windows security essential
Bonjour, comment puis-je installé Windows security essential avec windows 8 PN? Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0
Plusieurs anomalies sont présentes sur mon pc
Bonjour, plusieurs anomalies sont présentes sur mon PC : Pas d'accès a tous les sites sur le web, Windows Update ne télécharge pas les mises à jou...
Installation d antivirus
Bonjour, j ai achete un Kaspersky que je Ve installer. Comment faire? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Winservice86
Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec mon ordinateur, en effet un logiciel appelé "winservice86" s'y est introduit et m'empêche par conséquent de...
Quarantaine
Bonjour, j'ai des fichiers mis en quarantaine avec avast depuis 2014 puis-je les supprimer svp cordialement
Activer windows defender w8
RésoluBonjour, j'utilise l'antivirus Avast (version gratuite) sur mon ordinateur avec Windows 8. En faisant un scan de ZHPDiag, je me suis rendu compte que ...
Ordinateur infecté
Bonjour, Mon ordinateur est infecté, je suis à la recherche d'un antivirus gratuit pouvant scanner mon ordi sans téléchargement afin de reconnaître ...
Windows essentiels 2012
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelle est la différence entre Windows Essentiels 2012 et Microsoft Sécurity Essentiels. Ces 2 logiciels sur mon PC ...
Recherche anti virus gratuit fiable!!!
Résolubonjour je viens d'avoir un nouveau pc portable et je suis a la recherche d'un anti virus gratuit fiable ! merci
Avira
Bonjour, je mapel mounia kadri j'appel pour antivirus avira Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90
Windows 8 , defender , mcfee et autres questions
RésoluBonjour N'étant pas très douée en informatique, j'aurais plusieurs questions à vous poser. Je les pose toutes sur le même message vu qu'il s'agit ...
Reclamation
Bonjour, j est spyhunter 4 depuis que j est mon ordinateur qui viens sans cesse s aficher sur mon ordinateur et ma femme et moi on en mare d etre em...
Trojan.agent/gen-fraudpack - trojan.agent/gen-sefnit
Bonjour, Je viens une nouvelle fois crier "au secours" j'ai SUPER ANTISPYWARE free édition qui m'informe que se sont installés Trojan.Agent/Gen-F...
Yesmessenger
Bonjour, Comment après une inscription gratuite ne plus être harcelé par les messages de YESMESSENGER ? Merci de votre aide
Pourquoi eset 8 affiche ça quand je le lance en mse ?
Bonjour, Eset smart security affiche ça : je suis en mode restauration service d'annuaire et j'ai voulu lancer Eset pour être mieux protége...
V irus bargainbuddy
Résolubonsoir mon pc est infecté pat le virus bargainbuddy , je reçois régulièrement des alertes d'avast ,et mon pc est très lent comment je peux supprimer...
Supprimer qaayddfvy ligiciel publicitaire
Bonjour, Mon antivirus Kaspersky n'arrive pas à supprimer ce virus publicitaire et je ne peux plus naviguer sur n'importe quel navigateur sans être ...
Désinstaller norton
Bonjour, après avoir essayer de nombreuses propositions,je n'ai toujours pas désinstallé Norton qui bloque mes fichiers.Si vous avez connu et résolu ...
Avira antivirus gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger Avira gratuit et non seulement pour une évaluation, Si quelqu'un parmi vous en est satisfait, je vous serais reconnai...
[problème] : svchost.exe url: mal et avast
RésoluBonjour, depuis 2 jours je rencontre un problème avec Avast qui m'affiche des pop-up d'alertes avec : URL mal sur svchost.exe. J'ai pas mal chercher l...
Comment se débarrasser de about blank
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux me débarrasser de ce virus. Comment l'enlever. Merci d'avance Alfrèdo222 Configuration: Windows 7 / Chro...
Help ! antivir
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réinstaller le logiciel Antivir sur mon pc. En effet, une fois l'application téléchargée, je clique sur le...
Avast
Bonjour, lorsque je veux mettre avast à jour il me met le sous systeme aavm a detecté une erreur rpc. Es ce que quelqu un peu m aider. Merci d ava...
Désinstallation mcafee impossible
Bonjour, Mon ordi est un Lenovo G50 (sous windows 8.1) que j'ai acheté récemment. L'antivirus McAfee (Installé d'origine) vient d'arriver à expirati...
Probleme mise à jour et scan avast "serveur rpc trop occupé"
Bonjour, J'ai recemment eu un probleme avec mon antivirus avast, je voulait mettre mon avast à niveau et un message d'erreur s'affiche "Le sous-systè...
Problème mcafee
Mon McAfee ne marche pas. quand je lance l'analyse il me répond : un problème inattendu s'est produit. plus tard, c'est l'analyse en temps réel qui es...
Clé avast 2015
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il avoir une clé de licence d'avast 2015 merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 42.0.231...
Antivirus
Bonjour, depuis longtemps, j'achète mes antivirus comme norton. Aujourd'hui s'achève ma période d'essai avec trend micro internet? Je ne souhaite pas...
Mac afee et son renouvellement intempestif
RésoluBonjour, Comment supprimer la mention "renouvellement automatique" qui figure par défaut, me semble-t-il, sur un compte Mac Afee ? Je me suis fait...
Problème de double accents circonflexes
Bonjour, J'ai un problème visiblement assez courant : J'ai un problème de double accent circonflexe (ou tréma, etc...) sur mes différents navigate...
J'ai un probléme pour télécharger cclener
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Cclener pour supprimer toute les pub d'avance merci Configuration: Windows / Firefox 37.0
Fenetre intempestive: avast! licensing alert
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre intempestive qui apparaît à chaque démarrage. En haut de la fenêtre, est marqué Avast! Licensing Alert Le texte: Votre...
Pourquoi faire l'achat antivirus avast
RésoluJe me demande bien si c'est préférable de faire l'achat de l'antivirus Avast (ce qui j,ai fait en décembre dernier au coût de 64$ US) valide pour 1 a...
Kapersky internet securité 2012 ne se mets plus à jour
RésoluBonsoir, L'ordinateur m'informe que les bases sont périmées donc je lance la mise à jour, la page de mise à jour s'ouvre mais il reste à 0ko et à ...
J'ai mis un antiviru avast
Bonsoir je voudrais savoir des que j'ai ouvert mon ordinateur il y a un virus et je ne sais pas quand je vais pouvoir réutiliser mon ordinateur est ce...
Différences entre avast "gratuit" et le "pro antivirus" ?
RésoluBonjour, Je désirerais savoir ce qu'AVAST PRO ANTIVIRUS (payant) propose de plus que celui qui est gratuit et s'il ne fait pas double emploi avec le...
Incompatibilité kaspersky antivirus 2013 sur windows 8.1
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec Windows 8.1 et j'aimerai installer le logiciel Kaspersky Anti-virus 2013 dessus or, c'est écrit que c'est inc...
À l'aide virus ou antivirus ?
RésoluBonjour Voila mon problem il y a pas longtemps je joue avec mes amis a minecraft est je me suis dit (je se que sa va paraître bete) je pourrait tél...
Comment désinstaller pc cleanerpro qui ralentit mon pc ?
depuis que j'ai installé (et payer ce programme) il pertube mon pc et leralentit , entre autre bloque Mozilla. comment m'en débarasser définitivement ...
Comment savoir si mon anti-virus est encore valable?
Bonsoir j'ai un anti-virus qu'on m'a installer sur mon pc y'a quelque temps de ça Comment dois je faire pour savoir jusque quand l'anti-virus est val...
Malware baidu
Bonsoir, En installant un programme sur mon ordinateur, il y a les malwares Baidu et QQPCM, deux programmes entièrement écrit en chinois, donc j'y ...
Avast me signale digital more comme mauvais, besoin de conseils.
RésoluA l'ouverture de mon ordinateur Avast, me signale, qu'il y à un module complémentaire du nom de Digital More, disposant d'une mauvaise réputation. Je ...
Racourcis
bjr;comment supprimer les virus qui transforment les dossiers en racourcis.