Les discussions

Utilisation de macfree

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de MACFREE, mon compte bancaire a été débité et je ne peux pas l'utiliser. Configuration: Mac OS X (1...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
buckhulk

Logiciel

Bonjour, svp comment mettre à jour l'antivirus AVG dans un pc Windows 8 Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
le_vilain

Le meilleur logiciel anti virus

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir le meilleur anti virus

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
danielstgo

Terriblement embarrassé par pub intext et pup.optional

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ces "toxiques" j'ai essayé à peu près tout... sans succès. Pouvez-vous me donner une marche à suivre S...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
buckhulk

Telecharge un antivirus

Bonjours je ne sais pas cmt telecharge un antivirus

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Tobias58

Comment expliquez-vous que ....

bonjour, mon antivirus Avast m'embête continuellement avec des alarmes sur tout ce qu'il fait ! qu'en pensez-vous ? Puisque je n'ai pris que le prog...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Norton me detruit !!help!!

Bonjour, 1# j habite au Canada alors les jeu PC son souvent en anglais 2# alors je telecharge des patch Fr (logique) 3# Je veux essayer Nort...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jacques.gache

Probleme pc peut etre infecté de virus

bonjour j'éspere que vous allez tous bien. Alors voila, je rencontre depuis quelques temps un problème reccurent sur mon ordinateur portable (sous wi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
nadounne95

Je suis infecter aider svp

Bonjour Voila depuis hier mon pc et très lent rein ne s'ouvert , j'ai fait un analyse a OTL et j'ai met sur votre page malekal mais il ma pas donn...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jacques.gache

Malwarebytes anti-malware

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question ! J'ai installé Malwarebytes anti-malware PRO il y a quelques temps et je me suis rendu compte qu'il grillait totalement...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ads by bowser extension

 Résolu

Bonjour, je vous joins le rapport deZHPDiag https://www.cjoint.com/c/EAwrFKJyxpX Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.1...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kingk06

Annulation abonnement mcafee

 Résolu

je viens de recevoir le renouvellement de mon abonnement à mcafee protection +.je veux l'annuler pour cela mcafee m'a demandé de désinstaller le renou...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ciso126060

Supprimer omiga-plus

comment supprimer omiga-plus

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
BluePenguin

Anti virus g-data

Bonjour à tous. Lorsque je désinstalle l'antivirus G-Data, je ne peux plus me connecter. s'affiche : Bienvenue et immédiatement fermeture de cession...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jipe6786

Suppression downloader impossible

Bonjour, Je suis envahi par YTDOWNLOADER que je n'arrive às upprimer avec aucun antivirus. Voici le lien du rapport : http://pjjoint.malekal.co...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression d antivirus

comment supprimer my antivirus

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
fabul

Désinfection de clé usb

 Résolu

bonjour mes clés usb sont infectés par des virus que je n'arrive pas à les supprimés (satan.vb) avec des dossiers sur lesquels il y a des flèche...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LEE23

Plusieurs chevaux de troie!!!

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8, etmon antivirus orange m'a detecté 8 chevaux de troie! Je ne sais pas du tt comment faire, pour les suppri...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Sur quel site sécuritaire

Bonjour, Je voudrais renouveler mon anti virus Avast....sur quel site aller? merci à l'avance! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
buckhulk

Anti virus

Je recherche un anti virus gratuit et efficace jusqu'à maintenant je possédais Norton, mais hélas tous les ans il faut renouveler et le budget ne suit...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bryonjo

Evo-gen (susp

 Résolu

Bonjour! Des alerte de Avast au démarrage, je pense au faux positif mais comment être sur? J'ai scanner mon système avec tous les logiciels de désin...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller yt downloader

 Résolu

Bonjour, j'ai, déjà lu quelques avis sur le sujet, j'hésite à me lancer dans l'installation d'un nouveau logiciel comme préconisé sur le forum malek...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

X10 hardware tm + problème antivirus

Bonjour, 1°) je voudrais savoir si x10 hardware tm est un virus car je n'arrive pas à l'éliminer de mon pc. (ajout et suppression de programme ) rép...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
cabrier

Spybot - search & destroy est-il encore d'une bonne efficacité

Bonjour, Je me pose une question. Spybot - Search & Destroy est-il encore d'une relative efficacité ? A l'heure actuelle où une armée d'antispywar...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Fermiparadox

Programmes non désirable

Bonjour, Je souhaiterais quelques information ou plutôt une aide de votre part, si l'envie mais surtout le savoir vous comble a l'inverse de moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Windows defender

Bonjour, est il vraiment suffisant contre tout virus? Configuration: Windows / Firefox 35.0

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Anti virus kaspersky pure 3.0

comment telecharger antivirus kaspersky pure 3.0 manuellement*

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jean42400

Ccleaner - malwarebytes-antimalware

 Résolu

J'ai depuis plusieurs année, ces deux logiciels , je souhaiterais les mettre a jour, mais il faut payer Pourquoi , je ne suis pas d'accord MERCI

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
uniook

Supprimer le virus vostran

Bonjours à tous !Vous m'avez dépanner il y a 2 jours. Ce jour, je n'arrive pas a supprimer ce programme qui s'est installé à mon insu. Il se manifeste...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
mary2506

Malware dropbox suppression impo

Bonjour, J'ai depuis quelque jour une alerte avast le composant Avast agent de fichiers à bloqué une menace au niveau de ma dropbox entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ordi infecté

Bonjour, J'ai demandé à avast de faire un scan minutieux, voici ce qu'il ressort de la liste des menaces : JS:BProtector-C[Trj] JS:BProtector-A...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller totalement kaspersky

Lors de la désinstallation de Kaspersky via le panneau de configuration, j'ai réçu un mesage d'erreur disant que la désinstallation est bonne mais cer...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec Windows 8,1.. il ne fait que me dire que mac free a expiré et qu'il faut que je l'achète pour prot...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
marie

Ctb locker, fichiers en extensions .kuedidg

salut la famille. j'ai un problème sérieux, ça fait plus de 2 jours que mes fichier ont été attaqués pas une extension (.KUEDIDG) que je n'ai jamais....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Avg

Bonjour, Je veux restaurer mon ordi mais avg me bloque, comment je peux le désactiver pendant cette opération Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
R@mond

Supression winservice86

Bonjour, comment suprimer winservice de mon pc j'arrive a le désinstaller mais il reviens a tout les coup Configuration: Windows / Chrome 39....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur pc

 Résolu

Bonsoir, mon anti virus a détecté le virus java obfuscator. Je l'ai supprimé du moins je crois... Comment puis-je vérifier qu'il a bien été sup...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Grimefighter

 Résolu

bonjour a tous ! je voudrais avoir votre avis , j ai avast antivirus , on me propose d ouvrir -grimefighter -mais d apres mes recherches je n ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gpnur

Menace de malveillance?

Bonjour, j'ai été menacé par un internaute sur un chat, qui a dit-il obtenu mon adresse IP et que prétend me pourrir mon pc par des malveillances, je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Mitchoum48

Avast

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de Avast qui reste après une désinstallation. Merci à l'avance de l'aide. -- Ray

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
R@mond

Telechargement des antivirus

Comment peut-on telecharger un antivirus gratuit sur l'internet dans la clé USB ; afin de l'installer sur une autre machine ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ALLARASSEMFELIX

Je veux telecharger avira mais j'ai deja norton

 Résolu

Salut, j'ai un grave problème, l'état d'abonnement de Norton sur mon PC est presque expire j'ai besoin de le remplacer par Avira, mais je sais qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Pmurdet

Supprimer definitivement spybot sous windows 8

Bonjour, j'ai téléchargé spybot sur mon ordinateur portable et je me suis vite apercu que c était une arnaque. Pouvez m'aider a enlever définitivement...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc rame !!

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster, voici mon problème. Je suis sur le PC de ma fille, et il est très lent s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lamouche2208

Récupérer mon anti virus kapersky

 Fermé

Bonsoir, suite à une mise à jour mon anti virus kapersky a disparu qui peut me dire comment faire pour le récupérer j'ai windows 8 Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Xileh

Virus raccourci dossier de 1ko

sur ma clé et mes disques durs C, D et E se trouve un dossier nommé nouveau dossier dont la capacité est 1ko et ce dossier est vide. lorsque je le sup...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
hibaama

Avast détecte svchost.exe a chaque déverrouillage du pc

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc tablette asus sous windows 8 car à chaque déverrouillage de l'écran avast détecte svchost.exe. Cela est embêtant c...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Coyathorr

Votre appareils est en mode privilege elevé...c'est a dire rooté

 Résolu

bonjour sur ma nouvelle tablette que veux dire ce message d' AVG et que faut il faire ? merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais s...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
babarjo

Comment supprimer avira

Je n'arrive pas à supprimer l' anti virus Avira

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nemrod18

Avg

 Résolu

Salut à tous, Quelle différence entre avg free et avg internet security ? Merci d'avance et @ +

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
buckhulk
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 21 995