Que pensez-vous de cet antivirus ?

Fermé
Emile - 13 févr. 2017 à 06:53
 Emile - 13 févr. 2017 à 19:50
Bonjour,

Je m'y connais pas trop en informatique mais un ami m'a conseillé de mettre Microsoft Security Essential pour protéger mon ordinateur
d'après lui, c'est l'antivirus le plus facile d'utilisation, et en plus il est gratuit
A votre avis je dois garder cet antivirus ou bien en changer ? est il fiable ? Si oui, lequel prendre ? (je souhaite un antivirus qui soit gratuit avant tout)
A voir également:

3 réponses

Surpression Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017
13 févr. 2017 à 07:43
Bonjour Emile, cela dépend de votre système d'exploitation P.C. (valable que pour Windows 10 seulement), sinon installer Avast Antivirus Gratuit.
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 964
Modifié par jeanbern le 13/02/2017 à 07:58
Salut,
Oui ce n'est la Rolls mais tu peux le garder en toute concience !
Il ne sert à rien de rechercher une multitude d'anti V ; ils ont tous des avantages et des défauts . De toute façon tu aura systématiquement des avis contraires ;reste avec celui ci . et scann de temps en temps avec ADW pour complément


La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
0
D'accord merci à vous
0