Clé d'activation
Résolu
Pappyp
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Code d'activation avg gratuit
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Code ascii - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Salut,
l'as tu pris sur le site Officiel ?
>ICI<?
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
l'as tu pris sur le site Officiel ?
>ICI<?
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
Merci jeune homme pour ton aide et soutien moral!!
Non, je n'ai pas d'autre anti-virus j'avais mais désinstalle AVG mais comme il y a eu une grosse incompatibilité avec ad aware (plantages, écran bleu de la mort et autres facéties de ce genre), j'ai fini au bout de deux heures par tout supprimer et réinstallé ad aware anti virus free 12 depuis la case départ
Non, je n'ai pas d'autre anti-virus j'avais mais désinstalle AVG mais comme il y a eu une grosse incompatibilité avec ad aware (plantages, écran bleu de la mort et autres facéties de ce genre), j'ai fini au bout de deux heures par tout supprimer et réinstallé ad aware anti virus free 12 depuis la case départ
Non, pour le moment je n'ai installé que la version gratuite histoire devoir ce que ça donne. En fait, je viens de recevoir la clé d'activation de chez Lavasoft et suis en train de tester la v12 gratos. Après ça, je lancerai une recherche pour un comparateur de logiciels anti-virus. Il me semble que sur mon ancien PC j'avais installé Kapersky qui m'avait -de mémoire- impressionné... A revoir donc.
En attendant, je te remercie de ton aide précieuse, tes conseils avisés et pourle temps du m"ad consacré
Je ne manquerai pas de te tenir au courant
@ +
En attendant, je te remercie de ton aide précieuse, tes conseils avisés et pourle temps du m"ad consacré
Je ne manquerai pas de te tenir au courant
@ +
: