L'antivirus refuse de s'installer
alispecial
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai télécharger avast antivirus gratuit mais l'installation ne se termine pas, et le message suivant
apparait: il y a eu une erreur lors du processus d'installation.
de plus le logiciel me demande de redémarrer l'ordinateur, mais quand je redémarre l'ordinateur le problème persiste.
que dois je faire.
merci d'avance
j'ai télécharger avast antivirus gratuit mais l'installation ne se termine pas, et le message suivant
apparait: il y a eu une erreur lors du processus d'installation.
de plus le logiciel me demande de redémarrer l'ordinateur, mais quand je redémarre l'ordinateur le problème persiste.
que dois je faire.
merci d'avance
A voir également:
- L'antivirus refuse de s'installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Accès refusé - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Salut,
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...