Echec d'installationde kaspersky 2017
iliace
Messages postés
318
Statut
Membre
-
iliace Messages postés 318 Statut Membre -
iliace Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour:
après la désinstallation de mon antivirus kaspersky internet sécurity 2017 por un probleme de connexion d'internet explorer a certaines sites je me suis dit je vais le désinstaller et le réinstaller sa peut résoudre le problème parque ca ma déjà arriver une fois et ca a marcher mai pour un autre problème de connexion .
après l’ovaire désinstaller j'ai exécuter l’application pour l'installer je recois un message d'erreur ,Absence de signature numérique des fichiers d'installation , j'ai restaurer Windows a une point antérieur kaspersky et installer mai quant je clic dessous il ne s'ouvre pas j'ai essayer de réinstaller l'application mème kaspersky et installer j'ai dit que ca peu marcher mai la mème erreur pouvez m'aidez s'il ya une solution pour résoudre ce problème ca fait 4 jour que je galère d'un problème a l'autre j'ai bousion d'aide
Mercie a l'avance
après la désinstallation de mon antivirus kaspersky internet sécurity 2017 por un probleme de connexion d'internet explorer a certaines sites je me suis dit je vais le désinstaller et le réinstaller sa peut résoudre le problème parque ca ma déjà arriver une fois et ca a marcher mai pour un autre problème de connexion .
après l’ovaire désinstaller j'ai exécuter l’application pour l'installer je recois un message d'erreur ,Absence de signature numérique des fichiers d'installation , j'ai restaurer Windows a une point antérieur kaspersky et installer mai quant je clic dessous il ne s'ouvre pas j'ai essayer de réinstaller l'application mème kaspersky et installer j'ai dit que ca peu marcher mai la mème erreur pouvez m'aidez s'il ya une solution pour résoudre ce problème ca fait 4 jour que je galère d'un problème a l'autre j'ai bousion d'aide

Mercie a l'avance
A voir également:
- Absence de signature numérique des fichiers d'installation
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mes photos google 2017 - Guide
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
- Vidmate 2017 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger real football 2017 java - Télécharger - Jeux vidéo
Veuillez noter : Nos heures de travail pour l’assistance technique diffèrent selon la région. Plus de détails concernant votre région sont disponible ici : https://support.kaspersky.com/b2c/FR
Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande le plus rapidement possible.
Pour ajouter de nouvelles informations à votre demande ou poser des questions supplémentaires, vous pouvez simplement répondre à cet e-mail sans en changer le titre du sujet. Cet e-mail a été généré automatiquement.
Cordialement,
Le Support Technique de Kaspersky Lab
j'ai qu'atandre
Mercie
Erreur1053: le service n'a pas répondu assez vite a la demande de lancement ou de controle