Echec d'installationde kaspersky 2017

Fermé
iliace Messages postés 295 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 6 févr. 2017 à 18:53
iliace Messages postés 295 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 6 févr. 2017 à 20:02
Bonjour:
après la désinstallation de mon antivirus kaspersky internet sécurity 2017 por un probleme de connexion d'internet explorer a certaines sites je me suis dit je vais le désinstaller et le réinstaller sa peut résoudre le problème parque ca ma déjà arriver une fois et ca a marcher mai pour un autre problème de connexion .
après l’ovaire désinstaller j'ai exécuter l’application pour l'installer je recois un message d'erreur ,Absence de signature numérique des fichiers d'installation , j'ai restaurer Windows a une point antérieur kaspersky et installer mai quant je clic dessous il ne s'ouvre pas j'ai essayer de réinstaller l'application mème kaspersky et installer j'ai dit que ca peu marcher mai la mème erreur pouvez m'aidez s'il ya une solution pour résoudre ce problème ca fait 4 jour que je galère d'un problème a l'autre j'ai bousion d'aide

Mercie a l'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56714 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 19 350
6 févr. 2017 à 19:04
Bonsoir,
Voir ICI
0
iliace Messages postés 295 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 8
6 févr. 2017 à 19:27
Mercie d’ovaire répondu 1- j'ai télécharger le fichier d'installation c'est le mème que j'ai essayer d'installer cette après midi,2- la date du mon système et correcte 3- avec ma version du Windows je peu pas accéder au Stratégie de sécurité locale
0
bazfile Messages postés 56714 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 19 350
6 févr. 2017 à 19:34
Contacte le support de Kaspersky.
0
iliace Messages postés 295 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 8
6 févr. 2017 à 19:44
oui ce que j'ai fais et j'ai reçu un message :
Veuillez noter : Nos heures de travail pour l’assistance technique diffèrent selon la région. Plus de détails concernant votre région sont disponible ici : https://support.kaspersky.com/b2c/FR
Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande le plus rapidement possible.

Pour ajouter de nouvelles informations à votre demande ou poser des questions supplémentaires, vous pouvez simplement répondre à cet e-mail sans en changer le titre du sujet. Cet e-mail a été généré automatiquement.

Cordialement,
Le Support Technique de Kaspersky Lab
j'ai qu'atandre
Mercie
0
iliace Messages postés 295 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 8
6 févr. 2017 à 19:49
j'ai poser ma question sur CCM si je trouve une solution avant que le Support Technique me trouve le problème d'ou ça viens
0
iliace Messages postés 295 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 8
6 févr. 2017 à 20:02
mème dans outils d'administration le service est arrêter quant je clic sue démarrer je recoi un message d'erreur : Windows n'a pas pu démarrer le service kaspersky Anti virus Service 17.00sur Ordinateur local
Erreur1053: le service n'a pas répondu assez vite a la demande de lancement ou de controle
0