Les discussions

Fonctionnement antivirus

je viens d'acheter un pc je le donne à un camarade qui lui a installé le Windows 8. il a installé ESET NOD32 comme antivirus après quelques jours il m...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
aniryoussef

L'antivirus est il vraiment indispensable ?

Bonsoir, Tout comme dit le titre, l'antivirus est il indispensable car j'en est un mais il sonne jamais ^^ Cordialement : Monster18200 -- L...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
coco182

Win32:evo-gen

 Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis hier avast me met une vingtaine de fichier en quarantaine. Environ toutes les 10 minutes j'ai des messages d'avast qui me...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Bitdefender mal supprimé

 Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé BitDéfender avec IoBit uninstaller... Et quand je regarde dans : gestionnaire de tâches ---) Démarrage Je vois écrit :...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus kasperski

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, comme anti-virus, Kasperski d'installé sur mon ordi, mais l'encart qui apparaît normalement à droite de l'écran a disparu, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Vhéralie

Mise à jour kaspersky impossible

Bonjour, Je vous explique un peu mon sujet, Kaspersky me demander de mettre à jour les bases j'ai donc exécuter sa demande mais il m'envoyer un me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jean42400

Malwarebytes ne démarre plus

Bonjour à tous, Je viens de remarquer qu'au démarrage de windows (windows 7 pro, 64 bits), malwarebytes ne démarre plus alors qu'il se lançait auto...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
bazfile

Au sujet d'avira 2014

bonjour j'ai deja installer cet antivirus mais la version 2014 on dirais quand on l'installe on installe 2 version car vous desinstaller il se desi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
bazfile

Infectée par search protect

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, en cliquant sur les icônes cachées j'ai découvert un truc pas très sympa (Search protect). Je l'ai trouvé et éliminé a...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Norton vire avaast et pc planté

 Résolu

Bonjour, apres avoir voulu installer avast sous w8 mon pc a planté et m a demandé d actualiser. Comme je ne pouvais rien faire d autre je l ai fait....

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
demonrose13

Virus interpol - zhdiag- que faire?

Bonjour, Mon ordi a été infecte par le virus de l'interpol j'ai lance ZHPDiag . Je n'arrive pas a lancer adwcleaner ni malwarebyte . Que faire d'au...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
cabrier

Désinstaller avast

Bonjour, comment desinstaller avast Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast ou bitdefender ? (payant)

Bonjour, Je voudrais savoir entre ces deux antivirus : AVAST ou Bitdefender, quelle est le mieux ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast: probleme

Bonjour, J'ai téléchargé l'antivirus avast (gratuit) mais j'ai constaté qu'il ralentissait fortement ma navigation sur google chrome (impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
annabelle426

Avast gratuit

bonjour pourriez-vous m'aider à choisir la version à télécharger d'avast home pour mon ordinateur. en fait je suis tombé sur les versions "évaluation"...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
theproblem1

Désinstaller quick start

Bonjour, Quelqu'un peux m'aider a désinstaller Quick Start svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à ouvrir des pages web...

Bonjour, J'éprouve des difficultés à ouvrir mes pages WEB, que ce soit sur IE ou Google Chrome : --> Sous IE, quand j'ouvre une page Web, j...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de kaspersky

j'ai tenté d'installer kaspersky internet security multi-device en pochette sur mon poste hp pro qui fonctionne avec win 7/ 64 bits. Au moment où il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Fermiparadox

Désinstaller pc performer

je veut désinstaller antivirus PC Performer et installer un plus efficace et totalement gratuit merci avance .

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai un bug avec shortcut

 Résolu

Bonjour, lorsque je clic sur shortcut.exe celui ci me réponds qu'il y a une mise à jour à faire alors une fenêtre de téléchargement apparait , puis u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour avast

bonjour, impossible d effectuer les mises a jour avast.un message apparait et dit:le dernier essai de mise a jour a echoue pour assurer la protection...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
juju666

Crash dump à répétition

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà depuis quelque temps, j'ai régulièrement des blue screen quand je lance des jeux et très rarement quand je surf sur in...

65 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Edawards

Avast/abonnement

Bonjour, Hier quand j'ai voulu effectuer mon scan sur avast ( Internet security ) celui ci m'a indiqué que mon antivirus n'était pas activé et que...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
vansM

Problème avec avast

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon Avast, il me signale que je ne suis pas protégé alors que j'ai bien renouvelé la licence, mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Rax0r

Antilogger mieux que avast ???

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir des avis sur l'antivirus AntiLogger, es qu'il est mieux qu'Avast ou pas ? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MrSty

Antivirus .... sur w 8.1

Bonsoir, Je viens d'acheter W8.1. Il y était installé McAfee, et tout a coup plus moyen d'aller sur internet, il m'indiquait "serveur proxy introuva...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Intoxx35

[windows] infection par adware.win32.yotoon.abs

après l,analyse de mon pc par kaspersky antivirus j,ai reçus le message suivant ( not-a-virus:AdWare.win32.yotoon.abs) Emplacement C:prog fil\hulaToo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
juju666

Comment désinfecter adresses mail/fichiers/photos/périph..

Bonjour, je repart du bon pied sur une nouvelle machine, après une infection rootkit je pense de type mode noyau qui affecte les drivers, détection Av...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
juju666

Fakepath

Bonjour quelqu'un peut il m'expliquer à quoi je suis confronté? Depuis quelque temps mes noms de fichiers se teintent de vert. De plus, lors...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
juju666

Ordinateur infecté : adanak, costmin, trustmediaviewer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de surfer paisiblement. Des sites apparaissant de façon intempestive envahissent mes pages de n...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pup.tarma et autres malware

 Résolu

Bonjour, ci-joint le rapport zhdiag, http://cjoint.com/14ju/DGxjWTacIl3.htm il reste quelques malware recalcitrants, merci de generer le script ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bch10000

Avast

Bonjour, J'ai un Windows XP sur un ordi de bureau et j'ai besoin d'un antivirus sur et gratuit Il parait qu'Avast et très bien Pouvez vous me donne...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Psyconaute

Antivirus compatible avec windows xp sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a récupéré un vieil ordi portable avec Windows XP Service Pack 1 (!). Il n'a pas d'antivirus dessus et j'essaye de lui en me...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
steve241

[archive rar corrompu] [archive cab corrompu]

 Résolu

BONJOUIR, j'ai besoin d'aide, quand je lance une scane au demmarage avec Avast celui-ci trouve des fichiers corrompu du genre {ARCHIVE RAR CORROMPU...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Virus sur tablette androïd

Bonjour, Comment se débarrassere du virus : ".CtcQjbu1dgnvtFnvnr6yepTp1M" qui a modifié les noms et/ou chemins d'accès des fichiers sur la carte SD ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation perdu (kaspersky)

Bonjour, j'ai supprimé mon kespersky, je possède la clé de licence, malheureusement j'ai perdu la clé d'activation, alors que puisse faire pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fast again fiable ?

bonjour je voudrais savoir si l'antivirus fast again est sur merci bien

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
yzack29

Malwarebytes : que faire des élements détectés ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser 2 petites questions car je suis un peu perdue ! ^^ Depuis de longs mois j'ai Malwarebytes Anti-Malware installé...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Miss Crumble

Problème barre ad6 pub

Bonjour, depuis plus d'un mois, j'ai une barre Ad6 avec de la pub au bas de certaines pages j'ai lancer un scan avec OTL je vous envoyer le rappo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
murka62

Mcafee > "votre ordinateur est exposé aux menaces"

Bonjour, j'ai un ordi portable acer avec McAfee deja installé dessus depuis 2 jours un message me disant "votre ordinateur est exposé aux menaces" ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky

Je ne trouve plus dans mes paramètres mon anti virus Kaspersky, pourtant je suis assurée jusqu'an septembre....il a aussi disparu de mes raccourcis..p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sunnione

Désinstaller anti pub

 Résolu

J'ai installé adwcleaner et on offrait antipub à télécharger, je crois avoir fait une erreur et j'aimerais le désinstaller; quelqu'un de votre équipe ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Pierret7

Virus sur clef usb

Après avoir supprimer deux virus détectes sur ma clef USB, (tous les dossiers étaient mis en raccourcis, et n'apparaissaient pas quant je voulais enre...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast free

 Résolu

Bonjour, qui peut me guider pour désinstaller Avast free antivirus ? par avance, soyez remercié

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
tanteelise

Antivirus adwcleaner3213

Pouvez vous me dire si cet antivirus gratuit est fiable? merci, paul

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Bloquage antivirus avg et firewall comodo

 Résolu

Bonjour tout le monde, je poste mon message en espérant que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon gros gros problème. Voila j'ai un PC MSI sous...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
maximusdu93

Virus sous forme de raccourcis

Bonjour , bon mois de ramadan . j'ai u virus dans 4 ordinateurs + 2 clé USB + 2 carte mémoire + 2 portable . ce virus apparait sous forme de rac...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit : "avg" ou "avast !" ?

Hi, j'hésite entre ces deux anti virus J'aimerais quelque chose de simple est efficace lesquels de ces deux antivirus me conseillerais vous ? Sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus rapide au démarrage pour windows 8.1

Bonjour, connaissez-vous un antivirus efficace qui démarre vite pour aller sur windows 8.1 ? Merci tout vos conseils m'interessent

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Psyconaute

C:\google\autolt3.exe introuvable

 Résolu

Bonsoir voila, je suis en galère depuis que mon frère a connecté une clé usb infectée du virus vbe, après analyse avec malwarebytes anti-malware, mon...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
alainfeguier
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 22 003