Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5301 - 5350 sur un total d'environ 24 900
  • pack secure sfr Fermé

bonjour, j'ai installé un antivirus pack secure SFR sur mon pc portable, j'aurais voulu savoir si celui ci bloquait vraiment tout de dangereux pour mo...

boulouz | Dernière réponse : Guillaume5188 4 oct. 2014
    1 réponse
  • AdvanceElite : Rapport Roguekiller Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a conseillé d'utiliser Roguekiller car mon pc est lent depuis peu de temps. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer le ra...

Wish-heavenly | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 oct. 2014
    15 réponses
  • anti virus Fermé

bonjour a tous, qu'est ce qu'il faut faire pour avoir un ordinateur sans virus, ou quel anti virus qu'il faut

MAKEMERY | Dernière réponse : Fermiparadox 4 oct. 2014
    1 réponse
  • PUP.somoto et PUP.Riskware.Tool.CK Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et toutes. Voilà, mon problème après avoir télécharger un truque illefalle. J'ai été affecter, depuis j'ai réussi à supprimer ...

ertas | Dernière réponse : Ertas 4 oct. 2014
    19 réponses
  • Probleme avec avast Fermé

Bonjour 1 fois sur trois quand je veux ouvrir un site (dernièrement ma banque en ligne) avast me signale avec l'effet sonore : "une menace a ét...

lingons52 | Dernière réponse : Anixtiti 4 oct. 2014
    3 réponses
  • adwcleaner: risque de mettre des infos personnelles ? Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir à quoi correspond le nettoyage que ce logiciel m'a fait J'ai fait un nettoyage et suis un peu effaré, je ne s...

Mapa49 | Dernière réponse : mapa49 4 oct. 2014
    13 réponses
  • Nod32 et malwarebytes Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce une bonne idée d'installer Nod32 et Malwarebytes sur le même disque ?? Les 2 logiciels travailleront-ils ensemble ou vont-ils se nui...

HibouRieur | Dernière réponse : HibouRieur 4 oct. 2014
    2 réponses
  • Lasaoren Résolu/Fermé

Bonjour, J ai utilisé adwcleaner 3.310 pour supprimer lasaoren, mais il ne le détecte pas; Quelle autre possibilité j' ai? Merci pour votre ai...

marie062 | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 oct. 2014
    3 réponses
  • Téléchargement et installation de McAFEE ANTIVIRUS PLUS Fermé

Bonjour, J'ai acheté l'antivirus sus cité auprès d'une supérette,je me suis rendu au cite indiqué,j'ai inséré le code d'activation et enfin j'ai crée...

BENADIDORIGINE | Dernière réponse : Electricien 69 3 oct. 2014
    1 réponse
  • Alerte inexpliquée lors de téléchargement de vidéos Fermé

Bonjour, Sur Firefox, j'ai réinstallé - après un nettoyage approfondi de mon ordi - les outils "DownloadHelper" et "Convertisseur YouTube - ClipCon...

Goss06 | Dernière réponse : Goss06 3 oct. 2014
    0 réponse
  • supprimer Trojan.MSIL.Agent.afmj Fermé

salut a tous je suis nouveaux et j ai un souci. je recherche un patch pour le traitement du virus Trojan.MSIL.Agent.afmj merci.

noutchajoel | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 oct. 2014
    3 réponses
  • comment remettre windows defender en activité sur windows 8 Fermé

mon portable est livré avec mcafee, bref j'ai mes antivirus et juste celui de windows est bien, aidez moi svp, merci d'avance, j'ai bien une idée mais...

ducongentil | Dernière réponse : expertpcplus 3 oct. 2014
    1 réponse
  • portable avec antivirus intégré Fermé

voilà, j'ai donc acheter un acer avec windows8(que je trouve en dessous de windows 7) mais un antivirus mcafee est installer d'office et déjà je ne sa...

ducongentil | Dernière réponse : direbonjour 2 oct. 2014
    1 réponse
  • Microsoft Security Essentials Fermé

Bonsoir voila j'ai un soucis avec Microsotf Security Essentials je l'ai désinstaller pour pouvoir les réinstaller en français mais le truc c'est que d...

Sathana | Dernière réponse : Sathana 2 oct. 2014
    0 réponse
  • Windows 8 et antivirus gratuit? Résolu/Fermé

Bonjour, quel antivirus gratuit utilisez vous? est ce que c'est utile un antivirus ou windows 8 comprends un antivirus? avast et bien ou ...

thalios | Dernière réponse : fern_c 2 oct. 2014
    58 réponses
  • Date de'expiration pour programmer Kaspersky Fermé

Bonjour,J'AIMERAIS SAVOIR SI J'ACHÈTES UN ANTIVIRUS kASPERSKY, en 2015 est-il toujours bon pour être programmé en 2016 ou 2017 ou est-il valable uniqu...

jacques | Dernière réponse : rossi46du77 2 oct. 2014
    2 réponses
  • Logiciel anti virus trent qui se désactive Fermé

Problème avec l'anti virus Trent interney security actuellement, j'ai un problème récurent avec mon logiciel anti virus, il se désactive tout le se...

dominiquecaen | Dernière réponse : jacques.gache 2 oct. 2014
    4 réponses
  • Comment Windows Search Fermé

Bonjour, J'ai fait plusiueurs nettoages de mon ordi avec Ccleaner et il reste toujours inscrit "Windows Search" qui réapparait chaque fois que je f...

Goss06 | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 oct. 2014
    16 réponses
  • avast DeepScreen bloque installateur InnoSetup Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un installateur pour un logiciel que j'ai développé en C# via InnoSetup. Tout fonctionne bien, sauf pour ce ch...

emmasanex | Dernière réponse : emmasanex 2 oct. 2014
    0 réponse
  • Problème antivirus orange bases endommagées. Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Mon antivirus orange m'annonce que les bases sont endommagé et que la protection est en échec. Alors il ...

Alex_YZ | Dernière réponse : Electricien 69 1 oct. 2014
    1 réponse
  • retrait par carte bleue abusif Fermé

Bonjour, je viens d etre debite de59,98 soit 2 fois 29,98 euros et je ne beneficie pas des sevices Avast.Au contraire Avast me dit que je ne benefi...

jearo | Dernière réponse : jvais 1 oct. 2014
    1 réponse
  • avast Fermé

Bonjour, je viens de télécharger l'antivirus avast gratuit mais il ne s'ouvre pas après téléchargement ? Pour quelle raison ? merci de pour vas rép...

sab | Dernière réponse : alex 2510 30 sept. 2014
    1 réponse
  • Avast disque de secours Fermé

Bonjour, Est ce que le disque de secours d'avast c'est une copie de mon os pour sa restauration au moment où il marchait ou plus logiqu...

letmoi | Dernière réponse : letmoi 30 sept. 2014
    4 réponses
  • A la suiste de FLASH PLAYER PRO :-( Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Hier soir mon ordi s'est pris un virus, FLASH PLAYER PRO, je croyais que c'était une mise à jour de Firefox :-( J'ai passé m...

Analia C | Dernière réponse : Analia C 29 sept. 2014
    18 réponses
  • antivirus gratuit en fin. Fermé

salut mes amis comment ca va vous avec votre antivirus? et comment ca va votre antivirus avec votre conection? il ne l'a ralenti pas, meme pas un p...

jobrigado | Dernière réponse : Anixtiti 29 sept. 2014
    9 réponses
  • s.o.s decrypt-instruction Fermé

Bonjour, Depuis hier mon pc est infecté par le virus decrypt-instruction qui a crypté et rendu inutilisable mes photos et mes documents avec une vi...

Lisanka | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 sept. 2014
    12 réponses
  • transfert d'avast sur mon nouvel ordinateur Fermé

Bonjour, J'ai un abonnement Avast professionnel installer sur un ordinateur de bureau, j'ai changé d'ordinateurs, je veux réinstaller avast professi...

Abdelmajid Siai | Dernière réponse : Chris 94 29 sept. 2014
    1 réponse
  • Omiga - Plus - ineffacable ? Fermé

Bonjour J'ai Suivi les excellent conseils d' Electricien 69 . Merci Mais j'en suis bloqué au stade du "rapport" Que faire ensuite ? (je ne tr...

Pibla | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 sept. 2014
    1 réponse
  • indieposts qui pourrit mon PC Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu apparaître "indieposts.com" de temps en temps lorsque j'allais sur internet. Maintenant, ça gagne. C'est quoi cette m... ? Dès q...

Marcieu | Dernière réponse : Marcieu 28 sept. 2014
    11 réponses
  • Impossible d'installer AVAST gratuit Fermé

Bonjour à tous, j'ai un netbook ASUS sous Windows 7. Auparavant j'avais AVIRA comme antivirus mais depuis le 14/09/14, il ne faisait plus les mise...

Corbier60 | Dernière réponse : Corbier60 28 sept. 2014
    0 réponse
  • supression generic pup.y Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je tente de supprimer le programme generic pup.y qui semble avoir infecté plusieurs fichiers. Mcafee m'envoie des alert...

sajara | Dernière réponse : PQT575 28 sept. 2014
    20 réponses
  • Suppression Clearthink Fermé

Bonjour à tous, Je viens vous voir car je ne parviens pas à gérer la crise sur mon ordinateur. En effet, j'ai été contaminé par Clearthink et donc...

Déconcerté | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 sept. 2014
    5 réponses
  • Quel antivirus bitedefender pour un particulier ? Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter un antivirus bitedefender, sauf qu'il y a plusieurs versions et je ne sais pas laquelles choisir. J'hésite entre Bitd...

craquinette | Dernière réponse : bitdefender 28 sept. 2014
    1 réponse
  • choisir un antivirus Fermé

bonjour , j'ai un ordinateur portable hp et je voudrais mettre un antivirus gratuit.pouvez vous m'aider s'il vous plait.

emiliebehague | Dernière réponse : emiliebehague 28 sept. 2014
    2 réponses
  • Partage Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter l'antivirus d'avast pour trois PC, je l'ai installer sur le mien, nikel.J'aimerais savoir comment faire pour l'installer sur...

léopard86 | Dernière réponse : léopard86 27 sept. 2014
    2 réponses
  • mon lenovo x1 est bloquer par mot de passe mcafee Fermé

Bonjour, est ce vous pouvez m'aider a dépasser ses problèmes . comment je peut le formater ?? win 8 prof

mounir | Dernière réponse : Electricien 69 27 sept. 2014
    1 réponse
  • Récupérer un programme mis en quarantaine dans Norton Fermé

Bonjour, Est-il possible de récupérer un programme inoffensif que Norton anti-virus a bouffé. Il s'agit d'une commande de Capture d'écran utilisée ...

Antan437 | Dernière réponse : Electricien 69 27 sept. 2014
    1 réponse
  • Zombie News & HQualityPro Fermé

Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui parce que je suis à cours d'idée. Suite à un téléchargement accidentel effectué hier d'un logiciel que j'ai ...

Jaël | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 sept. 2014
    1 réponse
  • Barres indésirables et autres malveillants Résolu/Fermé

Bonjour, En téléchargeant un logiciel l'analyseur de navigation "Boxore client" et la barre de recherche "Start iminent" se sont invités entre autr...

Triskell22 | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 sept. 2014
    9 réponses
  • certificat de sécurité Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci,actuellement quelque soit le site web j'ai une problème d'erreur de certificat : navigation bloquée Ils m'annoncent que l...

titous | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 sept. 2014
    3 réponses
  • Que dois-je faire pour installer AVAST payant ? Fermé

Bonsoir, Je suis une gd-mère qui ne s'y connait guère en informatique. Je viens d'acheter un ordi portable HP (une belle bête) qui est déjà muni d...

VieilleDoudou | Dernière réponse : Alexis 26 sept. 2014
    7 réponses
  • quel antivirus pour unr tablette Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter une tablette, c'est la 1ére fois que j'en ai une. Je pense qu'il faut que je lui mette un anti virus (là par cont...

isatchignia | Dernière réponse : Roland20122 26 sept. 2014
    9 réponses
  • meilleur antivirus gratuit pour tablette android? Fermé

Bonjour, Je cherche conseil pour trouver le meilleur antivirus gratuit pour ma galaxy tab 3, donc android, browser : google chrome. J'ai instal...

pleb | Dernière réponse : Pop 26 sept. 2014
    8 réponses
  • eScan et Kaspersky Fermé

Bonjour,j'aimerai avoir les avantages de eScan (version serveur) que Kaspersky (version serveur)en a pas.merci

Gadiaga1 | Dernière réponse : Gadiaga1 26 sept. 2014
    0 réponse
  • Besoin d'aide pour nettoyer mon PC portable : cr3.gogorithm et + Fermé

Bonjour, Je constate l'affichage d'une page cr3.gogorithm ... quelque soit le lien sur lequel je clique. Je crains la présence d'autres malwares. J'...

Varaca | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 sept. 2014
    1 réponse
  • télécharger et installer l'antivirus Fermé

comment télécharger et installer l'antivirus McAfee ANTIVIRUS PLUS

BENADIDORIGINE | Dernière réponse : canarder 25 sept. 2014
    1 réponse
  • bombe de décompression Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de réaliser un scanne avec Avira et il me signale une bombe de décompression sur SWsetup\HPQW\gwfiles data.1;mais il me dit pas ...

pamatigrou | Dernière réponse : pamatigrou 25 sept. 2014
    11 réponses
  • Antivirus AVG Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger la version gratuite de AVG. Je ne connais pas la durée de la licence et si je pourrai aussi l'installer sur Win...

Fringam | Dernière réponse : dlt-pan 25 sept. 2014
    2 réponses
  • Avast bloqué et problème fichiers urlmon.dll et wininet.dll Fermé

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer...J'ai des connaissances limitées... Mon ordi doit être infecté car Avast est bloqué. Je ne peux pas le...

perledecoco | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 sept. 2014
    15 réponses
  • Problème de téléchargement d'Avast Fermé

Bonjour, ma protection Avast est terminée, j'ai désinstallé le programme, puis j'ai voulu le réinstaller, mais je n'y arrive pas à la dernière...

claudine | Dernière réponse : fabul 24 sept. 2014
    1 réponse