Trop d'avira!

Fermé
caro - 19 févr. 2017 à 21:43
Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 - 19 févr. 2017 à 21:53
Bonjour,
J ai installé avira (la version gratuite) seulement maintenant j'ai : Avira antivirus, avira connect, avira phantom vpn, avira scout, avira software updater et avira system speedup.
Ca fait beaucoup tout ca! Alors je voulais savoir si s'est utile que le les garde tous ou si je pouvais en supprimer.
Marci !
A voir également:

1 réponse

Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
Modifié par Snox5 le 19/02/2017 à 21:53
Salut,

Je suis d'accord avec toi, ils installent 50 machins dont on se fou complétement...

Tu peut désinstaller les trucs ajoutés sans pour autant supprimer l'AV... Il y a d'un côté l'Antivirus Avira et de l'autre Avira connect et les autres, tu peut désinstaller ceux là sans pour autant désinstaller l'Antivirus.
C'est indépendant. Cependant il faut désinstaller d'abord les merdouilles ( Avira Phantom VPN, Avira scout et Avira system speedup. ) puis ensuite Avira Connect.
Ne désinstalle pas software updater par contre.
;-)
+++
Deux choses sont infinies : l’Univers et la version d'essai de WinRAR. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
0