Les discussions

Esposé sur antivirus

 Résolu

Bonjour, les frères j'ai franchement besoin de d'un esposé sue les antivus

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
garion28

Norton antivirus

Bonjour, Je vien sur ce site en déséspoir de cause, J'avais prit un abonnement a Norton antivirus il y a au moin 5 ans; Cette année, je me suis re...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème kaspersky

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé Kaspersky Internet Security 2010 pour mon pc. Le problème, c'est que j'ai du changé de PC parce que celui-là étai...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Locki

Antivirus plus ! s'en débarasser avec vista

Bonjour, Je viens d'être infecté par "Antivirus Plus" ! ai utilisé Malwarebytes. Mais cela ne fonctionne pas, je l'ai utilisé une fois, et depuis je ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
geoffrey5

Probleme antivirus bit defender.....

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de mettre mon antivirus bit defender 2009 sur mon nouveau ordinateur mai il ne fonctionne pas correctement et les composants ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
val55n

Désinstallation nortonantivirus 2005

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis des heures de désinstaller, sur le portable d'un ami, NortonAntivirus 2005. Impossible comme toujours avec Symantec. Avant d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jacques.gache

Antivirus presque perimé

Bonjour, chers amis genies de l'info ,jai mon antirus bitdefender 2008 qui se perime dans 4 jours et je narrive pas a faire la mise a jour.il ya touj...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
dave14

Antivirus pro 2010 impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer sur un PC sous XP : Antivirus Pro 2010 (et un faux Windows Security Center). J'ai lu à divers endroits qu'il fallai...

43 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gen-hackman

Meilleur protection antivirus

 Résolu

Bonjour, Ma licence avast pro étant passé à son terme, je cherche quel serais le meilleur antivirus entre ces trois ci: -ESET NOD32 (toutes ve...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jm le1er(Mundi)

Évaluation antivirus pas courant!!

Bonjour, Quelqu'un as t'il déjà essayer RISING antivirus??? Si oui,pouvez vous me dire si vous lui avez trouvé des défauts???!! Merci!

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
kalimusic

Bitdefender antivirus 2008

Bonjour, Je crois bien que mon PC infecté .. Mon Antivirus Ne Detecte plus rien, Impossible de faire des analyses je ne plus rien faire .. Il ne répon...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
kastriot.fazliu

Probleme avec vista antivirus

Bonjour, sa fais deux ans que j'ai acheter mon pc avec vista et aujourd'hui plein de message me propose vista 2010 pour mon antivirus, le par feu b...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jlpjlp

Aidé moi jai le virus vista antivirus 2010

Bonjour, jai recu un message attention danger virus detecté et vista antivirus 2010 s'affiche et me demande d'acheter la version je pense que c'est...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tggege

Probleme de supression de norton antivirus

Bonjour, j'ai acheter en 2009 un packard bell avec norton antivirus security mais maintenant pas moyen de le supprimer, que dois je faire? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, j'utilise Antivir (version gratos) le miens le fait ? Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui quand on le lance repère les virus q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
minous54

Comment supprimer vista antivirus pro 2010?

Bonjour, info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2010-02-15 14:26:23 ======Uninstall list====== 4 Annuaires Téléphoniques Ind...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ya til un antivirus offer avec windows 7

 Résolu

>>> Bonjour ?

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
dave14

Antivirus mcafee expiration dans 6 jours

>>> Bonjour

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
dave14

Cle avast 5

Bonjour,je voudrais avoir la cle de avast 5

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
crapoulou

Dois-je laisser l'antivirus windows 7???

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable neuf ainsi qu'une licence d'un an pour kaspersky internet security 2010. Du coup dois-je quand meme laisse...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
hacker13

Antivirus sans internet

Bonjour, J'ai un poste qui n'est pas du tout connecter à internet. Je voudrai savoir s'il existe un antivirus gratuit avec mise à jour manuel comme a...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
lejoss30

Xp antivirus pro bloque accés internet

Bonjour, Depuis ce matin mon fixe n'a plus accés à internet, la seule page qui s'ouvre est celle de xp antivirus pro avec proposition d'achat de l ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
cabulle

Mise à jour gratuite symantec anti virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, prière de me renseigner sur la possibilité de télécharger la mise à jour gratuite de symantec anti virus. en vous remerciant

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
poisson

De l'aide pour antivirus xp 2010

Bonjour, voilà j'ai un gros problème je suis infectée par Antivirus xp 2010 depuis vendredi soir. J'ai regardé les autres sujets dans le forum, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pbl avec vista antivirus 2010

Bonjour, sur un portable toshiba sur vista a chque demarrage j ai l antivirus 2010 qui s affiche a je n arrive pas a passe a l ecran window merci ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pbv497

Upload permanent - blocage sites antivirus

Bonjour, J'ai l'impression d'être sous l'emprise d'un virus, mais je suis incapable de m'en défaire. Voilà les symptômes : 1- J'ai un upload perm...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
archet9

Antivirus xp 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai installé avira antivir comme antivirus et aujourd'hui, j'ai un message d'antivirus xp 2010 qui me dit que je suis infectée par un spywa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
chachiou

Antivirus

Bonjour, Mon ancien antivirus (antivir avira) me detecté le cheval de troie depuis quelque jour et toute les 5 minutes l'antivirus me propose de le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
haris44

Fenetre antivirus vista 2010 bloquent mon pc

Bonjour, j'ai le meme probleme avec ce virus vista 2010, il me bloque tout , je peut meme plus aller sur internet .j'ai essayer en mode sans echec je...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xp antivirus pro

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin. Mon pc est infecté par xp antivirus pro. Je n ai plus de connexion internet car le virus me la bloque, je me sert de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
moryss67

Recherche antivirus

Bonjour, je recherche un tres bon antivirus gratuit a telecharger, je ne suis pas bien forte en ce qui concerne l informatique merci e bien m oriente...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
phoceen8

Antivirus windows xp 64

Bonjour, j'étais à ce jour protégé par Panda antivirus 2008, et vraiment protection TOP ; je viens de reconfigurer mon PC et viens d'installer Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
midday

Probléme connexion internet avec avast

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version d'avast, et quand je veus aller sur internet il me bloque la connexion, je suis obligée de le désactiver, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
carole12

Antivirus xp 2010 ( virus)

Bonjour, En allumant mon ordinateur j'ai constaté un nouveau programme appelé antivirus xp 2010 que je n'ai jamais installé. Celui ci a fait une an...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jlpjlp

Antivirus gamer / nod 32 2.7

 Résolu

Bonjour, Je vais me remettre à windows (il n'y a pas le choix pour jouer) mais étant sous Linux depuis un bon moment je ne connais pas grand chose en...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème suite à un refus d'antivirus vista

Bonjour, J'ai déjà posté ce message, mais il m'a été conseillé de le déplacer également ici, voici un copier-coller : Bonjour, C'est la premièr...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
moment de grace

Aide pour antivirus

Bonjour, voila je possède kaspersky antivirus 2010 et lorque je fais un scan il detecte des trojans et virus mais il me met juste une menace a été de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
nord613

Installer un antivirus sur pc non connecté

 Résolu

Salut à tous et mes meilleursz voeux pour cette nouvelle année. J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger un logiciel antivirus sur un CD ou ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
lina

Virus qui empeche telechargement d antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui m'a tout d'abord empêché de me connecter à internet, j'ai ensuite réussi via un autre navigateur, j'ai trouvé des sites po...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un très gênant antivirus fake!

 Résolu

Bonjour, Voila depuis aujourd'hui j'ai un petit problème. Tout à l'heure en rallumant mon PC portable, ce que je n'avais pas fait depuis 10jours (j...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
blackfee

Antivirus vista 2010 pb

Bonjour à tous, j ai un problème sur mon ordinateur j ai télécharger il y a deux semaines un antivirus en pansant que c'était avast et la je me retrou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer antivirus xp 2010

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer cet antivirus, en sachant que je ne peux pas aller dans mon bureau à cause d'une mise à jour demandé pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
archet9

Problème de virus ou d'antivirus ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, alors je souhaiterais avoir des conseils. Depuis ce matin, je reçois sans cesse des mes...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
archet9

Urgent! problèmes trojans et antivirus!

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordi ce matin, celui ci est assaillit de messages de Windows security alert. Dans centre de sécurité windows sa m'affiche: ...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
vahi2

Comment enlever antivirus xp 2010 ?

Bonjour, mon ordi est infecté par ce virus : antivirus xp 2010 ? savez-vous comment procéder pour l'enlever ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer virus sans antivirus svp

Bonjour, J'ai un pc sans antivirus. Une aerte VIsta me dit 25 fichiers infectés par 10584 malware (virus-boot-Dos.V.1526, Macro.Visio.Radiant, Virus....

41 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jacques.gache

Remplacer norton

Bonjour, Nouveau PC depuis 11/09 avec window 7, je voudrais virer Norton définitivement, j'ai installé Avast comme anti virus, y a t'il mieux et ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Spider_cochon78

Licence avira antivirus ?

BOUJOURS'j'ai acheter avira puis il mon donner la licence sur internet a telergarger il mon dis d'apuiyer sur le carrée bleu coupee et sa marchais yav...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
camarchecommeca

Je cherche la clé de avast antivirus

Bonjour, je cherche la clè pour avast antivirus, je l'ai telecharger cette semaine, il me demande a clé

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
dave14

Besoin d'aide pour supprimer xp antivirus pro

Bonjour, Aujourd'hui à midi j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon ordinateur avait été infesté par le virus : XP antivirus pro, j' ai dep...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
benurrr
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 22 002