Forum antivirus
-
Antivirus nécessaire ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est vraiment grave de ne pas avoir d'antivirus. Si oui quelles sont les risques (la mort de mon pc j'imagine) ? Pourquo...
-
Arnaque désinfection Compufly et mypc backup Fermé
Bonjour, je suis ennuyé par société de dépannage en ligne localisée au Canada . Son technicien commercial menace d'infecter mon ordi, sous prétexte ...
-
Anti virus Fermé
Je veux un anti virus gratuit
-
antivirus bitdefender Fermé
Bonjour, Je viens de renouveler mon abonnement antivirus avec bitdefender pour trois postes. Installation réussie sur le PC principal.Quand j'essaie...
-
comment arrêter temporairement AVG Anti-Virus Fermé
Bonjour , je n'arrive pas à arrêter temporairement AVG Anti-Virus-Free version 9.0 . Il n'y a aucun lien permettant de le faire . Savez vous comment y...
-
Avast, ordinateur bloqué à l'écran d'accueil Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur... J'ai voulu désinstaller Avast avec le système de désinstallation disponible sur leur site internet...
-
ransomware extension en .VJCTQHC Fermé
Bonjour, Quelqu'un aurait une idée sur cette infection qui renomme les fichier en .VJCTQHC Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
-
AVIRA Fermé
Bonjour, Je suis possesseur d'un pc fixe sur lequel et installé Windows xp, actuellement je suis protégé par avast , j'essaie de changer et passer s...
-
nettoyage virus Fermé
Bonjour, je viens d'être arnaquer par compufly. Je naviguais sur internet et tout d'un coup beaucoup de fenêtres se sont ouvertes me disant que j'...
-
que faire de mon rapport de scan adw cleaner? Résolu/Fermé
Bonjour, on m a conseillé d'utiliser adw cleaner pour nettoyer mon PC: de faire un scan et de nettoyer mais ensuite je ne sais pas ce que je dois c...
-
infection par mackeeper (virus tape snake) comment faire? Merci Fermé
Bonjour Merci de m'aider à me débarrasser d'un virus ou plusieurs que j'ai amené en téléchargeant un logiciel. A chaque téléchargement autre, l'ord...
-
code d'activation Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté en boutique le Kaspersky total Security pour 5 appareils , et je viens de perdre le carnet avec le code d'activation. Con...
-
antivirus Résolu/Fermé
allo moi je voudrais savoir si fixmestick avec clé usb ou kaspersky lequel des deux est le meilleur j'ai windows 8.1 merci!!!
-
antivirus sur réseau Fermé
Bonjour Comment faire pour installer un antivirus sur des ordinateurs en réseau? Merci pour votre aide Surfinia
-
Supprimer pavé OpenService uAe 1060 sur Firefox Fermé
Bonjour, A chaque fois que je démarre firefox, apparait un pavé ilo Openservice uAe1060 J'ai essayé de l' enlever, impossible, j' ai même install...
-
avast me dit aussi : Fermé
Bonjour, J'ai reçu un message m'annonçant - qu'il pouvait libérer 3.32 GB de fichiers inutiles (je ne trouve pas à quelle capacité ça correspond) ...
-
supprimer Kaspersky Résolu/Fermé
salem,l'installation du Kaspersky n'est pas encore termine et je veux supprimer mais lorsque ouvre le panneau de configuration et cliquer pour supprim...
-
Fenetres intempestives, virus? Fermé
Bonjour, J'ai des fênetres intempestives qui s'ouvrent constamment et Microsoft qui me dit de faire attention car j'ai virus, que dois je faire? Pe...
-
échec chargement bin/doc sous windows 7 Fermé
Bonjour, A chaque démarrage, message d'erreur echec chargement bin/doc .... Que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
-
Protection en temps réel Fermé
Bonjour, Mon anti virus Avira se met en route quand J'allume mon PC et ralenti considérablement mes actions, je n'arrive pas à l'arreter, en plus je...
-
comment activer bluetooth Fermé
Bonjour, je souhaite activer bluetooth de mon micro portable (sous Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
-
kaspersky pose problème Résolu/Fermé
Bonjour, quelques jours après son installation la mise à jour ne marche . Après avoir tenté la mise à jour l'icone kapersky est en allerte jaune ce qu...
-
quelles options ? Fermé
Bonsoir, je vais acheter un PC portable et prendre une extension de garantie de 3 ans qui comporte notamment l'inscription pendant la même durée à la...
-
aide d' un antivirus Fermé
Bonjour, je besoin d' un antivirus pour Windows phone 7.5 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
-
Kaspersky mais lequel? Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais changer d'antivirus, j'ai avast mais je ne le trouve pas très efficace et je voudrais prendre kaspersky. Seulement il y'a ...
-
AVAST bloque FIREFOX Fermé
Bonjour, Le problème présenté ici est très complexe. Un ami, étudiant en informatique, n'a pas réussi à le résoudre. Je tente ma chance ici... ...
-
Avast révoque le certificat api-secure.solvemedia.com Fermé
Depuis hier lorsque je vais sur différentes pages web (par ex article du site des Echos mais aussi accès à Comment ça marche) je reçois un message com...
-
antivirus Avast gratuit d'un an Fermé
Bonjour, J'aimerais protéger mon ordinateur par vos produits gratuits pendant 1 an
-
Reimage Repair Fermé
Bonjour, je suis entrain de faire le repair avec reimage mais il me demande le code de licence comment peux-je en avoir Configuration: Windows ...
-
PC déraille à mort Fermé
Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon PC portable je pense qu'il est infesté de virus! Mon anti virus ne trouve rien et on m'a conseillé d'utiliser...
-
Désactivité pour antinvirus avast, car je ne suis plus protégé. Fermé
Bonjour, Impossible de m'inscrire mon pseudonyme est à chaque fois indisponible pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
pc infecté par des publicités Résolu/Fermé
bonjour, depuis quelques temps,j'ai des pubs qui s affichent quand je surfe sur le net j'ai fait un tour dans ajout/suppression des programmes mais ...
-
mcafae Fermé
je recois toujour une note de mcfea pourquoi merci
-
antiviruse Norton Résolu/Fermé
Bonjour, Que pensez vous de Norton Security avec backup Merci a l'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
infection avec "help recover" Fermé
Bonjour En premier soyez indulgent car c'est mon premier message et suis un debutant en informatique malgré mes 70 ans je suis avec Windows XP dep...
-
explications Fermé
Bonjour, Je voulais avoir une information à propos de Webroot secure anywhere", mais j ai écrit en majuscules car ma vue baisse. A 76 ans, j ai eu...
-
Quelle protection pour Windows 10 Fermé
Bonjour, Quel firewall et antivirus conseillez vous pour windows 10? Est-ce que l'installation windows 10 protège suffisement? Pour info j'ai u...
-
Antivirus AVG ou Avast Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais connaître des avis sur la qualité de ces deux antivirus gratuits et le choix recommandé parmi eux ou d'autres. Merci déjà.
-
AVAST. Fermé
Bonjour, Qu'est-ce que ma clé WINZIP fait sur AVAST ? Merci.
-
Scan avast Fermé
Bonjour, lors de mon scan avast il me dit que certains fichier n'ont pas pu être scanné, à quoi cela est dû ? Comment les scanner ? Image : http:/...
-
anti_virus tlph Fermé
Bonjour, j'ai acheté un tlph portable sony xperia ETM 4Gje ne sais pas si l'anti virus est fourni avec où bien si il faut que je le télécharge moi mêm...
-
total security kaspersky 2015 Fermé
mon kaspersky ne souvre pas pouvait vou maider
-
antivirus Fermé
Bonjour, je voulais telécharger antivirus sur samsung gt e2222 Configuration: / Opera 9.80
-
abonnement anti virus Fermé
Bonjour, comment vérifier que je suis protégé par l' anti virus que je viens d'acheter Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
-
virus attrapé Fermé
Bonjour, mon ordinateur à attrapé un virus qui donne des milliers de j'aimes à tous ceux qui répondent à mes questions. Mon antivirus le voit mais ...
-
Installation antivirus impossible Fermé
Bonjour, J'ai un problème depuis 2/3 jours c'est que j'ai un virus (Taskngr.exe dans le gestionnaire des taches/Description: meridionali), dès que je...
-
Pourquoi Avast me dit... Résolu/Fermé
Bonjour, Pourquoi Avast me dit qu'il faut paramétrer système, fichier indésirables et applis inutiles et comment faire pour rectifier tout ça? Me...
-
Antivirus Fermé
Bonsoir, Existe-t-il une version pour apple de l'antivirus roguekiller ? D'avance merci pour votre aide. Cordialement. Hammeryan
-
Problème de virus Gendarmerie Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai vite éteint et rallumé mon ordi dès que j'ai vu s'afficher le virus Gendarmerie. De plus à l'allumage de mon ordi, j'ai eu la su...
-
Virus détecté par Windows, mais pas par mon antivirus Résolu/Fermé
Bonjour à tous. Je m'adresse à vous car j'ai une petite question. Je naviguais sur internet et d'un coup, Windows 8 a ouvert une page sur mon ...