Les discussions

Antivirus gratuit lequel choisir

Bonjour, Comment choisir le bon antiviraux gratuit Configuration: iPhone / Safari 8.0

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Danielrol

Kaspersky

Bonjour, on peut dit que mon code kaspersky ne correspond pas a cette region quelqu'un pouurait m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Zulu

Virus vvv.exe

mon ordinateur a été infecté par un virus vvv.exe que je tente de supprimer en vain

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Outlook bloqué ?

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème depuis ce matin avec ma messagerie je m'explique. En voulant consulter mes mails et en me rendant sur Ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
darhioz

Désespéré !!!!! plus d'anti virus

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC bureau (sous w7) j'ai testé w10 mais la, plupart de mes logiciels ne fonctionnant pas, je suis revenu à w7. Mais problème: impo...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Un virus malveillant a été détecté par avast

 Résolu

Bonsoir-- Voila plusieurs fois que AVAST Bloque un virus malveillants--je suis sous WindowsXP mais ne m'en débarrasse pas pour autant-- plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
coccinelle6745

Avis pour antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC depuis peu qui était avec 2 mois d'essai McAfee. Seulement l'abonnement va se terminer et je vais le désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
^Abel^

Comment supprimer yahoo!

Bonjour, je voudrais désinstaller Yahoo dans "désinstallation de programme" car je ne l'ai jamais télécharger de moi même et il me fais avoir des bug ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Panda antivirus ou kasperky

 Résolu

Bonjour , je me suis acheté un nouvel ordinateur: un Toshiba et il y avais un antivirus préinstallé et c'est Mcfee mais la période d’essai est termin...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'extension.vvv

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré le problème d'infection du virus qui transforme toutes les extensions de mes fichiers en .vvv j'ai suivi la procédure...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Trend micro

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'antivirus Trend Micro, (version payante), en effet, celui ci m'indique je ne suis pas connect à internet (alo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
bazfile

Meilleur anti-virus actuel ?

Bonjour, J'ai déjà comme anti-virus (avec l'achat de l'ordi portable) en Defender et Norton Security. J'ai voulu rajouter Mac Afee mais c'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Marley

Comment désinstaller norton

Bonjour, Bonjour, Norton était installé dans mon ordi HP TouchSmart Win 8 quand je l'ai acheté mais maintenant, je ne peux plus enregistrer de n...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jmarion3

Message d'avertissement concernant le navigateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux aller sur gmail, je lis sur l'"cran en haut à gauche " Avertissement du navigateur ". Qu'est-ce que ça veut dire ? Ai-je un v...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Avertissement du navigateur

Bonjour, Quand je veux aller sur gmail, je vois en haut à gauche " avertissement du Navigateur". Qu'estt-ce que ça veut dire ? Ai-je un virus qui c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
chector10

Problème norton symantec

 Fermé

Bonjour, Norton était installé dans mon ordi HP TouchSmart Win 8 quand je l'ai acheté mais maintenant, je ne peux plus enregistrer de nouveaux p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jmarion3

Quel anti virus gratuit pour windows 8

Bonjour, Quel anti virus pourriez vous me conseiller gratuit pour Windows 8 ? Merci rilian Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tribun

Virus vvv.exe

Comment supprimer ce virus vvv.exe ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
yzack29

Désinstallation d'un antivérus

 Résolu

Bonjour J'ai présentement deux antivirus d'installer sur mon ordi. L'un est Norton Sécurité avec backup, l'autre est Malwarebytes anti malware prem...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment répondre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment répondre a une réponse sur commentcamarche Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
coco0508

Anti virus désactivé

Bonjour, Il y a 2 jours lorsque j'allume mon ordi, m!on antivirus etait désactivé (AVG) et pas moyen de l'activer. Je l'ai désinstallé pour le réi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
routiere68

Anti virus

BONJOUR, Je souhaiterais connaître à ce jour l'anti virus le plus fiable à télécharger sur mon pc portable? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer norton symantec

 Fermé

Bonjour, Comment faire. Mon ordi est bloqué par Norton? Merci pour l'aide. Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky . activation discontinu

 Résolu

bonsoir. j'ai un soucis pour mon antivirus kaspersky,aprés trois reinstallation du windows seven seven (CD) D'installation.je ne pouvais plus réactiv...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jmarion3

Code pin avast

Bonjour, avast me demande maintenant de donner mon code pin. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Jamais auparavant cela ne m'a été demandé. Où puis-je l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kamil679

Antivirus avis ?

Bonjour, J'utilise actuellement Avast! gratuitement, sachant que j'utilise beaucoup mon PC et Internet en général, est-ce que la sécurité que propose...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fabul

Désabonnement spyhunter

Bonjour, je n"arrive toujours pas à me désabonner de spyhunter.Pouvez'vous m'"aider SVP merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur help

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC à commencé à bug vénère, j'ai du le mettre 2 fois à reparer car la carte mer etait morte, et depuis que je l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Oklmhhh

Urgent key kaspersky 2015 gratuit

 Résolu

Bonjour, slt j'ai besoin du code d'activation d'urgence merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jmarion3

Reimage

Bonjour, Je veux avoir le clé de licence de reimage PC Repair Online. Sincèrement.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Cle licence reimage repair

Bonjour; s il vous plait je veux une clé de licence pour reimage repair pour ensuit proceder a la réparation des erreurs de mon PC windows xp

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Fenetre intempestive sur mon macbook pro

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur internet des fenêtres que je n'ai pas demandé s'ouvrent pour m'informer que j'ai des virus. que faut-il faire? si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Eset smart security

 Résolu

Bonjour, je fait quoi ..????

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tanteelise

Microsoft securuty essentials

Bonjour, comment supprimer la publicité de microsoft security essentials ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
m

Supprimer help_recover_instruction

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider a me débarrasser de "Help_Recover_Instructions+wak" ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jamy65

Antivirus de 2 ans ?

Bonjour, j'ai vu anti virus qui s'appelle bitdefender qui protège pendant 2 ans chez darty ma question est : si pendant les deux j'ai besoin de restau...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fleurdesiiles

Barre d'outil "safe-price"

Bonjour. Je me retrouve avec une barre d'outil safe-price,que je n'arrive pas à supprimer, et j'ai aussi des traces de programme: Browser Extensions,...

60 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Francesca

Lequel prendre ??

Bonsoir, je cherche un anti virus pour protéger surtout mes données personnelles tel que photo,mot de passe etc et pour éviter aussi les logiciels esp...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fleurdesiiles

Comodo antivirus et windows defender

Bonjour, le centre de maintenance m'indique que mes antivirus sont désactivés .Comodo antivirus et Windows defender. Quand j'assaie d'activer win defe...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fabul

Windows 8

Bonjour, quoi prendre antivirus pour windows 8 Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Avast pour mac os x

 Résolu

Bonjour, Avast n'est-il plus compatible avec le mac 10.5.8 ? Je ne le retrouve plus sur mon "Léopard". Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mdalm

Perdu mon kaspersky

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 je ne retrouve plus mon anti virus Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jmarion3

Besoin daide pour mon ordi packard bell easy note ng

bonjour a tous voila j ai acheter il y a quelque temps un ordinateur portable packard bell easy note ng sous windows 8.1 et je n arrive pas a fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
FuryEnder

Avast

Bonjour, je possede un code mes jarive pas a l'activéée Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit recommandé

Bonjour, Je désirerais avoir un antivirus fiable gratuit. Pourriez vous m'en indiquer un ? MERCI avec mes SALUTATIONS Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstallation de avast sous windows 8

Bonjour, j'ai un problème avec Avast. En effet il m'est impossible de le désinstaller via, Ccleaner, le panneau de configuration et même aswclear -...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus vvv

Bonjour malekal je viens vers vous pour m'aider à récupérer mes fichiers corrompus par un virus.Mes fichiers ont une extension vvv et du coup je peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de pin it

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer Pin It Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows defender et malwarebytes...

Bonsoir, Ça fait très longtemps que je suis incapable d'installer mes mises à jour de Windows Defender. Mon Windows Store ne se connecte pas à Inte...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tribun

Anti-virus pour windows phone

Bonjour, Je cherche un anti-virus pour Windows Phone le moins intrusifs possible et fiable. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Lakime19
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 22 004