Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3151 - 3200 sur un total d'environ 24 900
  • Antivirus nécessaire ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est vraiment grave de ne pas avoir d'antivirus. Si oui quelles sont les risques (la mort de mon pc j'imagine) ? Pourquo...

-TatooM- | Dernière réponse : -TatooM- 18 févr. 2016
    2 réponses
  • Arnaque désinfection Compufly et mypc backup Fermé

Bonjour, je suis ennuyé par société de dépannage en ligne localisée au Canada . Son technicien commercial menace d'infecter mon ordi, sous prétexte ...

chector10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 févr. 2016
    1 réponse
  • Anti virus Fermé

Je veux un anti virus gratuit

Abess1956 | Dernière réponse : Dori@n 18 févr. 2016
    3 réponses
  • antivirus bitdefender Fermé

Bonjour, Je viens de renouveler mon abonnement antivirus avec bitdefender pour trois postes. Installation réussie sur le PC principal.Quand j'essaie...

Guyto | Dernière réponse : Patt 18 févr. 2016
    1 réponse
  • comment arrêter temporairement AVG Anti-Virus Fermé

Bonjour , je n'arrive pas à arrêter temporairement AVG Anti-Virus-Free version 9.0 . Il n'y a aucun lien permettant de le faire . Savez vous comment y...

defleppard | Dernière réponse : Lapatte 18 févr. 2016
    5 réponses
  • Avast, ordinateur bloqué à l'écran d'accueil Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur... J'ai voulu désinstaller Avast avec le système de désinstallation disponible sur leur site internet...

Juju352 | Dernière réponse : pistouri 17 févr. 2016
    1 réponse
  • ransomware extension en .VJCTQHC Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée sur cette infection qui renomme les fichier en .VJCTQHC Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

senegal2016 | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 févr. 2016
    11 réponses
  • AVIRA Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un pc fixe sur lequel et installé Windows xp, actuellement je suis protégé par avast , j'essaie de changer et passer s...

myrdin69 | Dernière réponse : myrdin69 17 févr. 2016
    2 réponses
  • nettoyage virus Fermé

Bonjour, je viens d'être arnaquer par compufly. Je naviguais sur internet et tout d'un coup beaucoup de fenêtres se sont ouvertes me disant que j'...

FGARNIER35 | Dernière réponse : fabul 17 févr. 2016
    7 réponses
  • que faire de mon rapport de scan adw cleaner? Résolu/Fermé

Bonjour, on m a conseillé d'utiliser adw cleaner pour nettoyer mon PC: de faire un scan et de nettoyer mais ensuite je ne sais pas ce que je dois c...

ljuju | Dernière réponse : tiznit freeman 16 févr. 2016
    12 réponses
  • infection par mackeeper (virus tape snake) comment faire? Merci Fermé

Bonjour Merci de m'aider à me débarrasser d'un virus ou plusieurs que j'ai amené en téléchargeant un logiciel. A chaque téléchargement autre, l'ord...

Tatacam | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 févr. 2016
    1 réponse
  • code d'activation Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté en boutique le Kaspersky total Security pour 5 appareils , et je viens de perdre le carnet avec le code d'activation. Con...

hassan | Dernière réponse : jmarion3 15 févr. 2016
    1 réponse
  • antivirus Résolu/Fermé

allo moi je voudrais savoir si fixmestick avec clé usb ou kaspersky lequel des deux est le meilleur j'ai windows 8.1 merci!!!

panthere1818 | Dernière réponse : panthere1818 15 févr. 2016
    3 réponses
  • antivirus sur réseau Fermé

Bonjour Comment faire pour installer un antivirus sur des ordinateurs en réseau? Merci pour votre aide Surfinia

surfinia | Dernière réponse : surfinia 15 févr. 2016
    0 réponse
  • Supprimer pavé OpenService uAe 1060 sur Firefox Fermé

Bonjour, A chaque fois que je démarre firefox, apparait un pavé ilo Openservice uAe1060 J'ai essayé de l' enlever, impossible, j' ai même install...

EPX | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 févr. 2016
    1 réponse
  • avast me dit aussi : Fermé

Bonjour, J'ai reçu un message m'annonçant - qu'il pouvait libérer 3.32 GB de fichiers inutiles (je ne trouve pas à quelle capacité ça correspond) ...

minutt | Dernière réponse : jeanclaude43 14 févr. 2016
    12 réponses
  • supprimer Kaspersky Résolu/Fermé

salem,l'installation du Kaspersky n'est pas encore termine et je veux supprimer mais lorsque ouvre le panneau de configuration et cliquer pour supprim...

lolla | Dernière réponse : jmarion3 13 févr. 2016
    1 réponse
  • Fenetres intempestives, virus? Fermé

Bonjour, J'ai des fênetres intempestives qui s'ouvrent constamment et Microsoft qui me dit de faire attention car j'ai virus, que dois je faire? Pe...

lusytana | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 févr. 2016
    1 réponse
  • échec chargement bin/doc sous windows 7 Fermé

Bonjour, A chaque démarrage, message d'erreur echec chargement bin/doc .... Que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

me | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 févr. 2016
    1 réponse
  • Protection en temps réel Fermé

Bonjour, Mon anti virus Avira se met en route quand J'allume mon PC et ralenti considérablement mes actions, je n'arrive pas à l'arreter, en plus je...

Marie 30 | Dernière réponse : Marie 30 13 févr. 2016
    2 réponses
  • comment activer bluetooth Fermé

Bonjour, je souhaite activer bluetooth de mon micro portable (sous Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

mustang | Dernière réponse : thefloflo64 12 févr. 2016
    1 réponse
  • kaspersky pose problème Résolu/Fermé

Bonjour, quelques jours après son installation la mise à jour ne marche . Après avoir tenté la mise à jour l'icone kapersky est en allerte jaune ce qu...

m3hamar | Dernière réponse : jmarion3 12 févr. 2016
    6 réponses
  • quelles options ? Fermé

Bonsoir, je vais acheter un PC portable et prendre une extension de garantie de 3 ans qui comporte notamment l'inscription pendant la même durée à la...

cronic99 | Dernière réponse : Papounet17000 12 févr. 2016
    4 réponses
  • aide d' un antivirus Fermé

Bonjour, je besoin d' un antivirus pour Windows phone 7.5 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

sam | Dernière réponse : vaxo18 12 févr. 2016
    1 réponse
  • Kaspersky mais lequel? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer d'antivirus, j'ai avast mais je ne le trouve pas très efficace et je voudrais prendre kaspersky. Seulement il y'a ...

walkyry | Dernière réponse : HelpiOS 11 févr. 2016
    7 réponses
  • AVAST bloque FIREFOX Fermé

Bonjour, Le problème présenté ici est très complexe. Un ami, étudiant en informatique, n'a pas réussi à le résoudre. Je tente ma chance ici... ...

Bobino52 | Dernière réponse : Bobino52 11 févr. 2016
    4 réponses
  • Avast révoque le certificat api-secure.solvemedia.com Fermé

Depuis hier lorsque je vais sur différentes pages web (par ex article du site des Echos mais aussi accès à Comment ça marche) je reçois un message com...

Babar75 | Dernière réponse : Babar75 11 févr. 2016
    2 réponses
  • antivirus Avast gratuit d'un an Fermé

Bonjour, J'aimerais protéger mon ordinateur par vos produits gratuits pendant 1 an

KORA Mathias | Dernière réponse : quentinvdv17 11 févr. 2016
    2 réponses
  • Reimage Repair Fermé

Bonjour, je suis entrain de faire le repair avec reimage mais il me demande le code de licence comment peux-je en avoir Configuration: Windows ...

papyvalu | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 févr. 2016
    1 réponse
  • PC déraille à mort Fermé

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon PC portable je pense qu'il est infesté de virus! Mon anti virus ne trouve rien et on m'a conseillé d'utiliser...

matoutou21 | Dernière réponse : TuxGod 10 févr. 2016
    10 réponses
  • Désactivité pour antinvirus avast, car je ne suis plus protégé. Fermé

Bonjour, Impossible de m'inscrire mon pseudonyme est à chaque fois indisponible pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

anet | Dernière réponse : gilles27310 10 févr. 2016
    1 réponse
  • pc infecté par des publicités Résolu/Fermé

bonjour, depuis quelques temps,j'ai des pubs qui s affichent quand je surfe sur le net j'ai fait un tour dans ajout/suppression des programmes mais ...

firestorm67 | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 févr. 2016
    15 réponses
  • mcafae Fermé

je recois toujour une note de mcfea pourquoi merci

cowboy980 | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 10 févr. 2016
    3 réponses
  • antiviruse Norton Résolu/Fermé

Bonjour, Que pensez vous de Norton Security avec backup Merci a l'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

coco0508 | Dernière réponse : coco0508 10 févr. 2016
    2 réponses
  • infection avec "help recover" Fermé

Bonjour En premier soyez indulgent car c'est mon premier message et suis un debutant en informatique malgré mes 70 ans je suis avec Windows XP dep...

gerarddutampon | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 9 févr. 2016
    16 réponses
  • explications Fermé

Bonjour, Je voulais avoir une information à propos de Webroot secure anywhere", mais j ai écrit en majuscules car ma vue baisse. A 76 ans, j ai eu...

raccoonn27 | Dernière réponse : Redbart 9 févr. 2016
    1 réponse
  • Quelle protection pour Windows 10 Fermé

Bonjour, Quel firewall et antivirus conseillez vous pour windows 10? Est-ce que l'installation windows 10 protège suffisement? Pour info j'ai u...

Patfor7 | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 févr. 2016
    2 réponses
  • Antivirus AVG ou Avast Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître des avis sur la qualité de ces deux antivirus gratuits et le choix recommandé parmi eux ou d'autres. Merci déjà.

Jeansaigne | Dernière réponse : Jeansaigne 8 févr. 2016
    4 réponses
  • AVAST. Fermé

Bonjour, Qu'est-ce que ma clé WINZIP fait sur AVAST ? Merci.

cincinnatus4912 | Dernière réponse : Alestrio 8 févr. 2016
    1 réponse
  • Scan avast Fermé

Bonjour, lors de mon scan avast il me dit que certains fichier n'ont pas pu être scanné, à quoi cela est dû ? Comment les scanner ? Image : http:/...

Senpahy | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 févr. 2016
    4 réponses
  • anti_virus tlph Fermé

Bonjour, j'ai acheté un tlph portable sony xperia ETM 4Gje ne sais pas si l'anti virus est fourni avec où bien si il faut que je le télécharge moi mêm...

lajeannette83 | Dernière réponse : lajeannette83 7 févr. 2016
    2 réponses
  • total security kaspersky 2015 Fermé

mon kaspersky ne souvre pas pouvait vou maider

grevous | Dernière réponse : bazfile 7 févr. 2016
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, je voulais telécharger antivirus sur samsung gt e2222 Configuration: / Opera 9.80

gilchrist Ad... | Dernière réponse : Buenos74 7 févr. 2016
    2 réponses
  • abonnement anti virus Fermé

Bonjour, comment vérifier que je suis protégé par l' anti virus que je viens d'acheter Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

titi | Dernière réponse : titi 6 févr. 2016
    3 réponses
  • virus attrapé Fermé

Bonjour, mon ordinateur à attrapé un virus qui donne des milliers de j'aimes à tous ceux qui répondent à mes questions. Mon antivirus le voit mais ...

kio-jutsu | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 févr. 2016
    3 réponses
  • Installation antivirus impossible Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis 2/3 jours c'est que j'ai un virus (Taskngr.exe dans le gestionnaire des taches/Description: meridionali), dès que je...

Wireld | Dernière réponse : Wireld 6 févr. 2016
    5 réponses
  • Pourquoi Avast me dit... Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi Avast me dit qu'il faut paramétrer système, fichier indésirables et applis inutiles et comment faire pour rectifier tout ça? Me...

BRIMAU | Dernière réponse : cabrier 6 févr. 2016
    6 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonsoir, Existe-t-il une version pour apple de l'antivirus roguekiller ? D'avance merci pour votre aide. Cordialement. Hammeryan

Hammeryan | Dernière réponse : coco 6 févr. 2016
    2 réponses
  • Problème de virus Gendarmerie Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vite éteint et rallumé mon ordi dès que j'ai vu s'afficher le virus Gendarmerie. De plus à l'allumage de mon ordi, j'ai eu la su...

Douala06 | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 févr. 2016
    14 réponses
  • Virus détecté par Windows, mais pas par mon antivirus Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je m'adresse à vous car j'ai une petite question. Je naviguais sur internet et d'un coup, Windows 8 a ouvert une page sur mon ...

Champitox | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 févr. 2016
    2 réponses