Quel antivirus choisir, si je ne veux pas avira ni avast ?
Jo343
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout est dans le titre !
Quel antivirus choisir, si je ne veux pas avira ni avast, mais que je veux un bon antivirus complet qui bouffe pas trop de ressources ?
Quel antivirus choisir, si je ne veux pas avira ni avast, mais que je veux un bon antivirus complet qui bouffe pas trop de ressources ?
A voir également:
- Quel antivirus choisir, si je ne veux pas avira ni avast ?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Salut,
Perso j'ai Eset Nod32 Antivirus, sa fais plus de 7 ans, et j'ai jamais eu de problèmes, :p
Cordialement,
Perso j'ai Eset Nod32 Antivirus, sa fais plus de 7 ans, et j'ai jamais eu de problèmes, :p
Cordialement,
Bonjour,
Regardes là : https://www.generation-nt.com/antivirus-poison-inutile-windows-defender-actualite-1938657.html
Cordialement
Regardes là : https://www.generation-nt.com/antivirus-poison-inutile-windows-defender-actualite-1938657.html
Cordialement
bonjour , comme disent les internautes qui vous ont répondu vous avez le choix en revanche tous les antivirus ont une version payante qui analysera en direct toute votre navigation et forcément ça aussi des inconvénients de ralentissements et de mises à jours quotidiennes mais bon c'est un choix !
slt
J'utilise depuis 2 ans 360 Total Security, en anglais, mais il fait son job, et l'avantage c'est qu'il est plus discret qu'avast et les popup de pub.
Donc, si tu prends un gratuit, passe un coup d'antimalware de temps en temps en complément.
Le gestionnaire des taches m'indique 70Mo de mémoire utilisé.
J'utilise depuis 2 ans 360 Total Security, en anglais, mais il fait son job, et l'avantage c'est qu'il est plus discret qu'avast et les popup de pub.
Donc, si tu prends un gratuit, passe un coup d'antimalware de temps en temps en complément.
Le gestionnaire des taches m'indique 70Mo de mémoire utilisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi "Astuces72" j'utilise 360 Total security, et cela depuis 1 an et demi. Je n'ai aucun probléme, pas de ralentissement, pas de pub, que du bonheur. J'ai pourtant essayé tous les antivirus de premier plan (Avast, Avira, Bitdefender, AVG, Comodo) mais aucun ne m'a satisfait et certains comme Avast et Comodo m'ont créer des Bugs.
Moi aussi "Astuces72" j'utilise 360 Total security, et cela depuis 1 an et demi. Je n'ai aucun probléme, pas de ralentissement, pas de pub, que du bonheur. J'ai pourtant essayé tous les antivirus de premier plan (Avast, Avira, Bitdefender, AVG, Comodo) mais aucun ne m'a satisfait et certains comme Avast et Comodo m'ont créer des Bugs.