Les discussions

Antivirus quel version

S'il vous quelle version d'antivirus de Security Essential peux-je utiliser pour mon ordinateur équipé d'un microprocesseur de 64bits -- gnamak

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
-FortEtVert-

Mcafee live safe ?

Bonjour, J'ai acheté mon PC portable avec McAfee Live Safe - internet security préinstallé dessus, mais il y avait d'une licence de 1 mois, mainte...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bon antivirus gratuit, j'ai avast mais ils trouvent tjs quelquechose pour que j'achète leur produit. Merci de votre réponse ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jojolaguitare

Rsa 4096

Bonjour, Mon PC a été contaminé aujourd'hui par RSA 4096. Est-ce que qqn aurait la gentillesse de m'expliquer la démarche à suivre pour m'en défai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ssbernard

Problème avec antivirus kaspersky 2016

 Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller kaspersky 2015 de mon ordi parce qu'il avait expiré maintenant j'ai installé kaspersky 2016 mais je ne peut pas ac...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jmarion3

Choix de sons anti virus

Bonjour ou bonsoir Je suis a la recherche dun bon anti virus qui sois gratuit de preference connaisez vous certain anti virus pas male merci davance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sweetinou

Antivirus avast 2016

Bonjour, je voudrais m inscrire et télécharger antivirus avast 2016 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sweetinou

Antivirus avast

Bonjour, J'ai avast antivirus, et lorsque je fais l'analyse complète, certains fichiers ne sont pas analysés. Pouvez vous me donner une solution. J...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sweetinou

Antivirus pour mon laptop

Slt, est-ce que vous pouvez m'aider à trouver un antivirus pour protéger mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
green day

Harcélement

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 12ans en 5éme ,je viens de changer d'école. Dans mon ancienne école on m'insulter (tes laide, du est nul...) Sa ne ma j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

bonjour les ami mois j'utilise antivirus avast mais ca passe je voulais savoir il ya un autre antivirus plus efficace avast merci

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Cheval de troie

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un cheval de Troie appelé TR /Crypt.XPACK.Gen 2 ( j'ai également le Gen 3) que m'a signalé Avira. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Malekal_morte-

Avira pro manque la clé d'actvation

Bonjour, j'ai acheté avira pro mais l'activation n'a pas été possible : pas de clé d'activation pour terminer la procédure. Merci de me donner la suit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus

Bonjour, Puis-je naviguer sur Internet même sans anti-virus? Configuration: iPhone / Safari 4.0

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Avastui

Comment supprimer avastui.exe. J'ai désinstallé avast (version gratuite), et je n'arrive pas à le réinstaller. Merci pour votre aide. JpA

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
sweetinou

Arnaque compufly ltd

 Résolu

Bonjour, Bon ben ça y est je fais partie des "couillons" qui se sont fait pigeonner! ça c'est fait. Maintenant que j'ai atterri,ce qui m'inquièt...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Malekal_morte-

Norton vs mc afee

Bonsoir, si electricien 69 "traîne" par là, je compte sur lui ! Il m'a trop donné de bons tuyaux! J'ai Mc affe d'origine sur mon pc Asus, enfin ache...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cronic99

Comment suprimmer panda cloud

Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à supprimer mon antivirus panda cloud. En effet, je suis déjà passé par la procédure normale c'es...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Est que on n'est obligé d'avoir un antivirus ?

bonjours a tous et toute. Est que on n'est obligé d'avoir un antivirus ? Est bitdefender TOTAL SECURITY MULTI-DEVICE 2016 est un bon antivirus ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
sweetinou

Je pourrais être infecté par un virus

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un site ou après son ouverture, il apparaît un message me conseillant d'appeler un n° de téléphone car je ferai l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Malekal_morte-

Heur trojan generic

Bonjour, Pouvez-vous s'il-vs-plaît m'aider ? Je pense être infecté.. mon PC (window 10) rame. J'ai l'antivirus Kaspersky qui me dit ne pas...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller avira

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller avira, après avoir payé 44.90€ pour avoir la version officielle, tout est bloqué, pas de mise à jour et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Avira et toutes ses options

Bonjour, j'ai installé avira anti virus gratuit. j'en suis plutot contente. J'ai été tenté par les logiciels optionnels proposés. protection de n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sweetinou

Windows 10 zet bitdefender

Bonjour, Toujours des problèmes avec windows 10 cette fois ci me signale que la clé de licence de l'antivirus Bitdefender a expiré ......!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
teutates

Antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un antivirus qu'il a acheté mais ne s'en est jamais servi. C'est bitdefender 2013. Il est mentionné que c'est à vie (pas b...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Anti virus

Bonjour, Je cherche un anti virus pour iPad Apple merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
LelampadaireDu29

Antivirus

Bonjour, je voulais réinstaller le antivirus sur pc parce que au bout de 1an il faut le réinstaller et je ne sais pas comment merci de m'expliquer au-...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Norton security scan

 Résolu

Comment désinstaller ce logiciel ( Norton Security Scan ) qui m'empêche d’installer ma suite BitDefender?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
tribun

Remettre à zero

J aimerai savoir comment réparer mon ordi Il a eu du recevoir un virus & depuis je ne peut plus rien faire des que j'allume cela me marque "No bootabl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation mc afee

Bonjour, Comment activer mon anti virus Mc Afee sur mon deuxième ordinateur. J'ai un n° de série. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien

Antivirus mcafee security scan plus

 Résolu

Bonjour, SVP comment désinstaller l'Antivirus McAfee Security Scan Plus qui est sur mon ordi. Quand je vais dans le programme de désinstallation d...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Malekal_morte-

Avira

Bonjour, Je n'arrive plus à installer avira. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème de 2 antivirus installez en même temps

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé 2 antivirus sens le faire exprès. les 2 antivirus sont -Microsoft Security Essential -anti-malware ça a comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Jojolaguitare

J ai perdu ma clé d activation malwarebytes

 Résolu

Bonjour,j aimerais savoir comment récuperer ma cle de licence pour malwarebytes merci de me répondre au plus vite j en ai besoin Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jmarion3

Reimage repair

Bonjour, après avoir acheté mon tout premier ordinateur... J'ai hélas un soucis ! À chaque fois que je veux faire des recherches dessus... J'ai des pu...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
monk521

Avast problème de connexion

Bonjour, Depuis quelques jours, Je peux uniquement me connecter dans mon séjour et chambre. Plus dans mon bureau. "The online content is unvailabl...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Lyse

Petit bug avec avira

Bonjour, sous Windows 10.0.10586 donc TS2 je viens d'installer Avira free Antivirus 2016. Seulement voilà: tout est en français mais quand j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sweetinou

Avast

Bonjour, avast ne veut pas recconnaitre un wifi il demande un mot de passe merci davance Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sweetinou

En savoir plus

comment choisir son antivirus

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sweetinou

Aide virus html iframe

Salut tout le monde . Voila depuis 3 jours impossible d'accéder à de nombreux sites. La raison ? Avast detecte html ifram et bloque les pages. J'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Malekal_morte-

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Quel sont les antivirus qui ne se sont pas conformés à vos recommandations ? C'est très inquiétant d'avoir appris que l'infection pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
HelpiOS

Problème dns_probe_finished_nxdomain

Bonsoir, J'espère que vous allez bien, Voilà mon soucis, vous imaginez déjà que j'ai rechercher par moi-même déjà des solutions à ce soucis. Je ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Malekal_morte-

Un antivirus pour toute la petite famille

Bonjour à tous, La maison dispose d'un parc :-) de 2 PC (Windows 10 et 7) et de 4 téléphones portables Androïd. Actuellement, j'ai sur les 2 PC, Av...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Pierre1310

Ordinateur bloqué suite à mise a niveau antivirus avast

Après avoir mise à niveau mon antivirus avast comme on me le suggérait, plus possible de fermer mon ordinateur ni même d'accéder au menu démarrer.Il e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sweetinou

Anti-virus

Bonjour, Je cherche à activer windows defender mais ça m'affiche le message suivant : cette application a été désactivée et n'assure pas la surveill...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sweetinou

Antivirus

bonjours j aimerais savoir quelle serait le meilleur antivirus pour mon ordinateur pour blocker les spam et ceux qui veulle rentrer dans mon ordi ain...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kkinfire

Definition windows defender

Bonjour à tous les membres du forum, j'aimerai si possible savoir si Windows defender est en fait un anti- virus ou pas? Merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
bersierl

Mot de passe pour kasperski internet security 2015

Bonjour, Lors de l'installation de Kasperski 2015 et avant de mettre le code d'activation, je dois préciser un mot de passe. C'est la première fois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tina28

Comment extrairer le numero de serie kaspersky - aidez moi

Bonjour, j'ai recemment installé l'antivirus kaspersky internet security et la maman a jeté la boite , maintenant je vais formater mon pc et reins...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Jo

Help recover

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes photos, et documents, un logo "help RECOVER INSTRUCTIONS +dxd" apparaît. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 22 002