Comment supprimer des mouchards
pirate34000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour les amis (ies) internautes !!!
Mon pc sur lequel a été installé il y a pas mal de temps Avira, il a été complété par un
logiciel Ghostery il y a 3 semaines et depuis une 8taine de jours je n'arrive plus a rentrer sur
un site de jeux quizz (Rezo Chat). La page d'accueil apparait toujours mais aucun moyen ne me permet de rentrer dans ce site !
Quelqu'un ou quelqu'une pourrait il (elle) me dire comment agir pour me faire supprimer les
deux mouchards qui sont présents dans une une de mes fenêtres, et je n'ai pas trouvé comment faire pour supprimer ces mouchards indétronnables !!!!
D avance un grand merci pour m'aider a résoudre mon problème ?
pirate34000
(*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)
Mon pc sur lequel a été installé il y a pas mal de temps Avira, il a été complété par un
logiciel Ghostery il y a 3 semaines et depuis une 8taine de jours je n'arrive plus a rentrer sur
un site de jeux quizz (Rezo Chat). La page d'accueil apparait toujours mais aucun moyen ne me permet de rentrer dans ce site !
Quelqu'un ou quelqu'une pourrait il (elle) me dire comment agir pour me faire supprimer les
deux mouchards qui sont présents dans une une de mes fenêtres, et je n'ai pas trouvé comment faire pour supprimer ces mouchards indétronnables !!!!
D avance un grand merci pour m'aider a résoudre mon problème ?
pirate34000
(*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)
A voir également:
- Comment supprimer des mouchards
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide