Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3751 - 3800 sur un total d'environ 24 900
  • Antivirus AVG à renouveller Résolu/Fermé

Bonjour, Mon antivirus AVG Internet Security 2015 télécharger gratuitement à expirer ce jour, que faire? Une mise à jour est-il possible ou me faut-i...

Mumm40 | Dernière réponse : Mumm 40 3 sept. 2015
    4 réponses
  • stronghold antimalware Fermé

j ai commandé cet antivirus par internet et il n est pas operationnel pourquoi ?quand je vais sur l antivirus tout est bloqué. Merçi si quelqu un peut...

honey0912 | Dernière réponse : jeananato125 2 sept. 2015
    5 réponses
  • desinstaller restore files Fermé

Bonjour, je pense que c est un virus mais je n arrive pas a le desinstaller il s affiche des que je mets mon ordinateur en route n'etant pas champ...

honey0912 | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 sept. 2015
    1 réponse
  • Le script de ZHPCleaner plante Fermé

Bonjour et merci d'avance J'ai chopé Omniboxes.com sur mon micro, et je tente d'ouvrir ZHPCleaner pour l'éradiquer. J'ai un message, impossible d'ouv...

Zébulonis | Dernière réponse : fabul 2 sept. 2015
    1 réponse
  • supprimer trovi.com cassiopesa.com Fermé

Bonjour, Je cherche un anti malware gratuit (apprenti) capable de supprimer trovi.com cassiopesa.com et istartsurf.com implantés dans google chrome q...

Margi | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 sept. 2015
    2 réponses
  • Quel antivirus ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé avast gratuit comme antivirus et je pense que ce n'est pas suffisant. Avez vous des conseils à me donner pour bien protéger un...

Tessarno | Dernière réponse : jeananato125 1 sept. 2015
    11 réponses
  • 2 antivirus sur pc fixe Fermé

Bonjour,mon pc fonctionne avec windows 10 ,il me demande d'activer la protection antivirus, alors que j'ai installer et activer antivirus nod32 depuis...

tituspoulos | Dernière réponse : fabul 1 sept. 2015
    2 réponses
  • Kaspersky : problème... Fermé

Bonjour, J'ai renouvelé la licence de mon anti-virus Kaspersky le vendredi 28/08/2015 et depuis, la sécurité de mon ordinateur est menacée, des mod...

Lumir0108 | Dernière réponse : Lumir0108 31 août 2015
    0 réponse
  • Mon téléchargement se bloque Fermé

Bonjour à tous J'ai un problème, tous mes téléchargement se bloquent à environ 5% passant à 0 0/s. Après avoir regardé sur des forums, j'ai déci...

jbcham | Dernière réponse : facari45 31 août 2015
    4 réponses
  • Avast erreur 1920 Fermé

Bonjour, Je possède depuis peu un ordinateur portable Acer avec Windows 8.1. j'ais installé Avast free et quand je fais un scan complet système dan...

zannin13 | Dernière réponse : zannin13 31 août 2015
    0 réponse
  • supprimer echec du chargement du script D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever le message "echec du chargement du script "D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar" (Le périphérique n'est pa...

SoleneG | Dernière réponse : nexfg 31 août 2015
    9 réponses
  • Certificats invalides Fermé

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à ma banque en ligne, j'obtiens toujours le message Il est impossible de garantir l'authenticité du domaine...

dalligants | Dernière réponse : dalligants 30 août 2015
    4 réponses
  • Avast a bloqué mon ordinateur Fermé

Bonjour, J'ai installé windows 10 et avast gratuit sur mon Lénovo. Avast me propose d'essayer une derniere version pro. J'installe... et lorsque j...

nioche49 | Dernière réponse : jojofag 30 août 2015
    3 réponses
  • Le module spécifié est introuvable RunDLL Fermé

Bonjour dés que je démarre mon pc windows 7 le message suivant s'affiche: RunDLL Problème lors du démarrage de C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMen...

monty752 | Dernière réponse : artiste 30 août 2015
    22 réponses
  • comment enlever find people Fermé

je n'arrive pas enlever find people de mes pages

fakiragypsie | Dernière réponse : fabul 29 août 2015
    1 réponse
  • Se débarrasser de Norton Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 8 avec classic shell pour avoir mon bouton "démarrer". Norton était livré avec l'ordinateur. Une fois la version gr...

lajeve | Dernière réponse : lajeve 29 août 2015
    2 réponses
  • Kaspersky Fermé

Bonjour, J'ai acheté Kaspersky 2014 en même temps que mon ordinateur il y a un an. Il y a quelques jours, je me vois dans l'obligation de renouve...

Zazou | Dernière réponse : jedi08 29 août 2015
    1 réponse
  • ERREUR DPC_WATCHDOG_VIOLATION Fermé

Bonsoir, je vous ecris depuis mon sony vaio, achete en roumanie le 26/07/13, jusqu'il y a un mois environ je n'ai pas eu de soucis avec mon pc,mais de...

sebbo1001 | Dernière réponse : lilidurhone 28 août 2015
    5 réponses
  • message "vous n'avez pas les droits d'administrateur" Fermé

Bonjour, dans un dossier Sauvegarde j'ai des dossiers "Trojans" type "cabinet file" ou "Spybot malaware détection data base" également "TrojansC-02"...

Glawdis | Dernière réponse : Glawdis 28 août 2015
    4 réponses
  • Stabiliser et reparer mon pc Fermé

Bonjour, je voudrais une clé de licence pour stabiliser et reparer mon pc gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Aljoe | Dernière réponse : fabul 28 août 2015
    3 réponses
  • Norton Résolu/Fermé

Bonjour Je suis sous window 10 et viens de telecharger norton Je l'avais precedement mais avais vecu sans durant 2 mois Suite a mon achat bien ...

baboab | Dernière réponse : baboab 27 août 2015
    2 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, Peut-on installer microsoft security essentiel ou windows defender sur windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 39.0

dom | Dernière réponse : gironsul 27 août 2015
    1 réponse
  • code activation de kaspersky Fermé

bonjour.....j'ai formate mon DD, auparavent j'ai relevé le numero de la licence KASPERSKY antivirus don't il reste encore 200 jours ..... comme je n...

Apollo2015 | Dernière réponse : Apollo2015 26 août 2015
    6 réponses
  • avast ne fonctionne Fermé

Bonjour, mon avast m'a proposé une nouvelle mise à jour que j'ai accepté mais il s'agissait d'une mise à jour payante et je ne m'en suis pas rend...

bouquine | Dernière réponse : lilidurhone 26 août 2015
    2 réponses
  • Problème avec rising Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec rising. Puis-je vous poster les trois liens de pjjoint.makelal.com? Merci

BrunoA34 | Dernière réponse : BrunoA34 26 août 2015
    15 réponses
  • Avira Free - Erreur de connexion Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un notebook et je souhaite y installer Avira comme antivirus (pensant qu'il n'y a pas mieux, si quelqu'un a connaissan...

Aurélien | Dernière réponse : jedi08 26 août 2015
    6 réponses
  • 360 Total Sécurity Fermé

Bonjour, J'ai installé 360 Total sécurity depuis l'installation de Windows 10 Pro sur mon portable et je peux vous dire que c'est du tonnerre. Il...

jedi08 | Dernière réponse : jedi08 26 août 2015
    2 réponses
  • securité Fermé

Bonjour, quand je clic sur avast il me avast attention et je vois qu il un agent désactivé merci bonne journée Configuration: Windows / Firefox...

dede1959 | Dernière réponse : BioK03 26 août 2015
    3 réponses
  • Problème avec rising Fermé

Bonjour, j'ai le même problème avec rising. Puis-je vous poster les trois liens de pjjoint.makelal.com? Merci

Bruno | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 août 2015
    1 réponse
  • perdu bureau Fermé

Bonjour, j ai perdu mon bureau comment le récupéré merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

jeanne-marie | Dernière réponse : lilidurhone 25 août 2015
    1 réponse
  • Détection virus dwh???.tmp par Symantec Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je m'y connais peu en ordinateur. Voilà depuis plusieurs semaines Symantec Endpoint Protection me trouve de nombr...

FutureIDE | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 août 2015
    17 réponses
  • Diférence entre avast free et bitdefender Internet Security Fermé

Bonsoir, Je souhaite savoir quel antivirus est le meilleur entre avast free et bitdefender internet Security et pourquoi merci d'avance :)

Pedrosaurus | Dernière réponse : Pedrosaurus 24 août 2015
    0 réponse
  • Problème pour installer McFee Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis j'ai réçament réacheté une liscence McaFee et je n'arrive pas a le réinstaller ça me met: ''Avant de réinstall...

niclusky98 | Dernière réponse : niclusky98 24 août 2015
    0 réponse
  • Problème d'installation d'Avast Mac Security Fermé

Je voudrais installer Avast Mac Security pour mon macbook Air. Après avoir téléchargé le logiciel, j'ai un problème durant le programme d'installation...

justine.p | Dernière réponse : justine.p 24 août 2015
    0 réponse
  • comment desinstaler mon antivirus Fermé

Bonjour, voilas j'ai formater mon pc suite a des problème avec Windows 10 et je ne retrouve plus mon antivirus qui est visiblement encore présent sur ...

sylvain35520 | Dernière réponse : Fermiparadox 24 août 2015
    1 réponse
  • virus javascript Ukash Paysafecard Fermé

Bonsoir, la fonction internet sur mon mobile samsung s4 est bloquée. Quand j'essaye d'aller sur internet je reçois le message suivant : "JAVASCRIPT ...

chroblan | Dernière réponse : mmiss 24 août 2015
    6 réponses
  • Message avast "une menace a été détectée" sans cesse. Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages avast "une menace a été détectée", à chaque je clique sur un lien après avoir fait une recherche google...

prity18 | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 août 2015
    17 réponses
  • Problèmme de MAJ antivirus Orange "Les bases sont dépassées" Fermé

Bonjours Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire les mise à jour de mon antivirus Orange. Il me met "Bases et modules de l'application dépas...

Ancestra08 | Dernière réponse : Ancestra08 23 août 2015
    0 réponse
  • Anti virus mevida Fermé

Bonjour Est ce que certaines personnes ont un abonnement pour l anti virus mevida ? Ça serait pour un renseignement Merci

Pandachinois | Dernière réponse : Pandachinois 23 août 2015
    0 réponse
  • Désinscription Fermé

Bonjour, Comment peut on se désinscrire de l anti virus mevida qui coûte 10€/semaine ? Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Pandachinois | Dernière réponse : Se0x94 23 août 2015
    1 réponse
  • je voudrais installer ma cle d'activation Fermé

Bonjour, je voudrais installer ma clef d'activation suite à mon achat par internet Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

israel | Dernière réponse : Papounet17000 23 août 2015
    1 réponse
  • comment desactiver mc afee Fermé

Bonjour comment svp désactiver mc afee anti virus sur mon ordi tout neuf hp (quelques jours) 3 mois auparavant j ai acheté le meme ordi mais je ...

carafouille | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 août 2015
    2 réponses
  • Trojan.Bedep : Avast menace détectée non stop Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je suis sur internet Avast affiche qu'une menace a été détectée et ce toutes les 3 min environ... Quand je...

Lana013 | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 août 2015
    17 réponses
  • Norman Malware Fermé

Bonsoir à tous Je recherche de l'aide sur Norman Malware. j'ai téléchargé sans problème "Norman Malware" Installation sans problème je le lanc...

Patrick95800 | Dernière réponse : fabul 22 août 2015
    2 réponses
  • avira license help Résolu/Fermé

Bonjour, J ai restaure mon système (point de sauvegarde ). Après restauration avira m'a signalé que ma licence n'était plus valable (j ai le gratui...

ciso126060 | Dernière réponse : Electricien 69 22 août 2015
    1 réponse
  • Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes depuis plusieurs jours avec Avira: l'icône disparait régulièrement 1 ou 2 secondes avant de réapparaitre et lorsque j'...

CédricEnviro... | Dernière réponse : facari45 22 août 2015
    10 réponses
  • récupérer une License de kaspersky Fermé

bonjour , j avais trois licence d un anti virus kaspersky , j ai utiliser les trois et j ai un de mes pc qui est partie un réparation et il on changer...

tinafo | Dernière réponse : tinafo 21 août 2015
    2 réponses
  • double emploi ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d'installer sur mon pc windows VISTA Home MALWAREBYTES ANTI-MALWARE HOME PREMIUM alors que j'utilise aussi AVG ANTIVIRUS F...

mike82370 | Dernière réponse : Electricien 69 21 août 2015
    5 réponses
  • Meilleur anti-virus Résolu/Fermé

Bonjour. J'aimerais savoir quel est le meilleur anti-virus actuellement. Lorsque j'ai acheté mon PC portable, j'avais déjà Defender et Norton d'inst...

SISSI2845 | Dernière réponse : Jules 21 août 2015
    3 réponses
  • windows defender comme antivirus ? Résolu/Fermé

-que vaut Windows defender face à avast ou avira ? -est il conseillé sur Windows 1O ? merci pour les commentaires à venir.....

curieuxrc | Dernière réponse : curieuxrc 21 août 2015
    8 réponses