Les discussions

Avast: "une menace a été détectée".. dur dur de s'en débarraser

 Résolu

Bonjour, Ce sujet est souvent revenu, j'ai donc suivi des conseils de précédents posts pour tenter de ne plus avoir une fenêtre Avast "Une menace a...

39 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Hikarinodensetsu

Deinstaller un antivirus

 Fermé

salut j arrive pas a supprimer avast de mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
daddyy08

Messages en indonésien à l'installation d'avast

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Avast sur le PC d'un ami qui tourne sous Windows 7 ultimate. le téléchargement se passe correctement mais au moment ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
STARGATE43

Changer d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une réorganisation de mon portable, un ami a remplacé avira antivir gratuit par avast . Il a en plus installé clceaner et...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
daddysnak

Supprimer 3 chevaux de troie avec avg

Bonjour, Avgfree me signale la présence de 3 cheval de Troie qu'il n'arrive pas à supprimer. Est-ce que la version payante peut m'en débarrasser? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Avast

Bonjour, Salut à tous , j'ai un petit problème avec Avast , il me bloque le téléchargement de jeux sur game top , avant il ne le faisait pas , je pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
rapati

Clé de reimage

Bonjour, puis je avoir la clé de licence de reimage? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus en format de raccourci sur mon ordi

bonjour, jai un problème de virus sur mon ordi , que ant j'ouvre la partition C ou D je trouve 2 virus en format raccourci dossier et nouveau dossi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Conseils

 Résolu

Bonjour, un ami ayant a acheté un Pc fin juin, livré sous W8 avec McAfee en essai gratuit. Il l'a demandé de mettre un antivirus gratuit et plus si n...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Whismeril

Le clavier virtuel kaspersky, comment le fermer ?

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum, mais comme dans l'intitulé se trouve antivirus... Le clavier virtuel s'ouvre parfois (passa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Sodom

Anti virus kaspersky et problèmes assistant dépannage

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, Kaspersky ne fonctionne plus normalement. Impossible de mettre les bases à jour alors que l'anti virus est valable jus...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Gilles

Kaspersky pure 3.0 ou avast

slt les gens c'est une question que j'aimerai savoir pour quelque raison: 1-le plus facile a utilisé 2-le meilleurs détecteur 3-le plus rapide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Georges

Windows defender

 Résolu

Salut, les Amil! J'ai un pc Lenovo g500. Lorsque j'installe un antivirus, (Avast c'est ce que j'utilise) le système bloque le travail windows defender...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Clé reimage

Bonjour, je recherche une clé gratuite pour reimage Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Au secours des pubs apparaissent sans cesse sur mon ordi!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP et j'utilise google chrome ,ces derniers temps je navigue sur un site qui propose des films gratuitement en sous tit...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Téléphone étaind

Bonjour, coma vous aller voila moi mon problème est, j'ai ni un logiciel d'ordinateur portable un mon téléphone ne marche plus je ne peux même l'allum...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Avast bloque gmail et orange

Bonjour, J'ai du réinstaller avast et depuis, je ne peux plus ouvrir mes boites gmail et orange. Pour orange, la phrase qui s'affiche alors est la su...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sysyques

Cloudfront intempestif

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai un site inconnu ""cloudfront""qui me demande sans arrêt de répondre....comment le retirer ??? merci à la pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sunnione

Adwares, enqûetes intempestives et publicités

Bonjour à tous,,,,depuis quelques jours malgré mon anti virus Kaspersky dés que je suis sur un site, j'entends derrière une voix qui me demande de rép...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Conseil pour un antivirus gratuit ?

Bonjour, Quel serait un antivirus GRATUIT que vous pourriez me conseiller Merci Bien à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Hydr0s

Au secours des pubs apparaissent sans cesse sur mon ordi!!!!!

Bonjour, J'ai un ordi portable HP et j'utilise google chrome ,ces derniers temps je navigue sur un site qui propose des films gratuitement en sous tit...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
emyyy1111

Quel par feu et quel anti virus

 Résolu

Bonjour, J ai une tablette Asus qui vient d être remise en config d usine suite à l installation de "mauvaise " mise à jour. que me faut il comme ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
diamantnoir

Desinstaller un anti virus

Bonjour, j'ai trois anti virus installés sur mon pc est_ce que c'est possible d'avoir plusieurs anti virus sinon comment les desinstaller? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
RubisP333

Antivirus

comment désactiver antivirus avaast avec windows 8.1

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Utilisation adresse ip

Bonjour, je vais pas vous raconter ma vie lol mais suite a une separation ...quelqu un c mis entre mon copain et moi et lui a envoyédes messages pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
smartisse

Avira : problème d'installation

Bonjour à tous, Bon alors, je tourne en rond. J'utilise Avira depuis plusieurs années sans problème et je viens de récupérer une petite tour pour ...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
xplom

Quel est le meilleur antivirus payant et complet ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est protégé par Avast payant. Je ne suis pas complètement satisfait car ils profitent trop souvent de leur position pour e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
20juillet

Deinstaller un antivirus

salut je veux changer d antivirus j arrive pas a désinstaller celle qui es dans ma machine c est avast j ai essayer suppression de programme mais ca r...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
daddyy08

Ai je un antivirus ?

Bonjour, Je viens de recevoir un Pc (neuf) Dell Latitude 3550 et je me demande s'il y a un antivirus dessus ... Aucune notice fournie. Juste 2 DVD...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Sorentom

Avast disparu et ordinateur qui se bloque

Mon ordinateur bloque depuis quatre jours. Je le démarre et quand je veux faire des manipulations, il mouline pendant des heures, il est bloqué. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
bahiachipie

Windows defender ne marche plus.

Bonjour, depuis une semaine maintenant je n'arrive pas à lancer le scan de windows defender, dès que je l'ouvre un message d'erreur apparaît, disa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller bultfinder sur macos

Bonjour, Comment déinstaller un antivirus pour Mac, Bultfinder, ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus ? oui mais lequel !

Bonjour à tous ! Je recherche un bon antivirus, à la fois ni trop chiant, qui ne vire pas les programmes pour rien mais vraiment super efficace (j'...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
SlaaneshConcept

Agent web avast

Bonjour, l'agent web Avast a bloqué download.uniblue.com,je ne peux consulter mes mails à distance. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Récupérer mon compte facebook

J`AI ÉTÉ PIRATER OU INFESTER PAR UN VIRUS SUR MON COMPTE Docteur Moncef Arous et depuis je n`est pas pu y accéder . COMMENT FAIRE. -- Docteur Mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus qui revient après suppression

 Résolu

Bonjour à tous. Comme dit dans le titre, j'ai des virus qui reviennent après suppressions. J'ai utilisé Malware Bytes anti malware + adw clea...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
HPC8854

Desinstaller malwarebytes

bjr merci de me renseigner comment désinstaller malwarebytes sur mon pc merci de me répondre en français car lorsque je vais sur un site c'est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer advisor de mcaffe

bonjour, depuis 2001 environ j'utilise avec satisfaction l'antivirus McAffe, mais je veux me débarasser de sa fonction "Advisor" qui pour chaque adr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage lors du surf : systeme infecte

slt voila j'ai un probleme quand je travial sur mon pc portable et quand je naviguer il bloque pour 30s et ilrevindra normal pour une duree de deux ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer windosw defender sous windows 8.1

Bonjour, Je souhaite supprimer windows defender de mon ordinateur qui est sous windows 8.1. Malgré les sites que j'ai consulté, je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows defender

BONJOUR - windows defender est desactivé - comment le reactive ? merci (j'ai 76 ans ...)

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
calindja

Avast anti virus

bonjour j'aimerais savoir si je peux avoir 2 clés d'activation gratuites avast antivirus car jai 2 ordi

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
foouine

Publicite intempestive kaspersky

Bonjour, J'ai acheté une licence KASPERSKY et installé l'antivirus sur deux ordinateurs. Outre que la protection n'a pas durée le temps prévu, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jmarion3

Supprimer registry dr

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main! Je n'arrive pas à désinstaller Registry Dr de mon PC malgré plusieurs tentatives dans '' supprimer pr...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
K.ro.

Antivirus. que choisir ?

Bonjour, Jusqu'à ce jour, je mettais Norton comme antivirus. Maintenant, je n'ai plus qu'un seul ordi (pour 3 au paravent). Je cherche donc un anti...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Caribou-22

Bit defender + windows defender besoins d'aide au plus vite svp

bonjours, Depuis ce matin bitdefender n'arrêtait pas de se désactiver ne comprenant pas pourquoi je l'ai désinstalle pour le réinstallé . je le re ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d"installation antivirus kaspersky net framwork

qand je lance l'installation il me demande net framwork

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus instopable et anti virus devenu ininstalable

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment par ou commencer. Dans tous les cas, un virus a infecté mon ordinateur je ne sais par quel moyen. J'ai d'ors et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel de vaccination et nettoyage

Bonjour, es vraiment malwarebyte ou sabot le meilleur merci de me répondre biensur sans virus merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
InformatiWeb

Licence avast

bonjour voila en juillet 2014 j'ai acheter la licence avast a 29.99€ pour 3 pc pour 1 ans aujourd'hui il me réclame si je veut continuer 39.99€ pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jaquy
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 22 004