Les discussions
Depuis quand kaspersky attaque les ordinateurs ?!
RésoluBonjour , Donc voilà , Après que j'ai mis à jour les bases de données de kaspersky , j'ai pris une décision de scanner mes téléchargements , j'éta...
Impossible de faire les maj avast
Bonjour, Du jour au lendemain il m est impossible de faire les mises a jour virales sur avast Le meme probleme se pose sur tous les pc que je dis...
Blocage de nombreux sites
Bonjour, pourquoi presque tous les sites sont bloqués (radiance , feu vert, caroll, cyber carte cela devient désagréable car 15 jurs auparavant cela...
Chocolatey
Bonjour, Sans pratiquer depuis pas mal de temps (avec un niveau débutant), j'essaie de me remettre doucement à la programmation : j'ai choisi Phyto...
Sécurité pour microsoft defender antivirus-kb2267602 573 mo
Bonjour Monsieur, Madame Impossible de télécharger la mise à jour intelligente de la sécurité pour Microsoft Defender Antivirus-KB2267602 573 Mo...
Bitdefender .....mcafee
RésoluBonjour, J'ai BitDefender comme antivirus (que j'ai installé moi même) hors je viens de m'apercevoir que McAfee est également installé sur mon ordi ...
Norton me harcèle, m'envoie 50 à 60 messages par jours pour que je m'abonne
Bonjour, Norton m'envoie une grande quantité de message tous les jours pour que je prenne leur Antivirus et des messages de virus potentiels et da...
Protégé ces mots de passe de tous ses comptes !
Bonjour, j'enregistre mes mots de passe avec Avast antivirus et pour chacun de mes comptes j'utilise des mots de passe différent et c'est avec des let...
Accès refusé désinstallation/suppression d'avira
RésoluBonsjour / Bonsoir; il y a de cela quelques semaines, j'avais installé le logiciel antivirus "Avira" que j'ai décidé de supprimer récemment. Mais, vo...
Windows defender ne veut pas faire d'analyse
Bonjour En voulant faire une analyse de mon ordinateur sous Windows 10 avec Windows Defender, celui ci ne veut pas le faire et j'ai remarquer que l...
Ure:c:704
Résolubonsoir, depuis aujourd'hui j'ai des alertes à la chaine via windows defender pour un cheval de troie ure:C:704. Comment faire pour m'en débarasse...
Créer un exécutable pour adaware antivirus free
Bonjour, CCM bonjour , Que ferions nous sans vous ? J’ai téléchargé ADAWARE Free Antivirus et j’en ai acheté la licence (donc j’ai la clé ! d’ac...
Décryptage des fichiers d'extension .righ
Bonjour svp mon PC a été infecté par un ransomware qui a crypté mes fichiers avec l'extension .RIGH. comment puis je les récupérerai SVP
Désabonnement après essai gratuit avast
Bonjour, je désire me désabonner après ma période d'essai gratuite à avast du mois de mai 2020 mais je ne retrouve pas mon mail d'abonnement ... ...
Mon antivirus s'endort
Bonjour Mon institution m'a avertie trop tard d'un "virus serieux dans un mail redige en allemand". Je travaillais justement avec l'Allemagne donc ...
"échec de l'analyse antivirus"
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je ne peux plus rien télécharger à cause de cette satanée phrase (que ce soit sur google chrome ou sur internet ex...
Désactivation antivirus et pare-feu
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, hier il fonctionnait parfaitement et aujourd'hui il à plein de disfonctionnements bizare. - Désactivation de...
Mon explorer internet est infester de virus
Bonjour, bitdefender me signale toute les 5 secondes ça Nous avons bloqué cette page dangereuse pour votre protection : We blocked this danger...
Quel antivirus choisir ?
Bonjour. Je suis actuellement chez Avast mais comme mon abonnement arrive à son terme et que je vais devoir changer de formule, j'ai remarqué que p...
Connexion internet par sfr
Bonjour, Connaissez vous un technicien expert chez SFR qui serait capable (enfin!) de faire fonctionner internet correctement? Merci. (Boxe neuve, p...
Antivirus totalav
Bonjour, J'ai acheté Totalav Antivirus ,et depuis le confinement je n'arrive plus à l'ouvrir ,lors de la tentative de connexion, il affiche toujours...
Comment supprimer pc cleaner définitivement
RésoluBonjours, il y'a plus d'une semaine j'ai télécharger un logiciel nommer "pc cleaner" pour me protéger des virus etc... Mais finalement j'ai préférer m...
Mon navigateur ouvre tout seul des fenetres
RésoluBonsoir mon firefox ouvre tout seul des fenetres quand je lui ai desinstallé c'est explorer qui ouvre des fenetres. mercie de me proposer quelque ...
Impossible d’installer un antivirus
Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau PC sous Windows 10 mais il est impossible d’y installer un antivirus, en plus, je ne peux même pas activer le...
Heur/apc (cloud) ??
Bonjour, après une détection de avira mon antivirus, j'ai eu ce type de virus "HEUR/APC (cloud)" je voulais savoir s'il était grave ou non, sachant q...
Other:malware-gen[trj]
RésoluBonjour à tous J'ai moi aussi un message de other:Malware-gen[Trj] mais de AVG mon anti-virus!!! J'ai fais deux manip indiqué ici avec First et AdwC...
Phishing repéré par avast help
Bonjour il y a très peu de temps j'avais découvert qu'on pouvait récupérer une adresse IP grâce à des site et du coup j'avais changé de site et je me...
Windows defender suffisant comme anti-virus ?
Bonjour je viens de desinstaller malwarebytes car il me prvoquait l'erreur kmod exception not handled et je voulais savoir donc si windows defender et...
Peut on payer un abonnement antivirus avast autre que par carte bancaire ?
Bonjour, L'antivirus que j'ai installé sur mon ordinateur Avast avec abonnement arrive aujourd'hui à expiration , je ne veux pas payer avec ma carte ...
Pup.
Bonjour, mon pc dell inspiron 9400, win XP. j'ai un malware PUP.optional.iminent découvert plusieurs fois par Malwarebit. Mais jamais éradiqué. ...
Virus informatiques
Bonjour, J'ai un petit souci.mon pc est infecté et jai pu trouver un antivirus pour pouvoir le désinfecté mais je crains de supprimer tous mes fi...
Accès à mes fichiers bloqué
Bonjour à tous. Mon ordinateur à un problème de puis hier. Il met du temps à s'allumer et lorsqu'il le fait, l'écran est tout noir et on ne voit que l...
Avis sur windows defender
Bonjour, Avant tout, en ce premier jour de l'année 2020 je vous souhaite une très bonne année! Je possède Windows 10 et j'aimerai avoir votre av...
Demande de clé de licence avg
Bonjour, j'ai besoin d'une clé de licence avg
Malwarebyte premium
Résolubonjour j'ai comme anti-virus bitdefender security (payant) et j'ai aussi malwarebytes premium (payant) ma question est: - est-ce important d'avoir...
Éliminer avira
Résolubonjour, depuis que j'ai désinstallé l'antivirus avira sur mon notebook sous windows 7, à chaque remise en marche du pc ce programme se réinstalle a...
Liens des rapports pjjoint
Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200508_y8i12e14h15g11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200508_9i11r10f13m5 ...
Réactivation de windows defender sur windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Windows defender sur le W10. Le bouton d'activation et le service de démarrage sont grisés. Pouvez-vou...
Arnaque support téléphonique
Bonjour, Suite à une navigation sur le net, une fenêtre est apparue avec un message de blocage de mon PC (+ un message vocal d'alerte sécurité via l...
Mcafee ou avast ?
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur hp sur lequel est installé l'antivirus McAfee. Je possède actuellement la version d'évaluation. Ap...
Télécharger un anti virus
RésoluBonjour Je suis sous windows 10 , et j'aimerais télécharger un logiciel antivirus gratuit , que me conseillez vous ? Je suis sous navigateur "mic...
Problème avec un antivirus total av
RésoluBonjour, j'ai acheter en installé un antivirus total av , hier sur un de mes ordinateurs , et catastrophe , celui-ci m'a bloqué mon ordinateur ! ...
Malwarebytes: on me demande un mot de passe que je n'ai jamais reçu! que faire?
Bonjour* Malwarebytes: on me demande un" mot de passe" que je n'ai jamais reçu pour activer les protections . En attendant, on a bien enregistré ...
Désinstallation pack sérénité darty
Bonjour, Bien réussi à desinstaller le pack avec conseils de diamant noir. Mais depuis mon ordi Sony vaio ne se connecte plus sur internet et ne rec...
Pourquoi chronomium s'installe t-il sur mon pc ?
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ce site internet ( Chronomium )s'installais t-il sur mon ordinateur
Préoccupation
Bonjour, Svp j'ai besoin d'un bon anti virus performant gratuit que je pourrais installer sur plusieurs postes. Merci
Antivirus symantec
RésoluBonjour, Merci .....tout d'abord a toute personne pouvant m'aider. Voila mon probléme, je suis en télétravail depuis le confinement. mon emp...
Problème installation suite de securité orange 10.10
Bonjour je telecharge la suite de securité orange 10.10m et quand s'est fait securité windows me dit antivirus suite de sécurité orange et windows def...
Que pensez vous de trend micro mobile security
Je vais télécharger une application apk et j'aurais besoin d'un antivirus j'ai fait des recherches et j'ai vu sur av-compartives qu c'est le meilleur ...
Obligation de désactiver l'agent web d'avast pour avoir accès à internet sur pc
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, il y a des fois où je n'arrive pas à me connecter à Internet sur mon pc portable. Il me faut désactiver ...