Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 801 - 850 sur un total d'environ 24 900
  • Appareils non reconnus sur mon compte Norton Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai installé Norton Deluxe 360° sur 5 appareils : 1 ordinateur W7, 2 ordinateurs W10, 1 tablette et 1 smartphone. Sur mon comp...

Machilou | Dernière réponse : Machilou 17 déc. 2019
    2 réponses
  • Tous mes fichiers sont criptés Fermé

C'est la première fois que ça m'arrive et en plus je suis en pleine formation et tout est cripté, j'ai vraiement besoin d'aide! Tous mes fichiers son...

MarianaArauj... | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 déc. 2019
    8 réponses
  • Résiliation Avast VPN essai Fermé

Bonjour, J'ai accepté (funeste erreur !) un abonnement AVAST VPN pour une période de 1 an avec 60 jours d'essai gratuits. Ces 60 jours se terminen...

Azerty | Dernière réponse : bazfile 16 déc. 2019
    1 réponse
  • virus GESD Fermé

bonjour à tous le virus GESD viens de transformé mes fichiers vidéos et audio en fichiers GESD comment puis je le détruire?

ndjede | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 déc. 2019
    1 réponse
  • Centre de sécurité System Defender Fermé

Bonjour, J'ai un message qui est apparu sur mon PC : Etat du PC vulnérable Analyse terminée Votre Windows 10 est infecté par 5 virus (3 moyen - 1 c...

daniel22 | Dernière réponse : Phènix 64 15 déc. 2019
    1 réponse
  • Pop-up récurrentes Résolu/Fermé

Bonjour, Je navigue sur Chrome et des pop-up apparaissent très souvent mais uniquement sur le site YggTorrent ... J'ai réinitialisé et désinstallé C...

SalutCMoi66 | Dernière réponse : Alma 14 déc. 2019
    3 réponses
  • fichier transformés en raccourcis dans clé USB Résolu/Fermé

Bonjour, Mes fichiers sont tous transformés en raccourcis. Comment faire pour récupérer mes fichiers et ma clé. Merci

OXALIS2020 | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 déc. 2019
    6 réponses
  • malwarebytes, impossible de le désinstaller!! Fermé

Bonjour à tous Je souhaite désinstaller malwarebytes mais impossible! sur le panneau de configuration, j'ai essayé mais une fenêtre annonce en perman...

joquinet | Dernière réponse : fabul 14 déc. 2019
    6 réponses
  • compte malwarebytes Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Malwarebytes premium mais je n'arrive pas à aller sur "mon compte" il me met "oups un problème est survenu". Pas plus de chance avec "...

claudius40 | Dernière réponse : claudius40 12 déc. 2019
    4 réponses
  • changer de langue de kaspersky anti-virus Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la langue de mon anti-virus kaspersky que je viens de faire installer. Je voudrais le mettre en frança...

mouendou | Dernière réponse : bazfile 11 déc. 2019
    1 réponse
  • Mon antivirus beug et m empêche de télécharger Fermé

Bonjout J ai un problème avec mon ordinateur dès que j installe quelque chose à partir du Web sa me le bloque en disant machin contenait un virus e...

Sam_9053 | Dernière réponse : Sam_9053 9 déc. 2019
    7 réponses
  • Compatibilité entre Windows Defender et Kaspersky Free Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour Je me pose une question sur la compatibilité entre Windows Defender qui est un pare-feu et un antivirus et Kaspersky free antivirus (j'...

Aldar10 | Dernière réponse : bazfile 9 déc. 2019
    2 réponses
  • Problème de son Fermé

Bonjour à tous, Je suis Nathalie. *****Reste de la phrase supprimé par la modération pas d'informations personnelles sur un forum public vu de tous...

pejtaratj2.0 | Dernière réponse : bazfile 4 déc. 2019
    1 réponse
  • Mieux vaut Kaspersky Free ou Win Defender sous Windows 10 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Vaut mieux Kaspersky Free ou Windows Defender sous Win 10 ? Plus léger et efficace ? Merci !

patmoss | Dernière réponse : renini 30 nov. 2019
    3 réponses
  • Kaspersky anti-virus ralenti mon pc Fermé

Bonjour Svp ça fait pratiquement une semaine que j'ai installé l'antivirus Kaspersky Security dans mon pc et depuis cette date mon pc connaît des len...

OrdiLob | Dernière réponse : MPMP10 25 nov. 2019
    7 réponses
  • Total av Fermé

Bonjour, Ça fait un mois que je me bas pour me faire rembourser les produits total Av sur internet car c’est une fraude. Cet antivirus ne marche pas....

Ellie | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 nov. 2019
    3 réponses
  • téléchager avast gratiuit windows 10 Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais télécharger avast pour windows 10 ?

Kate | Dernière réponse : madmyke 23 nov. 2019
    2 réponses
  • bitdefender total security Fermé

bonjour sur l'ensemble de mes appareils 1 seul est noté "a risque" je telecharge la protection pour cet appareil et rien ne se passe je ne comprends ...

sidonie92 | Dernière réponse : sidonie92 22 nov. 2019
    1 réponse
  • Probleme de pub Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques semaines , j'ai un problème c'est qu'il y a des pubs qui apparaissent comme ça ! D'abord, quand je mets mon telephone en veil...

Veysel | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 nov. 2019
    4 réponses
  • Installation antivirus Fermé

Bonjour, Après des recherches je n'ai pas trouvé de réponse assez précise à ma question. J'ai acheté un PC portable Lenovo Windows 10 il y a un m...

Julian54000 | Dernière réponse : MPMP10 22 nov. 2019
    4 réponses
  • défender Fermé

Bonjour ! je suis avec Windows 10 - à l'achat de mon PC il y avait Défender (je n'en voulais pas) j'ai donc installé TOTAL AV - le premier mois c'...

rosko59 | Dernière réponse : Jojolaguitare 21 nov. 2019
    3 réponses
  • doublons d'antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Windows 10 et je rame avec les antivirus et Malware. J'ai CCleaner, Eset OnLine scanner, Windows defender et malwayrebytes....

ginouficelle... | Dernière réponse : ginouficelle_0332 20 nov. 2019
    9 réponses
  • AVAST je n'arrive pas à mettre scan au démarrage Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à mettre scan au démarrage. Je le clique dans le menu, mais il n'y a pas moyen de l'enregistrer, donc quand on ferme le m...

Mariejofu | Dernière réponse : MPMP10 20 nov. 2019
    1 réponse
  • Retrouvé mon Compte Maximiles Fermé

Bonjour, Je désire retrouvé mon compte MAXIMILES . Pouvez - vous m 'envoyez un mail sur ma boîte mails SVP . Car ; je voudrais passé une commande a...

Loulou | Dernière réponse : MPMP10 19 nov. 2019
    1 réponse
  • antivirus pour pc et Ipad Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion pour l'achat d'un antivirus à installer sur pc, portable et Ipad et que penser d'un antivirus gratuit? Mon...

09emma | Dernière réponse : 09emma 18 nov. 2019
    2 réponses
  • McAfee toujours présent même après Revo Uninstaller Fermé

Bonjour* Je ne vois plus McAfee lorsque je veux le désinstaller avec Revo Uninstall ou autre, mais il est toujours en action dans le Gestionnaire...

Zenith_2020 | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 nov. 2019
    2 réponses
  • Anti virus Fermé

Bonjour, j'ai un anti-virus kaspersky qui arrive à échéance Janvier 2020. Pouvez vous me conseiller si je dois impérativement prendre ce genre d'antiv...

POTERIE41 | Dernière réponse : bazfile 14 nov. 2019
    1 réponse
  • Virus/antivirus Fermé

Bonjour, J'ai avast comme antivirus. Aujourd'hui sur LinkedIn il y a un virus qui s'envoie (voir image). Une de mes employés m'a envoyé le liens, ...

Ladyqueen | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 nov. 2019
    3 réponses
  • page pub anti virus Fermé

Bonjour , Que penser de ceci ? : hxtps://securitysaversonline.com/desktfr-ctc/?cep=fAUle4rvEBh7Eq1DGk_E0rSlDHtMuhPRM6D4Wq-e4d8KieydVItKAH-3vlToF...

JML34 | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 nov. 2019
    4 réponses
  • Bug apres changement d'antivirus Fermé

Bonjour, À l'expiration de mon abonnement à Avast, j'ai voulu changer et m'abonner à Avira payant. Depuis plus rien ne fonctionne: 1) impossibl...

Chama | Dernière réponse : chama 11 nov. 2019
    10 réponses
  • Pas possible de se débarraser de Segurazo Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis moi aussi infestée par Segurazo, J'ai essayé de le désinstaller par le process normal (de désinstall) cela ne marche pas. J'ai don...

Mahebourg | Dernière réponse : bazfile 11 nov. 2019
    11 réponses
  • Problème avec mon antivirus McAfee Fermé

Bonjour, Depuis un moment, je n'ai pas accès à mon logiciel de protection antivirus qui est McAfee. Ce dernier est arrivé avec l'ordinateur. J'ai d...

Petu_3138 | Dernière réponse : bazfile 9 nov. 2019
    1 réponse
  • probleme avec kapersky et bobtv Fermé

Bonjour, depuis que j'ai installer kapersky, je n'ai plus acces a bobtv comme il faut. Les cam ne fonctionnent pas et du mal a venir merci de me re...

papy | Dernière réponse : bendrop 5 nov. 2019
    1 réponse
  • netspooke Fermé

Bonjour, j'appelle vos éclairages, arrivant au bout de ce que je sais faire J'ai une serie de pop-up qui s'ouvrent en bas à droite quand j'utilise ...

Gege3333 | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 nov. 2019
    5 réponses
  • Je pense que Malwaresbytes bloques le lancements de mes applications/jeux Fermé

Bonjour à vous, Alors voilà j'ai installer et désinstaller Malwaresbytes Prem mais rien ne fait. Depuis l'avoir installer je ne peux plus lancer L...

Garoh | Dernière réponse : Garoh 4 nov. 2019
    0 réponse
  • Desinstallation avast Fermé

Bonjour, J'ai installé avast gratuit et depuis je ne peux plus me connecter a internet je souhaite le desinstaller mais impossible.....car il faut q...

Cylou81 | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 nov. 2019
    1 réponse
  • Tester Kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir combien de temps je peux tester la formule gratuite de kaspersky] SVP ??

goudj1 | Dernière réponse : MPMP10 2 nov. 2019
    4 réponses
  • merci de me trouver une solution Fermé

Bonjour, depuis que j'ai installer kapersky comme antivirus, je n'arrive plus a acceder au site bobtv. je suis sur sfr

papy | Dernière réponse : bazfile 2 nov. 2019
    1 réponse
  • activation de mon code Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté un cd kaspersky avec un code déactivation comment l'installer mon lecteur ne marchant pas

haidara | Dernière réponse : jmarion3 1 nov. 2019
    2 réponses
  • avast gratuit problème Fermé

bonjour j 'ai installé avast il y a quelques temps gratuit mais chaque fois il trouve une raison pour que l'an prenne le payant. n'ayant pas réso...

napoleon1945 | Dernière réponse : casimire666 28 oct. 2019
    3 réponses
  • Comment désinstaller Mcafee? Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai acheté récemment un PC Acer Aspire V3-772G avec Windows 8. L'antivirus de base déjà installé dessus était McAfee. Mais l'abonn...

Zurling | Dernière réponse : EVDC 28 oct. 2019
    19 réponses
  • echec d’installation de kaspersky 20 sur macos version high sierra Fermé

Bonjour, J'ai eu un problème quand je voulais mettre à jour kaspersky internet security sur mac os, bein il ne voulais pas démarrer. Donc je ...

Malouf | Dernière réponse : bazfile 28 oct. 2019
    1 réponse
  • Icones de la barre de tache n'apparaissent pas Fermé

Bonjour, Depuis près de 5 jours comme cela, les icones de ma barre de tache ne s'affichent pas. J'ai cru que c'était des virus donc je fais une rech...

Nakamaland | Dernière réponse : Nakamaland 28 oct. 2019
    0 réponse
  • est ce suffisant windows defender Fermé

Bonjours à tous, étant donné que je suis un gros nul en informatique je me rapproche de vous pour ne pas faire d’énorme erreurs et planter mon Pc tout...

atuvu31 | Dernière réponse : MPMP10 28 oct. 2019
    11 réponses
  • McAfee et Windows Defender Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voila, j'ai été obliger de changer de PC bureau , j'ai deux anti-virus sur mon PC Mac-Afee et windows defender. Je voudrais sa...

atuvu31 | Dernière réponse : MPMP10 27 oct. 2019
    10 réponses
  • windows defender désactivé Fermé

Bonjour à tous. j'ai un problème avec windows defender. (Mon portable est sous vista) Il est désactivé et lorsque je clique sur son icône, le messag...

Swift14 | Dernière réponse : Swift14 27 oct. 2019
    12 réponses
  • Mcfee - Infection à risques Fermé

Bonjour/bonsoir, Je vous contacte car je viens de me procurer un pc portable sous Windows 10, ne connaissant pas grand chose aux antivirus j'instal...

Morty | Dernière réponse : ChariduP 24 oct. 2019
    5 réponses
  • Comment transférer Avast internet security d'un ordi w7 à un autre ordi w10? Fermé

J'ai un abonnement chez Avast avec 5 produits Avast qui ne sera pas terminé en janv 2010 chez mon ordi w7! Je désire passer à w10 et acheter un autre...

Pierre | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 oct. 2019
    1 réponse
  • Quel antivirus? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Un peu par hasard, en navigant, je suis tombé sur un comparateur d'antivirus gratuit d'où il sortait que le premier classé était Tot...

Tessel75 | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 oct. 2019
    8 réponses
  • Comment supprimer Total AV sous MAC Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai malheureusement cliqué avant de réfléchir !!!! j'ai téléchargé totalav sur mon mac pensant qu'il était gratuit, j'ai ensuite lu vos c...

gxt2 | Dernière réponse : okapi 22 oct. 2019
    10 réponses