Les discussions

Se débarasser d'un haqueur

Bonjour, je voudrais savoir comment se débarasser d'un haqueur facilement et rapidemant

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
barnabe0057

Réinstallation antivirus

Bonjour mon ordinateur inspiron dell que j'ai acheté il y a environ 3 mois chez Dell .Il y a une semaine il y a eu un problème technique donc ils l'on...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bazfile

Perte de licence et clé kapersky

Bonjour, suite à une réinitialisation ,je n'ai plus d'anti virus kapersky

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Avira phantom vpn : imposssible de sélectionner un emplacement virtuel

 Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je ne parviens pas à cocher un emplacement virtuel sur l'interface de mon VPN Avira Phantom. Le clic n'a au...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bazfile

Anti virus

Bonjour Je cherche un anti virus gratuit, lequel me conseillez vous, j'ai essayé avast mais pas complètement gratuis, de plus je suis novice en info...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime

Antivirus avast gratuit

 Résolu

Bonjour . J'aimerai savoir comment supprimer cet antivirus avast gratuit .J'ai tout essayer impossible de m'en débarrasser .Une explication simple si...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir si google offre souvent des cadeaux aux utilisateurs !

Bonjour, Google Chrome m'envoi des messages pour me féliciter je donne mon numéro mais ils répondent numéro invalide quesque celle signifi svp!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bazfile

Probleme antivirus

Bonjour, j ai un problème avec mon ordi (Asus) dans l application Avast j ai un point d interrogation dans état et quand je clique dessus il fait que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Navibot

Résolution d'un problème d’accès au mfb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le moteur de filtrage de base qui est désactivé ( bouton démarrer inaccessible.....bouton de couleur grise )...donc .....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
RaphaelRa

Désinstaller peerblock

bonsoir, j'ai installé PeerBlock mais c'est trop compliqué pour moi et en anglais que je ne maitrise pas bien je voudrais le désinstaller mais je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
casimire666

Quel antivirus choisir pour pc

 Résolu

Bonjour à tous, Question bien simple. Je recherche un logiciel pour mon nouveau PC, je suis nouveau sur windows, j'ai été pendant 10 ans sur M...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Estrekiel.

Ransomware sur windows xp

Bonjour, mes parents ont attraper un ransomware sur un vieux PC en XP l’écran et figé impossible d’accéder au bureau ou autre j'ai essayer de dém...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
georges97

Bitdefender : trackers et virus

 Résolu

Bonsoir, j'utilise actuellement bitdefender (version prenium) ainsi que parfois malwarebytes. Pour être sûr que je n'ai pas de virus, j'ai décidé d...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Piratage messagerie orange

Bonjour, Comment récupérer les adresses des contacts après un piratage ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Perdu la main sur la machine en tant qu'administrateur

Bonjour, Depuis plus d'une semaine ma machine rame de plus en plus, au point que j'ai presque perdu la main sur ma session d'Administrateur, seule f...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Quel antivirus svp?

Bonjour, Comme mon pseudo vous l'indique, je ne suis pas très douée en informatique... Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé un antivirus gratuit: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
nuleninformatique37

Windows defender vide

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis peu , mon windows defender est "désactive" , vide. Je me suis dis que j'avais malwarebyte ... et peut ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment installer kaspersky

Bonjour je ne sais pas comment installer kaspersky sur windows 10 Merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Desinstaller antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour comment désintaller windows defender sur windows 10 merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrête de la nouvelle installation

 Résolu

Bonjour Chers tous, Je vous prie de m'aider à désinstaller mon antivirus Kaspersky. je suis chaque fois bloqué par cette situation. "L'installation d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Pc infesté ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un message d'une amie sur mon mail yahoo. j'ai ouvert... rien vu d'anormal à l'écriture. J'ai répondu, en re, mais le message m'est...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
francette

Impossible de désinstaller avira

Bonjour à tous, Avec ce confinement je remets gentillement le nez dans mon ordi, et voilà que je rencontre un problème. Mon ordinateur voulait f...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème antivirus

bONJOUR JE SUIS PAS SUR QUE MON ANTIVIRUS KASPERSKY ANALYSE TOUT ?

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
billmaxime

Je voudrais une clé de licence pour installer le logiciel

Bonjour, je voudrais une clé de licence pour installer le logiciel

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bendrop

Installation manuelle

 Résolu

Bonjour je souhaite installer mon attivirus manuellement s'est un antivirus kaspersky comment faire Je suis sou windows 10 Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
sdfcgd

Infecté par santivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par SAntivirus, pouvez-vous m'aider. Très cordialement,

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Avast aucun accès internet

Bonjour, j'ai un ordinateur portable tablette d'Asus, on a installé Avast. Sauf que Avast nous bloque l'accès sur Internet donc je peux ni accéder...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Windows defender virus

 Résolu

Bonjour après être aller sur un site pour regarder dragon Ball (qui était un faux ) Windows Defender me prévient qu'une menace a été détectée. Donc je...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Lucky

Télécharger anti virus pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnant sous Windows 7, depuis janvier 2020 je ne dispose plus de l’application Microsoft Security Essentials pour assur...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
martinmartine

Comment supprimer un chevale de troie.

Bonjour, pourriez-vous m'aider j'ais mon PC qui a attraper un chevale de Troie mais je c pas comment le supprimer définitivement si quelqu'un a une so...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Kaspersky wxp

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur qui fonctionne sous XP, actuellement il y a avast dessus, ce qui, je crois, le ralentit pas mal. J'aim...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Sécurité et antivirus

 Résolu

bonjour j'ai eu des pb avec mon PC ne pouvant plus retrouver mon site orange ni sur google ni sur mozilla j'ai désinstallé les 2 et les ai réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Antivirus norton

 Résolu

Bonsoir J'essaie d'installer l'antivirus Norton sur mon ordi portable mais ca ne fonctionne pas car l'ordi me dit qu'il y a déjà un produit Norton...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Je constate que 2 montants presque identiques vont être prélevés sur mon compte

Bonjour, Je constate que 2 montants vont être préleves sur mon compte alors que mon antivirus avast est gratuit. J'ai reçu un message de avast me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte twitter, twitch, facebook forcés ou piratés ?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide je suis un petit peu en panique... depuis 3-4 jours je recois des mails comme quoi mes comptes sont...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Dinesty

Etudiant

bonjour Technicien. J'aimerai savoir comment installer kaspersky après installation de l'ordinateur. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Virus loadyprime avec firefox et w10

 Résolu

Bonjour, j'ai surement un virus (loadyprime) qui me demande de réinstaller firefox, deux fois en 3 jours. La première fois j'ai réinstallé Fire...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Grudonch

Code erreur 2203 pour désinstaller comodo

Bonjour à tous, On m'a conseillé de désinstaller mon antivirus COMODO Internet Sécurity (2011) par AVAST version gratuite sur GOOGLE, mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
LITTORAL56

Recherche rootkit

Bonjour, je voudrais savoir si c'est mauvais pour l'ordinateur que une recherche de rootkit se lance chaque jour qu'on va sur notre ordinateur ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Velocecdn.com

Bonjour, j ai un virus velocecdn.com et loady prime.com Qui connait et surtout comment le supprimer? par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jc

Désinstaller norton

Bonsoir, J'utilise un vieux PC sur lequel avait été installé Norton. Je le pensais désinstallé, mais j'ai un pop-up qui s'affiche régulièrement m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Edith

S antivirus segurazo

 Résolu

Bonjour ,j'aimerais pouvoir désinstaller cet antivirus qui s'est introduit dans mon pc à mon insu le 16 mars. Merci à l'avance. asselbach ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Comment désactivé l'antivirus qui bloque ma webcam

 Résolu

Bonjour, Comment désactivé l'antivirus qui bloque ma webcam? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Sylvie

Windows 10 quel antivirus et anti malware

Bonjour, J'ai cru voir sur le forum qu'Avast est inutile sur un pc portable sur Windows 10 mais un autre anti virus serait il meilleur pour protége...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
fabul

Doublon securite

Bonjour, est il utile d'avoir McAfee en plus de la sécurité propre à Wndws10 ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Renio

Antivirus et navigateur web (compte rendu)

Suite à cette incident (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36523340-multiproxy#newanswer), après avoir longuement réfléchis, J'ai sup...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
dublightr

Détection de pup après analyse malware'sbytes

Bonjour à tous, Après avoir lancé une analyse avec malware's bytes, il me trouve 12 éléments PUP (qui semblent être en lien avec Chrome selon le c...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Antivirus gratuit pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit et efficace pour mon PC windows 10. Merci par avance pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Awdeline

Déinstaller avg pour mac

 Résolu

Bonjour, Impossible de me débarasser de" AVG Antivirus" sur mon mac. Malgré tous vos conseil AppCleaner etc... Y a-t-il un pro pour m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
dufy0

Virus dans garry's mod

 Résolu

Bonsoir, je viens de découvrir l’existence du site "VirusTotal" et j'ai donc décidé de faire quelques petites recherches pour voir si j'avais un viru...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
robot666
Résultats 801 - 850 sur un total de 22 004