Arreter un abonnement Avast

Fermé
MisterChocapic
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 1 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
- 1 mai 2017 à 16:00
Albator1969
Messages postés
32519
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
- 9 mai 2017 à 23:01
Bonjour, voila mon probleme:
Il y a quelques jours mon antivirus Avast m'a proposé 1 mois gratuit pour la version premium, seulement je n'ai pas vu que l'abonnement était de 1 an donc je vais me retrouver a payer les 11 mois suivants. Je voulais vous demander si il était possible d'annuler l'abonnement avant la fin du premier mois gratuit pour ne pas payer le reste de l'annee.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

louisou17
Messages postés
716
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
374
1 mai 2017 à 16:16
bonjour , j'ai bien peur que non car vous avez accepter l'abonnement d'1 an avec 1 mois gratuit essayez la méthode douce en les joignant dés fois que !
2
louisou17
Messages postés
716
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
374
1 mai 2017 à 16:19
si vous avez déjà réglé l'abonnement c'est trop tard demandez conseil à votre banquier il y a peut être d'autres solutions !
0
MisterChocapic
2 mai 2017 à 18:53
Bonjour Louis, enfait non, je n'ai pas encore réglé l'abonnement puisque le premier mois est offert, je commencerais a payer dès le début du deuxième mois, seulement j'aimerais éviter d'avoir a aller jusqu'au deuxième mois puisque le premier mois me suffit.
Je vais essayer de les appeler comme vous me l'avez conseillé, merci.
2
louisou17
Messages postés
716
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
374
3 mai 2017 à 09:52
bonjour , avez vous donné vos coordonnées bancaires ? si non vous ne risquez rien !!
0
MisterChocapic
3 mai 2017 à 20:20
Oui c'est le probleme, pour accder a ce premier mois gratuit j'ai du donner mes coordonnées bancaires
0
louisou17
Messages postés
716
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
374 > MisterChocapic
4 mai 2017 à 08:41
aie aie aie j'ai bien peur que vous en avez pour 1 an mais je me demande s'il n'y a pas de loi de rétractations 15 jours ou quelque chose comme ça pour tout ce qui est abonnement ou achat !!!!
0
MisterChocapic
9 mai 2017 à 21:12
En effet il y avait une loi de rétractation de 30 jours, j'ai demandé l'annulation de l'abonnement, j'attend la réponse mais je pense que ca sera validé, merci pour votre aide!
0
Albator1969
Messages postés
32519
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
12 241 > MisterChocapic
9 mai 2017 à 23:01
Bonne chance .
;)
0
Albator1969
Messages postés
32519
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
12 241
Modifié le 4 mai 2017 à 09:31
Bonjour ,
Tu à 30 jours pour résilier :
Extrait :

" Le droit de rétractation du Client
Droit d'annulation : le Client peut demander l'annulation de sa commande dans un délai de 30 (trente) jours après la date de son achat. Si le Client souhaite annuler sa commande, il doit contacter Nexway en utilisnat le lien suivant http://avast.nexway.com/contact.html?Langue=fr_FR%2C en fournissant les détails de la commande.
Conséquences de l'annulation - En cas d'annulation demandée par le Client, Nexway rembourse tous les paiements pour les produits annulés. Votre droit d'utiliser le produit / produits est résilié immédiatement après l'annulation de la commande. Le client doit supprimer ou détruire toutes les copies de produits de son ordinateur et de tout autre dispositif ou moyen dans lequel il aura copié des produits.
"

Voir ici (source) :
https://avast.nexway.com/cgv.html?Langue=fr_FR
;)


10
-1
MisterChocapic
9 mai 2017 à 21:10
Merci beaucoup !! Je leur ai envoyé un message j'attend leur réponse mais ca devrais etre bon !
0