Arreter un abonnement Avast [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
-
Messages postés
23226
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
-
Bonjour, voila mon probleme:
Il y a quelques jours mon antivirus Avast m'a proposé 1 mois gratuit pour la version premium, seulement je n'ai pas vu que l'abonnement était de 1 an donc je vais me retrouver a payer les 11 mois suivants. Je voulais vous demander si il était possible d'annuler l'abonnement avant la fin du premier mois gratuit pour ne pas payer le reste de l'annee.
Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
714
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
236
bonjour , j'ai bien peur que non car vous avez accepter l'abonnement d'1 an avec 1 mois gratuit essayez la méthode douce en les joignant dés fois que !
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
714
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
236
si vous avez déjà réglé l'abonnement c'est trop tard demandez conseil à votre banquier il y a peut être d'autres solutions !

Bonjour Louis, enfait non, je n'ai pas encore réglé l'abonnement puisque le premier mois est offert, je commencerais a payer dès le début du deuxième mois, seulement j'aimerais éviter d'avoir a aller jusqu'au deuxième mois puisque le premier mois me suffit.
Je vais essayer de les appeler comme vous me l'avez conseillé, merci.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
714
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
236
bonjour , avez vous donné vos coordonnées bancaires ? si non vous ne risquez rien !!

Oui c'est le probleme, pour accder a ce premier mois gratuit j'ai du donner mes coordonnées bancaires
Messages postés
714
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
236 > MisterChocapic
aie aie aie j'ai bien peur que vous en avez pour 1 an mais je me demande s'il n'y a pas de loi de rétractations 15 jours ou quelque chose comme ça pour tout ce qui est abonnement ou achat !!!!

En effet il y avait une loi de rétractation de 30 jours, j'ai demandé l'annulation de l'abonnement, j'attend la réponse mais je pense que ca sera validé, merci pour votre aide!
Messages postés
23226
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
6 541 > MisterChocapic
Bonne chance .
;)
Messages postés
23226
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
6 541
Bonjour ,
Tu à 30 jours pour résilier :
Extrait :

" Le droit de rétractation du Client
Droit d'annulation : le Client peut demander l'annulation de sa commande dans un délai de 30 (trente) jours après la date de son achat. Si le Client souhaite annuler sa commande, il doit contacter Nexway en utilisnat le lien suivant http://avast.nexway.com/contact.html?Langue=fr_FR%2C en fournissant les détails de la commande.
Conséquences de l'annulation - En cas d'annulation demandée par le Client, Nexway rembourse tous les paiements pour les produits annulés. Votre droit d'utiliser le produit / produits est résilié immédiatement après l'annulation de la commande. Le client doit supprimer ou détruire toutes les copies de produits de son ordinateur et de tout autre dispositif ou moyen dans lequel il aura copié des produits.
"

Voir ici (source) :
https://avast.nexway.com/cgv.html?Langue=fr_FR
;)

10

Merci beaucoup !! Je leur ai envoyé un message j'attend leur réponse mais ca devrais etre bon !