Arreter un abonnement Avast
Fermé
MisterChocapic
Albator1969
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- lundi 1 mai 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mai 2017
Albator1969
- Messages postés
- 32519
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
A voir également:
- Comment annuler renouvellement avast
- Comment annuler un abonnement avast - Meilleures réponses
- Comment se désabonner de avast - Meilleures réponses
- Arreter abonnement avast - Forum - Antivirus
- Comment arrêter un abonnement netflix - Conseils pratiques - Streaming
- Comment arreter l'abonnement tinder ✓ - Forum - IPhone
- Résilier abonnement avast ✓ - Forum - Antivirus
- Arreter un abonnement onlyfans - Forum - Internet / Réseaux sociaux
3 réponses
louisou17
1 mai 2017 à 16:16
- Messages postés
- 716
- Date d'inscription
- mardi 17 mars 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 octobre 2019
1 mai 2017 à 16:16
bonjour , j'ai bien peur que non car vous avez accepter l'abonnement d'1 an avec 1 mois gratuit essayez la méthode douce en les joignant dés fois que !
Bonjour Louis, enfait non, je n'ai pas encore réglé l'abonnement puisque le premier mois est offert, je commencerais a payer dès le début du deuxième mois, seulement j'aimerais éviter d'avoir a aller jusqu'au deuxième mois puisque le premier mois me suffit.
Je vais essayer de les appeler comme vous me l'avez conseillé, merci.
Je vais essayer de les appeler comme vous me l'avez conseillé, merci.
louisou17
3 mai 2017 à 09:52
- Messages postés
- 716
- Date d'inscription
- mardi 17 mars 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 octobre 2019
3 mai 2017 à 09:52
bonjour , avez vous donné vos coordonnées bancaires ? si non vous ne risquez rien !!
louisou17
4 mai 2017 à 08:41
- Messages postés
- 716
- Date d'inscription
- mardi 17 mars 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 octobre 2019
4 mai 2017 à 08:41
aie aie aie j'ai bien peur que vous en avez pour 1 an mais je me demande s'il n'y a pas de loi de rétractations 15 jours ou quelque chose comme ça pour tout ce qui est abonnement ou achat !!!!
Albator1969
9 mai 2017 à 23:01
- Messages postés
- 32519
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
9 mai 2017 à 23:01
Bonne chance .
;)
;)
Albator1969
Modifié le 4 mai 2017 à 09:31
- Messages postés
- 32519
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
Modifié le 4 mai 2017 à 09:31
Bonjour ,
Tu à 30 jours pour résilier :
Extrait :
" Le droit de rétractation du Client
Droit d'annulation : le Client peut demander l'annulation de sa commande dans un délai de 30 (trente) jours après la date de son achat. Si le Client souhaite annuler sa commande, il doit contacter Nexway en utilisnat le lien suivant http://avast.nexway.com/contact.html?Langue=fr_FR%2C en fournissant les détails de la commande.
Conséquences de l'annulation - En cas d'annulation demandée par le Client, Nexway rembourse tous les paiements pour les produits annulés. Votre droit d'utiliser le produit / produits est résilié immédiatement après l'annulation de la commande. Le client doit supprimer ou détruire toutes les copies de produits de son ordinateur et de tout autre dispositif ou moyen dans lequel il aura copié des produits. "
Voir ici (source) :
https://avast.nexway.com/cgv.html?Langue=fr_FR
;)
10
Tu à 30 jours pour résilier :
Extrait :
" Le droit de rétractation du Client
Droit d'annulation : le Client peut demander l'annulation de sa commande dans un délai de 30 (trente) jours après la date de son achat. Si le Client souhaite annuler sa commande, il doit contacter Nexway en utilisnat le lien suivant http://avast.nexway.com/contact.html?Langue=fr_FR%2C en fournissant les détails de la commande.
Conséquences de l'annulation - En cas d'annulation demandée par le Client, Nexway rembourse tous les paiements pour les produits annulés. Votre droit d'utiliser le produit / produits est résilié immédiatement après l'annulation de la commande. Le client doit supprimer ou détruire toutes les copies de produits de son ordinateur et de tout autre dispositif ou moyen dans lequel il aura copié des produits. "
Voir ici (source) :
https://avast.nexway.com/cgv.html?Langue=fr_FR
;)
10
1 mai 2017 à 16:19