Problème Avast "HTML:Script-inf" sur Mozilla Firefox
Fermé
Bonjour.
Depuis peu, Avast refuse de charger les pages du site "Japscan.com,", en alarmant qu'il y a une "menace bloquée" :
- Objet : hxxp://www.japscan.com
- Infection: "HTML:Script-inf"
- Processus: Program Files\Mozzilla Firefox\firefox.exe
Le plus étrange, est que cela est arrivé après la lecture des plusieurs pages, où rien ne s'était produit. De plus, je n'ai pas eu ce problème sur d'autres sites : google, wikipédia, youtube... tous clean.
Est-ce qu'il peut s'agir d'un "faux positif" (comme je pu le lire dans d'autres sujets) où il s'agit d'une véritable menace ? (auquel cas, très récente puisque cela fait 3 ans que je vais sur ce site sans problème...)
Depuis peu, Avast refuse de charger les pages du site "Japscan.com,", en alarmant qu'il y a une "menace bloquée" :
- Objet : hxxp://www.japscan.com
- Infection: "HTML:Script-inf"
- Processus: Program Files\Mozzilla Firefox\firefox.exe
Le plus étrange, est que cela est arrivé après la lecture des plusieurs pages, où rien ne s'était produit. De plus, je n'ai pas eu ce problème sur d'autres sites : google, wikipédia, youtube... tous clean.
Est-ce qu'il peut s'agir d'un "faux positif" (comme je pu le lire dans d'autres sujets) où il s'agit d'une véritable menace ? (auquel cas, très récente puisque cela fait 3 ans que je vais sur ce site sans problème...)
A voir également:
- Html script inf
- Script vidéo youtube - Guide
- Problème Avast "HTML:Script-inf" ✓ - Forum Virus
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- ≪br> ou <br /> ou </br> ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
GundamAxis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2017
5
12 mai 2017 à 20:40
12 mai 2017 à 20:40
avast - parametre - composant - agant web - personnaliser - exclusions - url à exclure vous metter http://www.japscan.com - ajoute puis ok vous fermer avast et c'est bon j'y suis déjà dessus ^^
15 mai 2017 à 18:18
Merci!