Eset crash + problèmes par la suite

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mai 2017 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2017 à 18:21
Bonjour, aujourd'hui j'ai lancé mon pc normalement et j'ai remarqué que j'avais un message venant de windows defender qui me prévenait que j'avais un virus et qu'eset mon antivirus n'arrivait pas à se connecter au réseau et qu'il redémarrait sans cesse.
J'ai donc décidé de supprimer l'antivirus pour le réinstaller juste après et j'ai néttoyé le virus comme windows defender me le proposait.
Mais depuis que j'ai réinstallé eset , je n'ai que des problèmes.
Je n'ai plus de connexion internet, et quand je fais "résoudre les problèmes" ils me disent comme erreur "Il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte Ethernet."
J'ai essayé de régler le problème moi même en réinstallant le driver de ma carte réseau qui se trouve dans le gestionnaire de périphériques et qui est "Realtek PCIe GBE Family Controller" d'autres options appelées toutes WAN Miniport avec différents noms entre parenthèses son présentes mais je n'ai pas trouvé de driver pour ça.
Mais malgré que j'ai fait la réparation je n'ai toujours pas internet.
(J'ai aussi eu mon pc qui avait coupé mon 2eme écran sans prévenir et quand j'ai essayé de faire windows+p ils disaient qu'il manquait un driver, j'ai redémarré mon pc et ça c'est réglé tout seul)

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2017 à 18:21
J'ai aussi perdu le fichier backup que j'avais fait lorsque je venait de faire une installation fraiche de windows avec tout les drivers...
0