Après HitmanPro plus de redémarrage!
Ryryswagge
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Il ya quelques jours j'ai eu un cheval de troie,heureusement,j'ai pu le supprimer avec HitmanPro.
Après avoir supprimer le cheval de troie et les virus qui venaient avec j'ai décider de refaire une recherche avec HitmanPro.Cependant , J'ai supprimé tout les fichier "suspect" et depuis mon ordinateur ne redémarre plus.
Un message d'erreur s'affiche en disant "windows n'as pas pu démarrer" et il ne trouve aucune solution.
J'ai essayé de restaurer et ca ne marche pas.
Je suis donc a la recherche de solutions très rapidement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ryad.
Il ya quelques jours j'ai eu un cheval de troie,heureusement,j'ai pu le supprimer avec HitmanPro.
Après avoir supprimer le cheval de troie et les virus qui venaient avec j'ai décider de refaire une recherche avec HitmanPro.Cependant , J'ai supprimé tout les fichier "suspect" et depuis mon ordinateur ne redémarre plus.
Un message d'erreur s'affiche en disant "windows n'as pas pu démarrer" et il ne trouve aucune solution.
J'ai essayé de restaurer et ca ne marche pas.
Je suis donc a la recherche de solutions très rapidement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ryad.
A voir également:
- Après HitmanPro plus de redémarrage!
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Hitmanpro - Télécharger - Sécurité
- Redémarrage a zero windows - Guide
- Redemarrage en cours long ✓ - Forum Windows 10
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
Merci quand même de votre réponse.
Ryad.