Windows defender sur windows 10.
Résolu/Fermé
hubert66
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2023
-
12 mai 2017 à 18:43
hubert66 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 - 16 mai 2017 à 17:45
hubert66 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 - 16 mai 2017 à 17:45
A voir également:
- Réinstaller windows defender windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié le 12 mai 2017 à 18:50
Modifié le 12 mai 2017 à 18:50
Salut,
Cette question a été déjà plusieurs fois posée.
Windows Defender est le moins bon des antivirus, mais il s'améliore.
Il a surtout l'avantage d'être le moins intrusif, là où les autres antivirus gratuits affichent des pubs ou poussent des logiciels inutiles et payant (nettoyeur, VPN).
Voir : Windows Defender est-il efficace ?
Windows Defender peut être suffisant, si tu sais comment les logiciels malveillants sont distribués, comment les éviter et si tu suis quelques autres règles de sécurité comment désactiver Windows Script Host :Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
Plus généralement, comment renforcer la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows
Donc oui BitDefender est plus efficace (mais assez usine à gaz), donc oui tu perds mais tu peux t'en sortir gratuitement et si tu fais attention et suis un peu les règles de sécurité.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Cette question a été déjà plusieurs fois posée.
Windows Defender est le moins bon des antivirus, mais il s'améliore.
Il a surtout l'avantage d'être le moins intrusif, là où les autres antivirus gratuits affichent des pubs ou poussent des logiciels inutiles et payant (nettoyeur, VPN).
Voir : Windows Defender est-il efficace ?
Windows Defender peut être suffisant, si tu sais comment les logiciels malveillants sont distribués, comment les éviter et si tu suis quelques autres règles de sécurité comment désactiver Windows Script Host :Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
Plus généralement, comment renforcer la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows
Donc oui BitDefender est plus efficace (mais assez usine à gaz), donc oui tu perds mais tu peux t'en sortir gratuitement et si tu fais attention et suis un peu les règles de sécurité.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
hubert66
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2023
1
14 mai 2017 à 19:09
14 mai 2017 à 19:09
Et bien encore une fois merci pour ton aide.
Je vais voir les différents liens indiqués dans ta réponse.
Bonne journée
Je vais voir les différents liens indiqués dans ta réponse.
Bonne journée
15 mai 2017 à 11:14
C'est bien de dire que Defender est le moins bon mais faut pas oublier que Windows 10 avec Defender, une navigation avec Edge, un utilisateur qui privilégie le store pour les appli et fait gaffe a son utilisation d'internet sera certainement tout aussi efficace qu'un autre système antivirus payant avec mozilla/chrome et une utilisation hasardeuse d'internet.
Microsoft a vu son système comme un tout, si t'as Edge et Defender, ça marche très bien ensemble. Sans parler de l'optimisation de Defender pour Windows.
Aucun antivirus gratuit ne fera mieux.
J'aime pas trop quand on arrête pas de dire que Defender est moins bon sans considérer l'ensemble.
16 mai 2017 à 17:45
Bonne journée
Hubert