Problème activation licence AVAST

Résolu/Fermé
neofithe Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 28 mai 2017 à 20:58
neofithe Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 30 mai 2017 à 21:52
Bonsoir,
Je désire rentrer le numéro de licence d’AVAST gratuit que j’ai reçu par mail.
Pour ce faire je suis la procédure indiquée à savoir :
-Click sur le bouton AVAST orange et blanc sur le bureau en bas.
-Click sur informations sur l’enregistrement
J’arrive sur une fenêtre ou se trouve un bouton me demandant l’enregistrement de la clé.
Lorsque je valide ce bouton une nouvelle fenêtre s’ouvre avec la mention « The online content is not avalaible check your Internet connection »

Je précise que je n’ai pas de problème de connexion Internet.
Merci de votre aide.
Salutations.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2017 à 21:11
Bonsoir ,

Cette phrase veut dire la connexion aux serveurs de l'éditeur d'Avast n'est pas disponible pour l'instant, pour faire simple la connexion aux serveurs à échouée ,donc il va falloir patienté et retenté plus tard ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32622074-avast-me-dit-que-j-ai-pas-de-connexion-sujets-groupes
1
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
28 mai 2017 à 21:06
Bonjour,

La version gratuite d'Avast ne réclame en aucun cas un numéro de licence à recevoir par mail...
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2017 à 21:21
Salut , en faite elle à avast free ( j'ai le mème sur mon PC ) est dans l'interface d'avast ont peut rentré la clé d'activation reçu par mail suite à l'achat de la licence et suite à ça avast bascule en version payante après redémarrage de Windows ...
;)
0
neofithe Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023
29 mai 2017 à 08:17
Bonjour,
En fait il s'agit d'une clé d'activation et non de licence comme me le fait remarquer à raison Jimpix.
Donc si je comprends bien il faut patienter pour que la connexion au serveur AVAST soit disponible.
Merci pour vos promptes réponses.
Je ferais un retour ultérieur sur le dénouement afin de classer la conversation.
Cordialement
0
neofithe Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023
30 mai 2017 à 12:00
Bonjour,
Je suis toujours dans le même cas que précédemment à savoir dans l'incapacité de procéder à l'enregistrement de la clé d'activation d'AVAST avec ce message « The online content is not avalaible check your Internet connection » bien que n'ayant pas de problème de connexion internet et ceci après 3 jours.
Si quelqu'un à une indication pour résoudre le problème ?
Merci beaucoup
Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neofithe Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023
30 mai 2017 à 21:52
Bonsoir,
J'ai pu procéder à l'enregistrement 365 jours d'AVAST FREE en tapant "désinstallation" du produit dans le panneaux de configuration. A ce moment là une fenêtre d'AVAST s'ouvre afin de connaitre la raison de cette désinstallation et propose entre autre une option "réparation du programme" ,ce qui à débloqué la situation.
Merci
Salutations à tous
0