Probleme réseau ?
Résolu
calogerette
Messages postés
273
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mercredi nous rencontrons un problème avec l internet du pc fixe
Cest a dire que lorsque nous ouvrons Internet page google elle saffiche lais des lors que nlus voulons aller sur un site cest impossible " la page ne oeut safficher "
Nos tel et tablettes fonctionnent bien en WIFI
Le pc fixe fonctionne avec une clé réseau
Avons téléphone à Bouygues car BBOX et ils ont dit que çà venait du réseau puis du pc puis du réseau .... Il dit que tout marche
Donc on se demande si cela ne vient pas de la clé WIFI mais on ne pourrait même pas accéder à la page internet google ? Ou bien un par feu?
Merci pour votre aide
Depuis mercredi nous rencontrons un problème avec l internet du pc fixe
Cest a dire que lorsque nous ouvrons Internet page google elle saffiche lais des lors que nlus voulons aller sur un site cest impossible " la page ne oeut safficher "
Nos tel et tablettes fonctionnent bien en WIFI
Le pc fixe fonctionne avec une clé réseau
Avons téléphone à Bouygues car BBOX et ils ont dit que çà venait du réseau puis du pc puis du réseau .... Il dit que tout marche
Donc on se demande si cela ne vient pas de la clé WIFI mais on ne pourrait même pas accéder à la page internet google ? Ou bien un par feu?
Merci pour votre aide
2 réponses
Salut,
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
faut désinstaller Avast!
et à vérifier :
Lance HD tune, puis onglet health, voir si tu as des lignes jaunes ou rouge.
Fais le sur tous les disques durs, si tu en as plusieurs, tu as le menu en haut déroulant à gauche, pour changer de disque.
Lire ce tuto : HD tune
et à vérifier :
Lance HD tune, puis onglet health, voir si tu as des lignes jaunes ou rouge.
Fais le sur tous les disques durs, si tu en as plusieurs, tu as le menu en haut déroulant à gauche, pour changer de disque.
Lire ce tuto : HD tune
Si tu as Avast!, désinstalle le.
la connexion wifi fonctionne, comme tu l'as dit, mais tu veux l'ethernet, c'est ça ?
c'est une connexion ethernet par câble direct ou via modems CPL ?