Probleme réseau ?

Résolu
calogerette Messages postés 302 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,

Depuis mercredi nous rencontrons un problème avec l internet du pc fixe
Cest a dire que lorsque nous ouvrons Internet page google elle saffiche lais des lors que nlus voulons aller sur un site cest impossible " la page ne oeut safficher "

Nos tel et tablettes fonctionnent bien en WIFI

Le pc fixe fonctionne avec une clé réseau

Avons téléphone à Bouygues car BBOX et ils ont dit que çà venait du réseau puis du pc puis du réseau .... Il dit que tout marche

Donc on se demande si cela ne vient pas de la clé WIFI mais on ne pourrait même pas accéder à la page internet google ? Ou bien un par feu?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688
 
Salut,

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
0
calogerette Messages postés 302 Statut Membre 15
 
Hello On a pas d'autre pc
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688 > calogerette Messages postés 302 Statut Membre
 
Dommage.
Si tu as Avast!, désinstalle le.
0
calogerette Messages postés 302 Statut Membre 15
 
0
brupala Messages postés 115056 Statut Membre 14 207 > calogerette Messages postés 302 Statut Membre
 
Salut,
la connexion wifi fonctionne, comme tu l'as dit, mais tu veux l'ethernet, c'est ça ?
c'est une connexion ethernet par câble direct ou via modems CPL ?
0
calogerette Messages postés 302 Statut Membre 15 > brupala Messages postés 115056 Statut Membre
 
C'est pas mo problème
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688
 
faut désinstaller Avast!

et à vérifier :

Lance HD tune, puis onglet health, voir si tu as des lignes jaunes ou rouge.
Fais le sur tous les disques durs, si tu en as plusieurs, tu as le menu en haut déroulant à gauche, pour changer de disque.
Lire ce tuto : HD tune


0
calogerette Messages postés 302 Statut Membre 15
 
Merci je ferai demain. Avez vous vu le lien que j'ai mis ? Visiblement Ya un pb avec NETGEAR
0
brupala Messages postés 115056 Statut Membre 14 207 > calogerette Messages postés 302 Statut Membre
 
Justement netgear, c'est ton adaptateur wifi/usb, et c'est ce qui fonctionne sur ce que tu dis ...
Tu as d'autres équipements Netgear ?
0
calogerette Messages postés 302 Statut Membre 15 > brupala Messages postés 115056 Statut Membre
 
Non
0
calogerette Messages postés 302 Statut Membre 15
 
Avons desinstallé et réinstallé AVAST tout fonctionne normalement . Pourvu que ça dure
Merci !
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688 > calogerette Messages postés 302 Statut Membre
 
de rien.
0