Probleme réseau ?
Résolu/Fermé
calogerette
Messages postés
245
Date d'inscription
dimanche 10 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2024
-
Modifié le 13 mai 2017 à 19:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 mai 2017 à 19:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 mai 2017 à 19:19
A voir également:
- Probleme réseau ?
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
13 mai 2017 à 19:01
13 mai 2017 à 19:01
Salut,
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
14 mai 2017 à 00:02
14 mai 2017 à 00:02
faut désinstaller Avast!
et à vérifier :
Lance HD tune, puis onglet health, voir si tu as des lignes jaunes ou rouge.
Fais le sur tous les disques durs, si tu en as plusieurs, tu as le menu en haut déroulant à gauche, pour changer de disque.
Lire ce tuto : HD tune
et à vérifier :
Lance HD tune, puis onglet health, voir si tu as des lignes jaunes ou rouge.
Fais le sur tous les disques durs, si tu en as plusieurs, tu as le menu en haut déroulant à gauche, pour changer de disque.
Lire ce tuto : HD tune
calogerette
Messages postés
245
Date d'inscription
dimanche 10 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2024
15
14 mai 2017 à 00:09
14 mai 2017 à 00:09
Merci je ferai demain. Avez vous vu le lien que j'ai mis ? Visiblement Ya un pb avec NETGEAR
brupala
Messages postés
110546
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
13 834
>
calogerette
Messages postés
245
Date d'inscription
dimanche 10 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2024
Modifié le 14 mai 2017 à 10:52
Modifié le 14 mai 2017 à 10:52
Justement netgear, c'est ton adaptateur wifi/usb, et c'est ce qui fonctionne sur ce que tu dis ...
Tu as d'autres équipements Netgear ?
Tu as d'autres équipements Netgear ?
calogerette
Messages postés
245
Date d'inscription
dimanche 10 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2024
15
>
brupala
Messages postés
110546
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
14 mai 2017 à 12:00
14 mai 2017 à 12:00
Non
calogerette
Messages postés
245
Date d'inscription
dimanche 10 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2024
15
14 mai 2017 à 13:03
14 mai 2017 à 13:03
Avons desinstallé et réinstallé AVAST tout fonctionne normalement . Pourvu que ça dure
Merci !
Merci !
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
>
calogerette
Messages postés
245
Date d'inscription
dimanche 10 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2024
14 mai 2017 à 19:19
14 mai 2017 à 19:19
de rien.
13 mai 2017 à 19:03
13 mai 2017 à 19:04
Si tu as Avast!, désinstalle le.
13 mai 2017 à 19:39
13 mai 2017 à 23:20
la connexion wifi fonctionne, comme tu l'as dit, mais tu veux l'ethernet, c'est ça ?
c'est une connexion ethernet par câble direct ou via modems CPL ?
14 mai 2017 à 00:03