Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2351 - 2400 sur un total d'environ 24 900
  • Impossible de réinstaller le wallet Bitdefender Fermé

Bonjour, Je souhaiterais retrouver l'extension pour réinstaller le wallet Bitdefender 2017 dans google Chrome, mais celui-ci a disparu dans Google W...

sisco60 | Dernière réponse : sisco60 11 déc. 2016
    0 réponse
  • probleme avast a l'install Fermé

Bonjour, je viens juste de réinstaller mon pc. a chaque fois que je dl avast ce message apparaît : avast_free_antivirus_setup_on line.exe a rencon...

yves87290 | Dernière réponse : CrazyGeekMan 10 déc. 2016
    9 réponses
  • Impossible de trouver un virus Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Presque sur d'avoir un virus ... Le probleme c'est que mon antivirus Avidia ne le detecte pas du tout ! Je pense avoir un virus ca...

Maxpenh | Dernière réponse : jeanbern 10 déc. 2016
    23 réponses
  • Protection ordinateur Fermé

Bonjour, Mon PC est sous Windows 7 et protégé avec des antivirus (système et Bitdéfender Internet sécurity). J'envisage d'installer un moyen de dés...

jhm82 | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 déc. 2016
    1 réponse
  • ESET Smart Security : impossible d'installer un logiciel Fermé

Bonjour, je souhaite installer le logiciel Revealer keylogger sur mon ordinateur HP cependant mon antivirus, ESET Smart Security bloque et supprime l...

tlz31 | Dernière réponse : Cpt-N3mo 9 déc. 2016
    1 réponse
  • Mise à jour Windows Defender Résolu/Fermé

Bonjour, Voulant vérifier la mise à jour de sécurité sous W.10 je remarque que Windows Defender est désactivé. J'ai alors ouvert le panneau de mise à...

ptitchinoise | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 déc. 2016
    5 réponses
  • Desisntallation de IQIYI Fermé

Bonjour, apres scaning voila le rapport : https://www.cjoint.com/c/FLiiDdR2VTY Résultats de l'Analyse supplémentaire de Farbar Recovery Scan Tool (...

cs_hafou | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 déc. 2016
    1 réponse
  • Soucis de harcellement avec Avira Fermé

Bonjour, à la communauté. Souci de harcèlement avec Avira alors que j'avais laissé tombé Avast pur la même raison c'est à dire qu'ils veulent absolu...

geodezic | Dernière réponse : geodezic 7 déc. 2016
    0 réponse
  • Quel antivirus choisir ? Résolu/Fermé

Bonjour ! Voilà tout est dans le titre ! Auriez-vous un bon antivrus fiable et efficace ?

R3D3 | Dernière réponse : aldin12 7 déc. 2016
    3 réponses
  • mon Kaspersky, fenêtre automatique n'est plus là Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'antivirus Kaspersky, et quand je connectais une clé USB ou mon disque dur externe, il y avait une fenêtre qui s'ouvrait pour me dema...

dela1956 | Dernière réponse : jmarion3 7 déc. 2016
    3 réponses
  • mot de passe s a protéger ???? Fermé

Bonjour, la barbe ! Avast me dis que mes mots de passes ne sont pas protégés . J'ai quatre adresses toutes couvertes par de mots de passes, qui me s...

jacck35 | Dernière réponse : jacck35 5 déc. 2016
    2 réponses
  • est ce un virus ? Fermé

Bonjour, NORTON m'a trouvé (lorsque j'ai fait une analyse approfondie) : bho.dll quelqu'un peut il me dire s'il s'agit d'un virus et si je dois le ...

HLORA | Dernière réponse : Papounet17000 5 déc. 2016
    1 réponse
  • Ordi bloqué par Kapersky ? Résolu/Fermé

Bonjour, Un de mes amis a un petit problème. Sa connexion Internet fonctionnait parfaitement. Samedi dernier, il a voulu consulter son compte banc...

Magicien13005 | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 déc. 2016
    8 réponses
  • comment avoir une case pour rentrer un code d'antivirus preal Fermé

bonsoir monsieur bonsoir madame s'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour rentrer un code d’antivirus acheté au préalablement dans une boutique et a...

sonia | Dernière réponse : sonia 5 déc. 2016
    0 réponse
  • ordinateur fujitsu qui rame frst impossible a enregistrer Fermé

Bonjour, Ma tour Fujitsu rame, mon ordinateur a plus de deux ans mais je ne l'ai pas utilisé ou très rarement. Je tente d'enregistrer FRST sur mon b...

yo34 | Dernière réponse : yo34 4 déc. 2016
    0 réponse
  • Aide ordinateur portable Fermé

Bonjour, Je croie être envahie par des virus (Trojan et autre) à LA suite d un téléchargement et plusieurs fenêtres que je n arrivent pas à fermer ...

elaouta | Dernière réponse : elaouta 4 déc. 2016
    0 réponse
  • enlever les traces d'antivirus AVG Fermé

Bonjour, Comment enlever toutes traces de l'antivirus AVG

july29 | Dernière réponse : CJLDOMI 2 déc. 2016
    1 réponse
  • comment installer defender Fermé

Bonjour, J'ai fait un changement de disque dur sur mon pc ,et en reinstallant windows 10 , on s'est rendu compte que defender est désactivé et je n...

cremStalker | Dernière réponse : Jojolaguitare 1 déc. 2016
    1 réponse
  • Comment fermer un Anti-Virus [AVG] ? Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ont fait pour FERMER/ARRÊTER un Anti-Virus ou plus précisément AVG. Je tiens a dire que je souhaite pas Dés...

miika94x3 | Dernière réponse : miika94x3 1 déc. 2016
    3 réponses
  • Licence Eset à gagner Fermé

Bonjour, Un jeu concours est actuellement disponibles si des personnes sont intéressés : http://www.clubic.com/jeu-concours/jeu-100-gagnant-votre-l...

Aranud87 | Dernière réponse : arp-a 1 déc. 2016
    3 réponses
  • taverno Fermé

Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et nul en informatique (désolée ) voila depuis quelque temps sous google chrome j'ai une page qui s'ou...

keinouss | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 nov. 2016
    5 réponses
  • Programme malveillant avec antivirus Orange Fermé

Bonjour, Les derniers temps, il apparaît souvent un message du genre ; programme qui peut être malveillant ..... et qui me fait redémarrer l'ordi ! ...

Bertmoni | Dernière réponse : Bertmoni 30 nov. 2016
    6 réponses
  • impossible d’installer un antivirus Fermé

Bonjour, alors j'ai un pc hp 5850 pour mettre sur le bureau et j'ai du le réinitialiser suite a un problème avec Windows il exécuté sous Vista busi...

plumedu60 | Dernière réponse : plumedu60 30 nov. 2016
    0 réponse
  • Kaspersky 2017 ne s'intalle pas sur Windows7 Fermé

Ce message s'affiche en français traduit

boris | Dernière réponse : noaiumo 29 nov. 2016
    1 réponse
  • demarrage PC tres lent apres installation Avira Fermé

Bonjour Depuis que j'ai installé AVIRA sur mon PC de bureau, celui-ci démarre en pas moins de 12 minutes. Avant j'avais AVAST qui curieusement a dis...

cheribambi | Dernière réponse : shanalie 29 nov. 2016
    6 réponses
  • Anti virus. Kaspersky Fermé

Bonjour, Bonjour.une âme charitable pourrait m aider à installer L anti virus après un blocage.faut-il désactiver Windows defender. Merci d avance....

pariscope | Dernière réponse : jmarion3 29 nov. 2016
    11 réponses
  • Pub sauvage sonore toutes les 2 secondes... Fermé

Bonjour, Pourquoi suis-je harcelé par une pub sonore antivirus en bas et à droite de l'écran alors que je suis abonné pour 2 ans à MacAfee ? C'est i...

Altimagna | Dernière réponse : Altimania 29 nov. 2016
    4 réponses
  • message d'arnaque Fermé

comment enlever un message qui apparaît en bas à droite de l'écran de mon ordinateur ..chaque fois que j'ai fini de rectifier des photos ..''Avertisse...

latuna | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 nov. 2016
    1 réponse
  • avast anti-virus Fermé

Bonjour, je viens de reconfigurer mon pc et je n'arrive plus à installer avast! j'arrive à le télécharger mais quand je clique sur l'exe, l’icône ne...

billpremier | Dernière réponse : CodeFrixion 28 nov. 2016
    1 réponse
  • Installation Antivirus Kaspersky 2017 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter mon antivirus Kaspersky en magasin mon ancien expire aujourd'hui et je ne sais pas ou rentrer les nouveaux codes de mon ...

Jacques 44 | Dernière réponse : Jacques 44 27 nov. 2016
    12 réponses
  • page qui souvre tous seul Fermé

bonjour jai un probleme avce mon pc jai une page de windows qui souvre tout seul tout les 30s pouvait vous maider a enlever se virus merci

cessatavie | Dernière réponse : lilidurhone 26 nov. 2016
    5 réponses
  • Nouveau Kaspersky Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter mon nouveau antivirus Kaspersky et je ne sais pas où aller pour simplement ajouter le nouveau code d'activation, je suis...

Marie-C. | Dernière réponse : louisou17 26 nov. 2016
    1 réponse
  • choix de l'anti virus Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un ordi portable et je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus gratuit que je peux installer merci d'avance pour...

maliem49 | Dernière réponse : jeanbern 26 nov. 2016
    1 réponse
  • Erreur 0x80070658 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon onglet, cependant j'ai essayer de me rapprocher le plus du problème qui se pose à moi actuellemen...

gibz300 | Dernière réponse : gibz300 26 nov. 2016
    2 réponses
  • blocage Avast Fermé

Bonjour, mon smart scan avast se bloque à 6 % et analyse !! Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0

bijoudesalvi | Dernière réponse : bijoudesalvi 25 nov. 2016
    4 réponses
  • Disparition de fichier word et excel Fermé

Bonjour, En l'espace de 15 jours, 2 fichiers - l'un, word contenant des adresses et mots de passe (juste les 2 premiers caractères pour rappeler ma...

cheribambi | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 nov. 2016
    1 réponse
  • Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. Fermé

Bonjour, Je m'aperçois que depuis quelques temps mon pc rame inhabituellement. Lorsque je regarde les processus à partir du gestionnaire de tâches,...

KalenShiv | Dernière réponse : KalenShiv 24 nov. 2016
    8 réponses
  • Virus et Fichier FRST Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC rame alors qu'avant il avait un fonctionnement fluide (PC datant de 2012 et bien entretenue). Pour mon tr...

Mam | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 nov. 2016
    7 réponses
  • bonjour a tous analysecomplete de mon pc Fermé

j ai une question surement un peu sotte mais je voudrait savoir quand je lance une analyse complete es que je peu travailler sur mon pc j ai fait une ...

minou1513 | Dernière réponse : minou1513 24 nov. 2016
    0 réponse
  • Aminos Fermé

Bonjour, tu peut m'aide svp je même problème que vous (autorun.inf) j'installer beaucoup d’antivirus mais sa marche toujours pas Configuratio...

Amin | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 nov. 2016
    1 réponse
  • avast safezone Fermé

Salut à tous, Je viens d'installer avast safe zone et il semblerait qu'il puisse remplir auto les formulaires. Je n'arrive pas à activer cette optio...

Danablain | Dernière réponse : Danablain 23 nov. 2016
    0 réponse
  • Norton-Kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais donc changer de logiciel et essayer Kaspersky à la place de Norton ? Est ce que ce changement pourra se faire "sans douleur" ? Qu...

claudivav | Dernière réponse : HelpiOS 23 nov. 2016
    1 réponse
  • Comment supprimer panda antivirus lorsqu'il n'apparaît pas Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté le logiciel antivrus bitdefender que j'essaie d'installer. Cependant, lors de la tentative, une fenêtre s'ouvre me dema...

sinezis | Dernière réponse : tsuyo21 22 nov. 2016
    5 réponses
  • Avira se désactive Fermé

Bonjour, J'étais en train de télécharger un film, quand tout à coup une notification apparaît en me disant qu'Avira s'était désactivé, cependant j'en...

LucasP8 | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 nov. 2016
    1 réponse
  • Adwcleaner fiabilité? Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est : est-ce que adwcleaner est fiable car quand je le scanne sur virustotal, il me détecte des virus, merci d'avance. Le l...

Sfn1210 | Dernière réponse : Hiitaf19 22 nov. 2016
    23 réponses
  • windows defender : Bon ou a eviter ? Résolu/Fermé

Salut a tous, Tout est dans le titre !! J'ai vu que depuis windows 10 il etait mieux classer et que cet anti-virus etait correct donc je voulais...

Maxpenh | Dernière réponse : Maxpenh 22 nov. 2016
    6 réponses
  • ByteFence faux anti virus ?? Fermé

Bonjour à toutes et à tous ByteFence s'est installé seul alors que j'étais sur une page internet de conversion YouTube vers un fichier MPEG4 pour une...

pkaledpk | Dernière réponse : Fish66 22 nov. 2016
    1 réponse
  • Est ce que mon ordi est infecté? Fermé

Bonjour, suite à des problemes avec mon ordi pas très claires Je viens de l'analyser avec Hijackthis. Voici je post le log voir si quelqu'un peut ...

turdera | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 nov. 2016
    1 réponse
  • PC infecté Fermé

Bonjour,depuis hier mon PC ne fonctionne plus correctement.Une page n'arrête pas de s'ouvrir et me bloque tout sur internet.Sur cette page il est indi...

sttan y12 | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 nov. 2016
    20 réponses
  • Avast internet securité configuratiion XP Fermé

Bonjour, Aunourd'hui je n'ai plus l'icône (boule tournante) dans le barre de tacha en bas à droite m'indiquant la présence et le fonctionnement d'...

chev14100 | Dernière réponse : chev14100 20 nov. 2016
    2 réponses