Les discussions

Virus help decrypt

tout d'abord je vous remercie de m'avoir donné accès a ce site. lors d'une navigation sur internet, un virus a attaqué une série de mes documents, fic...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Bug adwcleaner

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91 j'ai installé quelque chose sur mon PC, et depuis ça, pleins d'autres logiciels se sont instal...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
billmaxime

Hoverwatch le plus chiant

Bonsoir, Je n'arrive pas à désinstaller Hoverwatch ! Aidez moi ! Configuration: Windows 10/ IE 11

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Malekal_morte-

360 total security

Bonjour. Personnellement, j'utilise l'antivirus gratuit 360 Total Security et j'en suis très satisfait. Dommage qu'il ne fasse pas partie de la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jedi08

Windows defender et analyse email

Résolu

Bonjour, Impossible de recevoir réponse de windows 10. Pensez-vous que windows defender puisse analyser les mails entrants via ma boîte mails de yaho...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
helge

Impossible de telecharger panda

bonjour impossible de telecharger malgres plusieurs essais sur plusieurs sites et differentes versios " pc non compatible" ???

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
nicolehenri

Sos mon pc devient fou

Résolu

bonjour, mon ordinateur ( LENOVO ideapad 100 ) m'indique que je suis victime d'un logiciel malveillant mais moi je n'ais rien détecté d'anormal alors ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pop up impossible à enlever

Bonjour, Désolé pour la syntaxe mais j'écris depuis un téléphone. Mon PCF est infecté par un virus qui fait apparaître des pop ups me demandant d'app...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Lequel choisir ???

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il ne faut pas utiliser plusieurs antivirus en même temps. J'en ai 3 sous la main mais lequel choisir entre : AVAST / MALWAREBYT...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
RaxFlash

Malgre les nombreuses tentative de mise a jour ,telechargemnt de

Bonjour, malgré les nombreuse tentatives de mie a jour d'internet explorer 11 sous Windows 7 ,je ne parviens pas a installer bitdefender sur ma mach...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
bazfile

Pckeeper desinstallation depuis 3h

Bonjour, je me suis fais avoir comme beaucoup visiblement, j ai voulu installer pckeeper mais, je sais pas pourquoi, avant que l'installation se ter...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Annulation de renouvellement mcafee

Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce message car depuis quelques jours votre anti-virus ce renouvelle et je l'ai désinstaller car je n'arriver p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Chris 94

Photos perdu veut les récupérer...

Bonjour, Cleen master m'a proposer de cacher des photos.Mais,il me les a supprimer...j'aimerais grandement les récupéré,elle me sont très cher. S'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LeMicroteux

Anti virus mse panda ou avast ?

bonjour quel est le meilleur et le plus léger anti virus MSE PANDA ou AVAST ? merci de l'info c'est un peu difficile a choisir cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pour mac

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
help!2

Anti virus

Résolu

bonjour j essaie de télécharger l anti virus de Microsoft mais ça ne fonctionne pas. merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
joseph300570

Virus/sécurité:antivirus

Bonjour, j'ai deja bifender, sur 2 ans, je demande la version francaise. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
calipat

A propos de malwarebytes

Résolu

Bonjour, Je lis que ADWcleaner est maintenant dans Malewarebytes, cela veut-il dire que si j'exécute Malewarebytes, ADWcleaner est exécuté également,...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
marsupilami1947

Désactiver les parfeu

Bsr a ttes et a tous voila je vous expose mon probléme je voulais instaler un exe sur mon pc mais symantec ne me le permet pas comment passer a travet...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
fabul

Problème mcafee analyse en temps réel

Bonjour, Depuis quelques jours, l'analyse en temps réel de mcafee est désactivée et pas moyen de la remettre en route, la licence est encore active,...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Antivirus sous windows 10

Bonjour, j'espère ne pas faire de doublon mais je n'ai pas vu ce thème ds la sujet Windows 10 qqun m'a dit quil y avait un antivirus intégré est...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jimpix

Epicunitscan.info

Bonjour depuis quelques jours, à l'ouverture de mon navigateur google chrome, mon antivirus Kaspersky m'affiche le message suivant : "Il est impossib...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Malwarebytes gratuit

Bonjour, Tel que suggéré dans vos mises à jour, je viens d'installer la nouvelle version de Malwarebytes mais ce n'est qu'un essai de 13 jours alors q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Pieret123

Easy support

Bonjour, une voix a brusquement retenti de mon ordi pour me signaler de la présence d'un fichier malveillant et un n° de téléphone m'a été proposé. J'...

Malekal_morte-

Kernel32 dll intouvable

Bonjour je ne peut plus ouvrir mon antivirus AVAST ?? Le point d'entrée de procédure Get Logical Processor Information est introuvable dans la bibl...

billmaxime

Avast scan antivirus, volume de données testées trop important

Bonjour, Je viens de lancer une "une Analyse système complète" avec Avast. Le rapport final du scan me donne "aucun virus détecté" ce qui est tant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
PR9

Installation avast

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour installer avast sur un ordinateur portable que je viens de récupérer. Il m'indique qu'une erreur s'est produite lors du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
merry35

Microsoft security essentials : disparition ?

Résolu

Bonjour, Voulant examiner un fichier avec ce logiciel, je découvre qu'après le clic droit sur le fichier, cet antivirus n'apparaît plus dans le men...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Sukawaka

Kaspersky internet security 2017 internet bloquer

bonjour depuis que j'ai installer kaspersky internet security 2017 me bloque internet sur firefox je suis obliger de quitter kaspersky pour naviguer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
fracolatino13

Recuperation avast après réinitialisation

Bonjour, j'ai un abonnement avast (renouvelé en juillet), je viens de réinitialiser mon ordi (Windows 10) je n'ai pas récupéré avast (n'existe plus ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jaja

Avira, 20 mises à jour quotidiennes

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Depuis quelques jours, avira ne cesse de faire des mises à jour intempestives parfois seulement à quelques minutes ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
metany

Meilleur antivirus sur le marché

Quel est d'apres vous le meilleur antivirus sur le marché qui ne coute pas un bras? soit Mc AFee ou AVG ect...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
gilles27310

Antivus avast 2017

Résolu

Bonjour, à tous. J'ai un très gros problème, déjà personnellement, je suis âgé de près de 70 ans, mais en plus nul en informatique. Le problème qui se...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
choubaka

Antivirus bloque

Bonjour, j'ai mon antivirus Kaspersky bloqué. Je n'arrive pas à faire de mises à jour ni de scan rapide ou complet. Que faire?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jedi08

Bitdefender total et malawarebyte compatibles ?

Je viens d'installer Windows 10 sur PC Dell (Intel i7, SSD Samsung 850 Pro). Fonctionnement impeccable avec Malawarebyte version 3 (nouveau) et Windo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jedi08

Messages avrira

Bonjour, j ai 2 messages d AVIRA me demandant de mettre à jour la protection contre les virus : est ce que j'installe la protection ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Jojolaguitare

J'ai un virus je sais pas quoi faire

bonjour, excusez moi du derangement je pense avoir un virus sur mon ordinateur portable car le pavé tactile ne fonctionne plus( ils fonctionne de...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nathanb97

Nouvelles protections virales

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Mon fils est dut informatique(il commence) et me parle de : h...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
SPARTANUS

Messages de comodo

Bonjour, J'ai installé Comodo sur mon PC. Déjà, il est en anglais alors que je le voulais en français... et sans cesse j'ai des messages qui s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
KoLiKoLiKoLi

Protection temps réel windows 10 - virus ludashi

Bonjour, J'ai chopé le virus Ludashi toute à l'heure en voulant activer ma licence windows 10 ... ma faute :-) Je pense m'en être débarassé avec MA...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Je veux installer mon imprimante canon i-sensys lbp 2900

Bonjour, je veux installer une imprimante Canon LBP 2900 SUR MON ORDINATEUR Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Jim131313

Help virus win32 patched awq

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un virus sur le PC familial. Je ne connais pas grand chose. D'après AVAST, il s'appelle win32 patched AWQ tr. Je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Recherche moyen de désinstaller norton

Bonjour à tous Je n'arrive pas à désinstaller complètement de mon PC. J'ai désinstallé ce qui m'est visible, mais chaque fois que je fais de recher...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
tanteelise

Probleme avast a l'install

Bonjour, je viens juste de réinstaller mon pc. a chaque fois que je dl avast ce message apparaît : avast_free_antivirus_setup_on line.exe a rencon...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Impossible de trouver un virus

Résolu

Bonjour, Je suis Presque sur d'avoir un virus ... Le probleme c'est que mon antivirus Avidia ne le detecte pas du tout ! Je pense avoir un virus ca...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
jeanbern

Protection ordinateur

Bonjour, Mon PC est sous Windows 7 et protégé avec des antivirus (système et Bitdéfender Internet sécurity). J'envisage d'installer un moyen de dés...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Eset smart security : impossible d'installer un logiciel

Bonjour, je souhaite installer le logiciel Revealer keylogger sur mon ordinateur HP cependant mon antivirus, ESET Smart Security bloque et supprime l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Mise à jour windows defender

Résolu

Bonjour, Voulant vérifier la mise à jour de sécurité sous W.10 je remarque que Windows Defender est désactivé. J'ai alors ouvert le panneau de mise à...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Desisntallation de iqiyi

Bonjour, apres scaning voila le rapport : https://www.cjoint.com/c/FLiiDdR2VTY Résultats de l'Analyse supplémentaire de Farbar Recovery Scan Tool (...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Quel antivirus choisir ?

Résolu

Bonjour ! Voilà tout est dans le titre ! Auriez-vous un bon antivrus fiable et efficace ?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
aldin12
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 22 030