Les discussions

Microsoft security essentials : disparition ?

 Résolu

Bonjour, Voulant examiner un fichier avec ce logiciel, je découvre qu'après le clic droit sur le fichier, cet antivirus n'apparaît plus dans le men...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Sukawaka

Kaspersky internet security 2017 internet bloquer

bonjour depuis que j'ai installer kaspersky internet security 2017 me bloque internet sur firefox je suis obliger de quitter kaspersky pour naviguer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
fracolatino13

Recuperation avast après réinitialisation

Bonjour, j'ai un abonnement avast (renouvelé en juillet), je viens de réinitialiser mon ordi (Windows 10) je n'ai pas récupéré avast (n'existe plus ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jaja

Avira, 20 mises à jour quotidiennes

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Depuis quelques jours, avira ne cesse de faire des mises à jour intempestives parfois seulement à quelques minutes ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
metany

Meilleur antivirus sur le marché

Quel est d'apres vous le meilleur antivirus sur le marché qui ne coute pas un bras? soit Mc AFee ou AVG ect...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
gilles27310

Antivus avast 2017

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai un très gros problème, déjà personnellement, je suis âgé de près de 70 ans, mais en plus nul en informatique. Le problème qui se...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
choubaka

Antivirus bloque

Bonjour, j'ai mon antivirus Kaspersky bloqué. Je n'arrive pas à faire de mises à jour ni de scan rapide ou complet. Que faire?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jedi08

Bitdefender total et malawarebyte compatibles ?

Je viens d'installer Windows 10 sur PC Dell (Intel i7, SSD Samsung 850 Pro). Fonctionnement impeccable avec Malawarebyte version 3 (nouveau) et Windo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jedi08

Messages avrira

Bonjour, j ai 2 messages d AVIRA me demandant de mettre à jour la protection contre les virus : est ce que j'installe la protection ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Jojolaguitare

J'ai un virus je sais pas quoi faire

bonjour, excusez moi du derangement je pense avoir un virus sur mon ordinateur portable car le pavé tactile ne fonctionne plus( ils fonctionne de...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nathanb97

Nouvelles protections virales

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Mon fils est dut informatique(il commence) et me parle de : h...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
SPARTANUS

Messages de comodo

Bonjour, J'ai installé Comodo sur mon PC. Déjà, il est en anglais alors que je le voulais en français... et sans cesse j'ai des messages qui s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
KoLiKoLiKoLi

Protection temps réel windows 10 - virus ludashi

Bonjour, J'ai chopé le virus Ludashi toute à l'heure en voulant activer ma licence windows 10 ... ma faute :-) Je pense m'en être débarassé avec MA...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Je veux installer mon imprimante canon i-sensys lbp 2900

Bonjour, je veux installer une imprimante Canon LBP 2900 SUR MON ORDINATEUR Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Jim131313

Help virus win32 patched awq

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un virus sur le PC familial. Je ne connais pas grand chose. D'après AVAST, il s'appelle win32 patched AWQ tr. Je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Recherche moyen de désinstaller norton

Bonjour à tous Je n'arrive pas à désinstaller complètement de mon PC. J'ai désinstallé ce qui m'est visible, mais chaque fois que je fais de recher...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
tanteelise

Probleme avast a l'install

Bonjour, je viens juste de réinstaller mon pc. a chaque fois que je dl avast ce message apparaît : avast_free_antivirus_setup_on line.exe a rencon...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Impossible de trouver un virus

 Résolu

Bonjour, Je suis Presque sur d'avoir un virus ... Le probleme c'est que mon antivirus Avidia ne le detecte pas du tout ! Je pense avoir un virus ca...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
jeanbern

Protection ordinateur

Bonjour, Mon PC est sous Windows 7 et protégé avec des antivirus (système et Bitdéfender Internet sécurity). J'envisage d'installer un moyen de dés...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Eset smart security : impossible d'installer un logiciel

Bonjour, je souhaite installer le logiciel Revealer keylogger sur mon ordinateur HP cependant mon antivirus, ESET Smart Security bloque et supprime l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Mise à jour windows defender

 Résolu

Bonjour, Voulant vérifier la mise à jour de sécurité sous W.10 je remarque que Windows Defender est désactivé. J'ai alors ouvert le panneau de mise à...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Desisntallation de iqiyi

Bonjour, apres scaning voila le rapport : https://www.cjoint.com/c/FLiiDdR2VTY Résultats de l'Analyse supplémentaire de Farbar Recovery Scan Tool (...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour ! Voilà tout est dans le titre ! Auriez-vous un bon antivrus fiable et efficace ?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
aldin12

Mon kaspersky, fenêtre automatique n'est plus là

 Résolu

Bonjour, j'ai l'antivirus Kaspersky, et quand je connectais une clé USB ou mon disque dur externe, il y avait une fenêtre qui s'ouvrait pour me dema...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
jmarion3

Mot de passe s a protéger ????

Bonjour, la barbe ! Avast me dis que mes mots de passes ne sont pas protégés . J'ai quatre adresses toutes couvertes par de mots de passes, qui me s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jacck35

Est ce un virus ?

Bonjour, NORTON m'a trouvé (lorsque j'ai fait une analyse approfondie) : bho.dll quelqu'un peut il me dire s'il s'agit d'un virus et si je dois le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Papounet17000

Ordi bloqué par kapersky ?

 Résolu

Bonjour, Un de mes amis a un petit problème. Sa connexion Internet fonctionnait parfaitement. Samedi dernier, il a voulu consulter son compte banc...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Enlever les traces d'antivirus avg

Bonjour, Comment enlever toutes traces de l'antivirus AVG

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
CJLDOMI

Comment installer defender

Bonjour, J'ai fait un changement de disque dur sur mon pc ,et en reinstallant windows 10 , on s'est rendu compte que defender est désactivé et je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Comment fermer un anti-virus [avg] ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ont fait pour FERMER/ARRÊTER un Anti-Virus ou plus précisément AVG. Je tiens a dire que je souhaite pas Dés...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Licence eset à gagner

Bonjour, Un jeu concours est actuellement disponibles si des personnes sont intéressés : http://www.clubic.com/jeu-concours/jeu-100-gagnant-votre-l...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
arp-a

Taverno

Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et nul en informatique (désolée ) voila depuis quelque temps sous google chrome j'ai une page qui s'ou...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Programme malveillant avec antivirus orange

Bonjour, Les derniers temps, il apparaît souvent un message du genre ; programme qui peut être malveillant ..... et qui me fait redémarrer l'ordi ! ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Bertmoni

Kaspersky 2017 ne s'intalle pas sur windows7

Ce message s'affiche en français traduit

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
noaiumo

Demarrage pc tres lent apres installation avira

Bonjour Depuis que j'ai installé AVIRA sur mon PC de bureau, celui-ci démarre en pas moins de 12 minutes. Avant j'avais AVAST qui curieusement a dis...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
shanalie

Anti virus. kaspersky

Bonjour, Bonjour.une âme charitable pourrait m aider à installer L anti virus après un blocage.faut-il désactiver Windows defender. Merci d avance....

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jmarion3

Pub sauvage sonore toutes les 2 secondes...

Bonjour, Pourquoi suis-je harcelé par une pub sonore antivirus en bas et à droite de l'écran alors que je suis abonné pour 2 ans à MacAfee ? C'est i...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Altimania

Message d'arnaque

comment enlever un message qui apparaît en bas à droite de l'écran de mon ordinateur ..chaque fois que j'ai fini de rectifier des photos ..''Avertisse...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Avast anti-virus

Bonjour, je viens de reconfigurer mon pc et je n'arrive plus à installer avast! j'arrive à le télécharger mais quand je clique sur l'exe, l’icône ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation antivirus kaspersky 2017

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon antivirus Kaspersky en magasin mon ancien expire aujourd'hui et je ne sais pas ou rentrer les nouveaux codes de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Jacques 44

Page qui souvre tous seul

bonjour jai un probleme avce mon pc jai une page de windows qui souvre tout seul tout les 30s pouvait vous maider a enlever se virus merci

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lilidurhone

Nouveau kaspersky

Bonjour, Je viens d'acheter mon nouveau antivirus Kaspersky et je ne sais pas où aller pour simplement ajouter le nouveau code d'activation, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
louisou17

Choix de l'anti virus

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordi portable et je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus gratuit que je peux installer merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jeanbern

Erreur 0x80070658

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon onglet, cependant j'ai essayer de me rapprocher le plus du problème qui se pose à moi actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
gibz300

Blocage avast

Bonjour, mon smart scan avast se bloque à 6 % et analyse !! Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bijoudesalvi

Disparition de fichier word et excel

Bonjour, En l'espace de 15 jours, 2 fichiers - l'un, word contenant des adresses et mots de passe (juste les 2 premiers caractères pour rappeler ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Antimalware service executable consomme 45% de ram.

Bonjour, Je m'aperçois que depuis quelques temps mon pc rame inhabituellement. Lorsque je regarde les processus à partir du gestionnaire de tâches,...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
KalenShiv

Virus et fichier frst

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC rame alors qu'avant il avait un fonctionnement fluide (PC datant de 2012 et bien entretenue). Pour mon tr...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Aminos

Bonjour, tu peut m'aide svp je même problème que vous (autorun.inf) j'installer beaucoup d’antivirus mais sa marche toujours pas Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Norton-kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je vais donc changer de logiciel et essayer Kaspersky à la place de Norton ? Est ce que ce changement pourra se faire "sans douleur" ? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
HelpiOS
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 22 003