Les discussions

Quel est le meilleur antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur antivirus et dans les meilleurs pris (Eh oui j'suis pas très riche ^^) J'ai actuellement Avast Antivi...

56 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Redbart

Virus antivirus 2009

Bonjour, Ci dessou un rapport Hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:08:29, on 07/10/2006 Platform: Windows XP SP3 (WinN...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jacques.gache

Antivirus 2009

Bonsoir, Egalement, j'ai un problème avec Antivirus 2009. J'ai fait ce que vous marquiez précédemment et je ne sais pas quoi faire maitenant. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Utilisation norton ghost?

Bonjour, comment utiliser norton ghost j'ai un dossier avec 3 fichiers dont 1 iso je voudrais savoir si je peux les mettre sur cle usb ou dvd pour ut...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
amd64

Infection antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre nous, je suis aussi infecté par antivirus xp 2008. Mon fond d'écran est tout blanc et j'ai la fenêtre de ...

30 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
geoffrey5

Micro antivirus 2009 meharcèle

Bonjour, depuis une semaine, des pages de micro antivirus 2009 me harcèlent qu'est ce que je doit faire pour le desinstaller.svp aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour, j'ai comme antivirus avast ma messagerie orange multiplie mes messages par 10 ou 20 orange me dis que c'est avast qui fait ça...est-ce vra...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Juste un conseil !

2 antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer 2 AntiVirus en même temps. En fait j'ai déjà AVG Free, mais jaurais souhaité ajouter A...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
snoop13120

Norton antivirus mempéche daller sur internet

Bonjour, je narive pas a désinstaller ou modifier Norton antivirus sur mon ordinateur et en plus il me bloc l'acces à internet ! je peut plus aller s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
BlackLexa

Meilleur antivirus gratuit

Bonjour , je cherche le meilleur antivirus gratuit jhésite entre Kapersky et antivir

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Yannou.10

Virus smart antivirus 2009

Bonjour, Cette apr-s-midi tout d'un coup j'ai eu c virus Smart Antivirus 2009 Donc j'ai passé Spybot, il m'a trouvais plusieur truc d'un coup, ...

67 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
sKe69

Micro antivirus 2009

Bonjour, Mon ordinateur est également infecté par le virus micro antivirus 2009. J'ai appliqué votre marche à suivre. Je vous fais donc parvenir le...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Destrio5

Télécharger bitdéfender

 Résolu

Bonjour,Je voudrais télécharger bitdefender7.2 qui est une version gratuite. merci à qui pourra me donner le lien

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
macer63

Le meilleur antivirus et anti spyware

Bonjour, --Je tien a remercie l’équipe de commentçamarche ainsi que les membres du forum. Selon vos opin...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
julow

Antivirus 2009 (virus)

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque probleme avec un virus nommé "Antivirus 2009". Donc a chaque foit que je demarre windows XP j'ai des page qui ma dize que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
hysope

Ms antivirus

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me guider et me dire comment me débarrasser de MS antivirus?? Merci!

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Helene

Norton systeme works

 Résolu

bonjour,pouvez vous me dire qu'elle est la difference entre norton antivirus et le norton systeme works ?Lequel est le plus efficace.Merci d'avance*

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
i bour a ou

Windows antivirus 2008

Bonjour, Sous windows XP, J'ai des messages dans une bull sur l'écran : security Alert : Spyware found. je sais que c'est fake mais que faire. Il o...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
archet9

Probleme systeme antivirus 2008

Bonjour, j'ai telecharger un fichier sur internet et j'ai recu un virus qui s'appelle systeme antivirus 2008,et je n'arrive pas a le supprimer merci...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
E..T

Virus antivirus xp 2008

Bonjour, depuis quelques jours, mon portable est infecté par le virus antivirus xp 2008. J'aimerai bien m'en débarasser mais je ne sais...

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
catbalou26

Recuperer fichier effacer avk antivirus

Bonjour, j ai supprimer plein de fichiers dit suspects par mes anti virus anti spyware antimalware et autre et depuisj ai plein de truc qui marche p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
labtrust

Erreur avec avast

 Résolu

Bonjour, voila quand je m est avast il me disent qu il y a une erreur que le programme ne peut pas charger inews et apres il me metent une liste de f...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
plouf plouf

Norton ghost 12

 Résolu

Bonjour, J'ai Norton Ghost 12 et je voulais savoir comment sauvegarder mes donnée de mon PC et de restaurer en cas de problème ? j'ai Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gouby

Installation antivir interminable...

Bonjour, Voila, je suis sous windows xp pro et je viens de désinstaller avast! et je réeinstalle antivir, l'installation dure 20-30 min !!! pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
qwerty-

Antivirus et win32

Bonjour, des que j'essaie d'installer ou avast ou antivir, mamachine me dit que ce n'est pas une appli valide de win32!!! comment puis-je résoudre...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
toucco

Je voudrai télécharger un antivirus perfermat

Bonjour, je voudrai télécharger un antivirus perfermat et gratuit je possede un windows xp professionel merci

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
namour33

Clam antivirus

 Résolu

Bonjour, on parle souvent de clam antivirus dans spyware terminator mais je n'est jamais lu ce qu'il valait vraiment pouvez vous me renseigner je veu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
sherred

Vous ouvez m envoyer un antivirus

Bonjour, j'ai besoin d'un antivirus car j'ai formater mon pc aujourd'hui.svp orienterzmoi et merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jacques.gache

Anti virus

 Résolu

Bonjour, quel anti virus simple et gratuit pouvez vous me conseillé en ce moment et ou le telecharger? me mettre un lien si possible merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Sam Botte

Antivirus sous linux

Bonjour, Sur mon PC perso je travaille sous linux. Par contre au taf, j'ai windows et ma clé USB a un virus apparemment un peu sournois qui génère ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
anthony5151

Antivirus

Bonjour, j'ai installer nod 32, spyboy, a-squared, ashampoo, spyrware terminator, lavasoft ad-ware, ccleaner, malwarebyte, dois je supprimer un de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
raptor789

Probleme lwm10/ firefox/ antivirus 2eme parti

Bonjour, voici le message initial tout d'abord excusez moi de ne pas être plus précise dans le titre mais vous allez vite comprendre pourquoi : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
wildrosen

Antivirus grtuit sur le net

 Résolu

Bonjour,j'aurais voulu savoir si l'on peux avoir un antivirus eficasse sur le net ? merci de vos reponces.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pyschopathe

Télécharger un antivirus gratuit

Bonjour, je n'ai actuellement pas d'antivirus et je souhaiterai en télécharger un gratuit et aussi un pare-feu psk quand j'ai acheté mon Pc Norton 36...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Ooheal

Comment me débarrasser de antivirus 2009

Bonjour, je ne sais comment me débarraser de cet antivirus 2009 qui me dit que mon ardi est infecté, qui m'ouvre sans arrêt des fenêtres auxquelles j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
gil le fantom

Antivirus & sécurité pc

Bonjour, On m'a fourni l'antivirus familial Avast, est-il suffisant pour protéger le PC (virus, spam...) ou faut-il un anti-virus plus puissant ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus 2009 et evenement du bloqueur avast

Bonjour, depuis quelques temps (semaines) j'ai une fenetre sur mon ordinateur de bureauc : pc HP xpsp3 avec avast version 8 et firewall inclus d...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
crapoulou

Virus antivirus 2009

Bonjour, je suis constemment bloqué dans ie par antivirus 2009, j'ai cru comprendre que c'est en fait un virus,j'ai fait une passe avec navilog ci-jo...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
cenila

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui s'appelle antimalware 2009 qui un antivirus que je ne conne pas je ne les pas télécharger j'ai allumer mon pc et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ep44

Antivirus sur linux ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est préférable d'avoir un antivirus sur linux, merci bien ! -- 51 je t'aime j'en boirai des tonneaux !!

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Eliminer norton

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc dell, il y avait préinstallé Norton Symantec...je l'ai supprimé... Poutant, lorsque je redémarre j'ai le message suivant : "...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Mactor

Antivirus 2009

Bonjour, Après avoir été infecté par le virus "antivirus 2009" j'ai installé Malwarebytes qui a l'air de fonctionné. En effet j'ai à nouveau main pr...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Destrio5

Micro antivirus 2009....

Bonjour, J'ai eu le bonheur ce matin de voir que mon PC était infecté par Micro Antivirus 2009. Résultat, mon PC tourne au ralenti et des fenetres ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
YoungT

Micro antivirus a supprimer help!!!!

Bonjour, j'ai attrapé MICRO ANTIVIRUS (micro AV) et je n'arrive pa à le supprimer merci si quelqu'un peut m'aider merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ric025

Probleme d antivirus

Bonjour,jai un probleme je voudrais savoir comment telecharger gratuitement les mise a jour de McAfee

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Vals

Conseil anti-virus

Bonjour, lequel de ces trois anti-virus occupe moins de mémoire vive : - Avast - Antivir - AVG (si vous avez déjà utilisé ces logiciels bie...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nod32 antivirus v.3 : quelques difficultés

Nod32 antivirus v.3 : quelques difficultés Bonjour, Jusqu'alors utilisateur de la version 2.7 de Nod32 qui fonctionnait parfaitement, je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
citroenloeb

Fenetre installation antivirus

Bonjour, depuis tout à l'heure, j'ai un probleme dès que je veux aller sur internet. en effet dès que j'ouvre internet ma page d'acceuil disparait e...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
looloo29

Xp antivirus 2008

Bonjour, boy94450 t la j ai vraiment besoin d aide la stp

41 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
yaya77

Scan antivirus avec le neuf infection massive

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire un scan antivirus avec l'antivirus fournit avec la neuf box ?? Quelqu'un saurais t'il m'expli...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
fred
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 22 003