Menace antivirus

guableur41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guableur41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
c'est quoi( /storage/emulation/0/.jm:com.android.vending/417_1492428083309.xde.apk) ce message d'avertissement s'affiche sans arrêt sur mon téléphone de la par de mon antivirus] AVAS je clic a chaque fois sur résoudre cela disparait et au bout de 10 mn sa réapparait avec aussi le message SETTINGS .mon téléphone et de marque DOOGEE et je reçois aussi beaucoup de pub comment s'en débarrasser
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour aussi, ça peut servir…

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.
1
guableur41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour oui c'est vrai mille excuse
merci.
0