Antivirus payant ou non ?

Résolu/Fermé
DonAstierCorleone Messages postés 80 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2021 - 25 mai 2017 à 11:34
DonAstierCorleone Messages postés 80 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2021 - 25 mai 2017 à 14:43
Bonjour,
Je vais me monter un nouvel ordinateur que j'espère faire durée je voulais savoir s'il étai nécessaire de prendre un anti virus payant ou non ? Et si oui lequel ? Si non quel antivirus gratuit ?

Merci beaucoup !



A voir également:

3 réponses

valentinpremier Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 9
25 mai 2017 à 11:45
Je m'etais posé la même question, j'hesitais avec BitDefender et Kapersky. Pour etre honnete j'utilise avast gratuit depuis des années.
Cela ne va ps etre une reponse courante, mais le meilleur antivirus n'est pas un logiciel, c'est l'humain derriere la machine !
Même avec le meilleur antivirus, si vous cliquez sur Oui pour les droits d'administrateur a chaque fois, frequentez des mauvais sites, etc vous aurez quand même des virus...

Parametrez bien votre ordi dans les options securité, vitre navigateur aussi et l'antivirus aussi. Dans les parametre avast vous pouvez augmenter le niveau avec quelque chose comme "mode renforcé" puis faites toujours vos mises a jour de securité.
Et enfin reflechissez aux sites frequentés, une petite extension avast de chrome sognal les sites dans google avec une pastille verte ou rouge en fonction des risques. Puis le dernier avast a une interface revue avec un mode jeu, pratique pour les gamers.

Bonne journee ! Réponse honnete !
1
DonAstierCorleone Messages postés 80 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2021 3
25 mai 2017 à 14:43
Merci pour vos réponses ! Je vais donc me contenter de avast et faire attention ! Je regarderais ces histoires de paramètres à la première occasion. Merci
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
25 mai 2017 à 11:38
Bonjour,

Avast en version gratuite suffit très largement pour peu que vous utilisiez votre pc normalement.
-1