Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5151 - 5200 sur un total d'environ 24 900
  • Avast Vs Avira Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Faisant une comparaison entre Avast et Avira, je me demandais lequel était le plus performant. Pouvez vous me dire lequel de ces...

Anthoxx | Dernière réponse : Electricien 69 27 oct. 2014
    3 réponses
  • regen clean pro Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai un programme regan clean pro qui s'est installer et je reçoit des pop up en permanence, des fenêtres et des programmes s'install...

willow09 | Dernière réponse : willow09 27 oct. 2014
    8 réponses
  • Bitdefender refuse toute analyse ! Fermé

Bonjour, j'ai installé récemment la dernière version de Bitdefender et il refuse maintenant toute analyse que je lui demande, ce qui est d'autant plus...

loulou | Dernière réponse : David de Bitdefender 27 oct. 2014
    12 réponses
  • Conseil pour un antivirus Fermé

Salut à tous, comme expliqué dans le titre je suis à la recherche d'un antivirus efficace MAIS surtout qui ne consomme pas trop de ressources. J...

vitti78 | Dernière réponse : vitti78 26 oct. 2014
    2 réponses
  • installer Malewarebytes Fermé

Bonjour, Je voudrais installer Malewarebytes, mais à un moment, on me conseille de désactiver l'antivirus (Avira). Je ne sais comment le désactiver...

Nouki07 | Dernière réponse : Nouki07 26 oct. 2014
    3 réponses
  • suppression antivirus impossible Fermé

Bonjour, Cela concerne le pc d'une amie, elle avait 2 antivirus avast qui était actif et antivir qui était inactif j'ai voulu lui enlever les deux po...

burberry38 | Dernière réponse : ludobabs 26 oct. 2014
    2 réponses
  • virus introuvable avast et norton Fermé

bonjour, je viens de faire deux scans par avast et Norton sans succès pour déloger un drôle de virus dont j'ignore le nom qui m'ouvre des fenêtres in...

clebris78 | Dernière réponse : Anixtiti 25 oct. 2014
    1 réponse
  • n10adhostnet adware Résolu/Fermé

Bonjour J'ai depuis quelques jours un affichage intempestif de fenêtres du site cité en titre ou autres chaque fois que je clicks pendant ma navigati...

jabo43 | Dernière réponse : jabo43 25 oct. 2014
    12 réponses
  • Installer iTunes sur PC (Windows 7 et Avast antivirus) Fermé

Bonjour, j'essaie d'installer, mais sans succès, ITunes(version 64bits) sur mon PC sur lequel j'ai Windows 7 et l'antivirus gratuit de Avast. Vers ...

Nottam | Dernière réponse : Electricien 69 25 oct. 2014
    1 réponse
  • virus Résolu/Fermé

j'aie un shopop (virus) comment faire pour le désinstaller,j'aie été dans panneau de configuration et y veut pas ce désinstaller,merci.

signatures | Dernière réponse : Destrio5 25 oct. 2014
    16 réponses
  • Désinstaller ZoneAlarm Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer "Zone alarme Anti virus- avec pare feu incorporè. Merci pour la réponse"Cordialement"

dropyx | Dernière réponse : Dr Free 24 oct. 2014
    8 réponses
  • Impossibilité d' installer protection gratuit Avast Fermé

Bonjour Je viens d' essayer depuis des semaines de faire le renouvellement de ma protection anti- virus par Avast sans succès, car on signale encore ...

douwtje | Dernière réponse : bazfile 24 oct. 2014
    1 réponse
  • Comment installer avast sur mon 2e PC n'ayant plus la clé? Fermé

Bonjour, J'ai acheté un 2e ordinateur, mais je ne retrouve pas la clé Avast sur le 1er! J'ai la même adresse mail. Merci d'avance Bernadette ...

Bernadette | Dernière réponse : Jojo29. 24 oct. 2014
    2 réponses
  • antivirus avast Fermé

Bonjour, comment installer mon antivirus avast sur mon deuxième pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

cricri | Dernière réponse : antoine24120 23 oct. 2014
    2 réponses
  • Pare feu et connexion internet bloqués ! Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours, un virus (ou autre saleté) est bien installé dans mon ordinateur et bloque mon pare feu (Avast) ...

Noelie33170 | Dernière réponse : buckhulk 23 oct. 2014
    8 réponses
  • Avira une pub qui bloque le bureau Fermé

Bonjour, avira me laisse une zone blanche de sa pub voici un imprime écran de mon PC http://img11.hostingpics.net/pics/388435avira.png Configu...

mehdi | Dernière réponse : mehdi 23 oct. 2014
    0 réponse
  • Pb avast Fermé

Bonjour, J'ai lancer un scan avec avast sur mon PC. Le scan a bloqué j'ai arrêté l'ordinateur et depuis quand je le rallume il ne marche plus, il blo...

Emy42 | Dernière réponse : jeannets 23 oct. 2014
    1 réponse
  • AVAST efface-t-il les "menaces" Fermé

Bonjour tout le monde :) Je me tourne vers vous parce qu'après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à trouver de réponses propres à mon problème....

eric18mai1978 | Dernière réponse : eric18mai1978 22 oct. 2014
    0 réponse
  • Autoruns Résolu/Fermé

Bonjour, mon antivirus Avira m'affiche de temps à autre que autoruns à été bloqué pour des raisons de sécurité,je ne sais pas comment résoudre ce prob...

salseros82 | Dernière réponse : salsero82 22 oct. 2014
    1 réponse
  • anti-virus Fermé

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur où est déjà une version d'évaluation de Mac Fee internet security qui a expiré et qui me dit que mon ordinateur est...

BMCCM | Dernière réponse : Scarface72 22 oct. 2014
    1 réponse
  • avst ou mse ? Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si Avast est compatible avec Microsoft security essential ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Marco29200 | Dernière réponse : Saibot 22 oct. 2014
    2 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

Quel est le meilleur antivirus gratuit qui dure plus qu un mois svp , merci

acadiennes | Dernière réponse : CJLDOMI 22 oct. 2014
    2 réponses
  • SuperManCoupon Résolu/Fermé

bonjour, je suis ''harcelé'' par ce virus lorsque j'ouvre des sites marchand sur Google ainsi que des fenêtres qui me bloquent toutes possibilités de...

shinkansen7 | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 oct. 2014
    3 réponses
  • virus qui supprime les fichiers et crée des raccourcies Fermé

bonjour , svp aidez moi j'ai un virus qui a infecté mon pc et surtout mes clés usb il supprime les données et crée des raccourcies comment je peux u...

biba1983 | Dernière réponse : biba1983 21 oct. 2014
    12 réponses
  • Défaillances des antivirus en général Fermé

Bonjour, Tous les antivirus-gratuit-lequel-choisir antivirus] presentent des défaillances flagrantes, est-cela sont faits expres oui pour mainteni...

Abdelkader | Dernière réponse : CJLDOMI 21 oct. 2014
    1 réponse
  • win32:evo-gen [susp] Fermé

Bonjour, cela fait quelques temps que je reçois des alertes "Avast" win32:evo-gen [susp]. A priori c'est un faux positif. Celui ci m'empeche de tel...

AnAis_777 | Dernière réponse : AnAis_777 21 oct. 2014
    9 réponses
  • windows m informe qu il ne trouve plus mon antivirus!!! Résolu/Fermé

bonjour, en allumant mon ordinateur, je m appercois qu une nouvelle icone est apparu sur mon bureau AVAST! SAFE ZONE et mon icone avast habituel en b...

vivivivo | Dernière réponse : vivivivo 20 oct. 2014
    9 réponses
  • Pc infecté MyOsProtect et autres Résolu/Fermé

Bonjour J'essai d'aider mon Bo père, mais son problème dépasse mes capacités. C'est un pc portable avec Windows 7. Internet est connecté mais l'accès...

Tetsuo321 | Dernière réponse : Tetsuo321 20 oct. 2014
    8 réponses
  • lasaoren search désinstaller Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 J'ai voulu installer un logiciel et le navigateur lasaoren search s'est installé a...

A2flo | Dernière réponse : ChaCha-Cha 20 oct. 2014
    12 réponses
  • ADWCleaner suite à Yourfile Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir adwcleaner depuis que YouFile a infesté mon ordinateur. Qu'est-ce qui bloque l'accés à adwcleaner ? Comment ouvrir ...

dobibis | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 oct. 2014
    1 réponse
  • changer la langue de kaspersky anti virus Fermé

Bonjour, je veux savoir es ce que je peux changer la langue de l'anti virus Kaspersky a la langue française ? merci Configuration: Windows 7 / ...

pilote75dz | Dernière réponse : pilote75dz 20 oct. 2014
    0 réponse
  • comment desinstaller trent micro sans mot de passe Fermé

bonjour j'ai cet -antivirus-gratuit-lequel-choisir anti virus] je veux le virer mais n'ai pas le mot de passe et d'apres mes recherche il été perdu pa...

gilbert78 | Dernière réponse : gilbert78 19 oct. 2014
    0 réponse
  • Problème de clavier et de souris branchés sur port USB Fermé

Depuis quelques jours j'ai le problème suivant sur mon ordinateur : au bout de 10 mn environ, la souris ainsi que mon clavier - branchés sur des port...

hichya | Dernière réponse : hichya 19 oct. 2014
    0 réponse
  • Avast Software Updater Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC sous windows 7 et que l'écran arrive sur le choix de la session, il me propose seulement...

Shockey | Dernière réponse : gironsul 19 oct. 2014
    1 réponse
  • Bombes de decompresion à gogo + fichiers zip infectés Fermé

Bonjour, Au cours de l'analyse post découverte de virus (finalisation) qu'a réalisé avast sur mon ordi, j'ai découvert que non seulement adw clean...

cri-cri | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 oct. 2014
    1 réponse
  • Mon pare-feu Kaspersky internet security 2015 ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide sur le problème suivant ; Le pare-feu de mon antivirus Kaspersky internet security 2015 ne foncti...

Malcolm | Dernière réponse : Malcolm 19 oct. 2014
    4 réponses
  • Est-ce une erreur ?.... Fermé

Bonjour, est-ce qu'il y un risque d'avoir sur le même ordinateur avast internet sécurité, softonic, et malwarebyte anti-malware ?.... merci pour la r...

Odile-Marie | Dernière réponse : Odile-Marie 18 oct. 2014
    7 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir avast 2014 (set up ccomplet) Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

koumandile | Dernière réponse : koumandile 18 oct. 2014
    4 réponses
  • code clé de licence McAfee Fermé

je viens d'acheter total protection 3-user . je voudrai mettre à jour Mcfee online backup mais je ne trouve pas le code de licence dans à propos.

isabelle merour | Dernière réponse : Electricien 69 18 oct. 2014
    1 réponse
  • Il parrait que cleaner ne suffit pas Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai nettoyer mon pc avec cleaner mais il parrait que ça ne suffit pas! quelqu'un pourrait m'expliquer étape par étape que doi...

kasandra | Dernière réponse : unknown_programmer 18 oct. 2014
    6 réponses
  • Windows Defender Vista Fermé

Bonjour, Depuis 2006 jour d'installation de mon PC en Vista 32-bits, impossible de lancer Windows Defender. A chaque fois, erreur : 0x800106ba. Qu...

wanabella | Dernière réponse : wanabella 18 oct. 2014
    38 réponses
  • Antivirus Avira Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de la réparation de l'ordi: ils m'ont installé l'antivirus Avira. Avant j'avais celui de microsoft. Est-ce que je suis mieux de res...

clair22 | Dernière réponse : Tessel75 18 oct. 2014
    1 réponse
  • avast ne scanne pas les fichiers Fermé

Malgré l'installation de ccleaner et sa mise en route, avast ne scanne tjrs pas certains fichiers, et plus je soupçonne mon pc d'avoir un ou plusieurs...

catmela | Dernière réponse : catmela 17 oct. 2014
    4 réponses
  • je ne veut plus de virus Fermé

Bonjour, Je ne veut plus avoir de problèmes avec les virus. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

chéris | Dernière réponse : Maxanon 17 oct. 2014
    4 réponses
  • Micro bloqué sur Win\Sys32\Drivers\aswRvrt.sys Fermé

Bonjour, Micro portable Toshiba Satellite , Win7 32 Micro bloqué sur fond d'écran de Win 7 avec des accès disque incessants; en mode sans échec...

cbaud7 | Dernière réponse : cbaud7 17 oct. 2014
    2 réponses
  • sos virus bloque et toujour alerte Fermé

bjr voila ma question est ; ai alerte virus avast qui apparait alors que celui ci a été bloque enlevé c marqué url mail ce genre de mess...

guytounne | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 oct. 2014
    3 réponses
  • PC beaucoup plus lent Fermé

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, mon ordi Acer Aspire E1-571 , windows est beaucoup plus lent qu'avant, que ce soit au démarra...

loulouuuuuuu | Dernière réponse : loulouuuuuuu 17 oct. 2014
    11 réponses
  • smatdav Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un portable, j'ai désinstallé smadav, je remarque que j'ai toujours des fichiers et autre dans c:\User\......\AppData\Loc...

une pomme no... | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 oct. 2014
    27 réponses
  • rapport suite à adwcleaner Fermé

rebonjour et merci à Malekal p Je n'arrive pas à joindre le rapport par le lien . Je l'ai copié et vous le joint: # AdwCleaner v4.000 - Rapport cré...

nullemaiscur... | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 oct. 2014
    1 réponse
  • Kaspersky 2013 ne s'installe pas sur 7 Fermé

Bonjour, J'ai un destop pavillion P6 serie avec windos 7; quand j'installe kaspersky 2014, il me pose le probleme de Net Framword 4.0. comment dois-...

blaidt | Dernière réponse : blaidt 16 oct. 2014
    0 réponse