Les discussions

Usbfix => menace (faux positif !)

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais savoir pourquoi UsbFix (vaccination USB et autres disques), est considéré comme une menace (grav...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jice11

Malwarebytes : external exception e06d7363

 Résolu

Bonjour, Merci à toute le communauté pour l'aide précieuse que vous apporter chaque jour sur commençamarche !!! Voilà un nouveau problème à résoud...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
gamin!

Installation d'un antivirus sur un disc dur

Bonjour, je voudrais intaller in antivirus sur mon disc dur portable wd, comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Sannin_WD

Virus generic pup.y, besoin d'un coup de main pour le supprimer!

Bonjour, J'ai un certain virus " Generic PUP.y " et j'ai lu sur les forums que je pouvais envoyer un rapport de mes fichiers afin de le liquider g...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
WorsShoot

Mon antivirus se désactive tous seul

Depuis quelques temps mon antivirus : Trend Micro Titanium Maximum Security se désactive au lancement ou quand je tente de le mettre à jour. Il en est...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Bases et modules fortement depassés

bonjour tout le monde je viens d'installer l'antivirus Kaspersky internet sécurité 2014 avec clé bien sur ,mais en téléchargeant la mise a jour ...to...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kingk06

Antivirus

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un ordinateur, je souhaite savoir quel est le meilleur antivirus pour PC Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Dédé

Impossible d'ouvrir avast et de le desinstaller

Bonjour j'ai un probleme avec avast quand j'essaille de l'ouvrire sa maffiche un message AvastUI.exe-Erreur D'application L'exception Exception log...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

[win vista] ordinateur trop infecté virus, malwares ....

 Résolu

Bonjours , L'ordinateur de la maison est assez vieux et manque d'attention il a attrapé des virus au cours de l'année . Ce qui se traduit par des ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jordanivan123

Probleme avec avast antivirus

 Résolu

Bonjour , J'ai un pc netbook de marque Samsung sous Windows 7 édition intégral. Quand je vais sur internet mon pc mais 100 fois plus de temps a...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
franckdu61

Problème installation antivir

Bonjour, je n'arrive pas à installer antivir, toujours un problème de connexion alors que la connexion fonctionnne très bien Qqn a t il déjà renco...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
buckhulk

Logiciel anti virus gratuit windows 8

Malgré Avast j'ai une infection Quelles sont les solutions à partir de logiciels gratuits?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
buckhulk

Pour emil

Bonjour, Emil- 16 août 2014 à 21:45 j'ai eu aussi le même soucis, lien HS ... merci d'avance à qui m'aidera Ce sujet est le tien ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lilidurhone

Page web ne repond pas je supecte virus

Bonjour à tous, j'ai lu dans le forum Internet explorer le même sujet qui me préoccupe, je vais faire les procédures j'aimerai transmettre le...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
francis.dupuis5

Centre de securite windows

Bonjour, voila j'avais installer panda comme antivirus ,après désinstallation le centre de sécurité windows m'indique qu'il est toujours la actif ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
buckhulk

Antivirus gratuit

bonjour je vient d'acheter un ordinateur qui es sous Windows 8.1 et je cherche un antivirus gratuit a installé sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Turpinou

Gros dysfonctionnement de la souris sous windows 7 et virus.

 Résolu

Bonjour Tout d'abord après quelque problèmes constatés sur mon pc tel impossible de faire glisser d'un fichier à un autre des photos ou même de dép...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ArnaudLy6

Probleme de mise à jour

Bonjour, j'ai demander de l'aide pour réinitialiser le mot de passe avec avast, mais pas de réponse, ors j'ai des problèmes de mise à jour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
datskill

Je n'arrive pas à installer avast

Bonjour je voudrais installé l'anti virus avast s'ils vous plaient aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
hharchi9

Avast antivirus gratuit

bonjour, voila je viens de faire un scan rapide, encore en cours et pour l'instant il y a 3 menaces détéctées. Que dois je faire à la fin du scan ? po...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Lapourax

Probleme àprés mise a jour avira

 Résolu

Bonjour, Mise a jour avira super étrange... déja plus de menu sur le clic droit sur l icone de la barre de tache, plus que ouvrir de la je fini sur...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender met les mails d'un contact dans "eléments supprimés"

Bonjour, Je cherche à comprendre pourquoi BitDefender en veut à un de mes contacts ! Il met systématiquement tous les mails dans "Eléments supprimés...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Raymonde57

Impossible de télécharger avast

j'ai téléchargé avast anti-virus 4 fois... téléchargement correct. par contre à chaque lancement d'install, j'ai un message d'erreur pendant cette ph...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender probleme mise a jour (-1002)

Bonjour a tous , J'ai installer l'antivirus bitdefender et depuis un certain tant sa me marque un nombre de mise a jour mais le probleme c'est que ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation antivirus comodo

 Fermé

J'essaie d'installer antivirus Comodo sur l'ordi. Impossible. Dit: GEEK BUDDY (erreur 1603) Antivirus non installé. J'ai TuneUp AVG que j'essaie d'en...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Infestation firefox

Bonjour, Mon navigateur Firefox est infesté depuis pas mal de temps. Il est très lent, lorsque je clique sur un lien j'ai des pages qui s'ouvrent d...

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Téléchargement de l'antivirus gratuit avast en francais

Puis-je ajouter l'antivrus gratuit avast francais à la version italienne? Ou faut-il remplacer le programme italien par le francais?

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir kapersky sur ma tab2

Bonjour, j'ai installé kapersky (j'ai une licence pour 3 ordi) sur ma tab2 ,mais quand clic sur kapersky(aprés installation) pour executer j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Problème avec mcafee total protection

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un abonnement de 1 ans de McAfee Total Protection le 11 juillet 2014 et donc jusqu'au aujourd'hui le 27/08/14. Je lance McAfe...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Laigo

Un antivirus

quel est le vraie antivirus au monde

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Anixtiti

Est-ce que malwarebytes premium détecte les virus

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais Avast, et il ne trouvait rien, alors j'ai mis Malwarebytes premium et il m'a trouvé des malwares. Et ma question est est que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
juju666

Pup.optional.regcleanerpro : rapport malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une analyse rapide, et j'ai eu une détection je vous mets mon rapport ci dessous, parce que je ne sais pas ce qu'il faut faire ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit

Bonjour, Je sais qu'il doit y avoir d'autre post mais je préfère en refaire un... Alors voilà je suis pas très doué donc je ne sais pas quoi chois...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
ginettep

Message intempestif sur avast

Bonjour, J'ai depuis peu une fenetre d'Avast qui s'ouvre, très, trop, régulièrement. Elle m'informe toujours du même problème de détection, qui se ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

bonjour, je voudrai télécharger un antivirus AVG avec licence gratuitement. merci

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame

Bonjour y a t il une personne qui pourrait m aider a résoudre mon probleme de pc qui rame enormement pas de virus detecte apparement merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
patogaze77

Openadserving sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2jours un virus ou malware du nom de openadserving, bien connu sur windows. Adwcleaner n'étant pas compatible sur MAC, Comment su...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
chanpolch

Protection securite mcafee

Bonjour, J'avais souscris un abonnement McAfee sans envie de renouveler celui ci et j'ai eu la surprise de me voir délester de 90£ sans aucune ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Malekal_morte-

Virus ou cheval de troie "facebook vbs"

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis très handicapé par un virus que j'ai attrapé en allant faire une impression d'un document avec une clef usb dans un cyber-...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
malre

Avast

Bonjour, comment installer Avast payant sur 1 deuxième pc d avance merci et bonne journée..................jazz1160 Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Fermiparadox

Rogue killer / pum.dns

Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté spontanément aujourd'hui. Et, au redémarrage, j'ai eu le droit à un écran noir juste après m'être identifié. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
juju666

Infection détectée par avast

BONJOUR, Je constate en haut à droite de la page d'accueil , une fenêtre m'informant qu'une infection a été détectée par AVAST et qu'il l'a dépla...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur plante au démarrage

Bonjour, voilà mon problème, mon ordinateur, un Lenovo avec Windows 8, plante en cours de démarrage. Je suppose que c'est à cause d'un virus que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
juju666

Tr/agent 37 8882.49

Bonjour Mon antivirus avira ne démarrant plus à chaque ouverture de mon pc, j'ai lancé un diagnostic complet et en est ressorti présence de l'agent...

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
gaby888

Probleme de téléchargement d avast

Bonjour, je n arrive pas a télécharger avast gratuitement pour une année j ai toujours une version essai qui expire rapidement pouvez vous me dire...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lilidurhone

Protection ordinateur

Bonsoir, ma protection avast antivirus est périmée et une protection de secours a pris le relai. pouvez vous m'indiquer un site pour télécharger un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lilidurhone

Antivirus host framework service

Bonjour, $antivirus host framework service c'est un nouveau service qui se connecte sur le net depuis une maj avira mais comme je ne l'avais pas ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
coince

Avast

Bonjour, j'ai un message que je n'arrive pas a éliminer avastui.exe erreur d'application l'instruction à 0x76ed01b8 emploie l'adresse mémoiree 0x00...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Télécharger mbam mais version en anglais !!

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger MBAM en français sur le site mais quand je l'ouvre tout est en anglais comment faire pour l'avoir en français ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
moke

Impossible d'installer avast code x 02 au secours

Bonjour, Après une erreur de license Avast , je l'ai désinstaller puis ai tenté de le réinstaller. Depuis impossible d' linstaller , une erreur C...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
jacques.gache
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 22 004