Forum antivirus
-
Avast Vs Avira Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Faisant une comparaison entre Avast et Avira, je me demandais lequel était le plus performant. Pouvez vous me dire lequel de ces...
-
regen clean pro Résolu/Fermé
bonjour a tous, j'ai un programme regan clean pro qui s'est installer et je reçoit des pop up en permanence, des fenêtres et des programmes s'install...
-
Bitdefender refuse toute analyse ! Fermé
Bonjour, j'ai installé récemment la dernière version de Bitdefender et il refuse maintenant toute analyse que je lui demande, ce qui est d'autant plus...
-
Conseil pour un antivirus Fermé
Salut à tous, comme expliqué dans le titre je suis à la recherche d'un antivirus efficace MAIS surtout qui ne consomme pas trop de ressources. J...
-
installer Malewarebytes Fermé
Bonjour, Je voudrais installer Malewarebytes, mais à un moment, on me conseille de désactiver l'antivirus (Avira). Je ne sais comment le désactiver...
-
suppression antivirus impossible Fermé
Bonjour, Cela concerne le pc d'une amie, elle avait 2 antivirus avast qui était actif et antivir qui était inactif j'ai voulu lui enlever les deux po...
-
virus introuvable avast et norton Fermé
bonjour, je viens de faire deux scans par avast et Norton sans succès pour déloger un drôle de virus dont j'ignore le nom qui m'ouvre des fenêtres in...
-
n10adhostnet adware Résolu/Fermé
Bonjour J'ai depuis quelques jours un affichage intempestif de fenêtres du site cité en titre ou autres chaque fois que je clicks pendant ma navigati...
-
Installer iTunes sur PC (Windows 7 et Avast antivirus) Fermé
Bonjour, j'essaie d'installer, mais sans succès, ITunes(version 64bits) sur mon PC sur lequel j'ai Windows 7 et l'antivirus gratuit de Avast. Vers ...
-
virus Résolu/Fermé
j'aie un shopop (virus) comment faire pour le désinstaller,j'aie été dans panneau de configuration et y veut pas ce désinstaller,merci.
-
Désinstaller ZoneAlarm Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Comment supprimer "Zone alarme Anti virus- avec pare feu incorporè. Merci pour la réponse"Cordialement"
-
Impossibilité d' installer protection gratuit Avast Fermé
Bonjour Je viens d' essayer depuis des semaines de faire le renouvellement de ma protection anti- virus par Avast sans succès, car on signale encore ...
-
Comment installer avast sur mon 2e PC n'ayant plus la clé? Fermé
Bonjour, J'ai acheté un 2e ordinateur, mais je ne retrouve pas la clé Avast sur le 1er! J'ai la même adresse mail. Merci d'avance Bernadette ...
-
antivirus avast Fermé
Bonjour, comment installer mon antivirus avast sur mon deuxième pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
-
Pare feu et connexion internet bloqués ! Fermé
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours, un virus (ou autre saleté) est bien installé dans mon ordinateur et bloque mon pare feu (Avast) ...
-
Avira une pub qui bloque le bureau Fermé
Bonjour, avira me laisse une zone blanche de sa pub voici un imprime écran de mon PC http://img11.hostingpics.net/pics/388435avira.png Configu...
-
Pb avast Fermé
Bonjour, J'ai lancer un scan avec avast sur mon PC. Le scan a bloqué j'ai arrêté l'ordinateur et depuis quand je le rallume il ne marche plus, il blo...
-
AVAST efface-t-il les "menaces" Fermé
Bonjour tout le monde :) Je me tourne vers vous parce qu'après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à trouver de réponses propres à mon problème....
-
Autoruns Résolu/Fermé
Bonjour, mon antivirus Avira m'affiche de temps à autre que autoruns à été bloqué pour des raisons de sécurité,je ne sais pas comment résoudre ce prob...
-
anti-virus Fermé
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur où est déjà une version d'évaluation de Mac Fee internet security qui a expiré et qui me dit que mon ordinateur est...
-
avst ou mse ? Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si Avast est compatible avec Microsoft security essential ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
antivirus Résolu/Fermé
Quel est le meilleur antivirus gratuit qui dure plus qu un mois svp , merci
-
SuperManCoupon Résolu/Fermé
bonjour, je suis ''harcelé'' par ce virus lorsque j'ouvre des sites marchand sur Google ainsi que des fenêtres qui me bloquent toutes possibilités de...
-
virus qui supprime les fichiers et crée des raccourcies Fermé
bonjour , svp aidez moi j'ai un virus qui a infecté mon pc et surtout mes clés usb il supprime les données et crée des raccourcies comment je peux u...
-
Défaillances des antivirus en général Fermé
Bonjour, Tous les antivirus-gratuit-lequel-choisir antivirus] presentent des défaillances flagrantes, est-cela sont faits expres oui pour mainteni...
-
win32:evo-gen [susp] Fermé
Bonjour, cela fait quelques temps que je reçois des alertes "Avast" win32:evo-gen [susp]. A priori c'est un faux positif. Celui ci m'empeche de tel...
-
windows m informe qu il ne trouve plus mon antivirus!!! Résolu/Fermé
bonjour, en allumant mon ordinateur, je m appercois qu une nouvelle icone est apparu sur mon bureau AVAST! SAFE ZONE et mon icone avast habituel en b...
-
Pc infecté MyOsProtect et autres Résolu/Fermé
Bonjour J'essai d'aider mon Bo père, mais son problème dépasse mes capacités. C'est un pc portable avec Windows 7. Internet est connecté mais l'accès...
-
lasaoren search désinstaller Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 J'ai voulu installer un logiciel et le navigateur lasaoren search s'est installé a...
-
ADWCleaner suite à Yourfile Fermé
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir adwcleaner depuis que YouFile a infesté mon ordinateur. Qu'est-ce qui bloque l'accés à adwcleaner ? Comment ouvrir ...
-
changer la langue de kaspersky anti virus Fermé
Bonjour, je veux savoir es ce que je peux changer la langue de l'anti virus Kaspersky a la langue française ? merci Configuration: Windows 7 / ...
-
comment desinstaller trent micro sans mot de passe Fermé
bonjour j'ai cet -antivirus-gratuit-lequel-choisir anti virus] je veux le virer mais n'ai pas le mot de passe et d'apres mes recherche il été perdu pa...
-
Problème de clavier et de souris branchés sur port USB Fermé
Depuis quelques jours j'ai le problème suivant sur mon ordinateur : au bout de 10 mn environ, la souris ainsi que mon clavier - branchés sur des port...
-
Avast Software Updater Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC sous windows 7 et que l'écran arrive sur le choix de la session, il me propose seulement...
-
Bombes de decompresion à gogo + fichiers zip infectés Fermé
Bonjour, Au cours de l'analyse post découverte de virus (finalisation) qu'a réalisé avast sur mon ordi, j'ai découvert que non seulement adw clean...
-
Mon pare-feu Kaspersky internet security 2015 ne fonctionne pas Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide sur le problème suivant ; Le pare-feu de mon antivirus Kaspersky internet security 2015 ne foncti...
-
Est-ce une erreur ?.... Fermé
Bonjour, est-ce qu'il y un risque d'avoir sur le même ordinateur avast internet sécurité, softonic, et malwarebyte anti-malware ?.... merci pour la r...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, comment faire pour avoir avast 2014 (set up ccomplet) Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
-
code clé de licence McAfee Fermé
je viens d'acheter total protection 3-user . je voudrai mettre à jour Mcfee online backup mais je ne trouve pas le code de licence dans à propos.
-
Il parrait que cleaner ne suffit pas Fermé
Bonjour, Bonjour j'ai nettoyer mon pc avec cleaner mais il parrait que ça ne suffit pas! quelqu'un pourrait m'expliquer étape par étape que doi...
-
Windows Defender Vista Fermé
Bonjour, Depuis 2006 jour d'installation de mon PC en Vista 32-bits, impossible de lancer Windows Defender. A chaque fois, erreur : 0x800106ba. Qu...
-
Antivirus Avira Résolu/Fermé
Bonjour, Lors de la réparation de l'ordi: ils m'ont installé l'antivirus Avira. Avant j'avais celui de microsoft. Est-ce que je suis mieux de res...
-
avast ne scanne pas les fichiers Fermé
Malgré l'installation de ccleaner et sa mise en route, avast ne scanne tjrs pas certains fichiers, et plus je soupçonne mon pc d'avoir un ou plusieurs...
-
je ne veut plus de virus Fermé
Bonjour, Je ne veut plus avoir de problèmes avec les virus. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
Micro bloqué sur Win\Sys32\Drivers\aswRvrt.sys Fermé
Bonjour, Micro portable Toshiba Satellite , Win7 32 Micro bloqué sur fond d'écran de Win 7 avec des accès disque incessants; en mode sans échec...
-
sos virus bloque et toujour alerte Fermé
bjr voila ma question est ; ai alerte virus avast qui apparait alors que celui ci a été bloque enlevé c marqué url mail ce genre de mess...
-
PC beaucoup plus lent Fermé
Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, mon ordi Acer Aspire E1-571 , windows est beaucoup plus lent qu'avant, que ce soit au démarra...
-
smatdav Résolu/Fermé
Bonjour, On m'a donné un portable, j'ai désinstallé smadav, je remarque que j'ai toujours des fichiers et autre dans c:\User\......\AppData\Loc...
-
rapport suite à adwcleaner Fermé
rebonjour et merci à Malekal p Je n'arrive pas à joindre le rapport par le lien . Je l'ai copié et vous le joint: # AdwCleaner v4.000 - Rapport cré...
-
Kaspersky 2013 ne s'installe pas sur 7 Fermé
Bonjour, J'ai un destop pavillion P6 serie avec windos 7; quand j'installe kaspersky 2014, il me pose le probleme de Net Framword 4.0. comment dois-...