Comment faire pour qu'Avira ne supprime pas un fichier .dll
Foliox
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut. J'ai un souci, j'ai un fichier .dll sur mon ordinateur sauf que dès que j'active Avira il me le supprime et le met en quarantaine. J'ai essayé de le restaurer à partir de l'interface d'Avira, cependant il me le ré enlève à chaque fois. Merci d'avance
A voir également:
- Comment faire pour qu'Avira ne supprime pas un fichier .dll
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
normalement il devrait y avoir une option exclusion, pour exclure les fichiers qu'on ne veux pas que l'antivirus analyse, par contre faut pas le déplacer ou dans ce cas changer le répertoire à chaque fois
normalement il devrait y avoir une option exclusion, pour exclure les fichiers qu'on ne veux pas que l'antivirus analyse, par contre faut pas le déplacer ou dans ce cas changer le répertoire à chaque fois
Bonjour,
si avira le supprime c'est qu'il a ses raisons et ses raison sount très souvent que le fichier dll a été trafiqué et qu'il est donc potentiellement source de contamination. Contamination = virus, vol de données, piratage, pc zombie etc.
Je ne vous recommande pas du tout de le restaurer.
bav
si avira le supprime c'est qu'il a ses raisons et ses raison sount très souvent que le fichier dll a été trafiqué et qu'il est donc potentiellement source de contamination. Contamination = virus, vol de données, piratage, pc zombie etc.
Je ne vous recommande pas du tout de le restaurer.
bav