Installation d'antivirus
Résolu
demha10
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour lors de mon installation d'un antivirus Kaspersky, arrivé un stade du code d'activation j'ai le saisi le code et s'affiche invalid this region .svp c'est quoi le problème.
A voir également:
- Installation d'antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Cela veut dire que ton antivirus Kaspersky ne correspond pas au continent ou pays où il a été acheté et celui où tu veux l'installer >> Voir ce lien afin d'essayer de trouver une solution auprès de Kaspersky
Éventuellement cette solution mais ???? (incluse dans le lien ci-dessus)
L'erreur peut également se produire si la Connexion sécurisée est activée dans Kaspersky Secure Connection lors de l'activation de l'application. Si c'est le cas, désactivez la Connexion sécurisée et réessayez d'activer l'application.
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Cela veut dire que ton antivirus Kaspersky ne correspond pas au continent ou pays où il a été acheté et celui où tu veux l'installer >> Voir ce lien afin d'essayer de trouver une solution auprès de Kaspersky
Éventuellement cette solution mais ???? (incluse dans le lien ci-dessus)
L'erreur peut également se produire si la Connexion sécurisée est activée dans Kaspersky Secure Connection lors de l'activation de l'application. Si c'est le cas, désactivez la Connexion sécurisée et réessayez d'activer l'application.
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
demha10
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
j'ai acheté de Djibouti et je suis à djibouti
Bonjour ;
Dans ce cas il faut voir ce qui est noté sur le lien (Que faire si le problème persiste) et contacter Kaspersky en fournissant tout ce qui est demandé et je pense que si c'est OK ils débloqueront l'activation ?
A+
Cordialement
Dans ce cas il faut voir ce qui est noté sur le lien (Que faire si le problème persiste) et contacter Kaspersky en fournissant tout ce qui est demandé et je pense que si c'est OK ils débloqueront l'activation ?
A+
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe