Installation d'antivirus
Résolu/Fermé
demha10
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 2 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2017
-
23 mai 2017 à 09:37
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 mai 2017 à 09:51
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 mai 2017 à 09:51
A voir également:
- Installation d'antivirus
- Installation chromecast - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
2 réponses
jmarion3
Messages postés
44450
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
5 298
Modifié le 23 mai 2017 à 09:49
Modifié le 23 mai 2017 à 09:49
Bonjour ;
Cela veut dire que ton antivirus Kaspersky ne correspond pas au continent ou pays où il a été acheté et celui où tu veux l'installer >> Voir ce lien afin d'essayer de trouver une solution auprès de Kaspersky
Éventuellement cette solution mais ???? (incluse dans le lien ci-dessus)
L'erreur peut également se produire si la Connexion sécurisée est activée dans Kaspersky Secure Connection lors de l'activation de l'application. Si c'est le cas, désactivez la Connexion sécurisée et réessayez d'activer l'application.
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Cela veut dire que ton antivirus Kaspersky ne correspond pas au continent ou pays où il a été acheté et celui où tu veux l'installer >> Voir ce lien afin d'essayer de trouver une solution auprès de Kaspersky
Éventuellement cette solution mais ???? (incluse dans le lien ci-dessus)
L'erreur peut également se produire si la Connexion sécurisée est activée dans Kaspersky Secure Connection lors de l'activation de l'application. Si c'est le cas, désactivez la Connexion sécurisée et réessayez d'activer l'application.
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
jmarion3
Messages postés
44450
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
5 298
Modifié le 23 mai 2017 à 09:52
Modifié le 23 mai 2017 à 09:52
Bonjour ;
Dans ce cas il faut voir ce qui est noté sur le lien (Que faire si le problème persiste) et contacter Kaspersky en fournissant tout ce qui est demandé et je pense que si c'est OK ils débloqueront l'activation ?
A+
Cordialement
Dans ce cas il faut voir ce qui est noté sur le lien (Que faire si le problème persiste) et contacter Kaspersky en fournissant tout ce qui est demandé et je pense que si c'est OK ils débloqueront l'activation ?
A+
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
23 mai 2017 à 09:45