J'ai un probleme avec Malwarebytes protection temps reel/ Web

Fermé
BEYKN - 9 mai 2017 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2017 à 19:09
Bonjour, j'ai Malwarebytes sur mon ordinateur et je ne m'y connais que très peu sur le sujet... Depuis 1 semaine, mon ordinateur m'indique que je dois activer la protection en temps réel/web, mais quand je clic dessus, il est écrit ''démarrage...'' pendant quelques instants et ensuite plus rien retour a la case départ! Pourriez vous m'aider a régler mon problème svp MERCI
A voir également:

2 réponses

J'ai la version payante.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2017 à 19:09
Bonsoir. Assurez vous que votre compte est valide:
iD de licence et clé de licence.

Autrement, vous pouvez contacter Malwarebytes, ils répondent assez rapidement:
https://support.malwarebytes.com/customer/portal/emails/new?b_id=6438
0