Les discussions

Message d'avertissement concernant le navigateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux aller sur gmail, je lis sur l'"cran en haut à gauche " Avertissement du navigateur ". Qu'est-ce que ça veut dire ? Ai-je un v...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Avertissement du navigateur

Bonjour, Quand je veux aller sur gmail, je vois en haut à gauche " avertissement du Navigateur". Qu'estt-ce que ça veut dire ? Ai-je un virus qui c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
chector10

Problème norton symantec

 Fermé

Bonjour, Norton était installé dans mon ordi HP TouchSmart Win 8 quand je l'ai acheté mais maintenant, je ne peux plus enregistrer de nouveaux p...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jmarion3

Quel anti virus gratuit pour windows 8

Bonjour, Quel anti virus pourriez vous me conseiller gratuit pour Windows 8 ? Merci rilian Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tribun

Virus vvv.exe

Comment supprimer ce virus vvv.exe ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
yzack29

Désinstallation d'un antivérus

 Résolu

Bonjour J'ai présentement deux antivirus d'installer sur mon ordi. L'un est Norton Sécurité avec backup, l'autre est Malwarebytes anti malware prem...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment répondre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment répondre a une réponse sur commentcamarche Merci

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
coco0508

Anti virus désactivé

Bonjour, Il y a 2 jours lorsque j'allume mon ordi, m!on antivirus etait désactivé (AVG) et pas moyen de l'activer. Je l'ai désinstallé pour le réi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
routiere68

Anti virus

BONJOUR, Je souhaiterais connaître à ce jour l'anti virus le plus fiable à télécharger sur mon pc portable? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer norton symantec

 Fermé

Bonjour, Comment faire. Mon ordi est bloqué par Norton? Merci pour l'aide. Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky . activation discontinu

 Résolu

bonsoir. j'ai un soucis pour mon antivirus kaspersky,aprés trois reinstallation du windows seven seven (CD) D'installation.je ne pouvais plus réactiv...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jmarion3

Code pin avast

Bonjour, avast me demande maintenant de donner mon code pin. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Jamais auparavant cela ne m'a été demandé. Où puis-je l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kamil679

Antivirus avis ?

Bonjour, J'utilise actuellement Avast! gratuitement, sachant que j'utilise beaucoup mon PC et Internet en général, est-ce que la sécurité que propose...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fabul

Désabonnement spyhunter

Bonjour, je n"arrive toujours pas à me désabonner de spyhunter.Pouvez'vous m'"aider SVP merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur help

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC à commencé à bug vénère, j'ai du le mettre 2 fois à reparer car la carte mer etait morte, et depuis que je l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Oklmhhh

Urgent key kaspersky 2015 gratuit

 Résolu

Bonjour, slt j'ai besoin du code d'activation d'urgence merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jmarion3

Reimage

Bonjour, Je veux avoir le clé de licence de reimage PC Repair Online. Sincèrement.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Cle licence reimage repair

Bonjour; s il vous plait je veux une clé de licence pour reimage repair pour ensuit proceder a la réparation des erreurs de mon PC windows xp

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Fenetre intempestive sur mon macbook pro

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur internet des fenêtres que je n'ai pas demandé s'ouvrent pour m'informer que j'ai des virus. que faut-il faire? si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Eset smart security

 Résolu

Bonjour, je fait quoi ..????

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tanteelise

Microsoft securuty essentials

Bonjour, comment supprimer la publicité de microsoft security essentials ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
m

Supprimer help_recover_instruction

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider a me débarrasser de "Help_Recover_Instructions+wak" ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jamy65

Antivirus de 2 ans ?

Bonjour, j'ai vu anti virus qui s'appelle bitdefender qui protège pendant 2 ans chez darty ma question est : si pendant les deux j'ai besoin de restau...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fleurdesiiles

Barre d'outil "safe-price"

Bonjour. Je me retrouve avec une barre d'outil safe-price,que je n'arrive pas à supprimer, et j'ai aussi des traces de programme: Browser Extensions,...

60 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Francesca

Lequel prendre ??

Bonsoir, je cherche un anti virus pour protéger surtout mes données personnelles tel que photo,mot de passe etc et pour éviter aussi les logiciels esp...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fleurdesiiles

Comodo antivirus et windows defender

Bonjour, le centre de maintenance m'indique que mes antivirus sont désactivés .Comodo antivirus et Windows defender. Quand j'assaie d'activer win defe...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fabul

Windows 8

Bonjour, quoi prendre antivirus pour windows 8 Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Avast pour mac os x

 Résolu

Bonjour, Avast n'est-il plus compatible avec le mac 10.5.8 ? Je ne le retrouve plus sur mon "Léopard". Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mdalm

Perdu mon kaspersky

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 je ne retrouve plus mon anti virus Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jmarion3

Besoin daide pour mon ordi packard bell easy note ng

bonjour a tous voila j ai acheter il y a quelque temps un ordinateur portable packard bell easy note ng sous windows 8.1 et je n arrive pas a fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
FuryEnder

Avast

Bonjour, je possede un code mes jarive pas a l'activéée Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit recommandé

Bonjour, Je désirerais avoir un antivirus fiable gratuit. Pourriez vous m'en indiquer un ? MERCI avec mes SALUTATIONS Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstallation de avast sous windows 8

Bonjour, j'ai un problème avec Avast. En effet il m'est impossible de le désinstaller via, Ccleaner, le panneau de configuration et même aswclear -...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus vvv

Bonjour malekal je viens vers vous pour m'aider à récupérer mes fichiers corrompus par un virus.Mes fichiers ont une extension vvv et du coup je peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de pin it

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer Pin It Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows defender et malwarebytes...

Bonsoir, Ça fait très longtemps que je suis incapable d'installer mes mises à jour de Windows Defender. Mon Windows Store ne se connecte pas à Inte...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tribun

Anti-virus pour windows phone

Bonjour, Je cherche un anti-virus pour Windows Phone le moins intrusifs possible et fiable. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Lakime19

Virus

Bonjour, j ai ma tablette qui beuge,depuis quelques jours j'ai des applications qui sont installer toutes seules qui me font que je ne peut plus me se...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Benj12324

En savoir plus

Bonjour, je suis Sten LIKIBI, je suis élève en classe de terminal et j'ai pour ambition de devenir un grand informaticien, actuellement j'aimerais ê...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Benj12324

Bombe de décompression??

Bonjour, Je viens de faire tourner avast prémium (version d'essai qui se termine ce jour et que je vais désinstaller car pas convaincue du service...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
777isabelle777

Comment savoir si mon pc est infecté par un malware ou un virus

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail que je pense être frauduleux au vue du contenu associé (proposition d'offre de don de 910 000 eur...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Avast qui fait ramer

Bonjour, J'ai restauré un pc dell qui avait xp et tout a bien marché. J'ai installé avast gratuit, la dernière version, ce fut long et laborieux. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kiki

Anti-virus gratuit pour windows 10

 Résolu

Bonjour quel serais le meilleurs anti-virus pour windows 10 gratuit et non un essaie de 30 jrs et si possible en Français, je suis tomber sur se li...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
general mac arthur

Avast et windows 10 => gros soucis

Bonjour, Me voilà dans une situation assez désagréable. On vient de m'offrir un pc MSI avec windows 10 Famille dessus. Mon premier reflexe a é...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cloclo

Installation anti virus payant

Bonjour, j'ai souscris un anti virus le 4 janvier 2016 je n'arrive pas à l'installer pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 47.0...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tribun

Demande d'aide pour supprimer les publicités

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer les publicités de don navigateur? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avast

Bonjour, J'ai téléchargé avast sur mon nouvel ordi portable windows 10, avast est installé mais ça dit que je ne suis pas protéger. Tout d'abor...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Avira

Bonjour à tous voici ma question>>>> Pourquoi, j'ai désinstaller AVIRA et qu'il reste un fichier dans mon programme files, que je ne peux pas suppr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Buenos74

Installer bitdefender

Bonjour, J'ai acheté un antivirus bitdefender, mais j'arrive pas à l'installer, pouvez m'aider svp merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avast et software update

Bonjour, depuis la dernière maj d'Avast, il est impossible d'accéder au service de Software Update bien qu'il existe toujours. Ce n'est vraiment plus ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 22 041