Les discussions

Comment se débarrasser de zombies news ?

 Résolu

Bonjour, Je lutte depuis hier pour me débarrasser de zombies news mais rien à faire malgré l'usage répété de CCleaner et de adwcleaner, il revient...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-

Son maj avast

Bonsoir à tous,c omment retrouver le son qui dit:l a base virale vps a était mise à jourd ans avast 2015? Merci de vos réponses précieuses.

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lilidurhone

Comment désinstaller "pc mechanic" ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut-il m'aider à désinstaller le programme intitulé "PC Mechanic" qui s'ouvre à presque chaque fois que j'allume mon p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Raph

Shop'n'drop

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai téléchargé Daemon Tools, je ne cesse d'être envahis de publicités. Passant de Google Chrome, à des sites de ventes....

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de recevoir mails

Bonjour, Depuis une mise à jour demandée par AVAST, je ne reçois plus e.mails. Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Obd2

Malwarebytes anti malware bloque

Bonjour, J'ai mon portable qui rame et j'ai l'impression que j'ai quelque chose. J'ai fait une analyse avec avast qui n'a rien décelé. Par contre im...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Astue

Interet d'un antivirus et d'un firewall pour un pc non connecté

Bonjour, J'ai un pc qui n'est pas destiné à être connecté sur internet. Je vais télécharger les applications, fichiers et pilotes qui me sont uti...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, quelle différance entre un antivirus avast payant ou gratuit ? merci pour votre avis cordialement Configuration: Windows 7 / M...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gpnur

Antivirus

bonjour a tous ! je viens vous demandez , suite a une revision de mon ordi , on m avait installer trend micro internet sécurité comme antivirus a la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gpnur

Suppression de programmes

Bonjour je voudrais supprimer l'anti virus AVG sur vista il y avait ajout suppression de programme que je ne retrouve pas sur Windows 8.1 Grand me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Ssama95

Avis panda internet security

Bonjour, J'aimerais avoir des retour sur cet Antivirus. Panda Internet Security Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Fermiparadox

Crossebrowser impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs nettoyage avec malwaresbytes, suppression des objets détectés...Il m'est impossible de supprimer crossebrowser manuelleme...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers en quarantaine

Bonjour Souvent mon antivirus met des fichiers en quarantaine. Personnellement je ne sais pas ce que c'est exactement (mettre une personne en quaran...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kadmarche

Antivirus gratuit très fiable

 Résolu

Bonjour, Faut-il passer nécessairement par un antivirus payant? J'ai Avast actuellement. Mon Pc est un Windows 7. Quels sont les antivirus perform...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bombe de décompression ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu dans avast que certains fichiers n'ont pas été analysés car il s'agissait de bombes de décompression ?? J'aimerai savoir ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
danielstgo

Pourquoi eset smart security m'affiche ça ?

Bonjour, voir image ; Merci cdlt, à+ >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Win32 : xtab, windowsmangerprotect et autres adwares

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Avast met pleins de dossiers en quarantaine. J'ai des alertes en permanence. J'ai supprimé les dossiers temporaires, ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Aure12

Malware et/ou avast

 Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai la protection avast, mais malware est-il identique en protection, ou + étendu ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky pure 3.0

Bonjour, je voulais renouveler ma licence commerciale de mon antivirus et op ca marche pas il demande un mot de passe administrateur je ne me rappel...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tribun

Avast m'a donné clé pour avast free alors que j'ai avast premier

 Résolu

Salut ! comme l'indique le titre J ai remplis un formulaire pour avast antivirus pour période gratuite 1 an, on m'a donné le code mais le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Destrio5

Eviter le scan avast

 Résolu

Wallah, j'ai un petit problème, je programme en C++, et avast a une sale tendance à mettre en quarantaine tous les fichiers que je crée en .cpp, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ellister29480

Mon ordinateur est très lent

Bonjour, Comment supprimer cette lenteur d'exécution Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
@mesam

Agent web d'avast! bloqué en mode désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avast!. J'ai désactivés tous les agents hier pour une installation. J'ai voulu ensuite les réactiver. Sauf que l'age...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ant.r72

Refus mise à jour avira

 Résolu

Bonjour, je suis sur WindowsXP. J'ai Avira mais depuis plusieurs jours la mise à jour, qu'elle soit au démarrage du PC ou par le biais de la fenêtre A...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
CJLDOMI

J ai 1 probleme pour retirer 2 enciens antivirus

 Résolu

voila bjr sur mon paneaux de configuration n arrive a retirer 2 antivirus qui sont perimer j ai fait plusieues essait je croix que sa me relenti mon p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
robert5901

10133 bizarre ou programé par l'opérateur pour fair peur

 Résolu

hier, j'ai contacté, mon opérateur de télephonie(SFR) pour diversses raisons.apres,il m'a fait tout un layus pour me vendre un anti-virus, que je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
NitroDriver

Antivirus avast

comment desinstaller antivirus avast si il est bloque c'est a dire mise a jour bloque

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour automatique free avira

Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur. Depuis hier 13 mars 2015, cette mise à jour ne s'effectue plus, alors que je n'ai touché à rien à mon...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Avast pro payé mais pas de d'instalation

bonjour ,j'ai achetté avast pro pour 3 pc et 2 ans mais je n'ai pas reçu le n° de licence . j'ai donc pour l'instant installé avast gratuit que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jmarion3

Extrême lenteur

Bonsoir ou bonjour à tous, alors j'ai un assez gros problème, j'ai un petit ordinateur que j'utilise exclusivement pour la fac, sur lequel je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Behekimora

Rapport rogue killer

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer le contenu de ce rapport svp ? je ne connais pas bien le logiciels Rogue Killer et ne sais pas interprét...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
luckylucke

Supprimer e deals - tuto malekal

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer e deals depuis des semaines J'ai donc suivi tout le tuto www.malekal.com/2013/06/15/tutorial-farbar-reco...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Nettoyer virus en rapport avec google

 Résolu

Bonjour, dès que je démarre Google, mon antivirus (Avast) détecte et bloque des pages internet et m'indique que la source (processus) vient de mon fic...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
California34

Antivirus.

bonjour. je n'arrive pas a suspendre mon antivirus BitDefender je voudrais faire une récupération de mon ordi mais mon antivirus me bloque. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
gazelou51

Fichiers détectés avec mot de passe

 Résolu

J'ai un PC HP avec windows7 et anti virus Bitdefender. Depuis quelques mois, après un scann complet régulier, mon anti virus me signale qu'il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jyp78

Récupérer son numéro de clé de licence avast pro

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de récupérer mon numéro de clé de licence Avast Pro mais l'adresse utilisée pour l'inscription comporte une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Lykaane

Plus avast gratuit . problème de connexion

Bonjour, mon PC étant très lent, j'ai essayé de supprimer ce que je croyais inutile. et également certains programmes, je crois. Mais j'ai dû faire ...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
mona86

Adwcleaner

 Résolu

Est-ce que ce programme est sécuritaire. Je suis infecté par un bon nombre de PopUp. Il y en même qui me donne un numéro de téléphone pour le suppri...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast 2014

Bonjour, S il vous plait envoyé moi le code d activation d avast 2014 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Fermiparadox

Wscript.exe

Bonjour, j'ai un problème concernant wscript.exe. J'ai l'antivirus bitdefender, celui-ci bloque les menaces concernant wscript.exe, mais je voudrais s...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ali102

Comment créer une partition pour copier un antivirus ?

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert une partition de ( exactement ) et s'il est possible de copier mon antivirus (payant) sur une 2ème partition ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
bibou55

Kaspersky anti virus

Bonjour, s'il vous plait, j'ai acheté une version anglaise de kaspersky anti virus et je n'ai pas pu faire apparaître son icône sur le bureau. Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
bendekiche

Bombes de décompression et archives corrompues non amovibles !

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai lancé un scan au démarrage avec Avast, et celui-ci m'indique avoir trouvé 15 bombes de décompression (!) ainsi que de n...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

L'agent web avast a bloqué un page web ou un fichier malveillant

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, dès que j'entre sur Firefox, Avast ne cesse de m'envoyer le message "l'Agent Web Avast a bloqué un page Web ou un fich...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
DeMeInIo

Yac (yet another cleaner) bon ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé YAC sur 3 machines (à la maison). Personnellement, je trouve qu'il fait (bien) son travail, voir même plus. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Valko67

Beug kapersky total security 2015

Bonjour, j'ai installe la version d'essais de kapersky et je veut le desinstaller mais il me demande un code et lorsque que je le met il me dit code i...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jvais

Ccleaner

Bonsoir à tous, Combien de fois (semaines, mois?) faut-il utiliser CCLEANER. Existe-t-il sur internet une démonstration simple de l'utilisation que...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
audrey

Baidu antivirus

Bonsoir, Je viens d'installer l'antivirus BAIDU il fonctionne plutôt bien. Le problème c'est que il m'a mis à deux reprise, un écran bleu me disant...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Alice0496

Probleme kaspersky 2015

Bonjour tous le monde! Alors voilà j'ai un petit problème pour installer kaspersky antivirus 2015! En effet au bout d'un certains temps un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
qwentinou

Bobrowser

Bonjour, J'ai par erreur installé bobrowser, et c'est la pagaille au niveau page d'accueil, j'ai intempestivement des publicités, j'ai essayé panneau...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 22 043