Avast, problèmes de performance

Résolu
jane1261 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je lance l'analyse des problèmes de performance dans Avast, j'ai un message qui me dit qu'il y a 42 applications inutiles, 553.22 kb de fichiers inutiles et 5 paramètres systèmes qui permettraient d'augmenter la rapidité de l'ordinateur.

Y a t'il un moyen de résoudre ces "problèmes" sans passer par l'abonnement Avast ?

Merci pour votre réponse.
A voir également:

7 réponses

jane1261 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok, merci à toi
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

de rien =)
1
jane1261 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Rien d'extraordinaire.
0

?? Tu veux dire quoi ?? Pas de problèmes, ou l'inverse ?
0

Rien de malicieux, pas vraiment de programmes inutiles qui tournent.
Bref pas trop de ménage à faire.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Subazo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Salut,

Besoin d'aide pour ?
Ca te dit que ton PC est lent ?
0
Subazo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Non pas vraiment! je voulais lancé un scan via avast
et j'ai eu ce message "problèmes de performance"
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Subazo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mouais. C'est un message pour refourguer leur nettoyeur payant.
1
Subazo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ah ok! merci beaucoup !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Subazo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
0

Salut,

je pense que le message est avant tout pour te faire acheter le programme. Le PC est lent ?

Pour voir

Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

--
-1
ya

aide a garantir avaste
0
tartanpion

merci noble citoyen, tu es un saint-homme
0
Mounir034 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-1