Les discussions

Antivirus, virus???

Bonsoir, J'ai chopé un virus, en téléchargeant un logiciel, et j'ai voulu avoir une licence avec, mais le problème est que dans les licences que j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
noctambule28

Je n'arrive pas a installer kaspersky

Bonjour, voila j'ai depuis peu kaspersky anti virus et je n'arrive pas a l'installer pdt l'installation on me dit qu'il faut que je supprime les autr...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
maitredelazou

Virus real antivirus

Bonjour, Depuis aujourd'hui j ai tjs un message de warning .... qui apparait dans ma barre d etat et une page internet s ouvre avec le logiciel re...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Max1985

Kaspersky 8.0.0.506

 Fermé

Bonjour, j'ai installer le logiciel de sécurité kaspersky la version 8.0.0.506 mais j'ai un un probleme car ce logiciel veut un code d'activation s...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
moska

Kaspersky antivirus 2009

Bonjour,je vien d'acheter Kaspersky antivirus 2009 mais je réussi pas a l'instaler car il me dis qu'il reste McAFEE SiteAdvisor cant je l'ai déja dési...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Destrio5

Antivirus 2009

Bonjour, j'aimerais savoir commenton peut desintaller antivurus 2009 car lorsque je vais dans mon disque dur programme files et ke je le suprimme il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Songe

Inaces au dd / internet et antivirus

 Résolu

Bonjour, Voila tout commenca avec le topic Rediction / jump [Hijackthis] Tout ce déroulais bien jusqu'au moment ou j'ai u de très très gros problè...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jlpjlp

Antivirus 2009/ répons à néor -hijackthis-

Bonjour, comme je me suis inscrit le nom de Dan étant pris, je reformule mon rapport hijackthis ici. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ghost-vistasuk

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai le même problème et en plus de ça je n'ai plus accès aux sites internet et je ne peux même plus restaurer mon pc. Plus rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
melquior

Mise à jou antivirus impossible

Bonjour, il y a quelques jours, le son sur mon ordinateur ne fonctionne pas, mais les alertes Windows marchent normal. apparemment c'est un virus...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
benamira

Perte de l'icône anti virus

Bonsoir, J'ai perdu l'icône Anti Virus dans la barre à droite de "Démarrer". Lorsque je clique sur le bureau, l'icône ne souvre pas non plus ! J'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
J0

Eliminer antivirus trigger & security toolbar

Bonjour, Mon PC vient d'etre infecter par un faux antivirus "trigger" tandis que s'ouvrent inexorablement des fenetres d'alertes et qu apparait ega...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jamier25

Problème dragon speaking et antivirus

quand j'installe un antivirus ça me plante dragon version Preferred XP

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jbpfrance

Impossible d'activer antivirus kaspersky

Bonjour à tous, il m'est impossible d'activer mon antivirus Kaspersky. que dois-je faire? est-ce dû à une infection? quelqu'un aurait-il une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
kill the time

Pb emule avec kaspersky 6.0.2.621 vista, souc

bonjour à tous !!!!! Voila j'ai Kaspersky 6.0.2.621 mais le problème je n'arrive pas à ouvrir les ports pour ma mule !!!!! Je ne c'est pas ou il...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
hassenekas

Antivirus 2009

Bonjour, Depuis ce matin j'ai "Antivirus 2009" qui s'ouvre automatiquement dès que je navigue sur le web. J'ai fais quelques recherches, et vu que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jlpjlp

Probleme antivirus 2009 sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis (je poste donc moncas perso) Voilà j'ai telecharger antivirus 2009 et maintenant impossible de le virer du PV (apparemment...

60 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
cyrill017

Cherche un antivirus ? urgent

Bonjour, je dois m "équiper" asssez vite en protection antivirus quel sont les plus éfficasse moi on ma conseiller kasperty 2009 merci de vos r...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
savana13

Symantec antivirus corporate edition

 Résolu

Bonjour, J'ai cet antivirus : Symantec Antivirus Corporate Édition Spécial Vista et j'ai un petit souci. Alternativement, il m'ouvre automatiquement ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
serialkiller42

Kaspersky ne veut pas de alwil

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pllus que deux jours pour régler mon problème et je compte sur vous. j'ai XP J'ai voulu installer Kaspersky 2009 à la place de 2...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Destrio5

Quel antivirus choisir s'il vous plait ?

Bonjour a tous , Je viens ici pour demandé quelque conseils pr selectionné un tres bon antivirus car actuellement j'ai avast et sais une daube lol le...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
yzarkos

Problème antivirus, fermetures intempestives.

Bonjour, J'ai un soucis pour le moins original et très embêtant: J'ai voulu réinstallé mon logiciel anti-virus (@v@st - je ne peux même pas l'ecrir...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jlpjlp

Antivirus et update

Bonjour, J'ai un pb de sécurité.j'ai utiliser antivirus AVG mais il n'étais pas très efficase.Puis j' changé Antivir et enfin NOD32 mais ces 2 dernie...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
zd170483

Antivirus kaspersky

Bonjour, je demande a quelq'un de me dire SVP comment procéder pour mettre en quarantaine des fichiers étant reconnus par l'analyse de Kaspersky ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
guydu19

Antivirus 2009

Bonjour, j'ai suivi le mode d'emploi et vous demande de l'aide pour détruire antivirus 2009. Copie rapport 1 FINAXI et ensuite en 2 LOPR Pour moi ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
neor

Plus d'antivirus erreur application win 32

Bonjour, je viens d'avoir un cheval de Troie, ou virus, qui ralenti mon pc mais surtout à completement désinstaller avast, enfin il l'a rendu inutili...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Destrio5

Infectée par antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a été infecté par antivirus 2009 aussi appelé av2009. Pour supprimer ce virus, j'ai tout d'abord démarré mon ordi en mode sans éche...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
milou31

Antivirus

Bonjour, je voudrait le meilleur des antivirus gratuit. intealex

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bossdu49

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai un probleme avc Antivirus 2009 jai reussi a téléchargé Hijackthis et a enveler antivirus 2009 de mon pc mais quand j'ouvre mon porta...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Mmsl35_

Avira antivirus version française ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Il semblerait qu'AVIRA existe maintenant en version française ; j'utilise personnellement cet antivirus dans sa version originale (e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gpm

Avast

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais une nouvelle clé avast

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
irongege

Plus d'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aurais beson d'aide pour mon Pacard Bell I connect car il me dit que la base de mon antivirus est périmée que dois-je faire? Merci d'av...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
titine08800

Antivirus

Bonjour, je viens d'acheter un ordi et a part avast je ne connais pas d'antivirus recent et efficace. Merci d'avance pour les renseignement

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ric025

Antivirus

 Résolu

Bonjour, ma fille essaie de mettre un antivirus sur un packard bell i connect qui a 8 ans mais le pc dit qu'il y en a deja un d'installer mais on ne ...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
titine08800

Antivirus 2009

Bonjour, j ai un problem avec l antivirus 2009 . il me dit que j ai un virus mais qd je fait un scan avec mon norman il ne trouve rien es ce que qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

slt g un probleme avec mon antivirus.il me dande une cles c avg

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ghost-vistasuk

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, g un probleme avec mon antivirus je me demande une cles. avg

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bibi6700

Quel est le meilleur antivirus?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion svp, quel est le meilleur des antivirus gratuit pour telechager????

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
chimay8

Probleme antivirus 2009

Bonjour, mes parents ont du installer antivirus 2009 sur leur ordi et on arrive plus a le desintaller. si vous pouviez nous aider ca serait gentil. ...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
neor

Problãƒâ¨me virus (antivirus 2009)

Bonjour à tous, Voilà depuis dejà quelques jours j'ai un/des viru(s) sur mon ordinateur ! Explications : -J'avais une vidéo té...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Tom

Supprimer l'antivirus mac affee

Bonjour, Mon abonnement à mon antivirus (Mac Affee) arrive à expiration et je ne voudrai pas le renouveler. Je vais le remplacer par antivir (gratu...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Destrio5

Antivirus planté ! besoin d'aide !

Bonjour, Voila ,depuis une semaine je rencontrais des problème de démarrage et de ralentissement. Pour résoudre ces problèmes j'ai fait une restaurat...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
darkpoet

Antivirus compatible avec win98 2ème edition

Bonjourtous, J'ai un PC qui tourne sous Win98 2ème Edition, je cherche un antivirus gratuit et compatible avec le système. Je vous prie de bien v...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
biaca

Antivirustrigger

Bonjour, aider moi SVP il me fatigue beaucoup. il m'empêche meme de travailler. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
klace77

Antivirus 2009 ne se desinstalle pas

Bonjour, J'ai eu resamment un problème de virus qui c'est régler mais un logiciel : " antivirus 2009 " quifais parti des pub que l'on reçoit lorsuq'...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jorginho67

Onlineprivatescan antivirus 2009 installation

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, veuillez donc m'excuser si je pose mon problème correctement. J'ai un problème avec un site antivirus 200...

40 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
benurrr

Norton internet security

Bonjour, si je poste ce message, c'est pour aider des milliers voir des millions de personnes. Voila,j'ai un PC Packard Bell (je sais c'est un enorme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jiantox

Problème avec antivirus 2009

Bonjour, J'ai un gros problème avec Antivirus 2009. Je n'arrive pas à le supprimer de mon ordinateur. Ya t'il un moyen pour le supprimer?? ...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Lyonnais92

Smart antivirus 20009 !

Bonjour, Je viens d'attraper un virus super galère smart antivirus 2009 ! ..... et j'ai besoin de mon pc tres rapidement pour envoyer mes cv et let...

39 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ep44

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un petitsouci mon ordinateur un pacard bell i connect de 2000 me dis que là bas de mon antivirus est périmé que dois je faire??? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
titine08800
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 22 004