Les discussions

Virus altruistic

 Résolu/Fermé

Bonsoir, depuis que j'ai installé une application j'ai un virus du nom de altruistic que je n'ai pas réussi à surprimer que ça sois avec windows defen...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
MisteryBean

Windows defender ne fonctionne plus (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel que j'ai désinstallé après, windows defender ne fonctionne plus et j'ai ce message qui apparaît : "no...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
bazfile

Logiciel suspect détecté par mon compte google

 Résolu

Bonjour Mon compte google détecte sur mon ordi une "activité suspecte". J'ai une alerte critique, avec écrit "Application suspecte détectée" J'ai pa...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Selene

Virus powershell besoin d'aide ...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide urgemment  Récemment j'ai installer première pro via le site "FILE CR" sauf que depuis j'ai remarqué  que en regar...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
bazfile

Avista ne veut plus s'instaler

Bonjour, voici mon problème. J'ai par inadvertance supprimé l'antivirus avista. J'ai par deux fois éteint mon ordinateur et j'ai par la suite réessayé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
extempor

Dinosecuritypinavu : virus aidez moi

Bonjour, Un logiciel vient de s'installer tous seul sur mon pc. J'ai fait quelque recherche et il semblerai que ce soit un virus. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
billmaxime

Malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire tourner malwarebytes qui m'a détecté une menace: C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\BITA0ED.tmp J'ai mis le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
bazfile

Tableau comparatifs des 3 meilleiurs antivirus

Bonjour, serait il possible d avoir un tableau comparatif des 3 meillieurs antivirus 2023

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
brucine

Pare feu avast se désactive tout seul

Bonjour,  Je me suis connecté à mon application antivirus Avast et j'ai remarqué que le pare-feu s'était désactivé tout seul ! Comment est-ce possibl...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
palemoon

Totalav bloqué ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait chez Total AV, et tout s'est parfaitement déroulé pendant un an. Je viens de reprendre un abonnement, et là, c'est une...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
bazfile

Trojan:script/phonzy.c!ml

Bonjour,  Durant un scan windows defender j'ai eu un malware d'un fichier que je n'ai jamais télécharger dans le directory suivant: C:\Users\insy\A...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
fabul

Impossibilité d'installer un anti virus

 Résolu

Bonjour C'est un truc de fou. Je veux installer un antivirus (trend micro internet security) sur mon ordi. J'ai une licence pour 3 appareils et c'est...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Philbert29

Exploit bloqué - adresse de mon ethernet - help please

Bonsoir. Je me suis connecté à un site en utilisant mon cable Ethernet branché à ma box, en gardant mon Wifi éteint. Lorsque j'ai rallumé le Wifi et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Colonel_El_Moustachat

Cpu à 100% avec "visual basic command line compiler"

 Résolu

Bonjour, Visual Basic Command Line Compiler prends en moyenne 100% de mon CPU, je ne sais pas pourquoi. J'ai été sur d'autres topics, et ça parlait d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
MisteryBean

Fenetre powershell s affiche regulierement

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, j ai des popups de MalwareBytes qui bloque des connexions vers wowsofts.xyz. A priori c est Powershell qui est la s...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MisteryBean

Acces internet impossible et antivirus désactivé

bonjour, j'ai récupéré le pc fixe d'un collègue que je dois faire passer en windows 10 (il a windows 7). Par contre, impossible de télécharger quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
fabul

Changer d'antivirus de kasperky pour bitdefender

J'ai supprimé l'application de mon ancien antivirus et il persiste toujours une ligne Kasperky que je n'arrive pas à supprimer et empêche donc l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
MPMP10

Code d'activation kaperski inutilisée

Bonjour, j'ai acheté chez un revendeur kapersky internet security valable pour deux appareils, j'ai essayé d'activer mon abonnement sur mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
bazfile

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'antivirus sur mon pc et les pubs commencent a affluer a grand V.... Notament McAfee et webAdvisor. Si vous pouviez m'aider a ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Jo34820

Malwarebyte efficace ?

bonjour je me suis fais grab bêtement, est-ce qu'il est possible qu'après une analyse avec le logiciel malwarebyte le virus soit toujours actif dans m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
fabul

Virus "wacatac.h!ml" + "spursint.f!cl"

Bonjour, J'ai sans faire exprès installé un logiciel maleveillant; nommé "Spursint.F!cl" et un autre "Wacatac.H!ml", j'ai un gros pc donc je ne voudr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
bazfile

Détecter la présence d'un virus?

Bonjour, Je vous envoie ce message suite à un post dans la section "alimentation" où j'expliquais un problème d'ordi qui s'éteint au lieu d'entrer ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
MisteryBean

Analyse antivirus

 Résolu

Bonjour, help me,quelqu'un ou quelqu'une peut-il ou elle me dire comment on fait une analyse anti-virus avec  windows 11,j'ai beau chercher dans par...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
bazfile

Trojan:script/wacatac.h!ml détecté dans c:\windows\temp\

 Résolu

Bonjour, Depuis le 24/03/23, je reçois des alertes Windows Defender (sous Windows 10) comme celle-ci : Menace bloquée 26/03/2023 23:23 Détecté : Tr...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
bazfile

Avast one m'interdit ameli.fr "action interdite."

 Résolu

Bonjour, depuis que je me suis abonné chez Avast payant, je ne peux pas aller sur ameli.fr sans désactiver l'antivirus car sinon sur la page qui s'a...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
bazfile

Affichage parasite de total webshield

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé webshield qui protège du darkweb (?) quand la page pour payer est arrivée, j'ai voulu tout effacer; impossible .et la fenêtre s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Rembaux

Ma protection antivirus windows defender n'est pas activée

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire faire un clône de mon disque dur HDD par un SSD. La vitesse de fonctionnement est incroyable, toutefois on me signale que...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
fabul

Ordi refuse de se redémarrer

 Résolu

Bonjour, Bonjour je  possède  un Lenovo   En redémarrant mon ordi après une mis a jours facultatifs  mon ordi m’amène vers mon anti virus escan e...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
MisteryBean

Faux positif ? problème windows 11 defender ?

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir de la part de Windows 11 plusieurs alertes de virus, c'est une première pour moi depuis je ne sais même plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
bazfile

Powershell corompu?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque certaines lattence et autres disfonctionnement sur mon pc, j'ai remarqué que powershell se lance tout seul...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
bazfile

Task host window message at shutdown

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider à resoudre mon problème, je ss sur windws 10, apres l'ouverture d'un fichier word, il se ferme automatiquement, là...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
bazfile

Comment retirer le virus d'un pc

Bonjour,  Pouvez-vous m'indiquer comment retirer le virus d'un PC. Il s'agirait de Ozel Dosyalar ??? Ce virus fonctionne comme une application et pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
MisteryBean

Anti virus

bonjour Quel anti virus choisir ? J' ai des rappels d'AVAST ?  quand pensez-vous ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
MPMP10

Problème de malware

Bonjour voila mon problème hier a partir de la newsletter de cca j ai installer le logiciel Gparted  et sur mon écran d accueil j ai vu qu' il y avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
MisteryBean

Suprimer mcafee

Bonjour comment supprimer mcafee du pc asus sous win 11

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
brucine

Choix d'un nouvel antivirus

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j'utilise l'antivirus Avast Premium Security qui arrive à échéance et que je veux supprimer (Trop cher et de plus, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
bazfile

Extension.hhoo

 Résolu

Bonjour, toutes on une extension. hhoo 

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
bazfile

Désactiver avast avant suppression

Bonjour, Depuis le temps que je repoussais, je souhaite vivement virer Avast d'un pc (pas le mien). Je voudrais savoir si en le désactivant d'abord ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul

Logiciel arnaque

 Résolu

Bonjour,à l'ensemble.Je viens d'être arnaqué par Any tech 365. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. j'ai essayé avec REVO uninstaller = échec j'espèr...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Powershell crash

 Résolu

Bonjour,  

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Fichiers ex à 0

 Résolu

Bonjour, Tous mes fichiers exécutables sont à 0 octet, j'ai déjà reçu mes liens dont les voici (FRST, addition, shortcut) https://pjjoint.malekal.co...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Ouverture fenêtre noir windows system32 et pc lent

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est très lent , et au démarrage plusieurs fenêtres noirs windows system 32 apparaissent quelques secondes puis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
bazfile

Problème avec antivirus microsoft defender [help]

 Résolu

Bonsoir à tous, une personne de mon entourage vient d'acquérir un PC qui fonctionne avec Windows 11. Nous avons été contraintes de désactiver One Dr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
flo88

Trojan:win32/enigma!msr

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci survenu il y a quelques semaines, ce trojan est impossible à supprimer avec win defender. J'ai installé FRST, quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
bazfile

Problèmes après la supp. *incomplète* d'avira

Bonjour, la suppression traditionnelle (Programmes et fonctionnalités) d'Avira a été incomplète; Mon ordi est très perturbé, il est ralenti énormément...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
bazfile

Quel est l'antivirus gratuit fiable en ce moment ?

Bonjour, J'ai installé avast, mais après le scan ils ne suppriment pas le virus mais affichent l'écran proposant les tarifs pour activer la possibili...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
HelpiOS

Antivirus

Bonjour, j'aimerais savoir quel antivirus gratuit recommandez vous. J'utilisais Bitdefender avec Geek mais mon abonnement est terminé. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
fabul

Malwares ou virus ?

Bonjour, J'ai régulièrement des malwares signalés par Malwalbytes, et je voudrais savoir si mon PC est infecté par quelques chose de plus grave. Me...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
MisteryBean

Comment re installer bitdefender ?

Bonjour,  J'ai un abonnement Bitdefender, je viens de me rend compte que le logiciel et donc la protection a (mystérieusement) disparu sur l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
bazfile

Antivirus qui ralentit mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai Kasperky depuis 2005 , depuis quelques temps je trouve mon PC très lent , la semaine dernière ( avant le renouvèlement )  j'ai tout supp...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
bazfile
Résultats 151 - 200 sur un total de 22 002