A voir également:
- Antivirus sur pc en reseau
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
18 réponses
Dommage. Merci quand même. C'est pcq j'ai un virus sur un pc qui bloque mon antivirus et mes autre programme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Décrit les symptômes de ton infection.
Ensuite
* Télécharge ZHPDiag
Capture
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: cijoint et colle le lien dans la réponse
Ensuite
* Télécharge ZHPDiag
Capture
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: cijoint et colle le lien dans la réponse
En changeant d'antivirus j'ai télécharger un crack. Après redémarrage plus moyen d'utiliser mon antivirus.
Maintenant quand je démarre je n'ai plus de bureau. J'ai une page noir et je peux juste ouvrir le gestionnaire de tache. Lancer Firefox ne marche pas non plus
Télécharger sur le bureau
AD-Remover
= Double-Clic AD-R pour l'installer, puis quand installer
= Double-Clic AD-Remover, raccourci qui vient de se créer sur le bureau
= Taper F pour mettre en français
= Faire Nettoyer
= En fin de scan donner le rapport
AD-Remover
= Double-Clic AD-R pour l'installer, puis quand installer
= Double-Clic AD-Remover, raccourci qui vient de se créer sur le bureau
= Taper F pour mettre en français
= Faire Nettoyer
= En fin de scan donner le rapport
mdr...
Non en faite j'ai fait F8 au démarrage et ensuite j'ai choisi démarrer dans les dernière bonne configuration et j'ai eu le bureau et de la j'ai pu désinstaller l'ancien antivirus et en mettre un nouveau et la tout va bien.
Non en faite j'ai fait F8 au démarrage et ensuite j'ai choisi démarrer dans les dernière bonne configuration et j'ai eu le bureau et de la j'ai pu désinstaller l'ancien antivirus et en mettre un nouveau et la tout va bien.