Antivirus le plus puissant

Résolu/Fermé
vanin Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 7 févr. 2008 à 14:25
 N;Albireo - 24 avril 2010 à 17:50
quel est l'antivirus le plus puissant actuellement et le plus utilisé?
A voir également:

27 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
24 avril 2008 à 16:44
kaspersky mais il est lourd sur un ordi, il y a egalement nod 32 et bit defender,.....
en gratuit surement antivir.
mais bon il faut regarder les differents test entre antivirus et la kaspersky se fait battre sur certains points comme les faux positifs.

et dans la queue de train on retrouve avast avec un grand V et norton(surement d autres).

il y a pas que de mauvais antivirus, cela sert a quoi d avoir un bon antivirus on va dire gratuit donc sans les mises a jours automatiques(sauf antivir je crois bien) si l utilisateur ne le met jamais a jour regulierement comme je le vois autour de moi.(pas de mise a jour depuis des mois ou voir aucune).
3
salut . je pense que le plus bon antivirus et avira antiwir car il est vraiment intelligent
.si tu à de nouvelle antivirus qui et aussi performents dit le moi
0
Avast édition familiale a des mises à jour par "paquets" plusieurs fois par jour en automatique et sinon, on peut le faire manuellement à chaque fois que l'on ouvre son ordi, ça prend pas plus d'une minute !!! Moi j'en suis satisfaite jusqu'à maintenant et cela fait bientôt 2 ans que je l'utilise
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 16:15
Je sais que ça paraît bizarre mais l'antivirus 2009 le plus fiable au monde est ........ NORTON 2009
2
slt le meyeur antivirus est sans egale d data antivirus version 2008
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 16:18
et teddy974 tu vien de m'aidez sur un autre topic et je suis infecter alors que j'ai norton 360 .

pas super norton
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 16:23
moi j'ai norton 360 2009 qui est censé être mieux que norton antivirus 2009



mais il laisse passez beaucoup de virus
1
perso moi j'utilise WL (Windows Live) One Care et je n'ai jamais eu aucun soucis, il détecte TOUS les virus et les supprime... (sa fait 2-3 ans que je l'ai et aucun soucis et c'est pas faute d'aller sur des forum remplis de virus ...)
de plus il permet la sauvegarde automatique (permet de sauvegarder TOUTES les données de ton PC en cas de problème et si tu fait un backup, tu ré-installe Onecare et tva chercher ton fichier backup, il ré-installent tous et c'est reparti ou tu était...
il fait aussi des recherche de virus et des optimisations (suppression des fichier inutile (cache internet explorer ou autres par exemple)... tous ceci est programmable. en plus il est pas très chère
45-49€ par an pour 3 PC...
1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 12:01
pour ton info aucun antivirus ne détecte tous les virus .
2 windows live one care n'est pas super comme antivirus comparée a se qu'il se fais de mieux aujourd'hui
3 les fichier de sauvegarde qu'il te fais faire sont les premiére sible des virus donc tu risque d'etre reinfecter si tu fais une sauvegarde


bref le meillleur antivirus s'est toi
1
YACINE CREED Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 1
14 juil. 2009 à 14:11
moi personellement j'utilise kspersky 2009 il est fort et fiable mais il est lourd donc il faut un ordi puissant lol!!!!!
comparant avec avast ce dernier est plus leger est et il est plus gratuit et moin puissant car j'avais avast et un virus la detruit j'ete obliger de formaté mon pc moi je vs conseille kaspersky c le meilleur depuis longtemps
1
Le meilleur anti-virus pour le moment est Kaspersky internet sécurity leader mondial 2006 2007 2008 si je me trompe pas .
Ps:moi même je lutilise il et super L'otre foi j'ai choper un cheval de trois 1 seconde et je lavez pu avast mes une minute ! c'est anorme !
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 16:20
NORTON 2009 je te jure que j'ai essayé pas mal de anti virus, et je te promets que NORTON 2009 est l'un des meilleurs (2009 mais pas les versions antérieures)
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 16:25
D'accord c'est ton avis, moi j'ai le mien, si tu veux je peux aussi te conseiller Kapersky 2009, PANDA 2009 ou encore InternetSecurity 2009 si tu veux je te donne des liens t'as ca me faire signe
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 16:35
panda c'est une vrai passoire les autre a par kaperski je connais pas

tu a un comparatif ici http://winnow.oitc.com/AntiVirusPerformance.html
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 10:32
Ben moi je suis tombé suur un autre comparatif qui ne dit pas la même chose du tout!!!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 10:33
Et en plus je les ai essayé
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 10:36
A mon avis nos 2 comparatif sauf faux il cherche juste a faire de la pub a un antivirus il existe des organisme indépendant qui évalue les antivirus mais faut les trouvées

sinon montre ton comparatif
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 10:37
La c'est bien dit, on ne peut pas etre sur de rien sur Internet.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 10:48
Voila mon comparatif : [http://eservice.free.fr/comparatif-antivirus.h
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 12:02
Je connais pas cet antivirus, mais dans le nom "WL (Windows Live) One Care" ce n'est pas un logiciel de protection de messagerie quelque chose comme ça?
0