Désinstaller avast

Résolu/Fermé
wafa1984 - 23 oct. 2009 à 11:19
 wafa84 - 23 oct. 2009 à 15:04
Bonjour,
je travaille avec Vista, j'essaie de désinstaller avast pour installer un autre antivirus, mais ni la désinstallation marche, ni avast travaille convenablement. comment faire ?!
merci d'avance.
A voir également:

28 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
23 oct. 2009 à 13:40
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
23 oct. 2009 à 13:53
Pour supprimer les traces d'AVG :
http://download.avg.com/filedir/util/avg_arm_sup_____.dir/avgremover.exe
1
Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 8
23 oct. 2009 à 11:22
Salut.
Tu vas bien dans Panneau de configuration/ Ajouter,Suprrimer des composants et Avast ?


0
oui , il me sort le message suivant : a setiface has occured:536870929 try to reinstall or contact support, please.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 8
23 oct. 2009 à 11:39
D'accord ! C'est un soucis :/ hum, je vais faire des recherches de mon côter , je te préviens si je trouve ;)
Pour le moment, met sur google l'erreur comme recherche :)
0
Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 8
23 oct. 2009 à 11:43
Essaye ceci: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Je n'ai pas Avast, mais je pense que c'est une bonne solution..
0
merci :) ça a marché , mais un autre soucis apparait, en fait je cherche à installer kaspersky, mais en fait il détecte la présence d AVG , alors que ce dernier ne se trouve même pas dans la liste des logiciels installés.
0
Bonjour ,

Sans doute reste-il des clés invalides dans la base de registre ...
0
comment faire pour le savoir ?! et s'il en existe comment faire pour les supprimer ?!
0
Une désinstallation manuelle .

Tape Démarrer / éxécuter / regedit .

Dans le registre clique sur édition / rechercher et rentre avast puis suivant .

A chaque clé découverte tu supprime en clic droit et tu recommence sur édition / rechercher / suivant ...
0
j'ai fait comme tu me l'as , effectivement , il y a toujours les traces d Avg8, même si je supprime les clés et les données, à chaque fois que je démarre l'installation de kaspersky , il le détecte encore
0
Je n'avais pas vu qu'il s'agissait de Kaspersky qui normalement supprime toutes traces d'antivirus et d'antispy à son installation .

Essaye de rebooter et recommence l'iinstallation ...
0
je le sais et je l'ai fait, mais ce que kaspersky fait au lieu de supprimer Avg, il m'ouvre la fenêtre d'ajout et suppression de programme dans panneau de configuration.
pardon si je suis un peu lourdre, mais comme on dit chez nous "allah ghaleb" , j'ai pas d'autres solutions, en plus mon pc est sans protection maintenant.
:)
0
jolec Messages postés 159 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 22
23 oct. 2009 à 13:13
télécharge https://www.ccleaner.com/ il n'ettoie la base de registre sa devrait éléminer tes problèmes
0
Par la fonction ' rechercher ' tous les fichiers et tous les dossiers pour trouver les traces d' Avg8 qui demeurent puis supprimer les fichiers trouvés ...
0
le Ccleaner je l'ai déjà, j'ai essayé avec ça aussi, dans le menu, outils<désinstallation de programmes , il ne détecte pas Avg, par contre quand j'ouvre nettoyeur<applictaions , il est là dans "utilitaires"
0
En désespoir de cause >>>http://www.6ma.fr/tuto/revo-uninstaller-pour-desinstaller-des-programmes/ .

Si Avg n'apparait pas réinstalle le pour mieux le désinstaller ...
0
jolec Messages postés 159 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 22
23 oct. 2009 à 13:42
Dans Ccleaner va dans Registry du menu a gauche, ensuite Analyser et après Run Cleaner et sa devrait marcher donne moi des nouvelles
0
j'ai fait ce tu m'as dit , il me sort la clé Avg08 , je la supprime, mais à l'installation de kaspersky , il détecte encore la présence de AVg, ne me dis pas kaspersky peut le supprimer, comme j'ai dit avant , il me passe à "ajout et suppression de programmes" .
je désespère!! .'(((
0
jolec Messages postés 159 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 22
23 oct. 2009 à 13:52
Supprime toute les clées qui apparaissent sa va aider la performance de ton pc et il y a peut-être une clé cachés
0
YOUKATTA !!!!!!!!! en japonais :))))))))))
ça marche enfin !!!!!!

merci
merci
merci
merci à vous tous :)
0