Forum antivirus
-
PUP.Optional.RegCleanerPro : rapport malwarebytes Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai fais une analyse rapide, et j'ai eu une détection je vous mets mon rapport ci dessous, parce que je ne sais pas ce qu'il faut faire ...
-
antivirus gratuit Fermé
Bonjour, Je sais qu'il doit y avoir d'autre post mais je préfère en refaire un... Alors voilà je suis pas très doué donc je ne sais pas quoi chois...
-
Popup Avira Fermé
Bonjour, Ce matin j'ai donc allumé mon ordinateur et j'ai eu un popup Avira, sauf qu'il est impossible à réduire, j'ai redémarré deux fois ma machine...
-
Message intempestif sur Avast Fermé
Bonjour, J'ai depuis peu une fenetre d'Avast qui s'ouvre, très, trop, régulièrement. Elle m'informe toujours du même problème de détection, qui se ...
-
antivirus Fermé
bonjour, je voudrai télécharger un antivirus AVG avec licence gratuitement. merci
-
mon pc rame Fermé
Bonjour y a t il une personne qui pourrait m aider a résoudre mon probleme de pc qui rame enormement pas de virus detecte apparement merci de ...
-
openadserving sur mac Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai depuis 2jours un virus ou malware du nom de openadserving, bien connu sur windows. Adwcleaner n'étant pas compatible sur MAC, Comment su...
-
Protection securite Mcafee Fermé
Bonjour, J'avais souscris un abonnement McAfee sans envie de renouveler celui ci et j'ai eu la surprise de me voir délester de 90£ sans aucune ex...
-
virus ou cheval de troie "facebook vbs" Résolu/Fermé
Bonjour à tous. Je suis très handicapé par un virus que j'ai attrapé en allant faire une impression d'un document avec une clef usb dans un cyber-...
-
Interface Norton Antivirus 2014 n'apparait pas Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un LENOVO G50. J'ai acheté un CD de Norton Antivirus 2013 et l'ai installé sans le moindre problème. La mise à jour...
-
avast Fermé
Bonjour, comment installer Avast payant sur 1 deuxième pc d avance merci et bonne journée..................jazz1160 Configur...
-
réinitialiser un mot de passe sur avast Fermé
j'ai utiliser l'adresse htpp que vous donner pour avast mais il n'y a rien a faire, j'avais déjà essayer, mais il ne me reconnait pas. Existe-t-il un...
-
Rogue Killer / Pum.Dns Fermé
Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté spontanément aujourd'hui. Et, au redémarrage, j'ai eu le droit à un écran noir juste après m'être identifié. ...
-
Kaspersky: l'installation ne veux plus ce lancer !! Fermé
Bonjour, j'ai acheter un anti-virus Kaspersky hier soir et lors de l'installation du produit mon ordinateur c'est éteint (je n'avait plus de batterie)...
-
infection détectée par avast Fermé
BONJOUR, Je constate en haut à droite de la page d'accueil , une fenêtre m'informant qu'une infection a été détectée par AVAST et qu'il l'a dépla...
-
Mon ordinateur plante au démarrage Fermé
Bonjour, voilà mon problème, mon ordinateur, un Lenovo avec Windows 8, plante en cours de démarrage. Je suppose que c'est à cause d'un virus que j'a...
-
installation de kaspersky Fermé
Bonjour, comment installer kaspersky entreprise sur une poste serveur et sur une poste client et comment faire le controle de poste
-
TR/Agent 37 8882.49 Fermé
Bonjour Mon antivirus avira ne démarrant plus à chaque ouverture de mon pc, j'ai lancé un diagnostic complet et en est ressorti présence de l'agent...
-
probleme de téléchargement d avast Fermé
Bonjour, je n arrive pas a télécharger avast gratuitement pour une année j ai toujours une version essai qui expire rapidement pouvez vous me dire...
-
protection ordinateur Fermé
Bonsoir, ma protection avast antivirus est périmée et une protection de secours a pris le relai. pouvez vous m'indiquer un site pour télécharger un ...
-
antivirus host framework service Fermé
Bonjour, $antivirus host framework service c'est un nouveau service qui se connecte sur le net depuis une maj avira mais comme je ne l'avais pas ava...
-
Avast Fermé
Bonjour, j'ai un message que je n'arrive pas a éliminer avastui.exe erreur d'application l'instruction à 0x76ed01b8 emploie l'adresse mémoiree 0x00...
-
télécharger MBAM mais version en anglais !! Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai télécharger MBAM en français sur le site mais quand je l'ouvre tout est en anglais comment faire pour l'avoir en français ? merci...
-
Impossible d'installer Avast Code x 02 Au secours Fermé
Bonjour, Après une erreur de license Avast , je l'ai désinstaller puis ai tenté de le réinstaller. Depuis impossible d' linstaller , une erreur C...
-
le meilleur actuellement anti-virus ,anti-spyware et pare-feu Fermé
Bonjour, J'ai présentement norton-360 norton 360] qui arrive a sa date de fin de contrat et je ne l,aime pas tellement alors je me demandait lequel de...
-
Protection anti virus, spyware, malware etc ... Fermé
Bonjour, On dit souvent qu'un seul anti virus n'est pas suffisant, j'ai acheté Avast internet sécurity et je voudrai savoir par quel anti virus / an...
-
page intrusive Résolu/Fermé
bonjour depuis quelques temps http://uhi.inureknittingrectrix.com/s j'ai toujours cette page qui viens s'incruster et je 'arrive pas a la supprimer ...
-
quelle logiciel meilleur antivirus Fermé
Bonjour tout le monde, quelle sont les meilleur logiciel antivirus Voici une liste que j'ai trouver en bas de la page https://support.microsoft....
-
Où est passé le menu d'avira ? Fermé
Hello :) Depuis la dernière version d'avira que j'ai téléchargé (leur recommandation) j'ai une vieille fenêtre en bas à droite quand je veux ouvrir...
-
Comment se débarrasser de Windows Antivirus Patrol gratuitement? Fermé
Bonjour, Ma session principale est bloquée avec le message de Windows Antivirus Patrol. J'ai lu de nombreux échanges et majoritairement ils proposent...
-
j'ai l'antivirus orange firewall et je veux l'annuler Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite installer avira gratuit, puis-je le cumuler avec Microsoft sécurity essentials. Merci pour votre réponse Configuration:...
-
antivirus Fermé
Bonjour, Mon antivirus arrive à son échèance, j'ai actuellement avast internet sécurity, mais sur un site de défense des consommateurs ils préconisen...
-
mise à jour d'avira impossible Fermé
Bonjour J'utilise la version 14.0.5.464 d'avira mais les mises à jour échouent depuis quelque temps. Que faire?
-
Windows Defender en cavale ! Fermé
Bonjour à tous, Dans le menu Demarrer une fenêtre annonce que Windos defender est désactivé. Lorsque je coche la case activer : l'erreur 0x800705xb4 a...
-
.....suis dépassé Résolu/Fermé
Bonjour à tous, après une maj windows (14/08) j'avais noté un ralentissement de mon portable. Démarrage d'environ 5mn, internet très lent etc.. Ce m...
-
Worm.palevo et autre PUP.Optionnal Fermé
Bonjour, J'ai lancé malwarebytes et celui-ci m'a détecté diverses menaces dont worm.palevo et Pup.optionnal.deltaA, Pup.optionnal.browsedefender.A...
-
virus lpmxp - scan adwcleaner Fermé
Bonjour ! Quand je regarde des trucs en streaming, il y a un message soi-disant de googlechrome (mais en fait c'en est un de lpmxp) qui s'ouvre et me...
-
Ebay New Player.exe Fermé
Bonjour, Bonjour,je suis sous W7 et IE 10 ou 11. le soucis,dés que je suis sur EBay ,j'ai le même probléme qu' Eterloup. J'ai Kaspersky. Quelqu'...
-
Avast ! Fermé
Bonjour, Bonjour, Lentivirus Avast bloque le lecteur de flux RSSOWL, pourtant mis dans les fichiers exception. Faut-il changer d'antivirus, car...
-
Perte de mon logiciel Avast 2014 Fermé
Bonjour, Perdu mon logiciel Avast 2014 télécharger via votre site les facture naturellement elles aussi ont disparu suite à un crash de mon PC...
-
ESET Fermé
Est-ce que ESET est sécuritaire comme logiciel
-
mise a jours impossible Fermé
Bonjour, je souhaiterais effectuer des mises a jours de mon logiciel antivirus Avast mais je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrom...
-
Portable infesté, nettoyage Résolu/Fermé
Bonjour, Ayant supprimé tout ce dont j'était capable, je fais appel à vous pour m'aider à compléter. Il reste, je crois, en analysant les processus...
-
des pages de pubs qui s'affichent sur mon smartphone Fermé
Bonjour, Sur mon portable que j'aille sur des applications télécharger ou même par exemple galeries photos j'ai des publicités qui s'affichent sur ...
-
Anti-virus gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus gratuit facile à installer, autre que Avira( à cause de sa barre toolbar) et autre qu'Avast,je suis ...
-
je n'arrive pas installer Fermé
Bonjour, je veux installer anti virus McAfee après l'étape 1 on me dissent que se produit un erreur au moment d'installation, et que je dois faire?
-
norton 360 ou bitdefender. Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir si Norton 360 ou bitdefender total security.le quelle il et meilleur. Configuration: Windows Vista / Firef...
-
avast Fermé
bonjour comment je porait avoir avast gratuitement pour 1 ans car la version que je met et valable que 1 mois merci a vous
-
ANTI VIRUS avast Fermé
J'essaie en vain de renouveler mon abonnement à avast après yavoir été invité. J'ai donc rempli la fiche de renseignements et en passant a l'étape s...
-
Configuration côte à côte est incorrecte Fermé
Bonjour, je veux installer MacAfee el le programme me disent que l'aplication na pas pu demarrer car sa configuration côte à côte est incoret. Qu'...