Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5451 - 5500 sur un total d'environ 24 900
  • PUP.Optional.RegCleanerPro : rapport malwarebytes Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais une analyse rapide, et j'ai eu une détection je vous mets mon rapport ci dessous, parce que je ne sais pas ce qu'il faut faire ...

ginettep | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 août 2014
    5 réponses
  • antivirus gratuit Fermé

Bonjour, Je sais qu'il doit y avoir d'autre post mais je préfère en refaire un... Alors voilà je suis pas très doué donc je ne sais pas quoi chois...

ginettep | Dernière réponse : ginettep 28 août 2014
    5 réponses
  • Popup Avira Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai donc allumé mon ordinateur et j'ai eu un popup Avira, sauf qu'il est impossible à réduire, j'ai redémarré deux fois ma machine...

Aquilast | Dernière réponse : Aquilast 28 août 2014
    0 réponse
  • Message intempestif sur Avast Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu une fenetre d'Avast qui s'ouvre, très, trop, régulièrement. Elle m'informe toujours du même problème de détection, qui se ...

caf0600 | Dernière réponse : Guillaume5188 28 août 2014
    12 réponses
  • antivirus Fermé

bonjour, je voudrai télécharger un antivirus AVG avec licence gratuitement. merci

naimata | Dernière réponse : gironsul 27 août 2014
    9 réponses
  • mon pc rame Fermé

Bonjour y a t il une personne qui pourrait m aider a résoudre mon probleme de pc qui rame enormement pas de virus detecte apparement merci de ...

patogaze77 | Dernière réponse : patogaze77 27 août 2014
    2 réponses
  • openadserving sur mac Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis 2jours un virus ou malware du nom de openadserving, bien connu sur windows. Adwcleaner n'étant pas compatible sur MAC, Comment su...

chanpolch | Dernière réponse : chanpolch 27 août 2014
    2 réponses
  • Protection securite Mcafee Fermé

Bonjour, J'avais souscris un abonnement McAfee sans envie de renouveler celui ci et j'ai eu la surprise de me voir délester de 90£ sans aucune ex...

nicchris-123 | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 août 2014
    1 réponse
  • virus ou cheval de troie "facebook vbs" Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis très handicapé par un virus que j'ai attrapé en allant faire une impression d'un document avec une clef usb dans un cyber-...

ismeldetwo | Dernière réponse : malre 26 août 2014
    19 réponses
  • Interface Norton Antivirus 2014 n'apparait pas Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un LENOVO G50. J'ai acheté un CD de Norton Antivirus 2013 et l'ai installé sans le moindre problème. La mise à jour...

mumberea | Dernière réponse : mumberea 26 août 2014
    0 réponse
  • avast Fermé

Bonjour, comment installer Avast payant sur 1 deuxième pc d avance merci et bonne journée..................jazz1160 Configur...

jazz1160 | Dernière réponse : Fermiparadox 25 août 2014
    1 réponse
  • réinitialiser un mot de passe sur avast Fermé

j'ai utiliser l'adresse htpp que vous donner pour avast mais il n'y a rien a faire, j'avais déjà essayer, mais il ne me reconnait pas. Existe-t-il un...

hptm | Dernière réponse : hptm 25 août 2014
    0 réponse
  • Rogue Killer / Pum.Dns Fermé

Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté spontanément aujourd'hui. Et, au redémarrage, j'ai eu le droit à un écran noir juste après m'être identifié. ...

littlewing21 | Dernière réponse : juju666 25 août 2014
    5 réponses
  • Kaspersky: l'installation ne veux plus ce lancer !! Fermé

Bonjour, j'ai acheter un anti-virus Kaspersky hier soir et lors de l'installation du produit mon ordinateur c'est éteint (je n'avait plus de batterie)...

Lili | Dernière réponse : Lili 25 août 2014
    0 réponse
  • infection détectée par avast Fermé

BONJOUR, Je constate en haut à droite de la page d'accueil , une fenêtre m'informant qu'une infection a été détectée par AVAST et qu'il l'a dépla...

STEDEN | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 août 2014
    2 réponses
  • Mon ordinateur plante au démarrage Fermé

Bonjour, voilà mon problème, mon ordinateur, un Lenovo avec Windows 8, plante en cours de démarrage. Je suppose que c'est à cause d'un virus que j'a...

pierro1200 | Dernière réponse : juju666 25 août 2014
    3 réponses
  • installation de kaspersky Fermé

Bonjour, comment installer kaspersky entreprise sur une poste serveur et sur une poste client et comment faire le controle de poste

keratarek | Dernière réponse : keratarek 25 août 2014
    0 réponse
  • TR/Agent 37 8882.49 Fermé

Bonjour Mon antivirus avira ne démarrant plus à chaque ouverture de mon pc, j'ai lancé un diagnostic complet et en est ressorti présence de l'agent...

gaby888 | Dernière réponse : gaby888 25 août 2014
    29 réponses
  • probleme de téléchargement d avast Fermé

Bonjour, je n arrive pas a télécharger avast gratuitement pour une année j ai toujours une version essai qui expire rapidement pouvez vous me dire...

lifranc | Dernière réponse : lilidurhone 24 août 2014
    2 réponses
  • protection ordinateur Fermé

Bonsoir, ma protection avast antivirus est périmée et une protection de secours a pris le relai. pouvez vous m'indiquer un site pour télécharger un ...

nonomarion | Dernière réponse : lilidurhone 24 août 2014
    2 réponses
  • antivirus host framework service Fermé

Bonjour, $antivirus host framework service c'est un nouveau service qui se connecte sur le net depuis une maj avira mais comme je ne l'avais pas ava...

coince | Dernière réponse : coince 24 août 2014
    3 réponses
  • Avast Fermé

Bonjour, j'ai un message que je n'arrive pas a éliminer avastui.exe erreur d'application l'instruction à 0x76ed01b8 emploie l'adresse mémoiree 0x00...

57Murielle57 | Dernière réponse : Ticman56 24 août 2014
    1 réponse
  • télécharger MBAM mais version en anglais !! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger MBAM en français sur le site mais quand je l'ouvre tout est en anglais comment faire pour l'avoir en français ? merci...

moke | Dernière réponse : moke 24 août 2014
    2 réponses
  • Impossible d'installer Avast Code x 02 Au secours Fermé

Bonjour, Après une erreur de license Avast , je l'ai désinstaller puis ai tenté de le réinstaller. Depuis impossible d' linstaller , une erreur C...

Zorgl13 | Dernière réponse : jacques.gache 23 août 2014
    1 réponse
  • le meilleur actuellement anti-virus ,anti-spyware et pare-feu Fermé

Bonjour, J'ai présentement norton-360 norton 360] qui arrive a sa date de fin de contrat et je ne l,aime pas tellement alors je me demandait lequel de...

Tarkus | Dernière réponse : Rocky_123 23 août 2014
    1 réponse
  • Protection anti virus, spyware, malware etc ... Fermé

Bonjour, On dit souvent qu'un seul anti virus n'est pas suffisant, j'ai acheté Avast internet sécurity et je voudrai savoir par quel anti virus / an...

GuyleneLe | Dernière réponse : GuyleneLe 23 août 2014
    3 réponses
  • page intrusive Résolu/Fermé

bonjour depuis quelques temps http://uhi.inureknittingrectrix.com/s j'ai toujours cette page qui viens s'incruster et je 'arrive pas a la supprimer ...

ketty291 | Dernière réponse : ketty291 23 août 2014
    22 réponses
  • quelle logiciel meilleur antivirus Fermé

Bonjour tout le monde, quelle sont les meilleur logiciel antivirus Voici une liste que j'ai trouver en bas de la page https://support.microsoft....

alexbouvier | Dernière réponse : alexbouvier 23 août 2014
    9 réponses
  • Où est passé le menu d'avira ? Fermé

Hello :) Depuis la dernière version d'avira que j'ai téléchargé (leur recommandation) j'ai une vieille fenêtre en bas à droite quand je veux ouvrir...

ov3rlord91 | Dernière réponse : paslau35 22 août 2014
    3 réponses
  • Comment se débarrasser de Windows Antivirus Patrol gratuitement? Fermé

Bonjour, Ma session principale est bloquée avec le message de Windows Antivirus Patrol. J'ai lu de nombreux échanges et majoritairement ils proposent...

Varaca | Dernière réponse : orque83 22 août 2014
    47 réponses
  • j'ai l'antivirus orange firewall et je veux l'annuler Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite installer avira gratuit, puis-je le cumuler avec Microsoft sécurity essentials. Merci pour votre réponse Configuration:...

gallia62 | Dernière réponse : lilidurhone 22 août 2014
    14 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, Mon antivirus arrive à son échèance, j'ai actuellement avast internet sécurity, mais sur un site de défense des consommateurs ils préconisen...

jazzy16 | Dernière réponse : jazzy16 21 août 2014
    7 réponses
  • mise à jour d'avira impossible Fermé

Bonjour J'utilise la version 14.0.5.464 d'avira mais les mises à jour échouent depuis quelque temps. Que faire?

Freddyh | Dernière réponse : coince 21 août 2014
    1 réponse
  • Windows Defender en cavale ! Fermé

Bonjour à tous, Dans le menu Demarrer une fenêtre annonce que Windos defender est désactivé. Lorsque je coche la case activer : l'erreur 0x800705xb4 a...

cachouet1 | Dernière réponse : Pr0xL3G3NDvZ 21 août 2014
    1 réponse
  • .....suis dépassé Résolu/Fermé

Bonjour à tous, après une maj windows (14/08) j'avais noté un ralentissement de mon portable. Démarrage d'environ 5mn, internet très lent etc.. Ce m...

gaga of xp | Dernière réponse : gaga of xp 21 août 2014
    11 réponses
  • Worm.palevo et autre PUP.Optionnal Fermé

Bonjour, J'ai lancé malwarebytes et celui-ci m'a détecté diverses menaces dont worm.palevo et Pup.optionnal.deltaA, Pup.optionnal.browsedefender.A...

kharhyne | Dernière réponse : kharhyne 21 août 2014
    8 réponses
  • virus lpmxp - scan adwcleaner Fermé

Bonjour ! Quand je regarde des trucs en streaming, il y a un message soi-disant de googlechrome (mais en fait c'en est un de lpmxp) qui s'ouvre et me...

libraireducoin | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 août 2014
    15 réponses
  • Ebay New Player.exe Fermé

Bonjour, Bonjour,je suis sous W7 et IE 10 ou 11. le soucis,dés que je suis sur EBay ,j'ai le même probléme qu' Eterloup. J'ai Kaspersky. Quelqu'...

kail14 | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 août 2014
    4 réponses
  • Avast ! Fermé

Bonjour, Bonjour, Lentivirus Avast bloque le lecteur de flux RSSOWL, pourtant mis dans les fichiers exception. Faut-il changer d'antivirus, car...

José-Arthure | Dernière réponse : lilidurhone 20 août 2014
    3 réponses
  • Perte de mon logiciel Avast 2014 Fermé

Bonjour, Perdu mon logiciel Avast 2014 télécharger via votre site les facture naturellement elles aussi ont disparu suite à un crash de mon PC...

Robert113 | Dernière réponse : aumord 20 août 2014
    2 réponses
  • ESET Fermé

Est-ce que ESET est sécuritaire comme logiciel

jacbois | Dernière réponse : Mnpg info 180 20 août 2014
    1 réponse
  • mise a jours impossible Fermé

Bonjour, je souhaiterais effectuer des mises a jours de mon logiciel antivirus Avast mais je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrom...

scott78 | Dernière réponse : billmaxime 20 août 2014
    1 réponse
  • Portable infesté, nettoyage Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant supprimé tout ce dont j'était capable, je fais appel à vous pour m'aider à compléter. Il reste, je crois, en analysant les processus...

Mikarel1971 | Dernière réponse : Mikarel1971 20 août 2014
    37 réponses
  • des pages de pubs qui s'affichent sur mon smartphone Fermé

Bonjour, Sur mon portable que j'aille sur des applications télécharger ou même par exemple galeries photos j'ai des publicités qui s'affichent sur ...

rama75 | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 août 2014
    7 réponses
  • Anti-virus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus gratuit facile à installer, autre que Avira( à cause de sa barre toolbar) et autre qu'Avast,je suis ...

marielyne1362 | Dernière réponse : Lapourax 19 août 2014
    26 réponses
  • je n'arrive pas installer Fermé

Bonjour, je veux installer anti virus McAfee après l'étape 1 on me dissent que se produit un erreur au moment d'installation, et que je dois faire?

yoli76 | Dernière réponse : billmaxime 19 août 2014
    1 réponse
  • norton 360 ou bitdefender. Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir si Norton 360 ou bitdefender total security.le quelle il et meilleur. Configuration: Windows Vista / Firef...

wattrelos59150 | Dernière réponse : Agdezvb 19 août 2014
    1 réponse
  • avast Fermé

bonjour comment je porait avoir avast gratuitement pour 1 ans car la version que je met et valable que 1 mois merci a vous

jaquy | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 18 août 2014
    8 réponses
  • ANTI VIRUS avast Fermé

J'essaie en vain de renouveler mon abonnement à avast après yavoir été invité. J'ai donc rempli la fiche de renseignements et en passant a l'étape s...

Dubaou | Dernière réponse : misterfrance42 18 août 2014
    1 réponse
  • Configuration côte à côte est incorrecte Fermé

Bonjour, je veux installer MacAfee el le programme me disent que l'aplication na pas pu demarrer car sa configuration côte à côte est incoret. Qu'...

yoli76 | Dernière réponse : curb320 18 août 2014
    1 réponse