Les discussions
Que faire d'un rapport zhpdiag
Bonjour, je pense que mon PC est infesté de virus, car il est plutôt lent. J'ai téléchargé ZHP Diag de Nicolas Coolman. Je pense je pas m'être trompée...
Quel antivirus choisir
Bonjour, je suis déjà inscrite je vous ai adressée plusieurs demandes et je n'ai jamais reçu de réponses car je ne sais pas comment cela se fait appar...
Une menace a été détecté
Bonjour, Depuis hier, Avast dit qu'une menace a été détecté toute les 5 min sans cesse. URL : hxxp://getusaaall.info/e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=...
Avast
Après une restauration de mon ordinateur,avast anti virus est desactivé.Comment faire le reactivé?
Microsoft security essentials est-il un bon antivirus ?
bonjour a la communauté ; j aimerai savoir si Microsoft Security Essentials est bon comme Antivirus
Fichier getusaaall/info
Bonjour, Pouvez-vous m'aider j'ai un fichier getusaaall/info qui s'affiche, j'ai passé OTL et un fichier OTL.Txt et Extras.Txt sont sortis. Pouve...
Nouvel ordi; comment remettre avast?
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi et je n'arrive pas à remettre mon anti virus; qui peut m'aider? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Avast
Bonjour, quand je remplace un anti verus par un autre j,enleve tu l,ancien avant de mettre le nouveau ou je l,enleve apres avoir installer le nouveaux...
Antivir free edition
bonjours je voudrait savoir si antivir est vraiment gratuit ou ont doit paye apres un certain temps?
Sarretez la pub.
Bonjour, comment arrete la pub merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Supprimer webssearches
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement installer webssearches qui s'affiche désormais en page d'accueil de mozilla... Quelqu'un saurait m'indiquer un...
Adware swiftbrowse: mon pc est infecté
bonjour, je voudrais débarrasser mon pc du virus Adware swiftBrowse.p . merci de m'aider
Bjr un bon antivirus
RésoluBonjour, j arrete pas d avoir des erreur de page scrit existe t il un anti virus pour netoyer tout sa je suis pas un pro de l ordi meme payant mes e...
Anti-virus pour les pubs en tout genre et spams
Bonjour, Est-ce que avec Kaspersky on peut se soustraire à toutes les pubs ou non? Je déteste. Ca bouge a en donner le vertige et le mal de têt...
Avast et spybot
RésoluSalut Tout Le Monde, j'aimerais avoir votre idee, si installer Avast et SpyBot ne posera pas de probleme technique ou quoi que ce soit dans un ordi...
Avira et malwaresbytes pro
bonjour est ce que malwares bites pro peut remplacer avira. et est ce que le pare feu marchera merci de votre réponse
Activation de l'avg dans mon pc
Bonjour, l'Antivirus AVG est installé dans mon PC, mais pour son activation, il me demande de saisir le code que je n'en ai pas. Alors, est ce quelqu...
Avast version8.0
Bonjour, l'ai installé la version payante d'avast premier. lorsque j'essai d'utiliser l'outil safezone j'ai la réponse suivante vous n'êtes pas...
Mon antivirus bloque les videos youtube et streaming
Je viens d'acheter Kaspersky et j'ai voulu regarder une vidéo en Streaming et l'écran devient soit vert pour certains liens ou ça bloque la vidéos en ...
Avira trouve deux fichiers dans une seule image jpg
Bonjour, J'ai téléchargé une image d'Iron Fist sur un site, mais quand je lance Avira Free pour vérifier le fichier, Avira m'annonce deux choses : ...
Avg et auslogics disk defrag...
RésoluBonjours, Je voudrais savoir si l'anti-virus AVG et le défragmenteur Auslogics disk defrag ne sont pas un piège avec des Virus... Si il le sont ave...
Rundll ?!
Bonsoir, Toujours s'affiche sur mon pc cette phrase ci :Le module spécifié est introuvable RunDLL ?
Antivirus gratuit
Bonjour, je recherche un antivirus gratuit, et la marche à suivre pour déposer l'antivirus Cymantec, j'ai déjà essayé la méthode classique, puis égale...
Rising free antivirus
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une version française de cet antivirus. Merci d'avance. Cordialement Gordon1er
Antivirus
Bj, Merci encore pour réponses sujet "vignette météo-france" (n'ai tjrs pas réussi!!!) J'utilise un antivirus version gratuite: avira free antivir...
Desinstaller norton
Bonjour, J'ai un problème avec Norton sécurity, hier j'ai eu une attaque d'un logiciel espion qui a été bloqué par Norton, mais depuis je n'arrive p...
Recherche clés activation avast 2014 gratuit
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 je cherche cle activation avast 2014
Mon antivirus ne se lance plus
Bonjour, J'ai un gros soucis mon antivirus ne se lance plus....J'ai également essayée de lancer malwarebyte mais lui non plus ne se lance pas !!! B...
Retirer avira de mon ordinateur
Bonjour, Je n'arrive pas à retirer Avira de mon ordinateur. Je l'ai fait par les programmes, deux n'ont pas voulu s'effacer, maintenant j'en ai 22....
Désinfection adware/popup
Bonjour, j'ai suivi la procédure de désinfection adware/popup, j'avais wse rocket qui s'était installé. rapport adw cleaner: # AdwCleane...
Supprimer ads by browser extension
RésoluBonjour, il y a une semaine j'ai télécharger adobe digital edition sur Télécharger.com malheureusement depuis Ads by Browser Extension empoisonne m...
Virus optimizer pro
RésoluBonjour, j'ai le virus optimiser pro, j'ai deja fait roguekiller, malwarebyte et cleaner, mais j'ai toujours le virus, comment le supprimé definitivem...
Sécuriser windows 8.1
Bonjour, j'ai windows 8.1 comme système d'exploitation, je veux sécuriser mon ordinateur et je cherche un antivirus simple d'utilisation car je n'y co...
Avg
salut j'ai un probleme avec AVG internet security 2014 le logiciel bloque tout mes jeux.. merci
Renouveler antivirus sur tablette
Bonjour ! Ma licence Kasperky arrive à sa fin. Elle protégeait 3 ordinateurs et une tablette. Elle a été renouvelée avec succès sur deux ordinateur...
Mac pro infeste par tlbsearch
Bonjour, Mon mac pro est infeste par tlbsearch . ( deux traits verts repartis de manière aléatoire dans les affichages). Je ne sait pas que logic...
Je pense etre virusé
bonjour, bonsoir, je pense etre virussé, je n'arrive plus a aller dans le panneau de configuration, option internet et adblock a disparue, mon pc fai...
Désinstaller system speed up et advanced system protector
RésoluBonsoir, depuis quelques jours j'ai ces 2 programmes qui se sont "auto-installer" sur mon ordinateur . j'ai déjà essayer de les désinstaller via le p...
Norton ou mcafee
Bonjour, Je voudrais savoir si je devrais prendre McAfee ou Norton Internet Security Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 30....
Système speedup et advanced system protector
RésoluBonsoir, je voulais pas publier dans un autre sujet a ce sujet donc voila depuis peu j'ai c'est 2 truc, j'ai tenter de les desinstaller, je les ai ...
Comment desinstaller advanced systeme protector?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours , j ai un programme appelé "Advanced system protector" qui n'arrête pas d 'apparaître en essayant de me faire paye...
Probleme pour recuperer mon mot de passe pour avast
bonjour est ce que vous pouver m'aider a retrouver mon mot de passe pour me connecter sur mon compte avast s'il vous plait merci et bonne journée
Publicités intempestives. virus à l'horizon!
Bonjour, J'ai un sérieux problème. Depuis 2 semaines, mots surlignés en vert ont commencé à apparaître. Lorsque le cursus de ma souris passait s...
Replacement de adwcleaner par ad-aware
Bonjour, Je fonctionne avec Windows 8.1 j'avais pour anti virus adwcleaner. un beau jour, sans intention de ma part, la vignette adwcleaner a été s...
Webssearch.com ?
bonjour , en mettant a jours adobe pour imprimer un document j 'ai installé sans le savoir webssearche.com en page d'accueil !depuis une semaine j'ai ...
Virus interpole
bonjour quel logiciel pour se débarrasser du virus interpole attrapé sur le wifi hôtel formul1 et comment procéder merci pour vos réponses
Malwarebytes anti-malware
j'ai téléchargé ce logiciel car je suis envahie de pubs agressives :( j'ai suivi les conseils de quelqu'un sur ce forum :( ce logiciel n'est pas gratu...
Bitdefender
salut a tous, j'ai acheter une surface de Microsoft livree avec Windows 8.1RT mais voila je n'arrive pas a mettre bitdefender car il faut passer pa...
Comment réactiver l'anti virus kaspersky 2013
Bonjour, Bonjours à tous , j'ai un problème d'activation de mon anti virus kaspersky et du par feu windows qui se sont désactivés inoppinement, j'a...
Mbam et avast is
RésoluBonjour, j'ai Avast Internet Security et MBAM activé ( avec donc la protection en temps réel ). Ma question est toute simple: Dois-je désactiver...