Les discussions

Que faire d'un rapport zhpdiag

Bonjour, je pense que mon PC est infesté de virus, car il est plutôt lent. J'ai téléchargé ZHP Diag de Nicolas Coolman. Je pense je pas m'être trompée...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Quel antivirus choisir

Bonjour, je suis déjà inscrite je vous ai adressée plusieurs demandes et je n'ai jamais reçu de réponses car je ne sais pas comment cela se fait appar...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une menace a été détecté

Bonjour, Depuis hier, Avast dit qu'une menace a été détecté toute les 5 min sans cesse. URL : hxxp://getusaaall.info/e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Avast

Après une restauration de mon ordinateur,avast anti virus est desactivé.Comment faire le reactivé?

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
antipolis a

Microsoft security essentials est-il un bon antivirus ?

bonjour a la communauté ; j aimerai savoir si Microsoft Security Essentials est bon comme Antivirus

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Nerd

Fichier getusaaall/info

Bonjour, Pouvez-vous m'aider j'ai un fichier getusaaall/info qui s'affiche, j'ai passé OTL et un fichier OTL.Txt et Extras.Txt sont sortis. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Nouvel ordi; comment remettre avast?

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi et je n'arrive pas à remettre mon anti virus; qui peut m'aider? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Regis59

Avast

Bonjour, quand je remplace un anti verus par un autre j,enleve tu l,ancien avant de mettre le nouveau ou je l,enleve apres avoir installer le nouveaux...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilidurhone

Antivir free edition

bonjours je voudrait savoir si antivir est vraiment gratuit ou ont doit paye apres un certain temps?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
gilot88888

Sarretez la pub.

Bonjour, comment arrete la pub merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
actuhebdo

Supprimer webssearches

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installer webssearches qui s'affiche désormais en page d'accueil de mozilla... Quelqu'un saurait m'indiquer un...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adware swiftbrowse: mon pc est infecté

bonjour, je voudrais débarrasser mon pc du virus Adware swiftBrowse.p . merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Bjr un bon antivirus

Résolu

Bonjour, j arrete pas d avoir des erreur de page scrit existe t il un anti virus pour netoyer tout sa je suis pas un pro de l ordi meme payant mes e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus pour les pubs en tout genre et spams

Bonjour, Est-ce que avec Kaspersky on peut se soustraire à toutes les pubs ou non? Je déteste. Ca bouge a en donner le vertige et le mal de têt...

lilidurhone

Avast et spybot

Résolu

Salut Tout Le Monde, j'aimerais avoir votre idee, si installer Avast et SpyBot ne posera pas de probleme technique ou quoi que ce soit dans un ordi...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
NafNaf

Avira et malwaresbytes pro

bonjour est ce que malwares bites pro peut remplacer avira. et est ce que le pare feu marchera merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

Activation de l'avg dans mon pc

Bonjour, l'Antivirus AVG est installé dans mon PC, mais pour son activation, il me demande de saisir le code que je n'en ai pas. Alors, est ce quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jeannets

Avast version8.0

Bonjour, l'ai installé la version payante d'avast premier. lorsque j'essai d'utiliser l'outil safezone j'ai la réponse suivante vous n'êtes pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
PERTUSATO

Mon antivirus bloque les videos youtube et streaming

Je viens d'acheter Kaspersky et j'ai voulu regarder une vidéo en Streaming et l'écran devient soit vert pour certains liens ou ça bloque la vidéos en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cece2014

Avira trouve deux fichiers dans une seule image jpg

Bonjour, J'ai téléchargé une image d'Iron Fist sur un site, mais quand je lance Avira Free pour vérifier le fichier, Avira m'annonce deux choses : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Avg et auslogics disk defrag...

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si l'anti-virus AVG et le défragmenteur Auslogics disk defrag ne sont pas un piège avec des Virus... Si il le sont ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
billmaxime

Rundll ?!

Bonsoir, Toujours s'affiche sur mon pc cette phrase ci :Le module spécifié est introuvable RunDLL ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit, et la marche à suivre pour déposer l'antivirus Cymantec, j'ai déjà essayé la méthode classique, puis égale...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rising free antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une version française de cet antivirus. Merci d'avance. Cordialement Gordon1er

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jacques.gache

Antivirus

Bj, Merci encore pour réponses sujet "vignette météo-france" (n'ai tjrs pas réussi!!!) J'utilise un antivirus version gratuite: avira free antivir...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller norton

Bonjour, J'ai un problème avec Norton sécurity, hier j'ai eu une attaque d'un logiciel espion qui a été bloqué par Norton, mais depuis je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
le creassier

Recherche clés activation avast 2014 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 je cherche cle activation avast 2014

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Destrio5

Mon antivirus ne se lance plus

Bonjour, J'ai un gros soucis mon antivirus ne se lance plus....J'ai également essayée de lancer malwarebyte mais lui non plus ne se lance pas !!! B...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lilidurhone

Retirer avira de mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer Avira de mon ordinateur. Je l'ai fait par les programmes, deux n'ont pas voulu s'effacer, maintenant j'en ai 22....

54 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
saskatchewan

Désinfection adware/popup

Bonjour, j'ai suivi la procédure de désinfection adware/popup, j'avais wse rocket qui s'était installé. rapport adw cleaner: # AdwCleane...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer ads by browser extension

Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai télécharger adobe digital edition sur Télécharger.com malheureusement depuis Ads by Browser Extension empoisonne m...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus optimizer pro

Résolu

Bonjour, j'ai le virus optimiser pro, j'ai deja fait roguekiller, malwarebyte et cleaner, mais j'ai toujours le virus, comment le supprimé definitivem...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
mirko

Sécuriser windows 8.1

Bonjour, j'ai windows 8.1 comme système d'exploitation, je veux sécuriser mon ordinateur et je cherche un antivirus simple d'utilisation car je n'y co...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lilidurhone

Avg

salut j'ai un probleme avec AVG internet security 2014 le logiciel bloque tout mes jeux.. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Abaddon

Renouveler antivirus sur tablette

Bonjour ! Ma licence Kasperky arrive à sa fin. Elle protégeait 3 ordinateurs et une tablette. Elle a été renouvelée avec succès sur deux ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
I'm Someone

Mac pro infeste par tlbsearch

Bonjour, Mon mac pro est infeste par tlbsearch . ( deux traits verts repartis de manière aléatoire dans les affichages). Je ne sait pas que logic...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Je pense etre virusé

bonjour, bonsoir, je pense etre virussé, je n'arrive plus a aller dans le panneau de configuration, option internet et adblock a disparue, mon pc fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lilidurhone

Désinstaller system speed up et advanced system protector

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours j'ai ces 2 programmes qui se sont "auto-installer" sur mon ordinateur . j'ai déjà essayer de les désinstaller via le p...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Norton ou mcafee

Bonjour, Je voudrais savoir si je devrais prendre McAfee ou Norton Internet Security Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 30....

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens

Système speedup et advanced system protector

Résolu

Bonsoir, je voulais pas publier dans un autre sujet a ce sujet donc voila depuis peu j'ai c'est 2 truc, j'ai tenter de les desinstaller, je les ai ...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller advanced systeme protector?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours , j ai un programme appelé "Advanced system protector" qui n'arrête pas d 'apparaître en essayant de me faire paye...

38 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lilidurhone

Probleme pour recuperer mon mot de passe pour avast

bonjour est ce que vous pouver m'aider a retrouver mon mot de passe pour me connecter sur mon compte avast s'il vous plait merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives. virus à l'horizon!

Bonjour, J'ai un sérieux problème. Depuis 2 semaines, mots surlignés en vert ont commencé à apparaître. Lorsque le cursus de ma souris passait s...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
xHipnoTiik

Replacement de adwcleaner par ad-aware

Bonjour, Je fonctionne avec Windows 8.1 j'avais pour anti virus adwcleaner. un beau jour, sans intention de ma part, la vignette adwcleaner a été s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lilidurhone

Webssearch.com ?

bonjour , en mettant a jours adobe pour imprimer un document j 'ai installé sans le savoir webssearche.com en page d'accueil !depuis une semaine j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lilidurhone

Virus interpole

bonjour quel logiciel pour se débarrasser du virus interpole attrapé sur le wifi hôtel formul1 et comment procéder merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes anti-malware

j'ai téléchargé ce logiciel car je suis envahie de pubs agressives :( j'ai suivi les conseils de quelqu'un sur ce forum :( ce logiciel n'est pas gratu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lilidurhone

Bitdefender

salut a tous, j'ai acheter une surface de Microsoft livree avec Windows 8.1RT mais voila je n'arrive pas a mettre bitdefender car il faut passer pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver l'anti virus kaspersky 2013

Bonjour, Bonjours à tous , j'ai un problème d'activation de mon anti virus kaspersky et du par feu windows qui se sont désactivés inoppinement, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
bazfile

Mbam et avast is

Résolu

Bonjour, j'ai Avast Internet Security et MBAM activé ( avec donc la protection en temps réel ). Ma question est toute simple: Dois-je désactiver...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Ryan453
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 22 061