Les discussions

Erreur d'activation d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Après installation de l'antivirus (Kaspersky), j'ai eu le message "Erreur d'activation : Problème avec le certificat local de sécurité". L...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, j'ai windows 8 est je s'est pas quelle antivirus pour le mettre ?? Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Synerz

Soucis de virus glindorus dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour Pourriez vous m'aidez, j'ai un virus qui sait installé dans mon ordinateur> je ne peux plus ouvrir une page, sans être agacée par pleins de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Gros problème avec norton

 Résolu

Bonjour. Je poste sur ce genre de forum pour la 1ere fois mais malheureusement je ne sais plus quoi faire alors je vous appelle à l'aide.. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
maxblax

Windows defender

 Résolu

bonjour je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis sous windows 8 et windows defender refuse de s'activer quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
cc-mck

Anti virus gratuit

Bonjour, y a t- il un anti virus gratuit vraiment fiable ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
antipolis a

Virus interpol version canadienne

Bonjour, j ai moi aussi recu le virus interpol version canadienne. j ai besoins de le supprimer moi aussi j ai un vieille ordinateur qui foncti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller quickstart

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment désinstaller quickstart qui s'est introduit sur ma page de recherche. Il n'existe pas dans le tableau de configu...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jul712

Activation par code

Après téléchargement et virement des fonds, activation bloquée ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lilidurhone

Probléme d'exécution

Bonjour, Je voudrai installer le programme AVAST comme anti-virus sur mon ordinateur. Et après plusieurs essais de téléchargement, de demande d'exécu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pascal10

Pc et internet ralenti

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis vraiment embetée voila depuis quelques temps je remarque que le chargement de mes pages internet est vr...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
maggig

Scan au démarrage inéficasse

 Résolu

Bonjour. J'ai attrapé un virus. Lorsque j'utilise avast, il me détecte deux éléments qu'il corrige. Pour terminer, on me propose un scan au démarrage....

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Kenelle7-8

Quel antivirus ?

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC et je voulais savoir : quel antivirus me conseillez vous ? Parce que avant j'utilisais Avast mais mai...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
playad73

Avast m'empêche de télécharger des sous titres

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème, je cherche à télécharger ces deux sous titres (qui au passage, sont totalement légaux) : http://w...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Nafnaf

Cherche les meilleurs antivirus

 Résolu

Salut, comme vous laviez remarquer je cherche les meilleurs antivirus, j'aimerai avoir une liste des top 10 ou top 5 des meilleurs antivirus. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
MacKenzie

Popups mise à jour flash player pro

 Résolu

bonjour, est ce que si je met un antivirus celui ci vas supprimer les virus présent dans mon pc ?

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
alainadam

Avast version payante

Bonjour, à tous et a chacun Windows Xp pack 3 j'avais avast gratuit mais il y avait des soucis... j'ai donc pris la version payante et malgré ce...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Yo

Comment supprimer le virus fileparade bundle uninstaller

bonjour j'ai ce virus qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur de bureau, je n'arrive pas a le supprimer .merci de m'aider.... il m'énerve!!!!

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
noj63

Installation de avast antivirus 2014

 Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement sans un antivirus. prière m'aider à télécharger avast 2014 gratuit pour mon PC.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
alexdu17200

Avis avast internet security ?

 Résolu

Salut tout le monde J'ai essayé Avast Internet Security et je le trouve assez bien.. Je voulais savoir je vais l'acheter. Donc je voudrais votr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus microsoft security essentials

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon antivirus essentials ,mon PC est en état de risque SVP, comment faire pour le faire sachant que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
eric

Probleme de raccorci sur mon pc

BJR A TOUTE ET A TOUS JE NE SAIS CE QUI CE PASSE MAIS SUR MON ORDI MAIS TOUS MES FICHIERS S AFFICHE EN RACCOURCI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
GrandCaribou

Avast premier et ccleaner

Bonjour, j'aimerais savoir si certains de vous ont eu des problèmes avec avast premier et ccleaner ? Je vous remercie de vos réponses !!! Conf...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Brontok comment le supprimer

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai malheureusement le virus Brontok A qui a infecté mon ordinateur. J'ai utilisé ComboFix ainsi que Sophos comme ...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lilidurhone

Antivirus

Bonjour, Auriez-vous un antivirus a me recommander Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
mlleguyly

F-secure clé d'abonnement

Bonjour, jai perdu le cd de antivirus et je trouve pas la clé d'abonnement

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller avg 2014 free.

Bonjour, Impossible de désinstaller 2014 free.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Lina

Antivirus - arnaque sms

Bonjour, J'ai voulu telecharger avast...(4euros 50 pour le code!).Au bout de 3 heures ce n'était pas fini.J'ai arrété.Est ce parce que j'ai déjà u...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast et windows 8

Bonjour, au départ quand j'ai acheté mon pc un windows 8 j'ai pas eu du mal à télécharger avast et à l'installer..mais à cause de la lenteur à laquell...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
tribun

Comment supprimer ca antivirus ?

Bonjour à tous ! J'ai sur mon ordi une version d'essai (8.0.8.0) de Ca antivirus (Computer .Associates International, Inc) datant de septembre 2008 et...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
katzann75

Mise a jour impossible avec avira

bonjour chers internautes la mise a jour d'avira ne se fait plus renvoie une erreur : microsoft visual c++ runtime library assertion failed! ...

80 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
buckhulk

Comment annuler une action que j'ai autoriser sur kaspersky

bonsoir; j'utilise kaspersky comme antivirus que j'ai réglé au max , donc à chaque fois qu'une opération louche se tente je suis avertie et je la blo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lamouchka

Enlever toutes les publicités

Bonjour, comment faire pur éliminer les publicité intempestives? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Échec de l'analyse antivirus

Bonjour , j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme avec google chrome et internet explorer je ne peux plus rien télécharger je reçoit un message "échec d...

58 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lilidurhone

Je n'arrive pas à installer avast gratuit.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quoi faire pour installer AVAST sur mon PC ( Windows XP) Quand je lance l'exécutable, une fenêtre s'ouvr...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
krozone

Problème de fichier avec bit-defender total internet security 20

 Résolu

L'icône de BitDefender Total Security 2014 ayant disparue, j'ai voulu désinstaller BitDefender pour le réinstaller et j'ai eu l'information: L'except...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jacques.gache

Avast me détecte des menace pour n'importe quelle site

 Résolu

Bonjour, alors voila avast me fair vrm chier chaque fois que je rentre sur n'importe quelle site il me dit une menace a été détecté même sur comment...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast 64 bits

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
RaceGame

Vérification de mon pc

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour faire le ménage de mon PC pour effacer toute traces de virus. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Anti virus gratuit sans démonstration

Bonjour, Comment se fait-il que nous demandons un anti-virus gratuit au bout de 48 heures vous demander le paiemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
EGP-Swyx

Comment supprimer tout mes virus ?

 Résolu

Bonjour, Jai fait un scan comme proposer sur un site d'entre aide informatique :) on propose de faire un scan avec eScan antivirus & spyware apres le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
aymerickdu720

Info sur adwcleaner

Bonjour, pourquoi faut-il désintaller adwcleaner puisqu'il fonctionne bien?et qu'est-ce au juste un antivirus Configuration: Windows XP / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Html/expkit.gen3

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,mon antivirus AVIRA FREE s'affole. Tout les 5 minutes il detecte des virus genre "HTML/ExpKit.Gen3" Merci d'avance pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Malekal_morte-

Howdecrypt

Bonjour, Je me suis tapé ce fameux virus HowDecrypt tout mes fichiers sont illisibles, avec une copier en .CRY "toto.cry" y-a-il un moyen de les r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel pour ordinateur avec windows xp professional

bonjour je cherche un logiciel gratuit antivirus avec un pare feu

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Capricorne65

Problème avec avira

Bonjour, Suite à un problème, j'avais suivi scrupuleusement toutes les consignes et génial tout était rentré dans l'ordre. Il m'avait été conseil...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Kernstein

Je ne peut pas installer avast

bonjour je ne peut pas installer Avast gratuit ni un autre anti virus merci pour vos conseil

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme redemarage rogue killer

bonjour jai un problème quand je lance rogue killer au milieu du scan mon ordinateur lecran devient bleu et redémarre cest causé par quoi ? quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
moimeme27

Impossible d'utiliser des antivirus et pc très lent.

Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai un petit (énorme !!!!!!!) problème sur mon pc. Celà se passe sur mon pc portable hp windows 7 64 bit...

54 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
matroia

Réparation ordinateur mc afee secure

bonjour, Mon écran de pc est envahi par " réparation ordinateur Mc Afee secure" comment supprimer cet envahisseur Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jacques.gache
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 22 002