Les discussions
Antivirus d 'orange " f-secuser version 5.12&
Bonjour, Moi j'ai un problème avec l'anti Virus d'Orange : F-Secure Version 5.12 Il ne charge pas les MAJ Mes définitions de virus ont donc + de ...
Bagle pb avast et autres antivirus
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec mes antivirus. J'utilise avast et un firewall. Un beau jour, mon antivirus et mon firewall se sont eteind et veul...
Kaspersky mot de passe
ou trouver le mot de passe que je n'ai jamais rentrer ( j'ai une version officielle) pour valider la modification des config du logiciel. merci
Mise à jour d' antivirus
RésoluBonjour, j'ai un gros problem avec eset smart security... il ne veux pas entrer au serveurs pour que je telecharge les mise à jour de la base... mer...
Antivirus antiv comment le lancer ? ou vérif
Bonjour, Hier soir, j'ai installé l'antivirus Antiva. Mais je ne sais pas comment vérifié qu'il est lancé. J'ai beaucoup de mal à démarrer mon ordi...
Ghost norton
Comment s'y prendre avec les sauvegarde de gohst pour faire des images disque qui entre sur un CD cela me parait impossible Merci de m'eclairer :) MF ...
Parametrer kaspersky 7 (antivirus)
Bonjour, depuis que j'ai renouvelé ma licence avec kaspersky, je ne peux plus me connecter a msn messenger. j'ai désactivé le logiciel et j'ai p...
Probleme reinstallation avast
RésoluBonjour a tous, J'ai un souci avec avast que je ne peux plus reinstaller sur mon pc (XP pro, SP2, 1Go Ram, P4) lors du lancement j'ai un message qu...
Existe t'il un antivirus a ce virus ?
Bonjour, Voici ce que avast a bloqué dans la zone quarantaine . Win32:Agent Rux(tj) y'a t'il une solution ? J'ai lu dans le forum que anti vir...
Pour antivirus efficace & gratuit
bonjour a tt le monde je vaudrai avoir un antivirus gratuit & efficace comme norton & en français svp j'attend vos réponses si vous avez des info n'es...
Probléme de désinstallation norton 360
RésoluBonjour, J'ai installer Avast 4 car Norton 360 je le trouve nul... Mais maintenent je veut désinstallé Norton 360 mais quand je vais dans Paneaux de...
Analyse rav antivirus
Bonjour, Voici ce que donne le scan Scan started at 07/08/2004 20:10:51 Scanning memory... Scanning boot sectors... Scanning files... C:\WINDOWS\H...
Antivirus
Bonjour, je ch en urgence un antivirus complet gratuit .je plane un peu sur le sujet .j avais norton en gratuité jusqu a maintenant s...
[recherche] un .dll pour norton ghost
RésoluBonjour, je viens de formater mon Sony VAIO. Depuis je ne peux plus installer Norton Ghost 10.0. Au bout de quelques secondes j'ai un message qui m...
Antivirus norton
j'ai le norton 2004 et je n'ai que des problème avec la mise à jour et j'ai eu pas mal de spaerweer j'ai désintaller le norton et pour l'instant j'ai ...
Mon antivirus est-il performant?
bonjour voila je pense avoir un problème avec mon antivirus! il y a une semaine mon ordinateur a eté infecté par 1cookies, mon antivirus ne me l'a p...
J'ai telecharger kaspersky
svp j'ai besoin d'aide prsk j'ai telecharger ( Kaspersky Anti-Virus v 7.0.0.125 ) il est dans mon bureau de pc et je veux bien savoir si il est ...
Cherche un antivirus efficace
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe vraiment un antivirus gratuit et efficace, c'est à dire sans aucun risque (autre que avast) ? jai un o...
Antivirus qui marche plus
Bonjour, voila mon probeme mon antivirus ne demarre plus (avast) que j avais desinstalle pour installer live on care de microsoft que j ai enlever par...
Virus : faux antivirus
RésoluBonjour, J'ai chopper un virus, il se fait passer pour un antivirus et me fait croire que j'ai un virus et que je dois le telecharger. J'ai lanc...
Avast
Bonjour, j'ai un soucis avec l'antivirus avast, il y a 2 mois environ que le l'aie téléchargée super jusqu'a aujourd'hui, quand je vais dans centre d...
Besoin renseignements sur antivirus
Bonjour, j'ai installé l'antivirus avast sur mon pc et tout a l 'heure en allant sur internet on m'a signalé la présence de spyware sur mon pc du cou...
Commentaire sur bitdefender
Bonjour, donner vos commentaires sur la performance de bitdefender par rapport a d'autres antivirus
Probleme win32, plus d'antivirus !!! help !
RésoluBonjour, depuis récemment, je reçois un message disant "...ashAvast n'est pas une application Win32 valide et par conséquent mon antivirus ne fonction...
Question antivirus
RésoluBonsoir, tout le monde j'ai un de mes contacts qui est actuellement en train de faire une analyse avec Avast, il lui a trouvé 2 chevaux de troie ...
Quel bon antivirus
RésoluBonjour, vu comme j ai vu que avast etait une vrai passoire omme anti virus que me conseiller vous , merci
Antivirus ??
Bonjour, Je souhaiterai que vous me donniez le nom d'un BON antivirus gratuit, autre que avast svp ! J'ai fait beaucoup de recherche et je ne trouve ...
Antivirus msn
Bonjour, Je recherche un antivirus pour MSN, pourriez-vous me conseiller ? J'ai déjà télécharger MSNfix mais je ne comprends rien. Merci.
Antivirus
Bonjour, je veux savoir si avast a un pare-feu car je désintallerais McAfee au complet Merci bonne journée!
Msn bloqué: antivirus?
Bonjour, COmme je suis nulle en informtique et que j'ai un soucis sur mon PC, je viens vous demander de l'aide. 1erement (comme je ne sais si ca...
Problems impossible d'installer un antivirus
Bonjour alors depuis quelque temps j'i des souci ac mon pc... Impossible d'installer spyware et antivirus, firefox a fini par me lacher et de plus mo...
Antivirus volatilisé
RésoluBonjour apres avoir ouvert un fichier mon ordi s'est eteint . au redemarrage plus d'avast 4,7 et plus possible d'en installer un otre
Antivirus
Bonjour, j'ai un souci avec mon antivirus. Quand je vais dans panneau de configuration et que je clique sur centre de securité, j'ai "protection d'a...
Antivirus
Bonjour,à tous et longue vie au forum voila je cherche un antivirus j'en ai marre de norton une vrai passoire et prend trop de mémoire quelqu'un pe...
Tout mais antivirus affiche message d'erreur
Bonjour, Depuis hier soir quand mon ordinateur sais éteint tout seul aucun de mais antivirus ne s'ouvre. J'ai installer AVG il affichais que le co...
Y a t'il un antivirus contre "nkvd.us&qu
BJR, Merci pour vos réponses que vous m'avez données poue éradiquer mon virus NKVD.US. Le probleme est que cela ne marche pas car dès qe j'essaie de ...
Anti virus
Bonjour, Je suis toujours indécis pour l'utilisation d'anti virus gratuit.Utilisant NORTON depuis plusieurs année je suis conseillé par ma fille qu...
Antivirus
Bonjour Voila je vous présente mon problème, quand j'installe messenger discovery live logiciel mon antivirus un des éléments qui constituent ce logi...
Antivirus
Bonjour, Jusque maintenant j'avais comme antivirus NORTON ANTIVIRUS SECURITY 2007 valable jusque début aout 2008 il se trouve que pour une raison ...
Antivirus
RésoluBonjour, Je souhaite installer un antivirus sur mon ordinateur qui fonctionnerait tout le temps. Est-ce faisable? merci de me répondre. Cordialemen...
Virus anti antivirus
RésoluBonjour, J'ai un gros souçi avec mon pc: Ca fait deux semaines que je n'avais plus de nouvelles d'avast, et j'ai commencé à m'inquieter. j'ai donc ...
Aucun de mes antivirus ne fonctionne!!
Bonjour, Alors voila je vous explique avant j'avais avast et puis pour je ne sais plus quel raison je l'ai desinstallé,j'ai donc voulu instalé kasp...
Pc infecté spyware antivirus ineficace
Bonjour, J aurai besoin de votre aide s il vous plait - j ai des spyware mais a chaque que fois que j active avast ou un antispam telechargé sur ...
Probleme antivirus
RésoluBonjour, je possede depuis deux jours l'antivirus "antivir" qui me semble tres bien mais les mises a jours sont impossibles. J'ai pourtant telecharg...
Antivirus sur machine sans internet
Bonjour, j'est un ordit qui n'est pas connecter au net est ce kue personne ne connais un antivirus qui n'aurra pas besions de mis à jour car la machi...
Antivirus
RésoluBonjour, Je souhaite installer un antivirus sur mon ordinateur qui fonctionnerait tout le temps. Est-ce faisable? merci de me répondre. Cordialemen...
Tous mes pgm antivirus hijak etc on sauté
Bonjour, tous mes pgm antivirus hijak etc on sauté Bonjour, En téléchargeant un programme pour lire des cartes géographiques, mon pc s'est re...
Instalation antivirus
Bonjour, Depuis l'installation de la version 7 de Kaspersky, le Gestionnaire de connexion me donne le message suivant: "Le modem correspo...
Quel antivirus?
Bonjour, Personne ne peut me dire pour le rapport s'il vous plait... Comment savoir si mon ordi est sorti d'affaire? Un dossier c'est mis sur ...
Avast vs antivirus classiques
Bonjour, J'utilise actuellement Norton comme antivirus. Javoue en avoir un petit peu marre. Par contre je ne sais pas vers quel antivirus me tourner...