J'arrive pas a désinstaller des virus

Fermé
Profil bloqué - 7 août 2015 à 20:58
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 12 août 2015 à 02:45
Bonjours , depuis 2/3 jours , il a y a quelques virus qui ce sont installer sur mon pc.
Je les est desinstaller , mes quand je rallume mon pc , il se réinstalle tout seul.
Comment faire svp
A voir également:

5 réponses

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
7 août 2015 à 21:06
Bonjour, fais une restauration de ton pc à une date antérieur... si tu es sur Windows 7, tu vas dans panneau de configuration, puis sauvegarder et restaurer et là tu choisis Restaurer les paramètres systèmes ou votre ordinateur.
0
Profil bloqué
7 août 2015 à 21:07
Tu a skype stp ? j'ai besoin d'aide
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94 > Profil bloqué
7 août 2015 à 21:09
Non désolé.... qu'est qui se passe?
0
Bas j'ai des question
Estce que si je reinitialise mon pc
J'aurai toujours mes pilote de ma carte graphique , tout les trcu comme sa ?
Et j'aurai toujours windows 7 ?
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94 > Profil bloqué
7 août 2015 à 21:17
Alors attention, ne réinitialise pas ton pc, la procédure que je te donne te permet simplement de remettre ton pc comme il était avant une certaine date, par exemple tu peux le restaurer jusqu'à hier (un exemple), ce matin tu as installé un programme, par exemple CD burner, lorsque tu feras la restauration à hier, le programme CD Burner ne sera plu installé mais tes données personnelles seront conservés.

He oui si tu n'as fais aucune mise à jour des pilotes depuis ma date proposé alors tout tes pilotes, drivers,...seront à jour.
0
Profil bloqué
7 août 2015 à 21:19
Ok , comment on fait pour restaurer le pc a une certaine date ?
J'ai pas compris ce que tu a dit en dernier
Et j'aurai tjr windows 7 ?
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 11/08/2015 à 03:09
Slt Pbertout,

Comme je l'ai dit plus haut, tout dépend de ce que tu fais de ton PC...

Si Surf simple, un AV gratuit comme Avast peut suffire... encore faut-il penser au Pare-Feu qui est le 1er rempart...

Bref, si tu fais du P2P ou autre --> une protection combinée et payante comme celle que j'ai, soit KIS, et recommandée...

Je ne fais pas de pub, mais je fais état de celle que j'ai depuis longtemps, et je n'ai JAMAIS eu de pb depuis contrairement à d'autres marques que je ne citerai pas...

En tous cas, je maintiens et confirme plutôt 2X qu'une ce que j'ai dis plus haut.....

C'est à EVITER....

Cdt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
11 août 2015 à 08:04
Oui c'est sur lorsque tu fais tu peer to peer il vaut mieux avoir un bon antivirus... enfin bref je pense que tout est dit maintenant :)


Bonne journée
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
12 août 2015 à 02:45
Slt,

met le post en Résolu si c'est bon pour toi...

Mais n'oublie pas le Firewall (Pare-Feu)...

@+.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2015 à 04:27
La restauration antérieure c'est utile en effet.
Mais si tu n'a pas fait de sauvegarde tu es bien dans la mouise...

Alors parmi tous les logiciels de protection d'antivirus et de nettoyage de Pc je vais présenter les meilleurs dans leur domaine mal grès qu'ils soient moins connue que d'autre.

Il faut savoir que rien n'est gratuit et efficace sur du longtemps terme,il faut un peu investir.

(Avast,Norton,kaspery etc) les antivirus les plus connue profite.de leur statut pour boy faire payer le prix fort !
De plus même s'ils fonctionnent ils ne sont pas plus performants que c'est 3 logiciels dont 2 moins cher que tous et un gratuit.

Le 1er:

Advanced SystemCare ultimate 8:

-Son nom fait frissonné et vous avez raison car pour la protection rapport qualité prix vous êtes 10 fois gagnants car vous pouvez tester le produit dans toute sa puissance pendant 30 jours pour être satisfait.

Ce logiciel intègre un anti virus qui vous protège en temps réel et qui possède un scan puissant pour déloger chaque virus !

De plus le logiciel intègre un scan de nettoyage assez puissant qui en nettoyant répare aussi votre registre,problème Windows et fait toute mise a jour de votre système d'exploitation. (Et plein d'autre chose)

Vous avez un simple bouton boost (vous pouvez régler la config) qui comme sont nom l'indique vous allez optimiser et booster le pc sur l'utilisation que vous souhaite (gaming,bureautique etc..)

Plein d'outil qui peuvent réparer les petits soucis et bug de Windows comme :FATAL ERROR,Windows installer,barre des tâches bloque,problème de connexion...etc
Parmi c'est outils plusieurs optimise le pc mais aussi votre connexion internet sera booster avec une configuration dans les fichier et le registre du navigateur qui sera débrider (car ils sont tous bride) prenez Mozilla Firefox car c'est le navigateur internet le plus performant un fois configurer.

Malware Fighter Pro

-Celui ci indispensable lorsque vous faites des paiements sur interne ou des transition de donnée personnel comme ; Donnée bancaire,code nucléaire :D,donnée sensible,film,photos)
-1
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 8/08/2015 à 04:41
Slt,

Alors-là, si je peux me permettre le VRP que semble être MrFirstNet peut aller se rhabiller avec ces logiciels....

Ne surtout pas téléchargez ces M...s

Pas besoin de payer quoi que ce soit pour faire ce que ce Mr présente...

Une bonne protection de base (AV + Firewall) se paye, je suis d'accord....

Même si Avast Free est bon, il n'égalera pas en bonne soluce payante comme Kaspersky IS par exemple... Cela est fonction de l'utilisation faîte du PC...

Mais pour le reste, il existe de nombreux logiciels GRATUITS très performants et sans Adwares ou autres cochonneries....

Si tu veux plus d'infos,

demande-moi ou va ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/
0
Utilisateur anonyme > Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
8 août 2015 à 07:26
Très méchant comme réponse on dirait que tu défend ton merveilleux anti virus kaspery ^^

Moi je propose quelque chose d'utiles pour une fois.
Et kaspery n'inclue pas toutes les fonctions que mes 2 logiciels font et deplus kaspery a lui seul coute plus cher que les 2 logiciels réunis.

--'

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 août 2015 à 04:39
(Je continue mon poste)

Ce logiciel tabasse littéralement tous les virus ne se déclarant pas virus et se cachant comme logiciel espion dans votre ordinateur.
Il complète très bien l'antivirus ci dessus vu que les produits de l'éditeur Iobit sont fait pour fonctionner ensemble et avec d'autre logiciel inconnue (qui sont analyse par la même occasion).

-/ Jusque maintenant les logiciels ci dessus (Advanced SystemCare ultimate 8,malware fighter pro) vous coûtera moins cher que avast,Norton ou autre antivirus qui sont lourd,presque inutile...(le 1er dans les 20Dollars, et pareil pour l'autre)

-CCleaner
fait le même job que advanced SystemCare 8 mais il est moins performemanr et n'intègre pas d'antivirus,outils,boots etc etc..mais il est gratuit bien que il peut être payant pour plus de chose.

-------
Je précise que je ne fait pas pas de pub,ni de placement de produit j'ai rédiger un poste avec mon avis et les différents avantages afin que tu choisisse de très bon antivirus qui permettrons d'avoir un Pc protege,optimise et fonctionnel.
Oui,c'est payant pour avoir une protection mais sache que il faut bien rémunérer les développeur qui ont créé un très bon logiciel puissant.

Apres si tu as des questions je suis là.



Ps:prend les versions d'essaie tu verra par toi même ^^
-1
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
8 août 2015 à 10:36
Merci au passage je ne connaissais pas ces logiciels, en même temps je n'ai plus le temps de suivre ce qui se fais avec les études car à la base ce n'est pas du tout mon domaine mais du tout (moi c'est la santé...), pour la restauration quoi qu'il arrive Windows propose une restauration avant chaque mise à jour de Windows Update donc tu auras toujours un point de chute si l'on peut dire ainsi...

He bien ta réponse n'a pas plus à ce que je vois, pour ma part les anti-virus c'est bien mais le mieux c'est d'être soi-même l'antivirus !!! :)

bonne journée
0
Utilisateur anonyme > pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019
8 août 2015 à 12:00
Tu ne peux pas détecter tout tu sait, même un ingénieur ne pourrai pas.

Un anti virus = la base ^^

--
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94 > Utilisateur anonyme
8 août 2015 à 12:08
oui je suis bien d'accord avec toi la dessus mais lorsque l'on voit tout ce qui est proposé, et ce qui est vraiment efficace... tout cela laisse à désirer car plus de la moitié des logiciels proposés (je parle de logiciel en tout genre) sont des logiciels bidons, développé avec plein de bug, laissés à l'abandon donc les bug persistent...
Pour en revenir, un anti-virus est une base c'est sur mais après quel qu'il soit il aura toujours un point fort et un point faible...
0